Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Des excuses pour Phoebe (T'es contente ? -_-)

    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Des excuses pour Phoebe (T'es contente ? -_-) Empty Des excuses pour Phoebe (T'es contente ? -_-)

    Message  Crystale Mar 18 Avr - 4:06

    Crystale arriva devant de manoir des Charmed Ones. Elle voulait venir s'excuser au près de Phoebe pour tout se qu'elle lui avait dit. Elle débarqua de sa voiture et marcha lentement jusqu'a l'entrer du manoir. La sorcière frappa à la porte et soupira.

    "Pheebs ? T'es là ?"

    [C'est jolie Pheebs hein ? Very Happy ]
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Des excuses pour Phoebe (T'es contente ? -_-) Empty Re: Des excuses pour Phoebe (T'es contente ? -_-)

    Message  Phoebe Halliwell Mar 18 Avr - 4:16

    Phoebe était en train de s'amuser dans le salon avec son fils Justin quand on cogna à la porte. Elle voulut ne pas en tenir compte mais la voix de Crystale raisonna à travers la porte. Elle leva aussitôt la tête et souleva son fils dans ses bras et alla ouvrir. Elle ne répondit pas en voyant Crystale, signe qu'elle n'avait pas oublié tout ce qu'elle lui avait dit l'autre jour

    " Quoi?"dit-elle d'une voix assez froide
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Des excuses pour Phoebe (T'es contente ? -_-) Empty Re: Des excuses pour Phoebe (T'es contente ? -_-)

    Message  Crystale Mar 18 Avr - 4:23

    Crystale soupira devant Phoebe.

    "Tu sais bien quoi... J'm'excuse. Je voulais pas être méchante avec toi mais tu sais bien que j'aurais aimé ça en parler moi-même à Jim. J'ai pas été correcte avec toi, j'suis consciente mais là, tu vas plus jamais me parler ?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Des excuses pour Phoebe (T'es contente ? -_-) Empty Re: Des excuses pour Phoebe (T'es contente ? -_-)

    Message  Phoebe Halliwell Mar 18 Avr - 4:33

    Phoebe resta de marbre face aux excuses de Crystale.

    " Tu aurais voulu que je fasse quoi face à lui? Que je lui chante des louanges? Que je devienne sa meilleure amie? Dans le fond tu as eu ce que tu voulais. Tu as été le voir sans moi, même si je t'avais demandé de ne pas y aller seule. Si tu ne veux plus de mon aide Crystale, tu n'as qu'à le demander. Je ne fais pas ça pour gagner ton amitié, seulement parce que je n'aime pas voir les autres souffrir. Tu n'avais pas le droit de me parler ainsi... " Phoebe avait dit tout ça très vite. Elle devait absolument se vider le coeur sinon cela aurait été pire après.
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Des excuses pour Phoebe (T'es contente ? -_-) Empty Re: Des excuses pour Phoebe (T'es contente ? -_-)

    Message  Crystale Mar 18 Avr - 4:43

    Crystale resta étonnée face au manque... D'empathie de Phoebe. Elle l'écouta parler, se sentant de plus en plus coupable à chaque mot.

    "Je sais Phoebe, mais lui il n'a rien fait et tu l'as frappé. Tu imagines que demain, tu rencontre un inconnue qui te traite de folle et qui te gifle ? C'est quelque peu déboussolant. Ensuite, il t'accuse dont viol que tu es loin d'avoir commis..."

    Crystale regarda ses pieds, elle avait beaucoup de remords face à la façon dont elle avait traité Phoebe.

    "Phoebe, je m'excuse. Je sais que tu fais tout pour m'aider et me protégé. Je veux de ton aide ! J'aurais aimé que tu sois là. T'imagine pas comment j'étais mal à l'aise. Il faut que tu me pardonne... Je regrette vraiment."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Des excuses pour Phoebe (T'es contente ? -_-) Empty Re: Des excuses pour Phoebe (T'es contente ? -_-)

    Message  Phoebe Halliwell Mar 18 Avr - 4:48

    Phoebe écouta les propos de Crystale sans rien dire. D'accord elle s'était trompée vis à vis de Jim, mais comment pouvait-elle savoir qu'il partageait son corps avec un démon sans n'avoir aucun souvenir... Malgré tout, Crystale réussit à la faire céder et Phoebe lui fit un petit sourire

    " J'accepte tes excuses..."murmura-t-elle en soulevant Justin, qui glissait sur sa hanche

    " Je... j'allais préparer une collation pour moi et Justin. Tu veux te joindre à nous?"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Des excuses pour Phoebe (T'es contente ? -_-) Empty Re: Des excuses pour Phoebe (T'es contente ? -_-)

    Message  Crystale Mar 18 Avr - 4:54

    Crystale souria en levant la tête vers Phoebe.

    "Non je peux pas, j'ai mon écographie dans 15 minutes pour savoir si c'est une petite fille ou un petit garçon."

    Elle regarda Phoebe puis ensuite Justin.

    "J'avais pensé que vous auriez put venir... Avec moi. Ensuite on lui trouvera un prénom ! J'sais pas choisir toute seule !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Des excuses pour Phoebe (T'es contente ? -_-) Empty Re: Des excuses pour Phoebe (T'es contente ? -_-)

    Message  Phoebe Halliwell Mar 18 Avr - 4:59

    Phoebe observa le ventre légèrement rebondi de son amie. Déj;à trois mois s'étaient écoulés.. Elle sourit puis hocha la tête.

    " Bien sur que je viens. Laisse moi le temps d'habiller mon bébé et j'arrive."
    Elle vêtit son fils chaudement puis prit son propre manteau. Elle mit une couche dans son sac à main et apporta un biberon et un jouet.

    " Voilà, allons-y"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Des excuses pour Phoebe (T'es contente ? -_-) Empty Re: Des excuses pour Phoebe (T'es contente ? -_-)

    Message  Crystale Mer 19 Avr - 4:22

    "Ok, on y va..."

    Crystale et Phoebe se mirent en route vers l'hôpital pour l'écographie qui annoncerait enfin à Crystale si elle était enceinte d'un garçon ou d'une fille. Elle était plutôt nerveuse à cette idée. Mais au moins, après, elle serait fixer.

    [Suite à l'hôpital]

    Contenu sponsorisé


    Des excuses pour Phoebe (T'es contente ? -_-) Empty Re: Des excuses pour Phoebe (T'es contente ? -_-)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser