Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    L'écographie

    Anonymous
    Crystale
    Invité


    L'écographie Empty L'écographie

    Message  Crystale Mer 19 Avr - 4:56

    [Suite de Des excuses à Phoebe au hall du manoir]

    Crystale et Phoebe arriva à l'hôpital de San Fransisco. Le rendez-vous de Crystale était dans 10 minutes et elle le craignait vraiment. Les deux femmes passèrent tout d'abord à la réception. Les deux femmes ainsi que Justin prirent place sur les chaises de la salle d'attente pour patienter jusqu'à son rendez-vous.

    Après à peine cinq minutes d'attente, elle fut appeler dans la salle 5. Celles-ci se rendirent à la pièce voulu. Le médecin les acceuilla chaleureusement et leur expliqua comment cette deuxième écographie se déroulerait. Crystale enfila les vêtements d'hôpital et s'installa sur la table d'examen.

    Le médecin applica un gel sur le ventre de Crystale. C'était vraiment glacé.


    "Ok, je vois..
    -Vous voyez quoi, alors ?"

    Le docteur souria, et se tourna vers Crystale.

    "Je vois une petite fille."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    L'écographie Empty Re: L'écographie

    Message  Phoebe Halliwell Mer 19 Avr - 14:39

    Phoebe tapa des mains toute heureuse. Son amie allait avoir une fille! Une toute petite fille! Elles allaient pouvoir acheter des poupées, des petites robes et elles allaient pouvoir la coiffer. Une fille! Phoebe serra son amie dans ses bras

    " Tu te rend compte ma belle? Tu vas avoir une fille! Je suis sûre que ce sera la plus magnifique fillette du monde! "Elle regarda le docteur en souriant

    " Merci docteur."dit-elle joyeuse.

    " Il n'y a pas de quoi. Toutes mes félicitations madame. "Il aida Crystale à se relever puis après avoir enlevé tout le gel, lui désigna la salle de bain. Phoebe l'attendit, tandis que le docteur fermait le dossier

    " Hé! Je vous reconnais! C'est vous qui avez dû subir une opération à cause de l'espace trop restreint pour votre bébé. Ça va depuis?

    " Ho oui! Mon fils va à merveille." Elle sourit puis embrassa Justin dans le cou, ce qui le fit éclater de rire
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    L'écographie Empty Re: L'écographie

    Message  Crystale Jeu 20 Avr - 0:26

    Crystale fut tellement heureuse de savoir que l'enfant qu'elle portait était en réalité une petite fille. Quand Phoebe la serra dans ses bras, celle-ci était toute souriante, un peu sous le choc de l'émotion.

    Ensuite, elle se leva pour aller remettre ses vêtements et aller s'asseoir sur la chaise en face du bureau du médecin. Elle se sentait encore toute gluante et s'était franchement assez désagréable.


    "Alors, il y a quelque chose d'autre que je devrais savoir... ?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    L'écographie Empty Re: L'écographie

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 20 Avr - 0:42

    Phoebe s'assit sur la chaise à côté de Crystale et fit sauter son bébé sur ses genoux. Crystale semblait franchement heureuse et Phoebe en était contente.

    " À priori non. Votre grossesse semble se dérouler à merveille. Tenez moi au courant si vous sentez des malaises ou que vous ne vous sentez pas bien."

    " J'y veillerai personnellement"dit Phoebe en souriant. Justin gazouilla des mots incompréhensibles comme pour donner son accord puis tendit les bras vers Crystale. Phoebe regarda Crystale en se levant puis lui tendit son fils

    " Tiens future maman. Tu veux le prendre?"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    L'écographie Empty Re: L'écographie

    Message  Crystale Jeu 20 Avr - 2:23

    [Awwww Very Happy ]

    Crystale écoutait le médecin d'un oreille distraite. Elle était vraiment très contente que son enfant soit une fille. C'était vraiment se qu'elle souhaitait. Quand le docteur eut finit toutes ses recommendations, elle se leva debout et sortie du bureau médical.

    Ensuite, Phoebe lui tendit Justin. Son fils qui avait à peine un an. Elle souria quand il tendit les bras vers elle. Celle-ci le prit dans ses bras.


    "Bientôt tu auras une fausses petite cousine ! Et un jour, si tu as de la chance, ta fausse cousine aura même un nom !"

    Ceci étant dit, elle se retourna vers Phoebe. S'était en réalité elle qu'elle visait, intérrogée.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    L'écographie Empty Re: L'écographie

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 20 Avr - 2:30

    Phoebe fixa Crystale. Elle cherchait déjà un nom pour sa fille. Elle sourit puis pesa sur le bouton d'ascenseur pour descendre.

    " Je n'ai aucune idée. Attends... hum... Tiffanny? Maya? Audrey? Ambre? Lily?"

    Elle entra dans l'ascenseur avec Crystale et Justin sur les talons

    " Lily? Jade? Hortense? Jeanne? Marie? Arielle?"

    Une fois l'ascenseur arrivé à destination, elle sortit et continua ses propositions.

    "Molly? Gabrielle? Océane?"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    L'écographie Empty Re: L'écographie

    Message  Crystale Jeu 20 Avr - 3:04

    Crystale suivit Phoebe jusqu'à l'ascenseur, lui rendant son fils. Les deux sorcières entrèrent dans l'ascenseur qui les mennerait au rez-de-chaussé de l'hôpital.

    "Oh! Tiffanny c'est..."

    Crystale s'arrêta quand Phoebe prononca le nom qu'elle avait choisi... Hortense ! (LOOL.. Sarcasme -_-' ) Océane ! Elle sortie de l'ascenseur, le sourire fendu jusqu'aux oreilles.

    "Océane ! Ohhh ! C'est si jolie !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    L'écographie Empty Re: L'écographie

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 20 Avr - 4:43

    Phoebe s'arrêta en souriant en voyant Crystale s'exclamer sur le nom d'Océane. Elle se tourna vers elle

    " Océane! C'est vrai que c'est joli! Une petite déesse des eaux." Elle serra Crystale dans ses bras puis retournèrent au parking.

    " Dans 6 mois tu vas accoucher Crystale! Tu imagines! Une petite fille. Elle sera tellement mignonne." Elle observa son ventre

    " Tout s'arrange maintenant"

    Contenu sponsorisé


    L'écographie Empty Re: L'écographie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser