Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Conscience Tranquille...

    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Conscience Tranquille... Empty Conscience Tranquille...

    Message  Léo Wyat Mer 19 Avr - 15:51

    Aujourd'hui Léo était de sortit, seul, il promenait Wyatt, il le tenait par la main, et tous deux avancaient le long d'un trottoir, sur une grande avenue, ils flânaient, et cela leurs changaient, d'avoir de bons moments, pour profiter l'un de l'autre...

    Léo repera devant lui, un petit parc, qui se trouvait être une sorte de jardin d'enfant, il emmena Wyatt là bas, et y entra, celui ci alla jouer, tandis que son pêre s'assit sur un banc le regardant s'amuser.
    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Conscience Tranquille... Empty Re: Conscience Tranquille...

    Message  Sanaë Siagara Mer 19 Avr - 15:59

    Elle regarda sa montre elleé tait déjà en retard. Elle avançait et alla au cours par un parc pour enfant. Mais l'un de ces talons de 10 cm craqua et se cassa sur le gravier. Elle se tordit la chevillle. Elle s'etait fait mal.
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Conscience Tranquille... Empty Re: Conscience Tranquille...

    Message  Léo Wyat Mer 19 Avr - 16:02

    Léo qui regardait son fils, le sourire aux lêvres, s'amuser, vit soudainement à quelques mêtres de lui une jeune femme se tordre la cheville, évidemment elle courait rapidement et vu la taille de ses talons, l'incident était inévitable...

    Le jeune pêre fit signe à son fils de ne pas bouger, et lui se précipita vers la jeune femme...

    "Mademoiselle...Ca va? Vous vous êtes fait mal?"

    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Conscience Tranquille... Empty Re: Conscience Tranquille...

    Message  Sanaë Siagara Mer 19 Avr - 16:09

    Non tout va bien ou presque.

    Elle regarda sa montre, maintenant il était trop tard.

    Mince j'ai loupé mon rendez vous. Et jai cassé le talon de l'un de mes plus belles chaussures.

    Elle alla jusqu'a un banc pour s'assoir en boitillant.

    Merci de ce soucié de moi de toute façon aujourd'hui je loupe tout.
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Conscience Tranquille... Empty Re: Conscience Tranquille...

    Message  Léo Wyat Mer 19 Avr - 16:18

    Léo aida la jeune femme venir vers le banc, jusqu'où elle boita de son pied, elle avait en effet mal à sa cheville. Elle parraissait désepéré, pour elle cette journée, était maudite, elle venait de rater don rendez vous, et elle avait cassée le talon d'un de ces chaussure...
    Mais il ne fallait pas s'apitoyer sur son sort, cela arrive certains jours, comme d'autres...

    Léo s'assit alors aux côtés de cette jeune femme...Et lui répondit.

    "C'est tout à fait normal mademoiselle, je n'allait pas vous laisser comme ça, et puis pour votre rendez vous, je suis sûr que la personne avec qui vous l'aviez vous excusera, ce n'est pas si dramatique, enfin je n'espère pas..."

    Léo jetta un oeil à la cheville de la jeune femme...
    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Conscience Tranquille... Empty Re: Conscience Tranquille...

    Message  Sanaë Siagara Mer 19 Avr - 16:23

    "Vous croyez qu'un avocat les plus côté de San Francisco venant demander de l'aide a un procureur ce n'es pas important? J'ai un procés sur les bras et j'avais besoin de ce rendez vous.

    Elle se calma en remettant une meche de cheveux en place.

    "Mais bon sa va aller."
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Conscience Tranquille... Empty Re: Conscience Tranquille...

    Message  Léo Wyat Mer 19 Avr - 16:28

    Lorsque Léo entendit le nom de procureur, il écarquilla ses yeux pour mieux regarder la jeune femme...Il s'agissait donc de la nouvelle procureur de la ville...Hum...Et Léo qui tombait dessus!!

    "Procureur? Et bien, je vous félicite, il vous attend là, une carrière très prometteuse!"

    Léo souriat au procureur, et réflechit quelques instants...Oui biensûr, si elle était procureur, il n'y avait pas de doute, elle devait sans doute et même certainement connaître Cole...Mais léo ne préféra pas en parler...

    "Cela fait longtemps que vous êtes procureur içi?"
    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Conscience Tranquille... Empty Re: Conscience Tranquille...

    Message  Sanaë Siagara Mer 19 Avr - 16:31

    "En effet, bien que j'étais au parquet de New York je suis venu a San Francisco.Sa va faire ma deuxième semaine que je suis ici."

    Elle ne savait pas comment se débarasser du sentiment qui l'envahissait.

    "Mais je dois m'y faire. Je suis un peu déboussolée de changer de ville. Mais je vois pas pourquoi je vous parle de tout sa.
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Conscience Tranquille... Empty Re: Conscience Tranquille...

    Message  Léo Wyat Mer 19 Avr - 16:36

    Léo écoutait attentivement le récit de la jeune femme...Tout en gardant un oeil sur son fils qui s'amusait avec d'autres enfants...Il riait et s'amusait du mieux qu'il le pouvait...Tandis que Sanaë expliqua à léo qu'elle n'était là que depuis deux semaines, seulement! Et qu'elle venait de New York, évidemment là bas les places sont très chères et très prisées Léo se demandait d'ailleurs pourquoi cette jeune procureur venait içi à San Francisco!

    "Ohh, vous savez ça ne me dérange pas de vous écouter bien au contraire, j'aime bien écouter les gens parler, ça me sort un peu de mes problêmes à moi!...Bref deux semaines seulement...Vous ne connaisser donc pas grand chose à la ville!"

    Léo continuait de la regarder en s'interrompant quelques secondes, se rendant compte qu'il monopolisait la conversation.
    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Conscience Tranquille... Empty Re: Conscience Tranquille...

    Message  Sanaë Siagara Mer 19 Avr - 16:41

    "Je ne connais pas du tout la ville."

    Elle semblait désespéré en plus des souvenirs de New York qui émergeait.

    "Je ne suis jamais venu ici."
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Conscience Tranquille... Empty Re: Conscience Tranquille...

    Message  Léo Wyat Mer 19 Avr - 22:06

    Léo comprenait totalement la situation de la jeune femme, il compatissait...

    "Vous aurez le temps de la connaitre cette ville, enfin bref, nous nous sommes pas présente je crois..."

    Léo souriat à la jeune femme et lui tendit sa main droite...

    "Léo, enchanté madame le procureur!"

    Dit il sur un air amusé.
    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Conscience Tranquille... Empty Re: Conscience Tranquille...

    Message  Sanaë Siagara Jeu 20 Avr - 17:19

    Je pense que Sanaë Siagara suffira emplement.

    Elle etait contente un peu de parler a un individu.Elle lui serra la main avec poigne et dureté.

    Je suis également enchantée.

    Contenu sponsorisé


    Conscience Tranquille... Empty Re: Conscience Tranquille...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser