Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    demande d'emploie

    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    demande d'emploie Empty demande d'emploie

    Message  Tania Lacarino Jeu 20 Avr - 23:40

    Tania arriva dans le hall du bureau du procureur. Elle esperais pouvoir y trouver un emplois, du greffier a l'avocat, tout lui convenais, mais il fallais vraiment qu'elle travail. Elle se dirigea vers la secrétaire qui lui expliqua que le poste le plus important qu'il restais etais celui d'assistante, pour Cole Turner. Elle lui inidua le bureau vers lequel Tania se dirigea. Avec son cv a la main, Tania frappa a la porte de Cole Turner, en attendant une reponse
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande d'emploie Empty Re: demande d'emploie

    Message  Invité Ven 21 Avr - 0:52

    Cole qui etait la, n'atendai aucune visite, et fut surpris d'entendre frapper et dit a la personne d'entré.

    "Entrez!!"

    Cole rangea son dossier qu'il avait d'ouvert devant lui et remit sa cravate en place avant de se redresser et d'atendre que la porte s'ouvre pour enfin voir la personne qui allait entrée.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    demande d'emploie Empty Re: demande d'emploie

    Message  Tania Lacarino Ven 21 Avr - 12:31

    Apres que mr Turner est laissez entrer Tania, la jeune femme ouvris la porte et entra timidement dans la salle. Elle referma la porte derriere elle et fit quelque pas en avant, jusqu'a se retrouver devant le bureau de Cole. Elle se tenais bien droite les mains lu long du corp et etais stréssée comme jamais. Etrangement, elle sentais une drole d'atmosphere dans la piece. Elle regarda Cole et lui dit

    "Bonjour monsieur Turner, je suis Tania Lacarino. Je suis a la recherche d'emploie, et la secretaire de l'acceuil m'a dis que le poste de secrétaire pour vous etais encore libre."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande d'emploie Empty Re: demande d'emploie

    Message  Invité Ven 21 Avr - 12:41

    "Je suis desolé mais le poste es deja prit, ( par Kika ) mais vous devriez allez voir le nouveau patron, elle aura peut etre besoin de vous comme secretaire, moi je n'ai qu'une place d'assistan de libre."

    Cole atendait de voir si elle etait qualifiée pour le poste qu'il lui parlait, et si elle l'etait il la prendrai sans hesité, en plus cette charmante femme serait dans le bureau juste a coté du sien.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    demande d'emploie Empty Re: demande d'emploie

    Message  Tania Lacarino Ven 21 Avr - 13:00

    Quand Tania entendit que monsieur turneur avais besoin d'une assistante, elle etais vraiment ravie. Ce travail lui convenais tres bien, meme mieux que celui de secrétaire. Elle lui souria gentiment et lui repondit

    "Ho sa me va tres bien monsieur Turner, je serais ravie d'etre votre assistante. Heu, tenez, voici mon cv"

    Tania ne perdit pas de temps, elle tendit son cv a Cole. Il etais inscrit dedans ses etudes, qui etais plutot brillante puisqu'elle avais fait une filliere de droit. Elle avais meme été auparavant assistante d'un homme d'affaire, c'étais donc inscrit dans son cv
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande d'emploie Empty Re: demande d'emploie

    Message  Invité Ven 21 Avr - 13:03

    Cole etudia le CV et la regarda avec un grand sourire.

    "Vous etes parfaite, a tout les point de vue, je vous prend, votre bureau sera celui qui es juste a coter du mien."

    Il rangea le CV dans son bureau et lui donna la clé du bureau a sa nouvelle assistante.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    demande d'emploie Empty Re: demande d'emploie

    Message  Tania Lacarino Ven 21 Avr - 13:09

    Tnaia etais vraiment tres heureuse. Enfin elle allais pouvoir s epaye run loyer et quitter l'horrible bar qui lui sert de logement chaque nuit. Elle ne pu contenir s ajoir plus lontemps et ellle fit un petit bond pour exprimer sa joie. Elle pris la clef que lui tendais le jeune homme tres seduisant au passage

    "Merci beaucoup monsieur Turner. Je commence quand ?"

    demanda t'elle avec impatience d ecommencer. Elle n'avais jamais été aussi contente depuis un bond moment, en fait, depuis qu'elle est a san fransisco
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande d'emploie Empty Re: demande d'emploie

    Message  Invité Ven 21 Avr - 14:04

    "Vous pouvez commencer tout de suite, allez amenagée votre bureau et installez vous, je reste a votre disposition pour la journée, le temp de vous familiarisée avec le lieu."

    Il trouvait qu'elle etait super heureuse et c'etait deja une bonne motivation pour la gardée, et on verra avec le temp si elle es vraiment douée.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    demande d'emploie Empty Re: demande d'emploie

    Message  Tania Lacarino Ven 21 Avr - 14:11

    "Tres bien Monsieur Turner, j'y vais de suite. Si vous avez besoin de quoi que se soit, faite moi signe"

    dit elle en souriant. Puis elle se dirigea vers la porte tout ejoyeuse et sortit en se mordant legerement la levre inferieure puis elle se dirigea vers son bureau pour s'installer
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande d'emploie Empty Re: demande d'emploie

    Message  Invité Ven 21 Avr - 16:39

    Cole la regarda partir, elle avait un genre de femme enfant qui etait assez charmant et trés amusant. Il replongea le nez dans ses affaires une fois sa nouvelle recrue sortie du bureau.

    *Si elle es aussi efficasse que joyeuse, elle fera des merveilles.*

    Contenu sponsorisé


    demande d'emploie Empty Re: demande d'emploie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser