Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    s'ennuie

    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    s'ennuie Empty s'ennuie

    Message  Tania Lacarino Ven 21 Avr - 0:22

    Tania avais envie de decouvrir un peu plus san fransisco. Elle arriva devant le Quake. Elle s'assis a une table, seule, en regardant le menu posé sur la table. En fait, elle n'avais pas tre sfaim depuis quelque jour mais elle devais se forcer. Elle se cacha derriere son menu pour qu'aucun serveur ne vienne vers elle, lui laissant le tant d'etre un peu seul. Ele n'avais pas utilisé ses pouvoir depuis son arrivée a San Fransisco. Elle vit au loin un serveur qui allais renverser son platgeua, alors elle fixa le plateau et elle le deposa en douceur au sol par la pensée, en etant des plus discrete possible


    Dernière édition par le Ven 21 Avr - 12:52, édité 1 fois
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    s'ennuie Empty Re: s'ennuie

    Message  Matt str Ven 21 Avr - 1:01

    matt était a table avec William Gordon un homme d'affaire très respecté a san fransico.. matt l'avais invité puisqu'il devait réaliser un article sur lui... mais le jeune etre de lumière était distrait et regardait vaguement a gauche et a droite dans le restaurant lorsqu'il vis une jeune femme seul a une table il la fixa un moment puis remarqua ce plateau qui retombait doucement sur le sol... matt sourit il savait que cétait cette jeune fille qui avait provoqué cela...
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    s'ennuie Empty Re: s'ennuie

    Message  Tania Lacarino Ven 21 Avr - 12:55

    Tania s'ennuiyait et jouais avec le menu qui etais sur la table, quand le serveur vint prendre sa commande. Tania commenda une simple salade et rien de plus, avec en boisson un verre de coca cola. Elle tourna ensuite la tete pour regarder autour d'elle, car elle s'ennuyais a mourir, quand elle vu un jeune homme qui lui souriai. Tania etais de nature froide avec les hommes en regle général, mais etrangement, cet homme avais quelque chose de different, d'attirant. Pas dans le sens seduisant, mais plsu quelque chose de mysterieux. Elle lui rendit alor sosn sourir
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    s'ennuie Empty Re: s'ennuie

    Message  Matt str Ven 21 Avr - 19:13

    chris regardait la jeune fille qui avait l'air de s'ennuyer...mais le garcon le coupa lorsqu'il lui coupa l'addition.. matt paye alors que l'homme d'affaire se leve et le remercie pour ce repas... matt se leve pour le saluer mais ne quitte pas sa table...une fois l'homme dehors matt s'approche alors a la table de la jeune fille... il tira la chaise devant elle et lui sourit

    "je peux m'assoir?...."
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    s'ennuie Empty Re: s'ennuie

    Message  Tania Lacarino Ven 21 Avr - 19:22

    Tania qui etais entrain de jouer avec la paille qui se trouvais dans le verre de coca cola que le serveur lui avais apporter, leva la tete et souris au jeune homme.

    "Heu, oui biensur"
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    s'ennuie Empty Re: s'ennuie

    Message  Matt str Ven 21 Avr - 19:26

    matt s'assied puis la regarde avec un leger sourir en coin

    "Merci...mais ne vous en faites pas je suis pas ici pour vous draguer... non.. je voulais vous parler de ce que vous avez fait avec le plateau du serveur..."
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    s'ennuie Empty Re: s'ennuie

    Message  Tania Lacarino Ven 21 Avr - 19:32

    Tania se sentit soudain génée. Elle se recula tres legrement, mefiante. Elle n'assumais pas ses pouvoirs, elle ne pensais meme pas etr eune sorciere, mais elle savais qu'elle risquais beaucoup si on decouvrais ses pouvoirs

    "Qui etes vous ?"
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    s'ennuie Empty Re: s'ennuie

    Message  Matt str Ven 21 Avr - 19:36

    matt la rassura dés que la jeune fille s'écarta..

    "ne vous en faites pas.. vous ne risquez rien avec moi.. je suis etre de lumière... je m'appelle matt striker..."

    matt lui tend la main puis appelle le serveur et lui demande de lui servir un wisky
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    s'ennuie Empty Re: s'ennuie

    Message  Tania Lacarino Ven 21 Avr - 19:39

    Tania qui n'y connaissais rien en matiere de magie, se demanda se qu'étais un etre d elumiere. Elle le regarda en ravalant sa salive, et elle deposa sa main de celle de Matt snas la serrere, et lui demanda

    "Un etre de quoi ? Quesque c'est que sa ?"
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    s'ennuie Empty Re: s'ennuie

    Message  Matt str Ven 21 Avr - 19:51

    matt eu soudain une frayeur sans doute c'était t il trompé ce n'était peut etre que le fruit de son imagination qu'il avait vu.. il voulu détourner la conversation mais il était trop tard...

    "je suis un etre de lumière, un ange gardien.. chargé de proteger les innoncents ou des sorcières... avec des pouvoirs...."

    matt insista sur le mot pouvoir espérant qu'elle comprenne
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    s'ennuie Empty Re: s'ennuie

    Message  Tania Lacarino Ven 21 Avr - 19:56

    "Alors, je suis, une, une sorciere. Comme celle dans les comptes de fée ? Ecouter, j'ai jamais demandée a etre une sorciere, mais, apres tout, si c'ets mon destin"

    elle assuma pour la prmeiere fois se spouvoirs. Ayais, elle l'avais dit,elle avais assumée qu'elle etais une sorciere

    "Et vous, vous avez été envoyé pour me protéger c'ets sa ?"

    elle avais retrouvée son sourire, rassurée par la présence de Matt
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    s'ennuie Empty Re: s'ennuie

    Message  Matt str Ven 21 Avr - 20:10

    matt fut décu ne pas etre son etre de lumière...il essaya d'etre délicat pour ne pas la blesser

    "euh.. et bien..disons que pour le moment vous ne craignez rien... mais quand vous saurez en danger je serai la oui....je peux savoir votre nom?"

    matt lui sourit puit retira sa main de la sienne pour boire son wisky
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    s'ennuie Empty Re: s'ennuie

    Message  Tania Lacarino Ven 21 Avr - 20:14

    "Je m'appel Tania, Tania Lacarino, et vous ? "

    demanda t'elle en le regardant boire son wisky. Elle etais contente d'avoir fait sa conaissance, meme si pour le moment elle n'étais pas en danger, naive comme elle est, elle aurais surement beosin d'aide, pas forcement d'un etre de lumiere d'ailleur
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    s'ennuie Empty Re: s'ennuie

    Message  Matt str Ven 21 Avr - 22:09

    matt lui tend la main

    "matt... matt striker.. enchanté tania... mais c'est bien triste de vous voir manger seul... vous n'avez personne pour vous accompagner?"

    matt but une autre gorgé de son wisky et regarde tania
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    s'ennuie Empty Re: s'ennuie

    Message  Tania Lacarino Ven 21 Avr - 22:14

    Tania lui serra la main puis elle lui repondit

    "Non, en fait, je ne connais pas beaucoup de monde, juste deux trois personne. Mais bon, s afait du bien d'etre seule parfois. On peu peut etre se tutoyer non ?"

    demanda t'elle timidement. Elle ne savais pas pourquoi elle lui avais demander sa, se n'étais pas son genre, mais elle avais vraiment envie de le tutoyer
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    s'ennuie Empty Re: s'ennuie

    Message  Matt str Ven 21 Avr - 22:37

    "ok! va pour le tutoiement!! oui c'est clair que de se retrouver seul ca fait du bien...mais si je te dérange je peux partir... je comprend..."

    matt lui sourit un peu embarassé de l'avoir dérangé
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    s'ennuie Empty Re: s'ennuie

    Message  Tania Lacarino Ven 21 Avr - 22:42

    "Tu rigole, non tu ne me derange pas du tout. Dis moi, esque, y a beaucoup de gens comme moi, et comme toi, a San Fransisco ?"

    demanda t'elle en parlant tout bas pour ne pas etre entendue
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    s'ennuie Empty Re: s'ennuie

    Message  Matt str Sam 22 Avr - 10:51

    "et bien disons qu'il y en a plus que l'on ne croit...mais en tant que sorcière tu dois combattre toutes créature du mal.... enfin sauf si t'es une mechante sorcière mais ca m'etonnerai..."

    matt buva une nouvelle gorgée puis sourit a tania
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    s'ennuie Empty Re: s'ennuie

    Message  Tania Lacarino Dim 23 Avr - 21:38

    "Des creatures du mal ? Mais comment veux tu que je combatte qui que se soit avec mon simple pouvoir ?!"

    Dit elle en finissant d eboire son coca tout en regardant Matta avec un air interrogateur
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    s'ennuie Empty Re: s'ennuie

    Message  Matt str Lun 24 Avr - 19:11

    matt sourit face a la naiveté de la jeune fille...

    "ah.. je vois que vous débutez dans le domaine.. et bien vous avez un don.. et ce don vous permet d'écarter les etres des enfers qui veulent anéentir le monde.. grace a vous et d'autre gentil sorcier vous pouvez sauvez le monde.. pour ce faire il vous faut dévelloper vos pouvoirs .. je peux vous y aider si vous voulez..."

    matt lui sourit et fini son verre
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    s'ennuie Empty Re: s'ennuie

    Message  Tania Lacarino Mar 25 Avr - 15:01

    Matt proposait a Tania d edevelloper ses pouvoirs. Jennifer l'aidait deja mais apres tout deux entrainements valent mieux qu'un. Elle sourit a la proposition de Matt

    "D'accord. Je veux bien que tu m'aide. On a qu'as aller a la forê^t de muir de smaintenant t'en pen se quoi ?"

    Contenu sponsorisé


    s'ennuie Empty Re: s'ennuie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser