Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    a l'attante de nouveaux dossier

    Anonymous
    Invité
    Invité


    a l'attante de nouveaux dossier - Page 2 Empty Re: a l'attante de nouveaux dossier

    Message  Invité Dim 23 Avr - 16:08

    "madame,vous n'etiez pas la seul fisez,mais si vous le prenez comme sa"
    remus n'aimais pas qu'on lui reponde
    Anonymous
    Invité
    Invité


    a l'attante de nouveaux dossier - Page 2 Empty Re: a l'attante de nouveaux dossier

    Message  Invité Dim 23 Avr - 16:10

    "Je suis sur que vous trouverez la meilleur methode, mais en atendant, essayé en plusieur et vous verrez la difference entre l'efficassité, et rassuré vous je ne vous hais pas, bien au contraire, je vous trouve meme trés efficasse dans votre travail, mais seulement trop stricte avec votre entourage proffessionel."

    La marque de la joue de Cole se mit rapidement a disparaitre, comme si il n'avait rien eu quelques seconde avant.
    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    a l'attante de nouveaux dossier - Page 2 Empty Re: a l'attante de nouveaux dossier

    Message  Sanaë Siagara Dim 23 Avr - 16:12

    "Certainement Me Turner mais je n'ai pas besoin de conseil. J'ai toujorus été comme sa meme dans mon cabinet a New York.

    Elle ragarda Remus.

    "Meme vous n'avez pas a intervenir dans un probleme entre moi et un de mes hommes."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    a l'attante de nouveaux dossier - Page 2 Empty Re: a l'attante de nouveaux dossier

    Message  Invité Dim 23 Avr - 16:15

    "sans vouloir etre indisposant madame,mais mr turner et moi etais en pleine discussion,concernant notre travail,donc vos probleme n'ont pas a etre regler ici"
    remus esperait avoir fais passer le message afin qu'elle parte
    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    a l'attante de nouveaux dossier - Page 2 Empty Re: a l'attante de nouveaux dossier

    Message  Sanaë Siagara Dim 23 Avr - 16:18

    "De toute façon je devais vous laisser j'ai aussi du travaille."

    Elle regarda une dernière fois Cole.

    "A plus tard."

    Elle se retourna et quitta le bureau.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    a l'attante de nouveaux dossier - Page 2 Empty Re: a l'attante de nouveaux dossier

    Message  Invité Dim 23 Avr - 16:20

    remus observa le procureur partir,puis il se retournat vers cole
    "donc on en etions nous?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    a l'attante de nouveaux dossier - Page 2 Empty Re: a l'attante de nouveaux dossier

    Message  Invité Dim 23 Avr - 16:20

    Il la regarda aussi avant qu'elle sorte, puis il reposa le regard sur Remus tout en pensant que si elle etait pu a new york c'etait surmeent pour les meme raison que la.

    "Efficasse, tu a eu raison de lui parlé comme ca, mais elle es aussi ton patron, du moin sur le plan proffessionel, alor evite de te faire viré en lui parlan mal aussi, surtout que Aviva va etre sa secretaire alor ne touche aucune des deux."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    a l'attante de nouveaux dossier - Page 2 Empty Re: a l'attante de nouveaux dossier

    Message  Invité Dim 23 Avr - 16:25

    "bon,j'avoue que je me suis un petit peu emporter,mais sa ne se reproduira pas,a oui donc je disais que aviva ne m'avais servit que a me rapprocher des soeur halliwell"
    remus voulait a tous pris reprendre leur sujet de conversation original
    Anonymous
    Invité
    Invité


    a l'attante de nouveaux dossier - Page 2 Empty Re: a l'attante de nouveaux dossier

    Message  Invité Dim 23 Avr - 16:31

    "Je ne sait pas en quoi elle te servira, mais elle conait mon lien avec toi, et vous allez etre collegue de travail, alor attention a ce que je ne soit pas decouvert, mais tu devrai peut etre te concentré sur Piper, j'ai deja une idée pour Phoebe, je pense que c'est qu'une question de temp. Je te fait confiance, a toi de ne pas me decevoir, du moin si tu tien a la vie, car je ne tolere pas la tahison de mes allié."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    a l'attante de nouveaux dossier - Page 2 Empty Re: a l'attante de nouveaux dossier

    Message  Invité Dim 23 Avr - 16:35

    "ne t'inquiete pas je vais faire de mon mieux,sa serat plus fcile m'intenant que j'ai ce nouveaux pouvoir"
    remus fis apparaitre un boule de feu,puis il la fit disparaitre aussi tot
    "j'espere que je ne te decevrai pas,en attendans,tu n'aurai pas un ou deux dossier sous la main?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    a l'attante de nouveaux dossier - Page 2 Empty Re: a l'attante de nouveaux dossier

    Message  Invité Dim 23 Avr - 16:38

    "Il y a bien un dossier conpliqué, surement le travail d'un demon, et rien ne peut permetre de trouver un coupable etant donné que ce n'es pas un humain retrouve ce demon et elimine le, puis trouve une fausse raison pour cloturé le dossier."

    [hj li le sujet entre la patrone et moi, on en parle a un moment dans le sujet ou elle arive et qui se termine au P3, comme ca tu saura de quoi je te parle.]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    a l'attante de nouveaux dossier - Page 2 Empty Re: a l'attante de nouveaux dossier

    Message  Invité Dim 23 Avr - 16:58

    "il me faudrais le lieu exacte du crime,donc le batiment et le nom et le prenom du proprietaire,j'arriverai a retrouver plus facilement sa trace"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    a l'attante de nouveaux dossier - Page 2 Empty Re: a l'attante de nouveaux dossier

    Message  Invité Dim 23 Avr - 17:06

    Cole lui tendi un dossier , tout etait marqué dedan, Remus n'aurai qu'as agir comme bon lui semble dans l'efficasitée la plus total.

    "Tout es ecrit la."


    [hj lit les sujet que je t'ai dit et inpro comme bon te semble.]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    a l'attante de nouveaux dossier - Page 2 Empty Re: a l'attante de nouveaux dossier

    Message  Invité Dim 23 Avr - 17:12

    remus prit le dossier et il se dirigea vers la sortit
    "a plus tard,je feari de mon mieu"

    [hj:le demon n'existe pas,c'est une pur invention?repond par mp]

    Contenu sponsorisé


    a l'attante de nouveaux dossier - Page 2 Empty Re: a l'attante de nouveaux dossier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser