Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Demande d'entretien avec l'assistant du procureur

    Anonymous
    Alexande
    Invité


    Demande d'entretien avec l'assistant du procureur Empty Demande d'entretien avec l'assistant du procureur

    Message  Alexande Dim 23 Avr - 7:06

    Alexander entra calmement dans l’établissement. Il resta quelques instants à observer ses alentours, puis il chercha des yeux la plaque qui lui indiquerait à quel étage était le bureau de l’assistant du procureur. Il la trouva enfin et la suivit des yeux jusqu'à ce qu'il arriva à la ligne: Cole Turner - Assistant du Procureur - 510. Il se dirigea lentement vers l’ascenseur, puis appuya sur le bouton. Malheureusement, il semblerait qu’il y ait quelques défectuosités avec le mécanisme. On lui assura que cela serait réglé en moins de deux. Ne souhaitant pas attendre trop longtemps, Alexander emprunta les escaliers de services. Il monta cinq étages et déboucha finalement au niveau qui était consacré au Procureur et ses assistants. Il arriva devant les bureaux, pris une grande respiration, enleva toute émotion de son visage, puis entra dans la pièce. Il se dirigea vers la secrétaire à l’entrer et demanda un entretien avec l’assistant du procureur. Elle lui demanda de patienté quelques instants et lui indiqua un siège où il pourrait attendre. Alexander s’assit sur le siège et patienta durant quelques minutes, instinctivement, ses yeux furent attirés vers les fenêtres. La secrétaire l’interpella et Alexander sortit brusquement de sa rêverie.

    - oui?

    Elle le fixa quelques instants, puis lui annonça que…

    (hj: Ici, c’est toi Cole qui décide : oui ou non ?)
    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Demande d'entretien avec l'assistant du procureur Empty Re: Demande d'entretien avec l'assistant du procureur

    Message  Sanaë Siagara Dim 23 Avr - 9:08

    hj: Non ici c'est moi qui décide pas Cole.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande d'entretien avec l'assistant du procureur Empty Re: Demande d'entretien avec l'assistant du procureur

    Message  Invité Dim 23 Avr - 11:02

    [hj, maintenant y a un patronne, mais Cole n'as pas toujours besoin d'elle pour enbauché du monde, alor tu a le choix. Tout ce que je demande c'est que si le grand patron enbauche qu'elle me previenne par MP que je mete a jour la liste des postes que j'ai créer pour gerer le cabinet Wink ]

    Cole avait eté appelé par la secretaire qui lui avait dit qu'un homme desirait lui parlé, et comme c'etait l'heure pour Cole de faire une pause, il decida d'aller a sa rencontre lui meme.

    Il ariva devant le jeune homme et lui serra la main.


    "Bonjour, j'ai besoin de me degourdir les jambes, dites moi ce que vous voulez et on repasse dans mon bureau juste aprés."


    [hj: si le grand patron veut se chargé de lui il peut faire irruption ici ou dans le bureau de Cole Wink ]
    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Demande d'entretien avec l'assistant du procureur Empty Re: Demande d'entretien avec l'assistant du procureur

    Message  Sanaë Siagara Dim 23 Avr - 12:48

    [hj: Maintenant le grand patron va reprendre la conversation.Et je pense que le grand patron dit a Mr Turner que pour embaucher quelqu'un il doit avoir mon accord merci Mr Turner. Lol.]

    Sanaë frappa a plusieurs reprise sur la porte du bureau de Mr Turner en attendant une reponse.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande d'entretien avec l'assistant du procureur Empty Re: Demande d'entretien avec l'assistant du procureur

    Message  Invité Dim 23 Avr - 18:04

    Cole n'etait pas dans son bureau mais etait parti a l'acceuil rejoindre le jeune homme pour parlé avant de venir plus tard a son bureau.

    [hj moi ca me va mon adjudent Razz ]
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    Demande d'entretien avec l'assistant du procureur Empty Re: Demande d'entretien avec l'assistant du procureur

    Message  Alexande Dim 23 Avr - 19:06

    [hj: en passant, c'est pas pour une demande d'emploi, voila pourquoi c'est à Cole que je m'adresse et non au Procureur.]

    - Et bien voyez-vous M. Turner, j'ai quelques problèmes avec ma famille, les Nightroad, peut-être en avez-vous entendu parler(la famille)?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande d'entretien avec l'assistant du procureur Empty Re: Demande d'entretien avec l'assistant du procureur

    Message  Invité Dim 23 Avr - 19:11

    [hj dit moi par Mp si Cole es sencé t'aider et fait moi un resumé de la situation en me disan si tu atend un truc de moi.]

    "Suivez moi a mon bureau et on va voir ca, ce nom ne m'es pas inconu mais je ne me rapel pas exactement."

    Cole lui fit signe de le suivre vers son bureau.
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    Demande d'entretien avec l'assistant du procureur Empty Re: Demande d'entretien avec l'assistant du procureur

    Message  Alexande Dim 23 Avr - 19:28

    [hj: j'ai déjà tout expliquer par MP alors je vais pas recommencer]

    - ... et voilà toute l'histoire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande d'entretien avec l'assistant du procureur Empty Re: Demande d'entretien avec l'assistant du procureur

    Message  Invité Dim 23 Avr - 19:32

    [oui lol t'inquiete pas]

    "Je conprend, et dit moi, en quoi tu es sur que je suis aussi puissant?"

    Cole esperait que sa patone trainait pas trop le coin, il ne savait pas qu'elle etait passée plus tot a sa porte, et le fait qu'elle ne le trouve pas la, la ferait surement revenir plus tard.
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    Demande d'entretien avec l'assistant du procureur Empty Re: Demande d'entretien avec l'assistant du procureur

    Message  Alexande Dim 23 Avr - 19:39

    Alexander l'observa quelques instants... puis souris légèrement...

    - Oh, mais je l'ignore, mais beaucoup de rumeurs cours sur vous M. Turner. En réalité, j'ignore totalement, si vous pouvez m'aider... mais vous représenter une solution plus sécuritaire que d'essayer avec la Source ou les Soeurs.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande d'entretien avec l'assistant du procureur Empty Re: Demande d'entretien avec l'assistant du procureur

    Message  Invité Dim 23 Avr - 19:43

    *si il crain la source c'est qu'il es pas assez puissant pour tué les soeurs....mais il peut servir.*

    "Je pourait peut etre vous aidez, mais dite moi, quelle rumeur vous on guidé a moi ?, que je sache a quoi vous vous atendez."

    Cole voulait etre sur que cet homme savait ce qu'il voulait et qui il venait voir.
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    Demande d'entretien avec l'assistant du procureur Empty Re: Demande d'entretien avec l'assistant du procureur

    Message  Alexande Dim 23 Avr - 19:57

    Alexander apperçut l'espace d'un instant sur le visage de Cole un regard calculateur.
    *Il doit surement me chercher un futur utilité dans ses plans...*

    - À quoi je m'attends? Un marché tout simplement, vous m'aidez, je vous aide... un échange de service.Vus travaillez pour votre propre compte... j'ignore ce qui motive vos actions et cela m'interesse peu. Ce qui m'importe est de savoir si une entente serait possible. Je suis près à payer un "prix", mais avant je veux bien sur savoir ce que sera ce prix.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande d'entretien avec l'assistant du procureur Empty Re: Demande d'entretien avec l'assistant du procureur

    Message  Invité Dim 23 Avr - 20:05

    "J'ai le puvoir de t'aidé, mais il me faut la solution, trouve la solution et je t'aide, il doit bien existé dans ta famille un grimoir avec une contre formule que je pourrait utilisé, si c'est le cas apporte la moi et je me charge de ca...."

    Cole etait content de voir qu'il etait honete dans cet echange de service.

    "En echange je te demanderé de m'aidé si un jour j'ai besoin de tes pouvoir pour une mission d'attaque ou de renseignement."
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    Demande d'entretien avec l'assistant du procureur Empty Re: Demande d'entretien avec l'assistant du procureur

    Message  Alexande Dim 23 Avr - 20:08

    Alexander lança un regard amusé à Cole.

    - Je crains fort que mes pouvoirs ne soit pas très utiles pour une mission de renseignements... ma disposition va plus vers l'attaque. Quant à cette mission... as-tu déjà une idée des cibles? J'aimerai savoir à l'avance à quoi je devrais faire face...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande d'entretien avec l'assistant du procureur Empty Re: Demande d'entretien avec l'assistant du procureur

    Message  Invité Dim 23 Avr - 20:11

    "Il sagira des Halliwell ou d'un demon, tout depent de qui je devrai faire tué et si je doit resté inconu de cet acte je te fait signe, quels sont tes pouvoirs? que je ne t'envoi pas contre un demon qui serait plus fort que toi ou pourrait contré tes don."
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    Demande d'entretien avec l'assistant du procureur Empty Re: Demande d'entretien avec l'assistant du procureur

    Message  Alexande Dim 23 Avr - 20:18

    Franchement, Alexander était plus pour attaquer un démon qu'aller contre les soeurs...

    - Je ne possède pour le moment qu'un seul pouvoir, le rayon solaire... c'est ainsi que je le nomme. Je peux bien entendu diminuer et augmenter la puissance et l'efficacité du rayon... c'est un rayon qui dégage une très grande chaleur... avec l'efficacité maximale et sans être bloqué il peut facilement percer un trou à travers un corps... je peux aussi diminuer son intensité afin qu'il ne fasse qu'embraser la cible. De plus, je peux le rendre continu, c'est-à-dire que même s'il est bloqué par un objet, il continura sur sa lancé jusqu'à ce que je l'arrête.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande d'entretien avec l'assistant du procureur Empty Re: Demande d'entretien avec l'assistant du procureur

    Message  Invité Dim 23 Avr - 21:08

    "ce pouvoir peut etre super pratique contre un enemis puissant, tu as un avantage considerable sur beaucoup de demon qui controle le feu, je te previendré par la suite, pour le moment je n'ai pas besoin de tes services, et je suis d'accord pour t'aidé. Trouve la formule et je m'occupe du reste, et reste discret sur moi, je ne tien pas a ce que l'on sache que tu es avec moi. Ca vaut mieu pour toi et moi."
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    Demande d'entretien avec l'assistant du procureur Empty Re: Demande d'entretien avec l'assistant du procureur

    Message  Alexande Dim 23 Avr - 21:25

    - Si on vous le demande, dites que j'était là pour un poste déjà comblé... ce fut un plaisir de faire affaire avec vous M. Turner...

    Alexander se leva et se dirigea vers la porte de sortie... redescendit les cinq étages, puis sorti de l'immeuble...

    Contenu sponsorisé


    Demande d'entretien avec l'assistant du procureur Empty Re: Demande d'entretien avec l'assistant du procureur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser