Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Invitation

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Invitation - Page 8 Empty Re: Invitation

    Message  Invité Sam 6 Mai - 18:33

    Cole se mit sur le dos et la fit basculer sur lui, il avait une vue superbe sur sa poitrine.

    "Woa la vue es sublime de la."
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Invitation - Page 8 Empty Re: Invitation

    Message  Aviva Sam 6 Mai - 18:44

    Aviva sourit et continua de l'embrasser.

    "Tu n'es qu'un charmeur, tu n'arretes pas de me faire des compliments..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Invitation - Page 8 Empty Re: Invitation

    Message  Invité Sam 6 Mai - 18:54

    "Et si je te disait que ce n'es pas des conpliment mais vraiment ce que je pense de toi?"

    Il la fit se penchée en avant pour que sa poitrine soit en contact avec son torse. Il sentait qu'elle lui plaisait de plus en plus et avait une legere bosse dans son pantalon qu'elle devait surement ressentir vu qu'elle etait assise dessu et qu'elle avait une jupe, le contact etait plus direct.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Invitation - Page 8 Empty Re: Invitation

    Message  Aviva Sam 6 Mai - 19:08

    "Si tous ce que tu disais étais vrai je serais surement une déesse..." dit elle en riant.

    Elle sentit la bosse sous son pantalon et l'embrassa tendrement.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Invitation - Page 8 Empty Re: Invitation

    Message  Invité Sam 6 Mai - 19:17

    Cole hesita a faire quoi que se soit, elle avait l'air de remarqué l'exitation de Cole mais ne faisai rien, peut etre preferait elle ne pas aller plus loin pour un premier soir, ce que Cole respectait tout a fait.

    "Mais tu es une déesse a mes yeux."
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Invitation - Page 8 Empty Re: Invitation

    Message  Aviva Sam 6 Mai - 19:25

    Aviva sourit puis comme elle voyait qu'il ne faisait rien descendit ses mains pour déboutonner le pantalon de Cole et elle commença à l'enlever.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Invitation - Page 8 Empty Re: Invitation

    Message  Invité Sam 6 Mai - 19:35

    Cole ne s'attendai pas a ce qu'elle ai finalement cette envie. Il la laissa faire en souriant avec joie.

    "Tu fait ca avec douceur, j'aime bien."
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Invitation - Page 8 Empty Re: Invitation

    Message  Aviva Sam 6 Mai - 20:11

    "C'est tant mieux si c'est bien alors..." dit elle en souriant.

    Elle finit de lui enlever son pantaon et l'embrassa.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Invitation - Page 8 Empty Re: Invitation

    Message  Invité Sam 6 Mai - 20:15

    Cole se retrouvai en boxer, avec une belle bosse bien visible.

    " Je pense que tu as remarqué que en plus d'etre belle, tu me fait un effet assez visible."

    Il la regarda avec un sourir a moitié gené.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Invitation - Page 8 Empty Re: Invitation

    Message  Aviva Sam 6 Mai - 21:26

    Aviva sourit.

    "Non, non je n'avais pas remarqué... dit elle en riant.

    Elle l'embrassa et dit:

    "Moi aussi j'adore ton sourire géné..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Invitation - Page 8 Empty Re: Invitation

    Message  Invité Dim 7 Mai - 1:33

    "Merci, j'esper que tu es pas genée par la situation."

    il ne voulait pas la brusqué et savait pas si elle en avait envie ou pas.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Invitation - Page 8 Empty Re: Invitation

    Message  Aviva Dim 7 Mai - 12:52

    "Je ne vois pas en quoi je pourrais être génée..." dit elle en souriant.

    "A moin que se soit toi qui soit génée?" demanda t'elle en riant.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Invitation - Page 8 Empty Re: Invitation

    Message  Invité Dim 7 Mai - 13:00

    "Ohh non, pas le moin du monde. "

    Il la fit se metre sur le dos et lui retira ses vetement avant de lui faire du bien avec sa langue sur son joli petit sexe, puis de se devetir lui aussi et de lui faire l'amour durant de longue minute.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Invitation - Page 8 Empty Re: Invitation

    Message  Aviva Lun 8 Mai - 0:07

    Aviva se sentait tellement bien dans les bras de Cole qu'elle aurait voulus y rester toute la vie.
    Cela faisait très lontemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi proche de quelqun comme elle l'a été avec Cole durant cette nuit.
    Ils avaient fait l'amour durant de longues minutes mélangeant tendresse et passion... Elle n'aurait jamais tant espérer de cette nuit avec Cole.
    Si on lui avait dit ce matin qu'elle se retrouverait dans les bras de Cole se soir, elle ne l'aurait jamais cru... Il avait réussi à la charmer ce qui n'était pas une tâche facile... Mais il avait réussi... Ce matin, elle était tellement faché contre lui, elle n'éprouvait aucune sympathie pour lui et ne voulait même pas en avoir, elle le trouvait tros sûr de lui, et ce qui l'énervait encore plus c'est qu'il avait raison de l'être, il était le seul à pouvoir se venter de pouvoir surpasser les soeurs Halliwell... Maintenant il avait bien changé à ses yeux, et tous les défauts qu'elle lui avait trouvée à leur première rencontre était devenu des qualitées pour elle.
    Elle devait se résoudre à l'admettre, elle était en train de tomber amoureuse... Ca fesait un moment qu'elle ne l'avait pas été et ce sentiment lui faisait un peu peur... Elle avait peur d'être heureuse. C'était une drôle de peur, mais depuis la mort de son mari elle ne l'avait jamais vraiment été, et si elle le devient maintenant ça serait comme tourner une page, qu'elle avait peur de tourner. Mais Cole réussissait à lui enlever ses doutes et ses peurs dès qu'il la touchait, dès qu'il lui parler... Elle ne savait pas trop comment mais l'important c'est qu'il y arriver.
    Elle l'embrassa une dernière fois puis se blottit tout contre lui et s'endormit dans ses bras.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Invitation - Page 8 Empty Re: Invitation

    Message  Invité Lun 8 Mai - 0:19

    [woa joli !!!]

    Cole etait super bien avec elle. Ce moment a lui faire l'amour etait divin, et pour rien au monde il ne voudrai changé ce qui venait de se passé. Elle venait de s'endormir contre lui, dans ses bras, et il lui caressai le visage avec tendresse avant de poser sa tete sur sont oreiller et de penser.

    *Elle es si belle....*

    Il se rapela la crise qu'elle lui avait faite le matin meme, et cela le faisait sourir de voir ou il en etait avec elle maintenant. Il ne savait pas de quoi etait fait l'avenir, et dieux seul sait que l'avenir de Cole promet d'etre long et perilleux, mais il savait qu'il etait bien avec elle, et pour rien au monde il ne changerait ca.
    Il finit par s'endormir a sont tour.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Invitation - Page 8 Empty Re: Invitation

    Message  Aviva Lun 8 Mai - 0:42

    [mdrr t'a vu ça je me suis surpassée Wink]

    Aviva fut réveillé le lendemain matin par les premiers rayons du soleil que laissait passer la fenêtre que Cole avait fait apparaître au dessus d'eux. Elle se remémora les événements de la veille et ne pus s'empêcher de sourire.
    Elle leva la tête et vit que Cole était réveillé et qu'il la regardait. Elle sourit et l'embrassa.

    "Bonjour..." dit elle d'une voix ensommeillée.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Invitation - Page 8 Empty Re: Invitation

    Message  Invité Lun 8 Mai - 9:03

    [Oui continue comme ca]

    Cole avait passé la nuit a la tenir dans ses bras, il avait pas dormit si bien depuis longtemp, et surtout en si bonne compagnie. Il etait reveillé depuis un bon quart d'heure et la regardait dormir, elle avait un visage angelique et un leger sourir durant son sommeil, et ca Cole aimait le voir. Il ne se lassait pas de la regardée, et quand elle se reveilla il lui sourit avant qu'elle ne l'embrasse.

    "Bonjour ma jolie. tu es sublime quand tu dort..... Tu as bien dormi?"

    Il lui passa la main sur la joue et lui remit une meche rebelle en place avec douceur.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Invitation - Page 8 Empty Re: Invitation

    Message  Aviva Lun 8 Mai - 13:07

    [trop fatiguant mdrr Wink]

    "Très bien" dit elle en souriant.

    C'était vrai, elle n'avait pas si bien dormis depuis longtemps...

    "Et toi? Ca fait longtemps que tu es réveillé?" lui demanda t'elle.

    Elle ne put s'empêcher de l'embrasser encore une fois avant qu'il ne donne sa réponse. Elle aimait tellement être avec lui...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Invitation - Page 8 Empty Re: Invitation

    Message  Invité Lun 8 Mai - 19:58

    [Si si continue j'aime bien ]

    Il la regarda amusé.

    "Oui ca va, et ca doit faire 15 bonnes minutes que je suis la a te regardée dormir....Tu es trés belle en dorman."

    Il avait savouré son baiser et lui en redona un aprés lui avoir repondu.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Invitation - Page 8 Empty Re: Invitation

    Message  Aviva Lun 8 Mai - 22:01

    "Tu as passé quinze minutes à me regarder?" demanda t'elle en riant.

    Tout d'un coup, elle se rapella son boulot et elle se demanda qu'elle heure il était... Elle s'assit et regarda la montre qu'elle portait toujours à son poignée.

    "Oh non, il est déjà huit heure moin le quart? Si je ne suis pas au boulot dans quinze minute Sanaë me tue..."dt elle en soupirant.

    Elle n'avait pas envie de quitter Cole mais si elle ne voulait pas être virée, elle devait se lever... Elle aimait trop son boulot pour pouvoir le perdre et Sanaë l'avait prévenus elle n'aimait pas les retards...
    Elle regarda Cole d'un air désolé.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Invitation - Page 8 Empty Re: Invitation

    Message  Invité Mar 9 Mai - 0:36

    Cole savait que Sanaë etait intransigente sur le travail.

    "Oui elle es dur, tu devrait faire vite . Si tu a une pause passe me voir a mon bureau."

    Il fit un geste de la main et materialisa des vetement sur elle et lui deposa un dernier baiser passioné sur ses levres divines.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Invitation - Page 8 Empty Re: Invitation

    Message  Aviva Mar 9 Mai - 14:13

    "Merci..." dit elle en regardant les vêtements...

    Elle savoura son baiser... Elle n'avait pas envie de partir, mais elle était obligée.Pour une fois qu'elle avait un bon boulot, elle ne voulait pas le laisser passer.

    "Je n'ai pas envie de partir... Mais bon je passerais te voir tout à l'heure, enfin, si tu as du temps à m'accorder..." dit elle en riant.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Invitation - Page 8 Empty Re: Invitation

    Message  Invité Mar 9 Mai - 19:05

    "Oui ne te met pas en retard, et passe a mon bureau quand tu es libre. A tout a l'heure ma belle."

    Il l'embrassa avec passion et tendresse et la laissa partir travaillée.

    Contenu sponsorisé


    Invitation - Page 8 Empty Re: Invitation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser