Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    rendez vous (privé)

    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    rendez vous (privé) Empty rendez vous (privé)

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 0:06

    Tania se rendit au Bay Mirror, en tant qu'assistante au bureau du procureur pour Cole Turner. Elle avais deja pris rendez vous, et la secrétaire lui avais indiqué le bureau de Phoebe Halliwell. Tania s'y rendit. Elle avais pris rendez vous car un journaliste du Bya mirror avais porter ateinte a la vie privée d'une personne dans un article, et qu'il serais donc poursuit. Dans cet affaire, tania passais plutot pour la mechante, mais ce n'étais pas son but. Elle frappa a la porte en attendant une reponse
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    rendez vous (privé) Empty Re: rendez vous (privé)

    Message  Phoebe Halliwell Lun 24 Avr - 3:24

    Phoebe avait décidé de prendre une journée pour ranger tous ses dossiers, qui s'empilaient pêle-mêle sur son bureau. Elle avait fini de les classer et regardait son ménage d'un oeil satisfait quand on cogna à sa porte

    " Entrez!"dit-elle en prenant place dans son fauteuil
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    rendez vous (privé) Empty Re: rendez vous (privé)

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 12:23

    Tania entra dans le bureau, plutot souriante. Mais a vrai dire, elle n'étais pas completement rassurée a l'idée de rencontrer un ehalliwell, car en effet, Ace lui avais dit que c en'étaient pas des filles frequentable, mais maintenant Tania n'vais plus confiance en la demone, apres l'evenemment au p3.

    "Bonjour mademoiselle Halliwell, je suis tania Lacarino, assistante de Cole Turner. Je suis ici pour une affaire d'ateinte a la vie privée, sa ne prendra pas lontemps rassurée vous"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    rendez vous (privé) Empty Re: rendez vous (privé)

    Message  Phoebe Halliwell Lun 24 Avr - 13:20

    Phoebe se tourna vers la visiteuse, qui se présentait. Assistante de Cole? Cela ne partait pas vraiment bien... Atteinte à la vie privée? Encore moins...

    " Bonjour Mademoiselle... Hey! Je vous connais! Vous êtes celle qui est venue voir Piper au manoir l'autre jour. " Elle l'invita à s'asseoir puis s'adossa contre le dossier de son fauteuil, bien obligée d'entendre ce que Tania avait a dire.

    " Je vous écoute"
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    rendez vous (privé) Empty Re: rendez vous (privé)

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 13:56

    Tania s'asseya sur le fauteuil ou Phoebe lui faisais signe de s'assoir. Elle sortit quelque papier d'une petite valise qu'elle avais apportée.

    "Alors, voila, donc dans l'article de la semaine derniere sur monsieur Carry, directeur d'une grande entreprise de fabrique de boisson, le journaliste qui a fait l'artcile sur lui a porté atteinte a sa vie priuvé sur plusieurs poins, et monsieur Carry poursuit donc votre entreprise en justice. Le journaliste etant en congé, on m'a dire d evous prevenir vous. Pour etre sincere, il ne risque pas grand chose, si se n'ets une amende de 100 dollards"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    rendez vous (privé) Empty Re: rendez vous (privé)

    Message  Phoebe Halliwell Lun 24 Avr - 17:30

    Phoebe prit la feuille de Tania et relut le contenu de l'article. Il y avait quelques clin d'oeils sur la vie de Monsieur Carry mais sans plus... Phoebe le relut une nouvelle fois en froncant les sourcils

    " hum... sans vouloir vous vexer je ne vois pas en quoi notre journaliste aurait pu attaquer M.Carry sur sa vie privée... D'accord, il y a quelques phrases où il aurait pu s'abstenir d'écrire mais ce n'est pas vraiment insultant."
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    rendez vous (privé) Empty Re: rendez vous (privé)

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 17:38

    Tania etais plutot de l'avis de Phoebe, mais ce n'étaios pas elle qui avais decidée de porter plainte mais moinsieur Carry. Elle n'avais donc pa sle choix et devais prevenbir Phoebe que l'homme en question avais l'intention de porter plainte

    "Je suis totalement d'accord avec vous, seulement voyhez vous, se n'est pa smoi qui porte plainte. Et puis pour etre sincere, vous etes sur de gagnez si cela va jusqu'au proces, et vous en gagnerez un bon bénéfice"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    rendez vous (privé) Empty Re: rendez vous (privé)

    Message  Phoebe Halliwell Lun 24 Avr - 17:46

    [ Fais attention à ton orthographe stp Tania]

    Phoebe lui rendit la feuille découragée. Elle n'avais pas le temps pour ces enfantillages...


    " D'accord, je vais avertir le journaliste en question. J'aimerais quand même que vous me laissiez le numéro de téléphone de M.Carry. Peut-être qu'en discutant calmement j'arriverai à lui faire changer d'avis."

    " Merci quand même de votre visite"
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    rendez vous (privé) Empty Re: rendez vous (privé)

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 17:57

    Tania repris la fille que Phoebe lui tendit. Elle nota ensuite sur un petit bout de papier le numéro de téléphone de Monsieur Carry, qu'elle donna a Phoebe. Elle se leva et serra la main a Phoebe puis se dirigea vers la porte. Elle se retourna ensuite vers elle juste avant de partir, et lui dit

    "Mademoiselle Halliwell, vous et vos soeurs etes tres connues ici, mais, je tenais juste a vous dire que certaine personne essaient de monter les gens contre vous, mefiez vous"

    elle dit cela en pensant a Ace qui avais essayée de monter Tania contre les Halliwell. Elle ouvris la porte et partit en refermant la porte derriere elle
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    rendez vous (privé) Empty Re: rendez vous (privé)

    Message  Phoebe Halliwell Lun 24 Avr - 19:12

    Phoebe resta silencieuse à l'avertissement de Tania. Elle ne savait pas que penser... est-ce qu'elle connaissait son statut de sorcière?!

    * D'accord...*

    Contenu sponsorisé


    rendez vous (privé) Empty Re: rendez vous (privé)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser