Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Cherche pour régler un "petit" problème

    Anonymous
    Alexande
    Invité


    Cherche pour régler un "petit" problème Empty Cherche pour régler un "petit" problème

    Message  Alexande Lun 24 Avr - 23:12

    Alexander avait pris le botin de téléphone le plus proche et avait cherché boutique de magie. Il avait trouvé cet endroit et n'avait pas attendu une minute de plus, il appela un taxi et lui donna l'adresse. Tout le long du trajet, il repensa à de vieux souvenirs qui n'auraient jamais du refaire surface. Arriver devant la boutique, il paya son dus, puis s'aventura dans le magasin... il demanda les meilleurs ouvrages ou outils pour guérir possibles (formules, livres, potions, etc).
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Cherche pour régler un "petit" problème Empty Re: Cherche pour régler un "petit" problème

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 23:33

    Tania qui etais tout juste rmeise de ses emotions apres son combat plutot mouvementé contre Ace avais decidé de venir a la boutique de magie pour chercher les ingredients necessaires pour creée sa premiere potion. La boutique etsais vide, il n'y avais que la vendeuse, mais elle vit plus loin dans la boutique Alexander. Elle s'avanca vers lui pour regarder les venin de serpents, puis elle tourna la tete de facon a croiser son regard. Elle le regardais toujours aussi froidement

    "Alors, tu viens chercher une potion pour te soigner ?"
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    Cherche pour régler un "petit" problème Empty Re: Cherche pour régler un "petit" problème

    Message  Alexande Lun 24 Avr - 23:40

    Alexander fut légèrement surpris de la trouver là... il avait imaginer qu'elle serait encore avec l'être de lumière. Est-ce que le temps s'était écouler plus rapidement qu'il le pensait... il regarda quelques instants sa montre, histoire de vérifier. Il releva après la tête et croisa de nouveau son regard. Il entrevu son regard froid... mais ne s'en soucia guère. Il lui souria, puis retourna son attention sur les potions et autres.

    - Ah rebonsoir, miss Lacarino... oui je cherche un moyen de me soigner... cette douleur est très peu pratique... et si la potion ou autre est efficace, je compte bien m'en procurer en abondance... juste au cas où je recroise Ace ou une autre personne aux pouvoirs semblables.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Cherche pour régler un "petit" problème Empty Re: Cherche pour régler un "petit" problème

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 23:45

    Tania regardais Alexander qui semblais en effet avoir mal. Il le cachais mais iol y pensais tellemetn fort. Miss Lacarino, elle detestais se petit nom. Elle changea son regard froid en regard un peu plus sociable, mais pas amicale.Cet homme etais si etrange, pouvais t-elle comme il lui diasais lui faire confiance ? Elle se posais bien la question. Puis en continuant de regarder les venin elle lui parla

    "J'aimerais dire quelque chose du genre je suis désolée pour vous, mais je n'aime pas mentir. Quesque vous veniez faire au p3 ? Avouez que vous vouliez me tuer !"
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    Cherche pour régler un "petit" problème Empty Re: Cherche pour régler un "petit" problème

    Message  Alexande Mar 25 Avr - 0:06

    Il se retourna et l'observa quelques instants, puis il sourit légèrement en voyant sa réaction face au: miss Lacarino. Il la regarda essayant de comprendre ce qu'elle pouvait bien penser. Lorsqu'elle lui envoya un regard un peu confu... il compris ou du moins cru comprendre qu'elle ne lui faisait pas confiance... Son sourire s'agrandit légèrement à cette pensée...

    - J'aimerai pouvoir dire que je suis navré du fait que vous ne me faites pas confiance... mais au contraire, j'en suis heureux... après tout vous ne devriez pas faire confiance à un parfait inconnu. Quand à la raison de ma présence au P3, elle est en réalité toute simple. Je souhaitais découvrir ce club dont on m'a souvent parlé. J'était dehors, dans la ruelle, parce que à mon plus grand damne... j'avais eu un malaise passagé... j'ai donc décider de sortir dehors, histoire de prendre une bonne bouffée d'air frais. Et non, contrairement à ce que vous pouvez penser, je ne souhaite en aucun cas votre mort. Peut-être que mes actions ne le montrent pas... mais il faut parfois regarder au-dela de ce que l'on voit... mais tout cela fait maintenant parti du passé... je préfère vivre le moment présent...
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Cherche pour régler un "petit" problème Empty Re: Cherche pour régler un "petit" problème

    Message  Tania Lacarino Mar 25 Avr - 0:14

    Tania continuais de le fixer. Il paraissais comprehensif et plutot simpa, mais il ne l'as pa saidée alors qu'elle etais en train de mourrir. Elle ne lui pardonnerais sans doute jamais cela. Elle continuais de le regarder, reflechissant au fait de savoir si elle devais lui fair eun peu plus confiance. Apres tout elle ne devrais rien a faire d elui, mais elle nesavasi pas pourquoi, il fallais qu'elle lui parle, elle aimais bien sa compagnie

    "Dite moi, vous m'avez dis que vous etes un sorcier, si c'ets vrai, pourquoi n'avez vous pas combattu Ace ?"
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    Cherche pour régler un "petit" problème Empty Re: Cherche pour régler un "petit" problème

    Message  Alexande Mar 25 Avr - 0:23

    [hj: mais je l'ai aidée é_è ... un peu]

    - Et bien, je suis un sorcier... c'est vrai, mais je préfère me renseigner avant d'affronter un démon... de plus, c'est très peu pratique d'avoir les jambes en si mauvaise état. Selon la plupart des gens, il y a des bons et des mauvais sorciers... je préfère me considéré comme indépendant de ces règles... j'ai commis des actes atroces... mais aussi sauver des vies... j'ai formenté des alliances avec des créatures maléfiques qui m'ont demander de tuer d'autres groupes... je l'ai fait, mais chaque démon ennemi que je tuait diminuait les risques auxquels la population était soumise et était donc bénéfique d'un certain point de vue. Il y a toujours un revers à la médaille...
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Cherche pour régler un "petit" problème Empty Re: Cherche pour régler un "petit" problème

    Message  Tania Lacarino Mar 25 Avr - 0:52

    [mouai]

    "Ecoute, je ne sais pas, enfin, je susi certaine que tu va repondre non, mais a vrai dir, j'aimerais ebaucoup apprendre a te connairtre un peu plus, voir qui tu est vraiment, sans sa je ne te ferais pas confiance, alors je me demanais si apres avoir fini mes achats dans la boutiques sa te dirais qu'on aille diner au qu=ake tout les deux ?"
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    Cherche pour régler un "petit" problème Empty Re: Cherche pour régler un "petit" problème

    Message  Alexande Mar 25 Avr - 0:58

    - J'en serais ravi, toutefois... ne t'en déplaise, je souhaiterais tout dabord trouver la potion qui me rendra l'usage de mes jambes...

    Alexander se mit alors à fouiller un peu partout au milieu de toutes les potions histoire... d'enfin trouver la bonne.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Cherche pour régler un "petit" problème Empty Re: Cherche pour régler un "petit" problème

    Message  Tania Lacarino Mar 25 Avr - 12:37

    Tania souris a la phrase d'alexander, c'ets vrai que sans ses jambes, il aurais beaucoup d emal a l'accompagnée. Elle pris elle du venin de crotal du desert, une aile de chaive souris, un sachet de bave de limace et enfin une plume d'hiboux des neiges. Elle alla a se qui semblais etre un comptoir pour payer tout ce qu'elle devais. Puis elle revins vers Alexander avec tout son materiel qu'elle venais de payer et elle attendit qu'il trouve sa fameuse potion

    Contenu sponsorisé


    Cherche pour régler un "petit" problème Empty Re: Cherche pour régler un "petit" problème

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser