Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    jennifer bekame au P3

    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    jennifer bekame au P3 Empty jennifer bekame au P3

    Message  Jennifer Bekame Ven 28 Avr - 19:56

    (suite de "bukland") jennifer alla au P3 pour boire un verre. "bonsoir madame je pourrais avoir du coca?" la serveuse lui repondit: " Oui biensur tout de suite et elle lui donna le coca.jennifer regarda la serveuse et vit quelle avait une morsure de vampire. " madame c'est quoi ce que vous avez dans le coup?" " Oh ce sont des chauve-souris qui mon mordu" repondit la serveuse. jennifer avait decidée de la sauver car elle allait devenir bientôt une vampire. A mimuit jennifer etait aller chez la serveuse.Toc toc elle frappa a la porte."IL y'a qu'elle 'qu'un? aussitôt la serveuse s'etait transformer en vampire mais jennifer pouvais encore la sauver il ne fallait surtout pas que la vampire tu qu'elle q'un et suce son sang sinon jennifer ne pourrai pas la sauver. Jennifer se teletransporta jusqu'a la vampire mais c'etait trop tard la vampire avais deja sucé le sang de sa victime.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    jennifer bekame au P3 Empty Re: jennifer bekame au P3

    Message  Nicolas Andrew Ven 28 Avr - 21:02

    Tu nous fais quoi Jennifer? C'est pas un résumé que l'on fait sur des rpg...-__- Je crois bien que tu as besoin de recevoir de bonnes leçons pour savoir comment rédiger correctement un post...Je te proposes de regarder les posts des autres membres...

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser