Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Une nuit qui laisse bien des marques...

    Anonymous
    Alexande
    Invité


    Une nuit qui laisse bien des marques... Empty Une nuit qui laisse bien des marques...

    Message  Alexande Mar 2 Mai - 5:15

    C'était une somptueuse nuit, la lune était haute dans le ciel et il n'y avait pratiquement aucun nuage. Alexander perdu dans ses pensées, marchait calmement le long d'un petit sentier en terre battue. Il s'arrêta quelques instants près d'un arbre et observa la nature dans toute sa spendeure. La lune était haute dans le ciel et éclairait le chemin d'une douce lueur.

    Toutefois les pensées d'Alexander était loins d'être aussi calme et relaxante. Il s'était réveillé au milieu de la nuit, soit environ six heures avant le levé du soleil. C'était ses éternels cauchemars qui avait mis fin à son repos. D'autres souvenirs enfouient des horreurs qu'il avait traversé durant sa courte vie.

    Alexander avait donc décider de s'éclaicir l'esprit et avait pris la décision de s'aventurer dans la pénombre de la forêt. Il avançait à pas lent sur le sentier, observant la nature sous les rayons de la lune.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une nuit qui laisse bien des marques... Empty Re: Une nuit qui laisse bien des marques...

    Message  Invité Mar 2 Mai - 9:35

    ( hj : Je ne sais pas si je peux venir comme ça mais il n'y a pas marqué privé alors je verrai bien. )

    Après quelques jours passés à San Francisco, Tara commençait à connaître un peu ce qui entourait sa maison. Bien sûr elle était loin d'être une experte et une connaisseuse parfaite de la ville mais elle n'en était plus au point de se perdre à chaque fois qu'elle s'éloignait trop de chez elle !

    Aujourd'hui ou plutôt hier vu l'heure qu'il était, les jumelles avaient travaillé pratiquement toute la journée au 415 magazine. Mais c'était tout de même passé assez vite, les collègues là bas étaient assez sympathiques et l'ambiance était bonne, en espérant que ce le soit le cas tous les jours. De toute façon, le lendemain c'était le week end donc, pas de boulot. D'ailleurs Tara ne se serait pas trouvée dans la forêt à cette heure-ci dans le cas contraire.

    Elle avait décidé de sortir un peu de chez elle afin de prendre l'air, se sentant étouffer en restant chez elle et puis, elle voulait connaitre un peu mieux la ville où elle vivait. Elle avait entendu parler d'une forêt, c'était une idée sans doute très farfelue de si rendre à une heure pareille mais cela ne la dérangea pas. Elle avait pris des cours d'arts martiaux, trois ans seulement mais elle pouvait mettre à terre une personne ayant de mauvaise intentions afin de s'enfuire en courant, c'est déja ça.

    Maintenant, une fois devant tous ces arbres, elle hésita légèrement, c'était bien plus sombre et terrifiant vu d'ici. Elle soupira, elle n'allait tout de même pa sfaire l'aller-retour. Elle sortit une lampe de poche de sa poche et l'alluma, espérant ne pas tomber nez à nez avec une drôle de bestiole. Elle entra dans la forêt, passant par un chemin assez large, c'était silencieux, paisible.


    * Je me demande pourquoi je suis venue là, c'est vraiment suspect de sortir se promener dans la forêt en pleine nuit. *

    Tara continua de marcher, levant les yeux au ciel afin de voir entre les branches d'arbres le ciel parsemé d'étoiles, les nuages n'étaient pas au rendez-vous cette nuit, la vue n'en était que plus jolie. La lune brillait elle aussi, elle n'était pas pleine, Tara en aurait été effrayée, elle ne croyait pas aux loups garou bien sûr mais elle ne voulait pas risquer d'en rencontrer un !

    Soudainement, elle percuta quelque chose. Elle fit très vivement un ou deux pas en arrière tout en sursautant et en poussant un strident "Aaaah !". Elle se rendit compte que la chose percutée était en fait humaine, un homme plus grand qu'elle qui semblait se promener seul au milieu de la nuit. Il n'avait pas l'air bien dangereux, elle le regarda plusieurs secondes avant de lui adresser la parole.


    " Oh j'ai eu peur ! Je suis désolée de vous avoir crié dans les oreilles comme ça. "

    Tara en tremblait encore un peu, elle avait éteint précédemment sa lampe torche sans s'en appercevoir, normal que lui aussi ne l'ai pas vu venir, le choc était inévitable.
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    Une nuit qui laisse bien des marques... Empty Re: Une nuit qui laisse bien des marques...

    Message  Alexande Jeu 18 Mai - 3:10

    Alexander perdu dans ses pensées fut brusquement ramené sur terre lorsqu'on lui rentra dedans. Réagissant par instinct, une sphère ressemblant étrangement à un soleil se créa dans sa main. Il allait la fracasser sur son attaquant qui que se soit et au diable les conséquences!

    Mais se retint de justesse, lorsqu'un cri déchira pratiquement ses tympans. Ce cri lui fit perdre le contrôle de son tout nouveau pouvoir. La sphère implosa et dégagea donc un violent éclat de lumière similaire à l'effet des grenades ''flash bang''. Cela lui prit plusieurs secondes avant de retrouver sa vue.

    Il avait entendu ses excuses, mais s'en fichait un peu. Il trouvait plus intéressent de la questionner à propos de la raison qui l'amenait en pleine nuit dans la forêt.

    ''C'est correct, il n'y a pas eu de mal. Vous avez souvent l'habitudes de fréquenter la forêt la nuit tombée?''

    Il ignorait d'où il la connaissait, mais elle lui semblait familière. Il observa les mouvements de la jeune femme quelques instants, puis se rendit compte qu'elle avait une démarche familière à celle des mannequins. Elle en était, sûrement une, après tout, elle semblait posséder les atouts nécessaires. Probablement qu'il l'avait vue lors d'un défilé en Orient.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une nuit qui laisse bien des marques... Empty Re: Une nuit qui laisse bien des marques...

    Message  Invité Jeu 18 Mai - 14:47

    Tara ne comprit pas vraiment ce qui se passa, tout d'un coup une lumière aveuglante fit son apparition tel un flash qui l'éblouit grandement. Elle n'avait pas rêvé, ah ça non, l'impossibilité d'ouvrir les yeux correctement en témoignait ... Elle en resta quasiment aveugle pendant plusieurs secondes.

    " Ah mais c'était quoi ça ? "

    Elle parlait évidemment de la lumière éblouissante qui était sortie de nul part et qui l'avait obligé à fermer les yeux mais Alexander n'avait pas du comprendre car, surprise, elle avait parlé japonais. Le jeune homme venait de lui demander si elle venait souvent se promener en pleine nuit. Non bien sûr, quelle question, avait elle l'air de venir souvent à crier comme une hystérique lorsqu'elle lui était rentrée dedans ? Pas vraiment quand même.

    " Non c'est la première fois que je viens pourquoi ? C'était quoi cette lumière ? Et puis ... Vous venez souvent vous ? "

    Un petit mitraillement de question pour bien entamer une conversation, ce n'était peut être pas l'idéal mais elle en était encore tremblante de leur collision. Elle avait cependant fait l'effort de lui parler en anglais pour qu'il puisse comprendre ce qu'elle disait.

    " Désolée, je ne pensais pas tomber sur quelqu'un, j'en tremble encore ! "

    Les effets de cette lumière avaient disparu, elle revoyait autour d'elle grâce à sa lampe torche qu'elle avait rallumée et pouvait donc voir plus distinctement Alexander, c'était bien un humain, pas de doute ! Après l'avoir éclairé pour en être sûre, elle rabaissa le rayon lumineux vers le sol.
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    Une nuit qui laisse bien des marques... Empty Re: Une nuit qui laisse bien des marques...

    Message  Alexande Jeu 18 Mai - 15:45

    Alexander lui envoya un petit sourire mystérieux. Venait-il souvent dans la forêt, quelle question... intéressente. Il ne savait pas trop comment y répondre. Disont qu'il sortait surtout pour se changer les idées. Il prit une mine pensive pendant plusieurs secondes, mais lui répondit finalement.

    ''Je présume que oui... quand à votre question de tout à l'heure, cette lumière était l'explosion d'un fusée éclairante défectueuse.''

    Il avait répondu à la première question en japonais, alternant facilement entre l'anglais et le japonais. Il avait à moitié compris sa première question celle en japonais, mais avait préférer faire comme si il ne l'avait pas compris. Au cours, de son voyage au Japon, il avait rapidement dû maîtriser leur langue. Cela n'avait pas fait de mal qu'il ait appris les rudiments avant son voyage.

    ''Je suis désolé si ma présence vous a effrayé. Mon nom est Alexander et vous êtes?''
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une nuit qui laisse bien des marques... Empty Re: Une nuit qui laisse bien des marques...

    Message  Invité Jeu 18 Mai - 22:56

    Tara fut étonnée lorsqu'elle entendit le jeune homme percuté parler en japonais pour le début de sa réponse, elle ne s'y attendait vraiment pas, il était rare de trouver des personnes ici parlant cette langue. Elle en oublia presque le coup de la lumière blanche ... Pas complètement non plus puisqu'il lui répondit qu'elle était due à une fusée éclairante défectueuse.

    " Vous parlez japonais ? Je n'aurais jamais imaginé ... Une fusée ? Oula c'est dangereux votre truc, enfin bon..."

    Elle aurait bien aimé savoir comment il avait bien pu apprendre la langue, des études ? Un voyage long au japon ? Elle s'apprêtait à le lui demander bien qu'elle ne le connaissait pas et qu'une personne rencontrée en pleine nuit dans une forêt n'avait rien de rassurant, mais celui-ci parla avant.

    " Oui vous m'avez ... Effrayée ... "Ce mot lui semblait bizarre. Elle ne savait pas pourquoi. "Mais c'est pas grave. Moi je m'appelle Tara ! Dites, comment ça se fait que vous parliez japonais ? Vous seriez capable de tenir une conversation dans cette langue ?"
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    Une nuit qui laisse bien des marques... Empty Re: Une nuit qui laisse bien des marques...

    Message  Alexande Ven 19 Mai - 4:12

    Alexander avait bien du mal pour répondre au moulin à paroles que semblait être Tara. Quoique amusante, cette situation était aussi un peu... euh... étrange. Ce n'était pas tous les jours qu'il rencontrait du monde dans les bois. Exception faire peut-être de ces temps-ci. Il n'arrêtait pas de se mettre dans les situation les plus étranges...

    ''Miss Tara, je parle très bien le japonais, parce que j'ai vécu pendant un certain temps au Japon et que pendant ma jeunesse, j'ai suivi plusieurs cours sur ce language. Et pour être franc, je crois qu'en effet, je pourrais tenir une conversation dans votre langue.''

    Sa réponse avait été dite en japonais, cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas tenu une conversation normale en japonais. La plupart du temps, il l'avait utilisé pour le travail et lors de ses cours au dojo.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une nuit qui laisse bien des marques... Empty Re: Une nuit qui laisse bien des marques...

    Message  Invité Lun 22 Mai - 9:19

    Tara était vraiment impressionée, elle venait de rencontrer ce jeune homme en plein milieu de la nuit, en pleine forêt et celui-ci se mettait à parler en japonais. C'était quand même une drôle de coïncidence ! En partant de chez elle, du Japon, elle n'avait pas imaginé faire la rencontre de quelqu'un pouvait tenir une conversation comme ça ... Peut être voir des gens qui parlaient vite fait comme ça, quelques mots, mais Alexander semblait en effet, comme il venait de le dire, tenir la conversation.

    " Et bien je suis impressionée ! Je n'aurai pas penser rien qu'en vous regardant que vous en êtiez capable ... Sans vouloir vous vexer évidemment. "

    Tara s'arrêta un instant de parler en entendant un drôle de bruit à sa droite, son regard se porta dans cette direction mais elle ne vit rien d'étrange ... Juste des buissons ... Elle reporta donc son attention sur le jeune homme qui parlait japonais !

    " Vous avez donc habité là bas ... Et vous avez aimé ? Le pays ? "

    Tout ceci, dit évidemment en japonais ... Où était l'intérêt sinon.

    Contenu sponsorisé


    Une nuit qui laisse bien des marques... Empty Re: Une nuit qui laisse bien des marques...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser