Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Rencontre brook.

    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Rencontre brook. Empty Rencontre brook.

    Message  Jennifer Bekame Mer 3 Mai - 18:58

    Jennifer retourna a la boutique de magie elle cherchait un livre qui dit des incantation et des potion. ( HJ: un livre magique comme le livre des ombres) Elle vit une jeune femme et elle lui dit " Mademoisselle pouvez vous me dire ou sont les livres magiques." La jeune femme avec qui jennifer parlait etait une denomer brook car elle avait entendu qu'elle q'un l'appeller comme ca.


    Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 16:14, édité 4 fois
    Cole Turner
    Cole Turner


    Masculin Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Rencontre brook. Empty Re: Rencontre brook.

    Message  Cole Turner Jeu 4 Mai - 14:52

    [Jennifer, comment tu sais que je m'apelle Brook s'en me l'avoir demander ? ]

    Brook était a la bputique de magie pour chercher des ingrédient pour des potions.Elle regarda différent ingrédients, et en pris plusieurs.Elle les pose dasn le panier quelle avait pris a l'entrée de la boutique.Elle regarda uatour d'elle, et vit un jeune femme, qui s'approcha d'elle, et qui lui demander ou se trouver les livres de magie. Alors Brook lui dit

    " Bonjour, alors vous devez aller tout au fond du magasin, et a votre droite, vous trouverez les livres pour la magie. "

    Dit-elle gentille a cette jeune femme. Puis elle avanca un epu et repris un autre ingrédient. Ensuite elle alla, juste a coté des ingrédient pour les potion, et vit une sorte d'amulette, alors elel la pris, puis la mit dans le panier, et continua d'avancer.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Rencontre brook. Empty Re: Rencontre brook.

    Message  Jennifer Bekame Jeu 4 Mai - 16:18

    Jennifer vit que la jeune femme avait une amulette dans son panier. * Oh une amulette sa fait lontemps que j'en cherche une* Elle retourna voir la femme " Mademoiselle excuser moi de vous deranger mais ou sont les amulette je vois que vous en avez une dans votre panier donc vous savez surement ou elle sont. Oh enfaite je ne me suis pas presenté je m'appelle jennifer bekame mais vous pouvez m'appeller jen."

    Contenu sponsorisé


    Rencontre brook. Empty Re: Rencontre brook.

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser