Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Viens prendre des nouvelles

    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Viens prendre des nouvelles Empty Viens prendre des nouvelles

    Message  Aviva Lun 8 Mai - 17:52

    Aviva arriva devant la porte de l'appartement de Molly. Elle voulait prendre de ses nouvelles car elles ne s'étaient pas revu de puis le P3. Elle était partis en courant parce qu'elle ne voulait pas qu'on la voit pleurer surement...
    Aviva comprenait très bien ça, déjà qu'elle avait eu le courage de leur avouer, à elle et à Lyana, un souvenir douloureux, elle ne voulait surement pas pleurer en public...
    Son histoire avait touché Aviva car elle avait vécu une histoire semblable à la sienne, mais l'histoire de Molly était bien pire... Déjà que son histoire la fesait souffrir, elle n'osait même pas imaginer la douleur de Molly...
    Elle toqua et attendit patiemment qu'on lui ouvre.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Viens prendre des nouvelles Empty Re: Viens prendre des nouvelles

    Message  Molly Ven 12 Mai - 15:28

    Molly était rester chez elle depuis qu'elle était sortit au P3 avec Aviva et Lyana. Elle s'en voulait d'ètre partit ainsi mais n'avait pas trouver autre chose . La douleur était remonté en elle et on pouvait voir que ces yeux étaient rouges .
    Elle n'avait pas arrèter de pleurer depuis, sa douleur était trop grande, elle se rappelait sans cesse le visage de sa soeur, qu'elle n'avait vu que cette fois la, ce visage blanc, et froid, avec une dernière expression, celle de la peur, de l'horeur. Elle frissonait elle aussia cause de ca . Et puis des images de sa mère lui revenait, le bon temps qu'elle avait passer avec elle.....pourquoi était elle partit a Sa Fransisco ? Pourquoi ? Elle aurait du rester avec elle pour vieiller sur sa mère, comme ca son père n'aurait pas profiter de ce moment la pour la tuer .

    A ce moment la elle entendit frapper a la porte . Molly se leva doucement, elle n'attendait pas de visite et se demandait bien qui ca pouvait etre . De plus elle n'était pas du tout présentable . Ses yeux rougies, ses cheveux en batailles et ses vètements un peu mouillés par ses pleures, en était la cause.
    Elle ouvrit doucement la porte et pu voir Aviva . Elle essuya très vite ce qu'elle pouvait des larmes qu'elles avaient sur les joues avec un vieux mouchoir.


    "Salut ....Entre"

    Elle lui laissa la place d'entrer .
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Viens prendre des nouvelles Empty Re: Viens prendre des nouvelles

    Message  Aviva Sam 13 Mai - 14:02

    Aviva lui sourit quand elle ouvrit la porte.

    "Merci.." dit elle en entrant dans l'appartement de Molly.

    "Je ne te dérange pas au moin?" lui demanda t'elle.

    Comme Aviva était venu à l'improviste, elle ne tombait peut être pas au bon moment et elle n'avait pas envie de déranger Molly...
    Elle la regarda et vit qu'elle avait pleurer, elle ressentit de la compassion pour elle, cette histoire à dût être vraiment dure pour elle...
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Viens prendre des nouvelles Empty Re: Viens prendre des nouvelles

    Message  Molly Sam 13 Mai - 14:19

    Molly avait détourner son regard pour éviter de montrer qu'elle avait pleuré. Aviva ne la dérangeait pas vraiment, au moins elle l'empècherais peut etre de trop pleurer et de se déshydrater .

    "Non non . "

    Elle alla dans le salon et poussa quelques choses qui trainaient par terre, comme des habits ou de la nourriture . En ce moment, Molly n'était pas très bien et son appartement le montrait, rien n'était vraiment bien rangé . Surtout la cuisine alors elle éviterait d'y faire entrer Aviva.
    Elle lui montra le canapé pour qu'elle s'assoie en faisant un faible sourire qui ressemblait plutot a une grimace .


    "Tu vas bien ?"

    Elle ne voulait pas laisser un trop long silence s'installer enter elles deux . En réfélchissant elle ne savait meme pas su comment Aviva avait su ou elle habitait, peut etre que Lyana lui avait dit .
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Viens prendre des nouvelles Empty Re: Viens prendre des nouvelles

    Message  Aviva Sam 13 Mai - 14:33

    Aviva s'assit sur le canapé. Molly n'avait pas l'air très bien, peut être aurait elle mieux fait de venir un peu plus tard quand Molly se serait remit...

    "Moi ca va, et toi? Tu es partis au P3 et je venais prendre des nouvelles..."

    Lyana lui avait déjà parler de Molly, et lui avait donner son adresse, Aviva en à profiter pour lui rendre une petite visite, pour voir si tout aller bien...
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Viens prendre des nouvelles Empty Re: Viens prendre des nouvelles

    Message  Molly Sam 13 Mai - 14:50

    Molly se rappelait très bien d'ètre partie du P3, depuis ce temps la elle pleurait dans un coin . Bien sur il fallait qu'elle réponde a la question, bien sur qu'elle n'allait pas bien et elle savait qu'elle ne pouvait pas mentir . Elle la regarda avant de répondre .

    "Ca pourrait aller vraiment mieux"

    Elle hocha les épaules . Bien sur qu'elle était vraiment désolée d'ètre partie comme ca du P3. Elle se leva en voyant qu'il y avait peut de lumière dans la salle, en effet elle n'avait qu'allumer la lumière et n'avait pas pris la peine d'ouvrir les volet .
    Elle les ouvrit et eteingnit la lumière . Maintenant il y avait vraiment plus de lumière, c'était comme si la pièce revivait un peu
    .


    "Je suis vraiment désolée d'ètre partie comme ca du P3"
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Viens prendre des nouvelles Empty Re: Viens prendre des nouvelles

    Message  Aviva Sam 13 Mai - 15:39

    Aviva regarda Molly se lever. Elle ouvrit les volets.

    * Ce qu'elle n'avait pas dût faire depuis quelques jours* pensa t'elle.

    Tout de suite l'appartement semblait plus joyeux et acceuillant... Mais ça n'aidait pas Molly a être plus joyeuse, cela se voyait elle était malheureuse d'avoir reparler de ça au P3 et cette histoire la hantait toujours...

    "Tu n'as pas à t'excuser, Lyana et moi on aurait pas dût insister, tu n'avais pas envie d'en parler et on t'a en quelques sortes forcer... Nous n'aurions pas dût..."

    Aviva était vraiment désolé pour Molly...
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Viens prendre des nouvelles Empty Re: Viens prendre des nouvelles

    Message  Molly Sam 13 Mai - 17:58

    Molly ne leur en voulait pas. Si elle continuait a cacher tout ce qui lui fait mal chez elle, les autres penseraient qu'elle ne voulait jamais rien dire sur elle et qu'elle était louche . Elle avait préféré a ce moment la dire la vérité meme si c'était un endroit publique et bien fréquenté comme le P3. Et puis peut etre que de parler de ca avait revenir la vraie Molly, celle qui commencait a disparaitre et qui se refoulait tout le temps .

    "Ce n'est pas grave. Ca m'a fait un peu de bien d'en parler"

    En effet, elle avait enfin extériorisé sa douleur, tout se qui ce qu'elle avait enfouit en elle, et elle n'avait pas encore dit tout ce qui lui faisait mal . Elle avait cacher tant de chose pour ne pas se refaire du mal qu'elle s'en faisait quand meme.

    "Je suis contente de te voir . Ca me fait du bien de reparler a quelqu'un "

    Elle lui souria et s'assit sur le canapé a coté d'Aviva.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Viens prendre des nouvelles Empty Re: Viens prendre des nouvelles

    Message  Aviva Sam 13 Mai - 18:10

    Aviva souria à Molly, elle aussi était contente de la voir. Elle ne voulait pas que Molly s'enferme et ne voit plus personne. C'était la meilleure façon de déprimer...

    "Moi aussi je suis contente de te voir... Et tu devrais sortir plus, pour rencontere du monde, je pense que ça te ferais du bien..."

    Aviva le pensait vraiment, si elle s'ouvrait plus elle pourait faire de bonne connaissance..
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Viens prendre des nouvelles Empty Re: Viens prendre des nouvelles

    Message  Molly Sam 13 Mai - 18:32

    Molly n'avait vraiment pas envie de sortir de chez elle en ce moment . Elle savait très bien qu'elle devrait le faire mais elle n'en avait aucune envie, surtout dans l'état dans lequel elle était . Premièrement elle n'avait presque rien a se mettre, ses vètements étaient soit sales et pas lavés, soit trop petits et deuxièmement elle avait une sale tete, a force de pleurer, ses yeux étaient vraiment rougies et ses cheveux en batailles .
    Dernièrement elle avait considérablement maigris, elle ne mangeait que le minimum, elle n'avait vraiment pas faim et ne mangeait que pour survivre, mais ca allait quand meme un peu mieux a ce moment la .


    "Je n'ai pas vraiment envie de sortir . Je ne pense pas que je suis quelqu'un a qui les gens aimeraient parler"
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Viens prendre des nouvelles Empty Re: Viens prendre des nouvelles

    Message  Aviva Sam 13 Mai - 19:07

    Aviva la trouvé trop dure avec elle même.

    "Pourquoi tu dis ça? Tu es très gentillle, plein de gens voudrait te parler..."

    Aviva le pensait vraiment, Molly était très gentille et très sympathique. Mais elle n'ose pas vraiment aller vers les gens, alors qu'il n'y a avit aucune raison de ne pas le faire...
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Viens prendre des nouvelles Empty Re: Viens prendre des nouvelles

    Message  Molly Dim 14 Mai - 18:25

    Molly était peut etre dur avec elle meme, mais elle 'avait jamais réussit a garder des amis très longtemps, et encore moins ces petites amis . Elle se trouvait maudite, peut etre qu'elle n'avait pas le droit d'aimer et qu'il fallait qu'elle resta a jamais seule .
    Elle détourna son regard de Aviva pour ne pas montrer que de nouvelles larmes lui venaient aux yeux . Elle n'aimait pas penser ca mais elle y pensait de plus en plus.


    "Je ne sais pas trop.... Je ne suis meme pas capable de garder un petit ami. Les deux seuls que j'ai eu se sont volatilisés dans la nature sans rien me dire."

    Elle n'avait jamais parler de ca a personne mais la elle était a fleur de peau et dénudée mentallement . Elle allait parler de tout ce qui lui passait par la tete sans controler .
    Elle n'avait pas but mais c'était comme si.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Viens prendre des nouvelles Empty Re: Viens prendre des nouvelles

    Message  Aviva Dim 14 Mai - 22:20

    Aviva posa sa main sur le genou de Molly, elle voyait qu'elle était très triste et qu'elle avait refoulée ça depuis trop lontemps, elle avait besoin de parler, et Aviva était contente qu'elle ose se confier avec elle.

    "Tu sais mois aussi, j'ai eu beaucoups de problème avec les hommes, et une fois que je croyais avoir enfin trouver le bon, lui aussi est partis... Mais ça ne veut pas dire pour autant que je ne suis pas quelqu'un de bien...Et ce n'est pas parce que tu n'as pas de petit copain en ce moment que tu n'es pas quequ'un de bien toi aussi..." lui dit elle en souriant amicalement.

    Elle avait toujours eu du mal à garder un petit ami, depuis qu'elle était jeune... Elle avait souvent pensé que quekques chose clochait chez elle puis elle c'était faîtes à l'idée que ce n'était peut être pas elle mais eux les fautifs...
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Viens prendre des nouvelles Empty Re: Viens prendre des nouvelles

    Message  Molly Mer 17 Mai - 12:06

    Molly écouta Aviva, sans relever la tete pour autant . Elle comprenait que ce qu'elle venait de dire pouvait arriver a tout le monde mais elle ,n'avait vraiment jamais eu de chance avec les garcons , meme sans parler d'amour .
    Son père avait tuer sa mère et sa soeur, elle n'avait pas eu de meilleur ami et ses petits copains avaient disparues dans la nature . Mais elle était reconnaissante a Aviva de vouloir lui remonter le moral meme si elle n’était pas trop d’humeur a ca .


    " Merci mais en ce moment je déprime un peu alors je ne trouve pas beaucoup de choses pour me faire confiance et me trouver des atouts "

    Elle garda la tete basse sans rien ajouter . Comme elle était chez elle, elle n’allait quand meme pas laisser de grand blanc s’installer et elle se décida a la regarder dans les yeux .

    "Tu veux manger ou boire quelque chose ? "

    Elle avait essayer de prendre une attitude plus positive mais ce n’était pas vraiment facile . Molly attendit sa réponse sans détourner son regard cette fois ci .
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Viens prendre des nouvelles Empty Re: Viens prendre des nouvelles

    Message  Aviva Mer 17 Mai - 12:37

    Aviva voyait que Molly faisait des effort pour être plus positive, ce qui pour elle devait être très difficile...
    Elle savait qu'elle déprimait un peu en ce moment, c'était compréhensible, mais peut être que se trouver quelqu'un était la solution pour lui redonner le moral.

    "Peut être que si tu rencontrais quelqun tu te sentirais mieux..."lui dit elle.

    Avoir un petit ami ne serait surement pas la solution à tout, ça n'effacerait pas ce qu'avait fait son père et ça ne la ferait pas oublier, mais il pourait l'aider... Enfin, il faudrait trouvé quelqun de bien...
    Elle avait un peu soif et si Molly avait quelque chose à lui proposer elle prendrait bien quelque chose.

    "Oui, je veux bien boire quelque chose si tu as..." dit elle en souriant.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Viens prendre des nouvelles Empty Re: Viens prendre des nouvelles

    Message  Molly Jeu 18 Mai - 16:54

    Molly écouta Aviva parler de trouver quelqu'un. Elle n'avait pas envie de se relancer dans une histoire d'amour, elle savait que ca allait la faire souffir et meme si elle avait un peu abandonnée l'idée qu'elle n'était pas faites pour l'amour, elle n'y croyait plus trop.
    En meme temps parfois elle rèvait d'ètre dans les bras de quelqu'un, de se sentir protégée mais elle chassa cette idée de sa tete. Elle ne voulait plus souffir a cause d'un homme. D'ailleur en y réfléchissant elle n'avait plus beaucoup d'amis homme, surement a cause de ca .



    "Je ne suis pas vraiment sur....je n'ai pas envie de souffir encore une fois"


    Quand Aviva lui demanda a boire elle se leva mais lui demanda quelque chose avant .


    "Tu veux quoi ? De l'eau, une boisson gaseuse ou plutot de l'alcool ?"
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Viens prendre des nouvelles Empty Re: Viens prendre des nouvelles

    Message  Aviva Jeu 18 Mai - 22:45

    Aviva sourit, il y avait toujours un risque, mais qui ne tente rien n'a rien...

    "Oui, mais il y a toujours une chance que tu tombes sur le bon..." lui dit elle en souriant.

    Elle n'avait jamais déséspéré, elle s'était toujours dit que un jour elle trouverait le bon...
    Elle réfléchit à se qu'elle voulait boire.

    "Heuh... je veux bien une limonade..." dit elle en souriant.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Viens prendre des nouvelles Empty Re: Viens prendre des nouvelles

    Message  Molly Sam 20 Mai - 11:28

    Molly ne pensait pas vraiment que ca puisse l’aider a reprendre confiance en l’amour . Elle ne pensait pas que croire qu’un jour elle trouverai le bon était une bonne idée, maintenant elle s’était fixer ca dans la tete et puis peut etre qu’un jour sans qu’elle le veuille elle tomberais folle amoureuse de quelqu’un.
    Elle alla lui chercher une limonade dans la cuisine . Molly, meme si elle ne mangeait presque rien et était déprimée n’était pas tomber dans l’alcool, elle ne trouvait pas ca vraiment bon et il n’y en avait que très peu chez elle .

    Elle revint quelques minutes après avec un verre de limonade et un verre d'eau . Ses yeux étaient déja moins rougis qu'avant, elle allait un peu mieux


    "Voila
    "
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Viens prendre des nouvelles Empty Re: Viens prendre des nouvelles

    Message  Aviva Dim 21 Mai - 19:41

    Aviva prit le verre que Molly lui tendait. Elle commenca à boire une gorgée de le boisson puis posa son verre sur la table qui se trouvait devant elle.

    Elle regarda Molly, elle n'était toujours pas totalement remis, mais on aurait dis qu'elle allait mieux.
    Puis elle détourna les yeux car si elle continuait à la regardait, Molly serait peut être génée...

    "J'espere que tu n'attendais personne..." dit elle en souriant.

    Elle avait peur de dérangée comme elle était arrivée à l'improviste...
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Viens prendre des nouvelles Empty Re: Viens prendre des nouvelles

    Message  Molly Lun 22 Mai - 17:39

    Molly souria légèrement a Aviva quand celle ci prit son verre . Elle se rassit a coté d'elle sur le vieux canapé, c'était celui de sa mère, qu'elle avait ammener ici après que celle ci ne soit morte . Pourquoi pensait elle encore a ca ? Il fallait qu'elle arrète un peu . Elle ferma les yeux quelques minutes pour chasser cette pensée puis reposa son regard encore un peu rougie sur Aviva qui venait de lui psoer une question .
    Bien sur que non, elle n'attendait strictement personne et c'était pour ca qu'elle avait été étonnée quand elle avait entendut quelqu'un frapper a la porte .


    "Non, si tu veux savoir tu ne me dérange pas"

    Elle lui fit un autre vague sourire . ce n'était pas le jour des sourires aujourd'hui de toute facon, elle n'avait vraiment pas envie d'en faire mais elle faisait ce qu'elle pouvait pour paraitre aimable .
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Viens prendre des nouvelles Empty Re: Viens prendre des nouvelles

    Message  Aviva Lun 22 Mai - 19:36

    Aviva sourit, c'était tant mieux si elle ne la dérangeait pas...
    Elle vit que Molly regardait le canapé d'un air triste... Elle n'osait pas posé de questions, cela allait surement faire remonter de vieux souvenirs à la surface et Molly n'en avait surement pas besoin...
    Elle reprit son verre qu'elle avait posé sur la table il y a quelques secondes puis bus encore une gorgée de sa limonade puis elle garda le verre en main.

    "Tant mieux... Comme je n'avais pas prévenu que je venais tu aurais pus avoir quelques choses de prévu..." dit elle en souriant.
    [/i]
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Viens prendre des nouvelles Empty Re: Viens prendre des nouvelles

    Message  Molly Jeu 25 Mai - 17:46

    Molly releva la tete et sortit de ses pensée au son de la voix de Aviva . Elle ne savait plus quoi dire après ca. Sa douleur était encore grande et elle ne s'en détacherais pas de si tot . Elle avait essayer d'enfouir tout son passé dans un coin de son coeur mais quand ce passé ressortait ca pouvait faire de gros dégat .
    Molly venait d'apprendre quelque chose, qu'il ne fallait pas vouloir refouler tout ce qui nous fait mal en nous, parce que c'était beaucoup plus dangereux que d'accepter de vivre avec .
    Elle regarda Aviva, avant de reprendre la parole, elle en avait assez de parler d'elle.


    "Et sinon, toi, quelque chose de nouveau ?"

    Elle posa son verre sur la petite table en bois, en face des canapé après avoir but une autre gorgée.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Viens prendre des nouvelles Empty Re: Viens prendre des nouvelles

    Message  Aviva Jeu 25 Mai - 18:14

    Aviva vit que Molly était triste. Elle savait que quelques choses tracassaient la jeune femme mais elle ne savait pas quoi... Et elle ne savait pas quoi faire pour l'aider sans la blesser.

    Elle réfléchit à sa question. A vrai dire, il n'y avait pas grands choses de neuf dans sa vie en ce moment. A part l'infidélité de Cole...
    Ca faisait longtemps qu'elle n'y avait pas pensée. Elle essayait d'y penser le moin possible afin d'oublier mais il y avait tous le temps quelques choses qui lui rapellait ce souvenir douloureux.
    Elle préféra chasser ses pensées et elle sourit à Molly. Elle n'avait pas envie de l'embêtait avec ses problèmes. Elle en avait déjà assez comme ça pas la peine dans rajouter. Et puis de toute façon, elle n'était pas sûr que ça interesse Molly.

    "Et bien moi pas grands choses de neuf à vrai dire..." constata-t-elle en souriant.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Viens prendre des nouvelles Empty Re: Viens prendre des nouvelles

    Message  Molly Dim 28 Mai - 17:49

    Molly écouta la réponse d'Aviva. De toute facon c'éait comme elle, rien ne se passait de vraiment super a raconter dans leur vie surtout qu'elles c'étaient déja vu quelque sjours avant alors a part quelque chose de très soudain c'était sur que rien de spécial ne pouvait se passer .
    Maintenant elle ne savait pas vraiment quoi dire, elle était toujours aussi triste et cette tristesse occupait beaucoup son esprit . En meme temps elle ne voulait aps etre impolie et pas très présentable en sachant que Aviva était chez elle . Mais malgré ses efforts elle ne savait plus quoi dire .
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Viens prendre des nouvelles Empty Re: Viens prendre des nouvelles

    Message  Aviva Lun 29 Mai - 19:11

    Aviva voyait bien que Molly était triste et elle ne savait pas comment faire pour dire quelque chose sans la blesser...
    Elle ne savait pas si Molly avait besoin de se confier ou si elle ne préférait pas en parler.

    Molly, tu as envie de parler de se qui t'es arrivée ou tu préfères éviter le sujet?..." lui demanda-t-elle.

    Quelques fois en parler peut faire du bien à une personne mais quelques fois ça faisait le contraire...

    Contenu sponsorisé


    Viens prendre des nouvelles Empty Re: Viens prendre des nouvelles

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser