Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Réfugiés

    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Réfugiés Empty Réfugiés

    Message  Phoebe Halliwell Mar 9 Mai - 5:14

    Phoebe arriva en trombe devant l'entrée du manoir. Elle gara la voiture n'importe comment et sortit rapidement Justin du véhicule avant d'entrer et verrouiller la porte derrière elle. Elle resta devant la porte plusieurs secondes avant de retrouver un semblant de calme. Elle déposa son fils sur le sol et celui-ci partit jouer gaiement dans le manoir, sans se soucier de ce qui se passait entre son père et sa mère. Phoebe le regarda partir avec un petit sourire triste puis, les larmes commencèrent à couler sur ses joues. Puis le déluge! Elle éclata en sanglots et se laissa tomber sur le sol, ses jambes étant incapable de la soutenir. Elle resta ainsi sans bouger, pleurant la mort de son couple.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Réfugiés Empty Re: Réfugiés

    Message  Invité Mer 10 Mai - 0:13

    Piper était en train de s'occuper de Chris quand elle entendit la porte claqué. Elle n'en fut pas pour autant alarmée, supposant que s'était Paige qui revenait du travail. Elle donna les lasagnes qu'elle avait préparé et s'en servit elle-même une part. Wyatt étant parti avec son père, elle pouvait concentré toute son attention sur son benjamin.

    Par contre, après quelque taquinerie entre son garçon et elle, Justin débarqua dans la cuisine. Elle fronça les sourcils. Piper mit un court moment à comprendre, et supposa donc que Phoebe et Ryan venait leur rendre une petite visite ! La sorcière souria à cette idée, heureuse que sa soeur vienne les voir. Cependant, les sanglots de Phoebe coupa court à son sourire. Elle prit Justin dans ses bras et le posa sur une chaise.


    "Viens Justin, joue avec ton cousin et ma tante Piper va revenir tout de suite !"

    Justin s'installa confortablement au près de Chris et Piper accouru vers sa soeur. Dans l'état où elle était, ça ne pouvait qu'être Ryan qui lui avait fait autant de peine. À plusieurs reprises, elle avait entendu parler des répliques méprisantes que Ryan pouvait parfois dire à sa femme. Piper se laissa tomber près de Phoebe, prit sa main et laissa sa soeur poser sa tête sur son épaule.

    "Raconte-moi tout... Murmura-t-elle."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Réfugiés Empty Re: Réfugiés

    Message  Phoebe Halliwell Mer 10 Mai - 0:21

    Phoebe pleura dans les bras de sa soeur, toutes deux assises sur le sol. Quand Piper lui demanda de tout lui raoncter, Phoebe se remit à sangloter plus fort.

    " C'est... c'est fini..."dit-elle, le souffle coupé

    " Il... il a dit que si je sortais de la maison, il demandais le divorce. Et je suis sortie. J'ai vu des lasers et entendu des cris de rage. Il va revenir me chercher."
    Elle serra sa soeur dans ses bras

    " Piper je ne veux pas qu'il revienne. Ne le laisse plus entrer ici. Il me fait peur."supplia-t-elle, en pleurant

    " Promet moi que tu ne le laissera pas prendre Justin!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Réfugiés Empty Re: Réfugiés

    Message  Invité Jeu 11 Mai - 0:11

    Piper écouta attentivement sa soeur qui était toute tremblante. Le couple de Phoebe et Ryan n'en était plus un. Si il y avait eut de l'amour, là, il n'y en avait plus la moindre trace. Par contre, elle pouvait comprendre Ryan, ayant déjà été trompée elle-même. Cependant, ce n'était pas une raison au comportement de celui-ci.

    Piper fit simplement attention à la peine de sa soeur, sans se préoccuper du jugement qu'elle pourrait porter sur qui que se soit. Elle lui caressa les cheveux pour la réconforter, comme elle faisait toujours pour appaiser sa douleur. Surtout que le divorce n'était pas une mince affaire.


    "Mais Phoebe, il va bien falloir que tu le revois un jour. Si vous divorcez vraiment, il y a les papiers. Sans oublier Justin..."

    Au moment de prononcer le prénom du petit Justin, Piper sentit Phoebe se crisper. Elle s'empressa d'ajouter autre chose pour ne pas que sa soeur se remettre à pleurer de plus belle.

    "Mais c'est pratiquement toujours la mère qui à la garde des enfants. Ne t'inquète pas. Ryan n'aura plus Justin."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Réfugiés Empty Re: Réfugiés

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 11 Mai - 0:21

    Phoebe pleura longtemps dans les bras de sa soeur. Cela faisait longtemps qu'elle contenait toute cette douleur en elle et elle n'en pouvait plus.

    " Il est dangereux Piper. Vraiment! Il a déjà frappé un homme avec qui je dansais au P3 et il m'a déjà frappé moi. Il était hors de contrôle tout à l'heure, il ne faut pas que Justin lui revienne."

    Quand sa soeur lui parla des papiers de divorce et de garde partagée, Phoebe se raidit aussitôt, malgré la tentative de Piper pour se rattraper.

    " Non je ne veux pas qu'il l'aie! Il est trop violent, j'ai peur de ce qu'il peux faire à Justin."

    Aussitôt après avoir prononcé le nom de son fils, Justin sortit de la cuisine et marcha à 4 pattes vers eux eux gazouillant.

    "Mamamamamama...Mama.

    Phoebe sécha ses larmes en souriant et tendit les bras vers son fils qui continuait d'avancer. Quand il fut assez près, elle le prit dans ses bras et l'embrassa dans le cou.

    " Oui mon chéri, maman est là, tout va bien."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Réfugiés Empty Re: Réfugiés

    Message  Invité Sam 13 Mai - 4:40

    Piper écouta attentivement sa soeur pleurer dans ses bras, sans l'interrompre. Sa douleur était si intense que Piper ne savait trop quoi dire, et quels mots employés. Si il fallait qu'elle dise quelque chose qui attristerait encore plus Phoebe, elle s'en voudrait.

    Heureusement pour elle, Justin arriva, se qui coupa court à la conversation, suivit de Chris, non loin derrière, qui dépassa facilement Justin, le bébé rampant ^^, pour venir rejoindre sa mère aussi. Piper prit doucement son fils et l'assit sur elle.


    "Salut mon p'tit chéri..."

    Piper embrassa son garçon sur le dessus de la tête et se retourna vers Phoebe, qui avait entretemps prit Justin dans ses bras.

    "Qu'est-ce que tu comptes faire, alors, Phoebe... ?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Réfugiés Empty Re: Réfugiés

    Message  Phoebe Halliwell Sam 13 Mai - 4:50

    Phoebe berca son fils un long moment sans parler. Celui-ci le regardait avec de grands yeux curieux comme s'il se doutait que quelque chose n'allait pas.Elle le serra contre elle et l'embrassa tendrement sur le front avant de caresser les minces cheveux du petit Chris.

    " Attendre qu'il se calme du moins. Il est hors de question que je retourne là-bas pour le moment. Et encore moins que j'y emmène Justin. Je ne veux pas."
    Elle chatouilla son fils sur le ventre, ce qui le fit éclater de rire puis le bébé sorcier se mit à ramper vers son cousin et tappa sa main en riant

    " Tu te rends compte Piper... il... il n'aura jamais une vraie famille. Il sera toujours pris entre les deux."s'étrangla Phoebe en recommencant à pleurer

    " Il est tout ce qu'il me reste"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Réfugiés Empty Re: Réfugiés

    Message  Invité Sam 13 Mai - 5:00

    Piper vit que Phoebe recommencerait à sangloter. Il ne fallait pas que sa soeur se laisse abattre, parce que Ryan, de son côté, devait être sans remords. Piper prit la petite main de Justin et la caressa doucement avant qu'il éclate de rire à cause des chatouilles de Phoebe. Chris, voulant participer au jeu, commenca à chatouiller son cousin et les deux petits garçons repartirent en courant s'amuser ensemble.

    "Voyons, Phoebe, Justin ne sera pas malheureux avec une mère comme toi. Et si sa se trouve, avec un très bon avocat, tu auras la garde... totale (Trouvais pas d'autre mot -_-) de ton "p'tit loup". "

    Piper avait fait exprès pour employé se surnom pour Justin, puisqu'elle savai bien que c'était celui que Phoebe lui donnait. Elle souriait et regarda doucement sa soeur.

    "Ne t'en fait pas. Ryan n'est pas violent pour la première fois, et même si il est inspecteur ou je sais pas quoi, nous ferrons tout pour qu'il ne puisse pas voir Justin. D'accord ?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Réfugiés Empty Re: Réfugiés

    Message  Phoebe Halliwell Sam 13 Mai - 5:12

    Phoebe observa sa soeur, qui arborait un air déterminé sur son visage. Elle était bien résolue à aider Phoebe à garder Justin. La jeune Charmed One eut même un sourire quand Piper appella Justin " le ptit loup". Elle le regarda s'éloigner avec l'agilité de ses 6 mois puis accota sa tête sur l'épaule de Piper, démoralisée... Elle avait cru vraiment que c'était le bon... À partir de maintenant elle deviendrait none. Elle serra la main de sa soeur, un poids immense prenant place dans sa poitrine

    " Piper... je..."

    Elle ne put finir sa phrase, beaucoup trop peinée pour parler
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Réfugiés Empty Re: Réfugiés

    Message  Invité Sam 13 Mai - 5:24

    Piper serra aussi la main de Phoebe, qui avait accôté sa tête sur son épaule comme elles le fesaient quand elles étaient très très jeunes, puis continua à lui caresser les cheveux.

    "Qu'est-ce qui se passe... ?"

    Piper observa les deux enfants du coin de l'oeil, Chris étant trois fois la grandeur du bébé Justin, elle ne voulait pas que celui-ci lui fasse mal. Puis, reportant toute son attention sur sa soeur, elle posa sa tête sur celle de Phoebe. Les deux soeurs étaient toujours à même le plancher. Cette scène émue tout d'un coup Piper, qui se rendit compte qu'elle n'avait jamais été aussi proche de Phoebe. En plus de toute l'émotion des derniers jours, où Phoebe avait eut de violentes disputes avec Ryan, ses moments où les liens qu'elle entretenait avec sa soeur se renforcaient toujours de plus en plus après chaque moment difficiles fût suffisant pour que Piper est les larmes au yeux.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Réfugiés Empty Re: Réfugiés

    Message  Phoebe Halliwell Sam 13 Mai - 5:31

    Phoebe fut réconfortée par la douce présence de sa soeur Piper. Jamais elle ne s'était sentie aussi proche et aussi confidente avec elle. À croire que toutes les tragédies avaient leur bon côté. Phoebe fut prise d'un violent tremblement et se blottit contre sa grande soeur qu'elle aimait tant. Elles étaient encore sur le sol, un endroit pas très confortable, il faut se l'avouer, mais pour rien au monde Phoebe proposerait d'aller au salon et briser ce moment de magie à l'état pur. Pourtant, un haut-le-coeur ramena Phoebe à la réalité. Elle se leva tant bien que mal et se rendit aux toilettes semi-courant, semi-marchant. Au bout de 5 minutes, elle revint, légèrement blanche, mais se sentant un peu mieux. Elle caressa la tête de son fils au passage et alla rejoindre Piper, qui s'était levée.

    " Je... je ne vais pas très bien de ces temps ci non plus... le stress surement."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Réfugiés Empty Re: Réfugiés

    Message  Invité Sam 13 Mai - 5:37

    Piper était complètement abandonnée avec sa petite soeur Phoebe quand celle-ci se leva en trombe vers les toilettes. Par réflexe, Piper se leva debout, inquète de se qui se passait. Quand Phoebe fut revenu, déjà, Piper avait sauté aux conclusions, le jugement un peu trop hatif.

    Elle s'approcha de Phoebe et lui plaqua une main dans le front. Elle la traîna de force jusqu'au divan et l'obligea à s'étendre sans un mot.


    "Fièvre, nausées ! Tu as les même symptômes que la dernière fois ! J'en suis certaine, Phoebe, certaine ! Il n'y a pas de stress dans cette histoire, ça non, j'te jure ! J'ai pas besoin de prémonition, moi, seulement de mon intuition !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Réfugiés Empty Re: Réfugiés

    Message  Phoebe Halliwell Sam 13 Mai - 5:42

    Phoebe était revenu en faisant un petit sourire d'excuse à sa soeur d'être partie si vite. Mais à peine était elle arrivée que Piper se jeta littéralement sur elle en lui plaquant une main sur le front et en lui rentrant par mégarde le petit doigt dans l'oeil.

    " Aie! Arrête! Mais qu'est-ce qui te prend?"

    Elle eut pas le temps d'en dire plus qu'elle se faisait trainer jusqu'au salon, forcée de s'allonger.

    " Mais arrête Piper! Qu'est-ce que tu as tout à coup? T'es folle ou quoi?"

    Puis Piper émit son diagnostic de "super-médecin". Phoebe roula les yeux, exaspérée

    " Non Piper, il n'y a que le stress, la fatigue et un peu de gastro la dedans. Ne t'en fais pas, je ne suis pas enceinte."dit Phoebe d,une voix calme
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Réfugiés Empty Re: Réfugiés

    Message  Invité Sam 13 Mai - 6:00

    Piper mit une couverture sur Phoebe, malgré sa fièvre. Quand Phoebe avait deviné que Piper pensait qu'elle enceinte, celle-ci souria. Elle grimpa les escaliers quatre à quatre et redescendit à peine une minute plus tard avec la pharmacie familiale dans les bras. Arrivée au salon, elle laissa tomber tout ça sur la table et enfonca le thermomètre sous la langue de Phoebe. Au vol, elle attrapa Justin Dans ses bras et Chris par la main.

    "Ça suffit maintant. Il faut arrête de courir car maman doit se reposer. Venez, je vais vous mettre un film au salon et vous donnez quelques biscuits."

    Après avoir fait tout ça, Piper revint voir le thermomètre qui indiquait une température bien supérieur à la normale. Elle le montra à Phoebe, comme si elle avait besoin d'une preuve.

    "Tu vois ! 101°F! C'est beaucoup trop."

    Piper sortit un objet d'une boîte avant de le tendre à sa soeur qui soupirait déjà d'exaspèration.

    "On va voir, qui à raison. J'espère que t'as envie !"

    Ce qu'elle lui tendait, c'était un test de grossesse. Piper attendit patiamment que Phoebe se leve et lui remetta le test avant de s'asseoir à la place où était Phoebe, impatiente de savoir si sa petite soeur était enceinte. Par contre, si elle l'était, c'était forcément de Ryan, et là, tout sera très compliquer.

    Enfin, on verrait à ses choses là plus tard...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Réfugiés Empty Re: Réfugiés

    Message  Phoebe Halliwell Sam 13 Mai - 6:21

    Phoebe n'eut pas le temps de répliquer que Piper lui mit une énorme couverture de laine, malgré la chaleur torride qui régnait cette journée là. Phoebe grogna de mécontentement et n'eut pas le temps de l'appeller que Piper était déjà en haut. Phoebe se débarassa de la couverture, en train de bouillir sous ses vêtements, puis revit Piper arriver. Celle-ci ne lui laissa pas le temps de placer un mot et lui enfourna le thermomètre dans la bouche et laissa tomber la pharmacie sur la petite table du salon. Phoebe roula les yeux, mécontente.

    " Piper..... écoute moiii!...."dit-elle, malgré le thermomètre qui l'empêchait de parler.
    Mais Piper était déjà partie. Elle attrapa Justin au vol, ainsi que son fils Chris et les installa dans le salon avec une petite assiette de biscuits pour les deux. Ensuite, toujours en coup de vent, elle retira elle-même le thermomètre de la bouche de sa soeur et paniqua littéralement en voyant le thermomètre indiquer 101.


    " Franchement Piper. Ce n'est pas grave voyons. C'est pas très haut."
    Mais Piper ne l'écoutait déjà plus, trop affairée à farfouiller dans la pharmacie.

    " Bon qu'est-ce que tu cherche encore?"
    Elle n'eut pas le temps de répondre que Piper sortit quelque chose l'air triomphante.

    " Qu'est-ce que... Non mais c'est pas vrai?! T'es a combien de ces trucs ici?!"s'exclama Phoebe en voyant un test de grossesse.

    Voyant que Piper ne lacherait pas prise, elle soupira bruyamment puis se leva pour aller faire le teste. Elle revint, 5 minutes plus tard, avec le bout de plastique qui allait déterminer si elle était enceinte ou non. Mais Phoebe n'était pas inquiète, c'était pratiquement impossible qu'elle l'était. Elle s'assit aux côtés de sa soeur en lui lancant un regard exaspéré


    " Il faut attendre 2 minutes"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Réfugiés Empty Re: Réfugiés

    Message  Invité Sam 13 Mai - 6:28

    Piper souria, un peu moqueuse. Cependant, elle ne savait plus si il fallait qu'elle espère que sa soeur soit enceinte ou non. Elle attendit que Phoebe revint des toilettes pour se lever debout et aller près de la psoedo-futur-maman. Celle-ci lui apprit qu'elles devaient attendre deux minutes. Piper fit un autre sourire, trionphant cette fois.

    "Ça va, j'ai tout mon temps !"

    Après les deux longues minutes, qui finalement lui semblait interminable, Piper sauta presque dans le salon quand l'aiguille des secondes de sa montre toucha au "12" pour la deuxième fois. Elle pointa le test à Phoebe.

    "Alors, ça dit quoi ?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Réfugiés Empty Re: Réfugiés

    Message  Phoebe Halliwell Sam 13 Mai - 6:34

    Phoebe, contrairement à Piper, n'était pas aussi impatiente, se doutant de la négativité de son teste. Elle avait plutot choisi de s'installer sur le sol, Justin assis devant elle en train de mettre des graines de biscuits partout. Elle l'embrassa sur la tête et prit une petite bouchée du biscuit que son fils pointait vers sa bouche. Puis cela fit 2 minutes et Piper se leva d'un bond impatiente. Phoebe prit le test sur la petite table, en soupirant puis regarda. Le teint légèrement blême qu'elle avait au début s'estompa aussitôt pour laisser place à une blancheur presque inquiétante. Elle resta figée devant le test de grossesse, incapable de bouger. Justin leva la tête vers elle et lui tendit un autre biscuit mais Phoebe n'en tint pas compte, complètement sous le choc.

    " Je... je crois que j'ai besoin de prendre l'air..." Elle se leva et sortit immédiatement de la maison et laissa échapper le test sur le sol.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Réfugiés Empty Re: Réfugiés

    Message  Invité Sam 13 Mai - 17:40

    Après que Phoebe est jetée un oeil au test, celle-ci devint blanche comme un drap, blanche à en être malade. Piper n'eut pas besoin de le regarder pour savoir la réponse, le visage de Phoebe disait tout. Puis, sa soeur se précipita à l'extérieur. Elle cru bon de ne pas aller la rejoindre tout de suite, peut-être aurait-elle besoin de quelques minutes seule.

    Après une demi-heure, où Piper avait expliquer à Justin que sa maman n'allait pas bien et qu'il ne devait pas la déranger sans spécifier se qui de passait réellement, Phoebe n'avait toujours pas donner signe de vie.

    Les pensées de Piper se précipitait de tout les sens, et à cette heure, son intuition ne lui disait pas quoi faire. Elle avertit donc son fils qu'elle devait aller rejoindre Phoebe.


    "Chris, maman doit aller voir tante Phoebe. Reste ici avec ton cousin, d'accord ? Finissez votre film et rester sage.."

    Piper déposa un baiser sur le front de son fils sur celui de Phoebe puis elle passa le hall pour rejoindre sa soeur à l'extérieur, qui avait la tête enfouit dans ses mains. Elle ne savait trop si Phoebe pleurait. Piper se contenta simplement d'aller s'asseoir près d'elle, sans parler, pour voir se que Phoebe avait à dire. Elle passa une main dans son dos pour ensuite prendre sa main, dans un silence constant, qui n'avait tout de même rien d'incorfortable.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Réfugiés Empty Re: Réfugiés

    Message  Phoebe Halliwell Sam 13 Mai - 18:04

    Phoebe passa plus d'une demie-heure, seule, la tête cachée dans ses bras.Elle se serait certainement réjouie si elle et Ryan étaient encore ensemble mais ils veaient tout juste de divorcer alors un bébé n'était pas réellement le bienvenu dans la famille pour le moment. Elle entendit la porte du manoir s'ouvrir lentement, puis se refermer. Sa soeur Piper s'assit à ses côtés, sans dire un mot. Phoebe lui en fut reconnaissante car elle avait la gorge tellement nouée qu'elle pouvait à peine émettre un son.

    Elle sentit une main réconfortante dans son dos et prendre sa main. Elle leva les yeux baignés de larmes vers sa grande soeur, qui restait impassible, attendant sans doute que Phoebe dise les premiers mots. Mais celle-ci en était incapable. Les deux soeurs se regardèrent un long moment, toujours dans le silence. De toute la famille Halliwell, même si Phoebe adorait toutes ses soeurs, Piper était vraiment celle qui occupait le plus de place dans son coeur. Elle se rapprocha de sa soeur et accota sa tête contre son épaule en sanglottant doucement, tout en donnant des petit coups de poings sur son ventre.

    On le voyait tout de suite qu'elle ne voulait pas de ce bébé. Elle pleura longtemps, incapable de s'arrêter, pleurant à la fois la perte de son mari et le port d'un enfant venant de celui-ci...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Réfugiés Empty Re: Réfugiés

    Message  Invité Sam 13 Mai - 18:15

    Si l'excitation de Piper tout à l'heure avait été excessive, la tristesse et l'émotion du moment l'était autant, sinon plus. Les yeux remplis de larme, Piper ne put retenir celles qui roulèrent sur ses joues. Elle posa un baiser sur les cheveux de sa soeur qui sanglotait doucement, accôté sur son épaule. Phoebe avait une telle place dans sa vie qu'elle ne supportait pas de voir à quel point elle souffrait.

    Tout ça à cause de Ryan.

    Il faut se l'avouer, elle ne l'avait jamais vraiment adorer. Sans le détesté, elle avait toujours trouvé trop absent, trop violent, surtout trop indifférent face à sa femme. Mais puisqu'elle l'aimait, Piper s'était tut, n'en avait jamais parler et n'en parlerait jamais. Phoebe n'avait pas besoin d'entendre ses morals, ses rancoeurs et son ressentiment envers Ryan. Sa petite soeur devait juste être réconforter.

    Cependant, le moment qu'elle vivait était sûrement plus réconfortant que toutes les paroles du monde. Si Phoebe sentait le besoin de parler, elle le ferait mais Piper ne la forcerait pas en lui posant plein de questions. Elle était là, avant tout, pour écouter et à son tour, elle échappa un petit sanglot, sous la pression de la situation.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Réfugiés Empty Re: Réfugiés

    Message  Phoebe Halliwell Sam 13 Mai - 18:24

    Phoebe s'accrocha au cou de Piper, en pleurant. Elle sentit sa soeur pleurer à son tour, retenant même ses sanglots. Ça c'était une vraie soeur... elle ne posait pas de questions pour la forcer à parler ou ne la consolait pas avec des petites phrases idiotes dans le genre " Ça va aller, tu vas t'en sortir." Non... Piper était là et c'était grandement suffisant. Pendant plus de une demie-heure, les deux soeurs restèrent immobiles, sans parler. Quand un vent froid commenca à se lever, Phoebe se leva, même si elle ne le voulait pas, et entra dans le manoir. Chris et Justin vinrent aussitôt l'accueillir. Elle prit son fils dans ses bras et regarda sa soeur, les yeux rouges de larmes

    " Merci Piper..."murmura-t-elle
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Réfugiés Empty Re: Réfugiés

    Message  Invité Sam 13 Mai - 18:33

    Presqu'en même temps que Phoebe, Piper se leva à cause du vent glacial qui frappait du San Fransisco. Elle grimpa les marche du perron à contre-coeur, retournant à l'interieur avec les deux enfants qui avaient terminés leur film et qui avait sans tarder recommencer à jouer.

    Chris vint rejoind sa mère, de même que Justin. Piper prit son fils dans ses bras et l'accôta sur sa hanche avant de regarder Phoebe, les yeux plein d'eau elle aussi. Elle lui souria doucement.


    "Je t'aime Phoebe... "

    Puis Chris joua dans les cheveux de Piper de sorte à les entre-melés mais Piper n'y fit pas trop attention. Elle remarqua simplement l'expression d'interrogation que son fils affichait. Piper fronca les sourcils.

    "Qu'est-ce qui se passe mon chéri ?"
    "Pouquoi maman triste ?"

    Piper afficha un petit sourire sincère avant de lui embrasser le bout du nez.

    "Je ne suis pas triste, ne t'en fait pas."

    Sans trop se poser de question, Chris commenca à gigotter dans les bras de sa mère pour aller par terre. Piper le déposa et se forca à arrêter de pleurer, pour ne pas qu'il y est d'autre question du genre, question auquel elle ne pouvait donner de réponse...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Réfugiés Empty Re: Réfugiés

    Message  Phoebe Halliwell Sam 13 Mai - 18:39

    Phoebe embrassa son fils et sourit trisement à la remarque de Piper. Elle se tourna vers elle et lanca un minuscule "moi aussi..." avant de monter les marches pour ses rendre à sa chambre. Voyant que Justin gémissait pour aller jouer avec Chris, elle le déposa sur le sol et monta les escaliers, plus seule que jamais...

    [ Aucune suite pour le moment]

    Contenu sponsorisé


    Réfugiés Empty Re: Réfugiés

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 8:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser