Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    La victime...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    La victime... Empty La victime...

    Message  Invité Sam 13 Mai - 5:33

    Luna se prommennait dans le parc quand elle entendit un cri de terreure.Elle s'approcha de l'endroit ou elle avait perçu le cri et vit une jeune femme,étendue par terre,baignant dans son sang...Luna arriva en cavale et s'agenouilla devant elle...

    "oh...mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu...mis qu'est-ce qui c'est passé ici?"

    "tu ne va pas tarder à le savoir"

    dit une voix derrière elle.Elle se tassa juste attend pour ne pas recevoir une boule de feu en pleine poitrine...

    "qu'est-ce que vous voulez?!?"

    "retrouver les saletées de sorcières qui m'ont renvoyée dans mon monde de démon...je suis ici pour reprendre ma revanche et je ne laisserai personne se mettre au travers de mon chemin..."

    Luna se transforma en louve et devina que les sorcières dont il faisait allusion étaient les sorcières Haliwell...
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    La victime... Empty Re: La victime...

    Message  Alexande Sam 13 Mai - 5:42

    Alexander errait encore une fois sans savoir trop quoi faire. Ces temps-ci, les problèmes semblaient affluer. Il pouvait enfin relaxer un peu. Malheureusement cette paix provisoire fut intérrompue, lorsqu'il aperçu une scène assez étrange. Devant lui se tenait une sorte de démon, un cadavre et un loup. Une situation assez étrange en somme.

    ''Que-ce passe-t-il ici?'' dit-il ou plutôt aurait-il dit si le démon ne s'était pas aussitôt retourné vers lui pour l'éliminer.

    Un boule enflammé apparu dans la main de la créature et fut lancé dans la direction d'Alexander. Grâce à ses réflexes, Alexander eut tout juste le temps d'éviter l'attaque.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La victime... Empty Re: La victime...

    Message  Invité Sam 13 Mai - 19:55

    Luna vit l'homme éviter la boule de feu que le démon avait lancé.Mais voyant qu'il en dirigeait une autre ver lui et qu'il n'avait pas tout à fait reprit ses espirts,elle s'élanca et le poussa juste attend pour qu'il ne la recoive pas en pleine face...Elle se retransforma en humaine et demanda à Alexander:

    "ça va?rien de cassé?"
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    La victime... Empty Re: La victime...

    Message  Alexande Sam 13 Mai - 20:02

    Alexander qui n'avait pas quitter le démon du coin de l'oeil se préparait à contrer l'attaque, lorsqu'il fut violament poussé sur le sol. Il se retourna vers son attaquante pour découvrir une jeune femme où se tenait auparavant le loup. Il souleva un sourcil et lui dit d'un sourire moqueur: ''Très bien merci et vous?''

    Il se releva ensuite et envoya un rayon solaire en direction du démon. Le démon étant très arrogant leva la main et activa une sorte de bouclier de flammes. Malheureusement pour lui le rayon ne fit que passer à travers tout en lui perçant le bras.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La victime... Empty Re: La victime...

    Message  Invité Sam 13 Mai - 20:13

    Elle lui sourit...

    "moi,ça va..."

    "tu pense que tu me fait du mal,pauvre mortel!?!"

    Dit le démon en reformant son bras comme s'il était intacte...Luna le vit et écarquilla les yeux...

    "ça va être plus difficile que je le croyait..."
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    La victime... Empty Re: La victime...

    Message  Alexande Sam 13 Mai - 20:18

    Alexander lui rendit son sourire. Il se retourna vers le démon et sur son visage un sourire légèrement malsain prit place. Il observa le démon reformer son bras et répondit: ''Et alors?''
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La victime... Empty Re: La victime...

    Message  Invité Sam 13 Mai - 20:26

    Luna s'assit sur l'herbe,à l'ombre d'un arbre,préférant ne pas s'en mêler appart si elle était attaquée...Le démon forma une balle obscure dans ses mains et attendit qu'alexander dise quelque chose...
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    La victime... Empty Re: La victime...

    Message  Alexande Sam 13 Mai - 20:35

    Alexander observa d'un sourire amusé le démon formé une boule d'ombre dans ses mains. Ce démon avait très mal choisi en utilisant l'ombre contre lui. Un sourire froid et un peu cruel apparu sur le visage d'Alexander. Sa main droite brillait légèrement d'une lueur bleu et il observait le démon attentivement. Finalement ayant observer le comportement du démon, il prit la parole tout en lui envoyant un sourire condescendant: ''Tu devrais partir avant de te faire mal.''
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La victime... Empty Re: La victime...

    Message  Invité Sam 13 Mai - 20:45

    Le démon jetta sa balle d'ombre et il y eu une explosion immense...Les larmes se mirent à couler sur le visage de Luna qui ne conaissait pas beaucoup alexander mais qui pensait qu'il...qu'il était...mort...

    "Alexander!où es-tu?"

    dit-elle en le cherchant à tattons dans la brume de l'explosion...

    "NON!!!!!C'est impossible...ça ne se peut tout simplement pas...non...non..."

    elle cacha son visage dans ses mains aux doigts longs et fins...
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    La victime... Empty Re: La victime...

    Message  Alexande Sam 13 Mai - 20:57

    Alexander émergea de la brume quelques secondes plus tard. Il n'avait absolument rien, aucune égratignure ou brûlure. Il s'approcha de la jeune femme et lui releva doucement la tête. Il prit finalement la parole et dit d'une voix calme et fatiguée: ''Allons... tout va bien.''

    QUELQUES MINUTES AUPARAVANT

    Le démon projeta la boule obscure dans la direction d'Alexander. Alexander se tenait la sans bouger durant plusieurs secondes, puis il tendit sa main qui brillait vers la boule d'ombre et le démon. Il y eu un grand flash et un très gros rayon sortit de la paume de sa main. La chaleur dégagé par le rayon était si intense que l'herbe sur le sol fut instentanément désintégrée. Le rayon continua sur sa lancé et passa à travers la boule d'ombre la détruisant entièrement et provoquant un très grand nuage de fumée. Finalement, le rayon entra en colision avec le torse du démon qui tomba immédiatement en cendres.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La victime... Empty Re: La victime...

    Message  Invité Sam 13 Mai - 21:04

    Elle le regarda dans les yeux...elle lui fit un petit sourire triste en sechant es larmes et en se relevant...Elle plongea son regard dans le sien et dit:

    "je...je croyait...je croyait que...qu'il...T'avait tué..."

    Elle se jetta dans ses bras...

    [le truc soudain,c'était ça...]
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    La victime... Empty Re: La victime...

    Message  Alexande Sam 13 Mai - 21:18

    Alexander fut un peu surpris et ne réagit pas immédiatement. À vrai dire, il la trouvait légèrement émotive, pas que se soit un mal... Il lui rendit son étreinte, puis recula de quelques pas. Il lui envoya alors un faux sourire arrogant et dit: ''Bah... ce démon était beaucoup trop arrogant, il n'aurait jamais pu me tuer.''
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La victime... Empty Re: La victime...

    Message  Invité Sam 13 Mai - 21:26

    Luna aussi recula,se rendant compte de son geste...

    "oops...désolé..."

    Elle fit des cercles par terre avec son pied droit tellement elle était gênée...Elle avait encore fait une gaffe...Elle ne savait pas trop comment réagir...
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    La victime... Empty Re: La victime...

    Message  Alexande Sam 13 Mai - 21:36

    Alexander remarquant son air gêné dit en souriant: ''Ce n'est pas grave et puis qui ne désire pas avoir dans ses bras une magnifique jeune femme.''
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La victime... Empty Re: La victime...

    Message  Invité Sam 13 Mai - 21:42

    Elle releva le regard et lui sourit...

    "merci...Jamais personne auparavant ne m'avait dit ça..."
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    La victime... Empty Re: La victime...

    Message  Alexande Sam 13 Mai - 21:50

    Le visage d'Alexander prit un air outragé, puis lui répondit avec un sourire: ''Et bien, c'est qu'ils ne savent pas reconnaître la vrai beauté.''
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La victime... Empty Re: La victime...

    Message  Invité Sam 13 Mai - 21:56

    Luna resta bouche bée...Elle voulut répondre mais sa gorge se sera,l'enpêchant de prononcer un seul mot...Elle regarda Alexander dans les yeux...
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    La victime... Empty Re: La victime...

    Message  Alexande Sam 13 Mai - 22:04

    Un sourire toujours en place, Alexander observa les lieux ou le combat s'était déroulé. La fumée s'était dissipé et l'on pouvait maintenant voir sur le sol une ligne noire. Il se retourna vers la jeune femme et dit: ''Oublie ces imbéciles et éloignons-nous un peu, je ne tiens pas à être là, lorsque cette scène sera découverte.''

    Il la prit doucement par le bras et l'entraîna dans une autre direction, histoire de mettre la plus grande distance entre eux et la scène. Tout en marchant d'un pas rapide, il demanda: ''Alors quel est ton nom? Moi, c'est Alexander.''
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La victime... Empty Re: La victime...

    Message  Invité Sam 13 Mai - 22:10

    Elle suivit Alexander...

    "J'ai déjà entendu parlé de toi...je ne sais pas comment mais j'ai entendu parlé de toi...Moi je m'appelle Luna...Le loup que tu as vu un peu plus tôt c'était moi..."
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    La victime... Empty Re: La victime...

    Message  Alexande Sam 13 Mai - 22:14

    Alexander continua de marcher, mais un peu plus tranquillement. Il envoya un sourire en direction de Luna, puis lui demanda: ''Pas en mal j'espère.''
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La victime... Empty Re: La victime...

    Message  Invité Sam 13 Mai - 22:32

    "non non...bien sûr que non..."

    elle jetta un coup d'oeil par dessus son épaule et regarda la scène lugubre qui était derrière eux...
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    La victime... Empty Re: La victime...

    Message  Alexande Sam 13 Mai - 22:37

    Sur la surface, Alexander paraissait calme, mais intérieurement un vrai conflit se déroulait. *Est-ce de ma famille qu'elle a entendu parler ou est-ce que sans le savoir, j'ai une réputation maintenant?* Ces questions le tourmentaient, mais il se calma finalment, se disant qu'il agirait en temps et en heures. ''Alors Luna, dit-moi ça fait longtemps que tu résides à San Francisco?''
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La victime... Empty Re: La victime...

    Message  Invité Sam 13 Mai - 22:42

    Elle sortit de ses pensées en entendant la question d'Alexander...Elle ne savait pas ce qui se passait à l'interieur de lui...Elle se contenta de lui sourire...Devant eux,le parc,desert,s'étendait à des mètres de là...

    "moi?non...pas tellement...J,ai une maison à Thelegaph hill...et toi?où habite tu?"
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    La victime... Empty Re: La victime...

    Message  Alexande Sam 13 Mai - 22:45

    ''Oh, cela ne fait pas très longtemps que je suis là. Alors je n'ai pas encore de maison. Je reste dans un hotel pour le moment, mais je devrais bientôt amenagé dans HAIGHT ASHBURY. Enfin, quand tout sera en ordre bien sur.''
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La victime... Empty Re: La victime...

    Message  Invité Sam 13 Mai - 22:50

    Luna commençait à avoir faim...Elle se damandait si Alexander avait faim lui aussi...Il n'y avait qu'une chose à faire pour le savoir,lui demander...

    "Tu veux venir prendre une bouchée chez moi?"

    Contenu sponsorisé


    La victime... Empty Re: La victime...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 15:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser