Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Une marraine

    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une marraine Empty Une marraine

    Message  Phoebe Halliwell Mer 17 Mai - 22:50

    Après plusieurs jours passés au manoir, à se cacher de Ryan, Phoebe avait appris qu'elle était enceinte une deuxième fois. Elle s'était d'abord lamentée sur son sort, préférant s'éloigner de ses soeurs que d'en parler. Piper, la seule qui était au courant, respectait son silence.

    Aujourd'hui, Phoebe avait décidé d'annoncer la nouvelle à sa meilleure amie, même si la nouvelle ne la réjouissait pas. Elle se rendit à l'appartement en faisant un énorme détour pour ne pas passer devant sa maison. Arrivée à destination, elle cogna doucement à la porte.


    " Crycry... c'est moi."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Une marraine Empty Re: Une marraine

    Message  Crystale Mer 17 Mai - 23:40

    Crystale était en train de zapper, quand quelqu'un frappa à la porte. Heureuse que quelqu'un vienne la visiter, elle alla gaïement ouvrir la porte pour y appercevoir sa meilleure amie, Phoebe. Elle souria avant de s'élancer dans ses bras pour lui faire un gros calin *-_-'*.

    "Pheebs ! Entre. Tu vas bien ?"

    Crystale se poussa pour laisser Phoebe entrer dans son appartement. Elles se dirigèrent ensuite son sofa pour s'y installer.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une marraine Empty Re: Une marraine

    Message  Phoebe Halliwell Mer 17 Mai - 23:58

    Phoebe serra CryCry dans ses bras dès qu'elle eut ouvert la porte. Elle passa le pas de la porte une fois que Crystale l'eut invitée puis s'assit sur le bord du lit.

    " Je... disons qu'il s'est passé énormément de choses dans ma vie ces temps-ci"murmura la sorcière en fixant ses pieds.

    " Je viens d'apprendre que... que... que j'attends un autre bébé."dit Phoebe rapidement.

    " mais le hic c'est que... je viens... je viens de divorcer."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Une marraine Empty Re: Une marraine

    Message  Crystale Jeu 18 Mai - 0:35

    Crystale prit place sur son sofa pour écouter attentivement Phoebe qui semblait excèssivement stressée et démoralisée. Au moment où celle-ci lui annonca sa grossesse, Crystale vint pour la féliciter. Mais celle-ci lui annonca juste avant qu'elle venait de divorver. Ryan n'était donc plus son mari ?

    "Quoi ? Mais pourquoi ? Votre couple allait mal à se point? Et se bébé? Il vient de Ryan ou de... de... de l'autre là... "
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une marraine Empty Re: Une marraine

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 18 Mai - 0:43

    Phoebe eut un petit rire quand Phoebe traita Malhorne de l'autre. Décidément, elle ne pouvait pas rester sérieuse cinq secondes avec elle.

    " Il vient de Ryan, ça c'est certain. Mais... j'aurais aimé qu'elle pointe le bout de son nez un autre jour, tu comprend..."

    Elle soupira de découragement puis leva la tête

    " Et je venais pour te demander si... tu accepterais d'être la marraine"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Une marraine Empty Re: Une marraine

    Message  Crystale Sam 20 Mai - 4:46

    Crystale fut prise par surprise quand Phoebe lui demanda si elle voulait être la marraine de sa future fille. Elle écartilla les yeux, muette. C'était un honneur tout de même. Oui, d'être la marraine de l'enfant d'une soeur Halliwell. Mais le plus grand honneur dans tout ça, c'était d'être la marraine de l'enfant d'une femme aussi extraodinaire de sa meilleure amie [Quétaine... Loool]. Elle fronca tout de même les sourcils, incertaine.

    "Phoebe ! Tu es certaine? Et tes soeurs. Pense à Piper. Maintenant que tu as... Que tu as divorcé, peut-être que tu n'auras pas trois enfants. J'adorais être la marraine de ta fille, oui, plus que tout. Mais tu ne crois pas que ta famille passe avant moi ?"

    Voyant le regard vide de Phoebe, Crystale s'approcha d'elle, en posant une main sur la sienne. L'enfant passerait plus tard. Phoebe avait besoin d'aide, c'était l'évidence même. Crystale lui fit un sourire compatissant, et vit les yeux de Phoebe s'embrouiller de larmes.

    "Pheebs... Qu'est-ce qui c'est passer ? Pourquoi est-ce que vous avez divorcer ? ... C'est à cause de cette histoire avec Malhorne ... ?"

    Crystale hésita à poser la question qu'elle avait en tête. Mais elle s'attendait déjà à la réponse, alors elle s'élanca pour en être bien certaine.

    "Phoebe... Est-ce que Ryan te frappe, parfois ? Je ne dis pas que c'est un mauvais mari. Je sais bien que tu l'aimes. Mais il m'a l'air très violent..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une marraine Empty Re: Une marraine

    Message  Phoebe Halliwell Sam 20 Mai - 15:34

    Phoebe eut un petit sourire en voyant la réaction de Crystale. C'est vrai que c'était toute une nouvelle tout ça... mais même si Phoebe adorait ses soeurs plus que tout, elle aurait aimé que ce soit Crystale la marraine.

    " Ne t'en fait pas pour cela... mes soeurs sont très occupées avec leurs affaires respectives..."

    Elle détourna le regard, comme si elle voulait éviter que son amie lui pose des questions. Elle sentit la main de la jeune sorcière contre la sienne et cela lui fit aussitôt monter les larmes aux yeux. Elle regarda Crycry, complètement dévastée.

    " Cela ne marchait plus entre nous... il... à chaque fois qu'il partait ou revenait du boulot, il me demandait si j'allais coucher avec un autre aujourd'hui. Il me surveille tout le temps... il m'appelle à toutes les heures pour savoir avec qui je suis et ce que je fais. Je me suis enfuie..."

    La charmed One éclata en sanglots et se blottit contre son amie, qui ne savait plus quoi faire.

    " Non... il m'a frappé seulement une fois, quand il a découvert... ça, avec Malhorne. Mais c'est tout je te jure."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Une marraine Empty Re: Une marraine

    Message  Crystale Sam 20 Mai - 20:26

    Crystale eut pitée de l'état dans lequel se trouvait Phoebe. Si sa vie n'avait pas bien été ces derniers temps, que dire de celle de son amie ? Divorce, grossesse... C'était trop du même coup. Malgré le fait que Phoebe soit une femme forte, elle était très vulnérable.

    Crystale la serra dans ses bras, la laissant pleurer. De tout façon, qu'aurait-elle put ajouter d'autre ? Il n'y avait rien d'autre à dire. La vie de Phoebe était un vrai enfer, et seul le temps pourrait appaiser sa douleur. Cependant, Crystale, curieuse de nature, aurait voulu lui poser plusieurs questions, Phoebe n'avait sûrement pas envie de répondre à son interrogatoire. Elle attendrait donc de voir se qu'elle dirait, dans se silence qui commencait à peser lourd. Crycry avait l'impression qu'elle ne serait jamais capable de réconforter Phoebe.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une marraine Empty Re: Une marraine

    Message  Phoebe Halliwell Dim 21 Mai - 2:41

    Phoebe sanglota quelques minutes, mais elle avait déjà tellement pleuré qu'il ne lui restait plus beaucoup de larmes. Elle se calma bien vite et se décolla de Crystale en reniflant, toujours en regardant le sol.

    " Désolée... c'est un surplus d'émotions. Ca va mieux maintenant. Oui je t'assure, je me sens bien"
    Elle sourit doucement à sa meilleure amie et se releva

    " Je ne vais pas te déranger plus longtemps. Je vais te laisser réfléchir à ma demande."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Une marraine Empty Re: Une marraine

    Message  Crystale Ven 26 Mai - 22:19

    Crystale se leva d'un bond pour aller rejoindre Phoebe, qui semblait vraiment aller mieux. Elle l'attrapa par le bras pour que celle-ci arrête d'avancer et lui sourit. Réfléchir lui aurait été une perte de temps, puisqu'elle savait déjà la réponse qu'elle lui donnerait.

    "Tu crois que j'ai besoin de réfléchir à une question pareil ? Phoebe ! Tu crois quand même pas que je vais dire non ? Pfff.. Tu me connais mal à se que je vois ! Dit-elle, sur un ton faussement sarcastique. En plus, je dois te renvoyer la question ! À qui crois-tu que j'ai pensé pour Océane ? Elle aussi ça lui prendrait bien une marraine, non ?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une marraine Empty Re: Une marraine

    Message  Phoebe Halliwell Sam 27 Mai - 1:06

    Phoebe sécha ses larmes quand Crystale l'intercepta. Elle eut un petit rire en l'entendant dire que c'était assuré qu'elle acceptait

    " Merci beaucoup. Ça me rassure vraiment. Je sais que tu pourra prendre soin d'elle si... si il se passe quelque chose."
    Elle détourna le regard en reniflant, mais leva presque aussitôt la tête lorsque son amie lui proposa d'être la marraine de sa fille à elle.

    " Oh!... oh!... Bien sûr que j'accepte. Je l'aime déjà ce petit ange."Elle sourit timidement, oubliant momentanément ses problèmes

    Contenu sponsorisé


    Une marraine Empty Re: Une marraine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser