Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Seul sur la plage

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Seul sur la plage Empty Seul sur la plage

    Message  Invité Ven 26 Mai - 20:12

    Orève venait d'arriver à San fransisco,il avait fais 5 heures de route et était extenué, il aperçut une plage ou l'éclat du couché de soleil reflété sur la mer..

    Il approcha la mer et s'allongea sur le sable chaud,il mit ses mains dans le sable ce qui était très agréable,après quelque temps passé sur la mer,il avait une soudaine envi de se baigné.

    Il sauta dans l'eau encor tout habillé,l'eau était tellement bonne pourtant il était bien 19h..Il sortit de l'eau heureux de cette petite baignade,il s'allongea sur le sable puis s'endormi.1h après il se réveilla en sursaut ,il entendit des pas et se retournas...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Seul sur la plage Empty Re: Seul sur la plage

    Message  Invité Ven 26 Mai - 20:44

    Stephanie se promenais sur la plage ses long noirs qui flottait , elle fermais les yeux et n' avais pas vu le jeune homme allongé sur le sable chaud , il était pas tard mais la soleil avait déjà laissé place à la lune . Quand elle ouvrit les yeux elle était a quelques mètres du jeune homme

    " Euh désolée je vous dérange "

    Le jeune homme était plsu vieux qu' elle
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Seul sur la plage Empty Re: Seul sur la plage

    Message  Invité Ven 26 Mai - 21:08

    [hj: j'ai 20 ans)

    Il sursauta à la vu de cette jolie fille,enfin il pouvais parlé avec quelqu'un,il fit un petit sourire de politesse

    "Non tout au contraire je suis heureux de voir enfin quelqu'un,car je suis nouveau ici et je ne sais pas me situer,vous habité ici?"

    A chaque fois qu'il parlé,Orève faisait de plus en plus gros sourire,une femme aussi belle venue lui parlait n'arrivait pas tous les jours

    "je me présente Orève et vous?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Seul sur la plage Empty Re: Seul sur la plage

    Message  Invité Sam 27 Mai - 15:54

    Mélancia arriva sur la plage, elle voulait se changer les idées et décida d'aller se baigner. Elle retira sa robe et ses chaussures et s'avança vers la mer, l'eau lui effleura les pieds, elle était tellement chaude. Elle vit au loin une jeune femme et un jeune homme, elle ne voulait surtout pas les déranger.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Seul sur la plage Empty Re: Seul sur la plage

    Message  Invité Lun 29 Mai - 9:38

    Stephanie sourit en entendant qu' elle ne dérangais pas le ( jeune ) homme devant elle . Elle entendit la question que Orève lui avait posé .

    " oui j' habite a San Fransisco "

    Elle eut un grand sourire en regardant une jeune fille non loin qui allait se bagner . Puis elle répondit à la question .

    " je m' apelle Stephanie . Enchantée Orève "

    (hj: je sais tu prèfère que je dise " stephanie sourit au vieux crouton devant elle" ^^)

    Contenu sponsorisé


    Seul sur la plage Empty Re: Seul sur la plage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 19:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser