Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    se promene seule dans le parc

    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    se promene seule dans le parc Empty se promene seule dans le parc

    Message  Jennifer Bekame Dim 28 Mai - 11:45

    Jennifer se promena seule dans le parc a minuit. Elle travaillait le lendemain mais elle n'arrivait pas a dormir. Elle continua a marchez quand soudain elle entendu un bruit." Qui est la?"
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    se promene seule dans le parc Empty Re: se promene seule dans le parc

    Message  Cali Mar 30 Mai - 11:29

    Il devait etre vers les minuits et Cali était sortie de chez elle car elle étouffait, vivre enfermé elle n'aurait jamais cru que cela aurait pu etre aussi dur.
    Elle n'utilisa pas sa téléportation pour venir ici mais plutot, ses jambes oui. La démone blonde est venue de Telegraph Hills jusqu'au parc à pied, ça fait une trotte en effet.

    Cali voulait s'amuser, tuer, torturer, ça la démangeait et là elle en avait une envie folle. Une main posée sur son ventre, elle ferma les yeux et inspira lentement. Elle voulait sentir le contact avec son bébé, elle le sentait en elle. Mais là quelque chose vint à la tracasser ... Et si pendant son combat et bien peut etre que ça touchera le bébé ? Un coup de pied dans le ventre et plus d'enfant ?

    En pensant à çela, Cali souffla rapidement et souria, un sourir d'enervement. Elle partie au fin fond de ce parc à la recherche d'une belle petite victime et elle en avait trouvé une, déjà ? Si rapidement ? Oui.

    Elle avait repéré une jolie blonde et alla se cacher dans les buissons pour un peu lui faire monter l'adrénaline ...
    La jeune femme avait entendue un bruit, mince ... Non au contraire çela allait encore plus exitant. La démone à la chevellure souria et s'avança un peu plus mais toujours camoufflée ...
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    se promene seule dans le parc Empty Re: se promene seule dans le parc

    Message  Jennifer Bekame Mar 30 Mai - 13:06

    jennifer avait reperer une blonde dans les buissons." Sortez de la je vous ai vu pas besoin de vous cacher." * ET si c'etait un demon?*
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    se promene seule dans le parc Empty Re: se promene seule dans le parc

    Message  Cali Mar 30 Mai - 13:56

    A ces mots Cali ne put s'empecher de grimaçer. Elle devait trouver un pretexte pour camouffler son identé, pour camouffler sa raison d'etre venue ici.
    En sortant des buissons elle repera par terre un petit bracelet, tiens tiens, cela pourrait faire l'affaire ..
    Elle se baissa donc pour attraper le bracelete et le tenir dans sa main. Une fois sortie des buisson elle regarda jennifer d'un air assez génée.


    " Oh excusez moi je cherchais mon bracelet, je ne voulais pas vous faire peur ... "

    Bien sur ce n'étais que mensonge, elle n'était pas venue ici que pour s'amuser un peu avec cette Jennifer mais ce n'atait pas tout à fait la cible parfaite, elle sembalit un peu plus futée que les autres et moins craintive, chose que cali n'appréçiait pas vraiment.
    Cali passa devant jennifer pour aller s'assoir sur une pierre et lever la tete evrs les étoiles qui se voyaient vraiment bien.


    " Je m'appelle Cali et vous ? "
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    se promene seule dans le parc Empty Re: se promene seule dans le parc

    Message  Jennifer Bekame Mar 30 Mai - 18:24

    " moi jennifer enchanter" Elle lui sera la mains. " Je suis desoler mais en faite je croyait que c'etait un de... un gosse qui voulait faire une blague."Jennifer etait vraimant embeter la jeune femme cherchait son bracelet elle n'etait pas une demone.
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    se promene seule dans le parc Empty Re: se promene seule dans le parc

    Message  Cali Mar 30 Mai - 20:00

    Cali était assise sur son rocher, oui on pouvait dire ça comme ça.
    Elle regardait ses ongles et se les arrangeaient par moment, histoire de passer le temps.
    Puis Jennifer vint à dire quelques mots ce qui fit relever la tete de Cali et l'écouter.
    La démone à la chevellure blonde fronça les sourcils et fit un petit sourir narquois pour de suite apres changer d'expréssion, une expréssion qui compathissait, une expréssion sympathique.


    " Oui oui je vous comprend, c'est vrai que c'est peu agréable "

    Cali jouait parfaitement son role de simple humaine, simple citoyenne. Elle savait et aimait tant le faire. Mais ces temps çi la démone ne voulait guère faire apparaitre cette image d'elle et changea petit à petit de caractère au fur et à mesur du temps ...
    La jeune femme déscendit de son rocher et marcha lentement en direction de Jennifer, pas vraiment menaçente mais avec un air assez inquiétant, elle commençait ce pourquoi elle était née.


    " Et bien Jennifer ... Si l'ont faisait plus ample connaissance, toi et moi ... "
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    se promene seule dans le parc Empty Re: se promene seule dans le parc

    Message  Jennifer Bekame Mar 30 Mai - 20:55

    "heu oui que faite vous comme metier" jennifer lui posa cette question puis elle se dit que cette question pouvait avoir un sence malefique. * peuertre qu'elle veux se battre avec moi quand elle dit faisons connaisanceµ
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    se promene seule dans le parc Empty Re: se promene seule dans le parc

    Message  Cali Mer 31 Mai - 16:30

    Cali marchait lentement vers Jennfier toujours avec ce petit air farfelue qu'elle savait si bien faire et elle le faisait avec plaisir.
    Quand cette jeune femme lui demanda dans quoi Cali travaillait, celle çi se stoppa net et leva les yeux aux ciel, elle faisait semblant de réfléchir en fronçant les sourcils ...
    Encore une fois elle allait devoir mentir à quelqu'un, mais qu'est-ce qu'elle allait sortir cette fois ? Femme de ménage ? Non .... Tout simplement lui dire la vérité, ça allait peut etre faire l'affaire, l'affoler un peu ...


    " Heu .... Moi ?... Et bien je tue "

    Dit elle avec un grand sourir en baissant la tete pour reposer son regard de glace dans celui de Jennifer.
    Elle souriait tellement que l'ont pouvait y apperçevoir toute ses dents, c'était un sourir moqueur et méchant bien sur ...
    Puis il s'éffaca petit à petit et la démone marcha de quelques pas toujours aussi lent vers cette sorcière.
    Une fois à deux, trois mètres d'elle Cali fronça de nouveau les sourcils tout en prenant un air innofensif.


    " Et vous ? Je pourrait savoir dans quoi vous travallez ? Savoir que faisait la personne qui va bientot me servir de joujou "

    [HJ: Jennifer améliore tes posts je t'en pris ! Regarde les tiens comparé au mien, tu écris que deux lignes pendant que moi je me tus à faire de beau posts, améliore ton rp sincerement]
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    se promene seule dans le parc Empty Re: se promene seule dans le parc

    Message  Jennifer Bekame Mer 31 Mai - 20:42

    ( HJ: d'acord) jennifer voya la demone avancer avec un aire agressif

    "moi se que j'aime dans la vie c'est tué"

    elle lui donna un grand coup de pied dans la tete et c'etait un coup de chance pour la demone car si le coup de pied etait dans le ventre le bebe serais mort. * oh elle est enceinte*

    " quelle genre de mere ose se battre alors quelle attend un bebe...les demon biensur il n'ont pas de coeur."

    jennifer bekame envoya un jet d'eau a la demone. 'HJ: c'est mieux comme sa)


    Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 18:13, édité 1 fois
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    se promene seule dans le parc Empty Re: se promene seule dans le parc

    Message  Cali Mer 31 Mai - 21:01

    [HJ: Oui oui tu va voir plus tu ecrira et plus l'inspiration et le plaisir viendra pour écrire de longs posts]

    Moi ce que j'aime dans la vie c'est tué ... Tiens donc, c'était nouveau ça. Tuer les démons oui. Sa phrase était tout de meme un peu osé et très ressemblante de celle de cali peut etre pour se moquer ? Peut importe, la démone aux cheveux blonds se fichait bien de ses propos et allait continuer sa petite vie bien tranquille ....
    Jennifer semblait furieuse ou tout simplement prise de panique ? ce qui fit sourir cali mais pas pour bien longtemps, la sorcière l'attaqua à la tete ce qui provoqua une coulée de sang aux niveaux des narines de celle çi ... La démone ne pu empecher un petit cri de douleur.
    Se tenant le nez pour eviter que les ang coule d'avantage, elle ne riposta pas non, elle essayait de se montrer plus forte qu'elle. Elle prit un petit air amusé et moqueur.


    " Hmm, bien joué, bravo ... Mais ce n'est pas suffisant pour me faire tomber, ma vieille ! "

    Cali commença à s'approcher de jennifer quand soudain celle çi, prononça une phrase, oui une phrase de trop.
    Alors comme ça elle serait une mauvaise mère pour vouloir s'amuser un peu avec ces pauvre humains sans défenses ? Non ! C'était instinctif.
    Elle n'avait pas se sentiment, du tout. Sans coeur, pas de coeur ... Oui elle n'a pas de coeur c'est bien pour çela qu'elle était tomber amoureuse de Jonathan ...
    la jeune démone ne stoppa net dans sa course folle contre cette petite peste et prit un air intérrogative.


    " Moi ? Non non tu te trompe je l'initie tu ne vois pas, dès son plus jeune age ... "
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    se promene seule dans le parc Empty Re: se promene seule dans le parc

    Message  Jennifer Bekame Jeu 1 Juin - 18:12

    Jennifer etait decu que la demone est dit que ce n'etait pass sufisant pour la faire tombée. Jennifer regarda les etoiles en pensent au bebe de la demone * je le tu ou pas?*

    Soudain elle pensa a sa mere et versa une larme.
    *Je turais la demone mais pas le bebe!*

    " POur moi tu ai une mauvaise mere tu ose te battre tu sait que si je te donne un coup de pied dans le ventre ton bebe vas mourir, mais tu ne peut pas t'empecher de te battre pour verser une goutte de sang. J'ai vu que tu etais enceite c'est pour sa que je t'es tirer dand la tete. TU as eu de la chance. Mais ne t'inquiette pas je ne turais pas ton bébé."
    Jennifer essayait de fair changer d'avis la demone.
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    se promene seule dans le parc Empty Re: se promene seule dans le parc

    Message  Cali Jeu 1 Juin - 19:27

    Cali croisa les bras et souffla, elle baissa la tete et prit un air désespéré.
    Puis elle leva la main et fit lever son index pour bien se faire comprendre. jennifer était vraiment séagréable et peu compréhensive ... Elle ne pouvait comprendre, c'est vrai. Un sorcier comprendre un démon ? Jamais !
    Pour elle, elle était une mauvaise mère, c'est sur qu'elle n'allait dire le contraire, pour elle un démon ne peut elever, ne peut avoir un enfant, c'était évident, il ne pourrait etre que mauvais avec !


    " Ecoutes moi bien. A croire que vous etes tous pareil vous, les sorciers ! J'ai déjà eu le droit à une morale il y a quelques jours, je n'ai pas besoin d'une deuxième. Alors soit gentille et vas t'en ! Vas t'en ! "

    Jennifer l'avait désespérée et Cali ne pouvait rester là. Cette sorcière lui avait comment dire, coupé l'appetit. Mais au fond d'elle, au fond de Cali, elle savait très bien que ce qu'elle faisait était pas très raisonnable, c'est vrai qu'elle pourrait largement perdre le bébé, un coup de pied dans le ventr et voila c'est vite fait, elle ne voulait pas que ça se termine ainsi ...

    Cali releva la tete et avec un petit sourir assez sournois elle répondit à Jennifer.


    " Oui, c'est vrai tu as raison ... je risque de le perdre et ça j'en ai pas envie ! "

    Cali lui fit une petite moue arogante puis rebroussa chemin. Elle commençait à partir par là où elle était passé quand elle venait d'arriver dans le parc ...
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    se promene seule dans le parc Empty Re: se promene seule dans le parc

    Message  Jennifer Bekame Jeu 1 Juin - 19:45

    jennifer se mefia elle ne savait pas si c'etait un piege ou pas elle leva la tete vers les etoiles
    * j'aurais du la tué car elle va tué des innocents* Jennifer ne savait pas quoi faire soit elle tuait la demone soit elle la laissait partir. D'un coté elle adorais les bébés alors pourquoi le tué mais bon c'etait un demon alors... Soudain elle repensa au demon qui avait tué ses parants, c'etait un demon et il ne c'est pas gener pour tué ses parants alors que jennifer etait toute petite.

    " Pourquoi tu part je t'es vexcer? OUi sans doute c'est un piege ou pas dit le moi vas y attaque je n'attant que sa aller vien m'affronter sal demone."


    Elle vit que la demone s'eloignia de plus en plus. Soudain jennifer leva une main. * je le fait ou pas?*
    Jennifer avait l'intention de tirer un jets d'eau. Puis elle se decida elle tira et la demone tomba partere heuresement le tir etait dans le dos.
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    se promene seule dans le parc Empty Re: se promene seule dans le parc

    Message  Cali Ven 2 Juin - 14:43

    Cali fit projeté en avant et, tomba sur le ventre au sol. Elle resta sans bouger la rage aux ventre envers cette petite sorcière minable. Et si Cali avait perdue son bébé en tombant comme ça, violemment sur le ventre ? Si oui, Jennfier allait vivre un enfer à partir de ce jour .... Si Cali avait perdu son enfant, elle en voudra à la terrer entière y comprit à Jennifer !
    la démone se releva et se mit à genoux, posant ses deux mains sur son ventre et attendit. Elle ferma les yeux pour essayer de sentir un petit mouvement, un petit quelques chose de la part de son bébé, son enfant ... Mais elle ne sentait rien faut dire c'était normal il avait à peine deux mois.
    Cali releva la tete, plus énervée que jamais et lança une enorme boule d'energie dans le ventre de cette sorcière ! Elle ne pouvait s'arreter et voulait la faire souffrir.


    " Si j'ai perdu mon enfant tu me le payeras, pauvre sorcière ! Tu vivras les pires jours de ta vie ! Tu me supliras te t'achever pour ne plus souffrir ! "

    Cali s'était relevée et avanaça encore vers cette sorcière dont elle avait tant de haine.
    Elle allait commençer sa petite torture dès maintenant en commençant par les mains.
    Une fois arrivée pres de cette petite peste Cali fit un breve mouvement de main et pouf, l'index de la main droit de Jennifer explosa en milles morceaux. Beurk, ce n'était pas beau à voir ..
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    se promene seule dans le parc Empty Re: se promene seule dans le parc

    Message  Jennifer Bekame Ven 2 Juin - 18:30

    " Aieeeeeeeeeee Lyannaaaaa aie arrete je t'en supli je ne te ferais rien mais laisse moi sille te plais je t'en suplit!!!"
    Jennifer n'avait jamais eu aussi mal de sa vie c'est comme si des millier de lames brulantes s'enfoncait dans son doigt et encore c'etait plus pire.
    "Je t'en suplit cali epargne moi sille te plais je ne te ferais rien Lyana Lyanna Lyanna Lyanna." Elle ne pouvait s'empecher de appeller son etre de lumiere peut etre si cali l'epargnerais elle serais degouter de se battre avec les demons car sa pouvais etre pire que sa on pourrais lui arracher un bras une jambe jusque a la tete. Jennifer ne voulait pas faire de mal au bebe mais a la demone.
    " Lyanna Lyanna Lyanna."
    Jennifer pleura pleura fort et c'etait la premiere fois de sa vie quelle pleurais devant un demon.
    " Je t'en supli cali laisse moi partir sill te plais."
    Elle se mit a tutoyer la demone car elle ne reflechisait pas pour la politesse elle ne faisait que pleurer dire aie et appeller Lyanna.
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    se promene seule dans le parc Empty Re: se promene seule dans le parc

    Message  Cali Ven 2 Juin - 19:05

    Jennifer était allongée sur le sol et Cali s'était accroupie pour mieux voir jennifer dans sa souffrance.
    La démone avait le sourir aux lèvres. Voyant cette sorcière dans cette posture si drole ...
    elle semblait avoir très mal, oui. Et si Cali avait perdu le bébé elle aurait bien plus mal dans quelques jours ...
    Pitié ! Pitié .. Ces mots là raisonnaient dans sa tete, ce qui fit sourir de plus en plus Cali, elle y prenait gout et aimait bien.
    La démone posa violemment sa main sur la gorges de jennifer et lui parla harnieusement.


    " Je vais m'en aller .... Mais dis toi que si j'ai perdu le bébé, tu signeras ton arret de mort ! "

    Elle lacha la gorges de la sorcière aux cheveux blonds pour se redresser. Elle resta devant elle quelques secondes pour appréçier le moment. Voir une sorcière en mauvaise posture et si vulnérable.
    Mais elle trouva la raison de partir et s'en alla dans les profondeurs du parc ....
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    se promene seule dans le parc Empty Re: se promene seule dans le parc

    Message  Jennifer Bekame Ven 2 Juin - 19:24

    Jennifer etait enfin seul elle vit partir cali elle etait vraimant soulager mais elle avais encore tres mal. " ouf merci mon dieu."

    Elle leva les yeux au ciel en disant sa. Meme si cali avait été mechante avec jennifer meme si elle lui avait fait subir la pire torture de sa vie, Jennifer pensa que c'etait une demone gentille car les demons n'epargne jamais les sorcieres.
    * Elle a pitier des gens cette demone et c'est normal quelle a reagis comme sa car, j'ai faut tué son bébé.*

    " Lyanna Lyanna..."

    Contenu sponsorisé


    se promene seule dans le parc Empty Re: se promene seule dans le parc

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser