Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Une aide inespérée

    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une aide inespérée Empty Une aide inespérée

    Message  Phoebe Halliwell Mar 30 Mai - 19:38

    [ Suite de Haight Ashbury => Une mauvaise nouvelle au mauvais moment]

    Phoebe avait jeté pêle-mêle quelques affaires essentielles de Justin dans une petite valise et avait aussitôt filé hors du manoir. Elle mit une bonne heure avant de trouver l'appartement de Matt, sachant seulement qu'il habitait dans Chinatown. Elle cogna à sa porte, Justin endormi dans un bras et la valise de l'autre. Elle entra timidement et vit celui qui l'avait aidé, là, assis sur le lit. Elle baissa les yeux, murmurant un vague "salut" puis déposa la valise sur le sol, pouvant maintenant tenir son fils avec ses deux bras

    " Merci de m'accueillir... je resterai seulement une journée, je ne veux pas que mes soeurs s'inquiètent."

    Elle s'assit à son tour sur le lit et berca son garcon qui dormait à poings fermés.
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    Une aide inespérée Empty Re: Une aide inespérée

    Message  Matt str Mar 30 Mai - 21:45

    matt lui sourit et entre sa valise tout en jettant un oeil a justin...

    -il dort? il est le plus a pleindre dans cette histoire...pauvre bonhomme... vous voulez boire quelque chose??

    matt n'avais pas eu le temps de ranger que phoebe était déja la... c'était un peu en désordre.. des magazines trainaient partout de vetement également et sur la table basse une bouteille de wisky a moitié vide trainaient avec son unique verre et une photo jaunie par le temps y était posée a coté... matt rangea rapidement ses vetement mais oublie la bouteille et la photo

    -euh excusez moi mais voila la maison d'un célibataire endurci...

    matt sourit
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une aide inespérée Empty Re: Une aide inespérée

    Message  Phoebe Halliwell Mer 31 Mai - 6:28

    Phoebe caressa tendrement les cheveux blonds de Justin. C'est vrai qu'il était le plus à plaindre... mais il était encore jeune, il pouvait encore avoir une vie normale, même si c'est avec un seul parent. Elle leva les yeux vers Matt, qui lui proposait quelque chose à boire

    " Hum... du café si vous en avez... sinon de l'eau fera très bien l'affaire."
    dit-elle en regardant autour d'elle. Elle prit une photo qui traînait par là et la regarda pendant quelques secondes

    " Qui c'est sur la photo?"dit-elle en la déposant sur la petite table de chevet
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    Une aide inespérée Empty Re: Une aide inespérée

    Message  Matt str Mer 31 Mai - 18:43

    matt senti un pincement au coeur lorqu'elle prit la photo... il passait ses journées a chercher après son frère et a se souler avec la bouteille de wisky qui trainait encore sur la table

    -c'est mon frère... dit matt tout en débarassant la bouteille de wisky
    il ne voulait pas ennuyer phoebe avec ca elle avait déja assé de problème avec ryan et justin...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une aide inespérée Empty Re: Une aide inespérée

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 1 Juin - 16:30

    Phoebe leva les yeux vers Matt, étonnée

    " Vous avez un frère?! Je l'ignorais. Est-ce qu'il vit à San Francisco ?"demanda Phoebe en la reprenant pour mieux observer les traits du garçon. Il avait un petit air de ressemblance avec Matt mais Phoebe n'aurait jamais déduits qu'ils étaient frères

    " Il a l'air plus jeune que vous... je me trompe?"
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    Une aide inespérée Empty Re: Une aide inespérée

    Message  Matt str Jeu 1 Juin - 21:30

    -non josh est plus vieux... mais c'est une veille photo...

    matt parlait a phoebe de la cuisine tout en lui servant son verre d'eau

    - ca fait plus de dix ans que je ne l'ai plus vu... il a ..comment dire.. choisi le mauvais camps...

    matt revint avec le verre d'eau et le tendis a phoebe. vu la tete de celle ci matt compris qu'elle n'avait pas compris...

    -c'est un démon..lui cherche a me tuer tandis que moi je cherche a le faire passer du bon coté...mais bon je sais que ce n'est que peine perdue...

    matt baissa la tete faisant mine de continuer de ranger l'appartement
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une aide inespérée Empty Re: Une aide inespérée

    Message  Phoebe Halliwell Ven 2 Juin - 15:59

    Phoebe observait les traits du frère de Matt. C'était triste cette histoire... comme ce fait-il qu'un sorcier être de lumière... si c'en était un lui aussi, pouvait aller du mauvais côté?
    Elle soupira de découragement, se disant que peu importe ses actes, les démons vont continuer de peupler le monde


    " je suis... désolée pour votre frère. Je ne savais pas..."
    Elle but une petite gorgée d'eau pour dissiper le malaise.

    " Comment c'est arrivé?"
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    Une aide inespérée Empty Re: Une aide inespérée

    Message  Matt str Ven 2 Juin - 19:36

    -vous n'y etes pour rien vous n'avez pas a etre désolé...

    depuis que matt avait une dizaine d'année il remarquait que josh avait tes tendances démoniaques... a l'époque il s'amusait déja a mettre le feux au chat du quartier pendant que matt tentais de les éteindre en courant après... ensuite en grandissant josh avait plongé dans la drogue et tué les dealeurs pour se procurer de la cam sans payer... matt tentait de résonner son frère mais en vain.. il n'en faisait qu'a sa tete

    -et bien josh était voué pour le mal déja tout petit il aimait torturer les autres... ca me rendait triste mais petit a petit on s'y fait... ensuite il a quitté la maison et est partit je ne sais ou.. je le cherche mais je ne le trouve pas... je l'ai revus une seule fois mais il a tenté de me tuer... après tout ca je devrais laisser tomber mais c'est mon frère et il restera toujours mon frère et tant que je suis de ce monde je ne baisserai pas les bras...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une aide inespérée Empty Re: Une aide inespérée

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 8 Juin - 0:37

    Phoebe écouta la triste histoire de Matt et son frère en baissant la tête déçue. Une autre personnes qu'elle et ses soeurs n'ont pu sauver.

    " Vos actions sont très nobles... si vous avez besoin d'aide dans quoi que ce soit pour l'aider à revenir vers nous, dites le moi, je ferai mon possible."

    Elle lui sourit, compatissante. Elle observa la bouteille de whisky sur le sol. Elle la prit et comprit qu'il n'était pas réellement parti dans le fond. Elle la montra à Matt, avec une expression montrant qu'elle avait tout comprit et détourna le regard.

    " Parti hein?..."

    Contenu sponsorisé


    Une aide inespérée Empty Re: Une aide inespérée

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser