Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Fait du shopping!!

    Anonymous
    Lydia Re
    Invité


    Fait du shopping!! Empty Fait du shopping!!

    Message  Lydia Re Ven 16 Juin - 21:41

    (ouvert à tous, si jamais, mdrrr!)
    Lydia arriva au Centre Commercial, elle avait décidait de faire les boutiques. La dernière fois qu'elle était venue ici, c'était deux semaines auparavant! Mais elle avait acheté pour mille francs d'habits... C'était pourquoi, elle se mit en tête qu'elle acheterai beaucoup moins, ce jour-ci! Elle regarda les vitrines et d'un coup, elle vit une super robe (mdrr), le problème c'est qu'elle était 70 francs. Elle ne savait quoi faire, donc elle s'asseya sur un banc, afin de réfléchir...
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Fait du shopping!! Empty Re: Fait du shopping!!

    Message  Jennifer Bekame Ven 16 Juin - 21:47

    jennifer en profita de jour de congée pour faire du sohping quand soudain elle vit une dame assise sur un banc.

    " pardon excusez moi"

    l'aller etait petite le banc etait serrer contre jennifer.

    elle vit la jeune femme avec la robe.

    " excusez moi vous l'avez trouver ou votre robe?"
    Anonymous
    Lydia Re
    Invité


    Fait du shopping!! Empty Re: Fait du shopping!!

    Message  Lydia Re Ven 16 Juin - 21:59

    HJ: j'ai pas encore acheté la robe!! mdrr!
    DJ:
    - Oh je suis désolée j'étais sur mon petit nuage!¨

    Elle sourit à la jeune femme

    - Au fait, vous m'avez poser une question je crois! Desolée, j'ai la mémoir courte..

    ET ce n'était pas faux, elle n'arrivait jamais à se souvenir d'un numéro de téléphone... Heureusement qu'elle arrivait à savoir qui elle était!!
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Fait du shopping!! Empty Re: Fait du shopping!!

    Message  Jennifer Bekame Sam 17 Juin - 10:38

    hj: je sais mais on peux dire que tu la tien et tu reflechit en meme temps.

    "oh se n'est pas grave! je vous demandait ou avez vous trouver cette robe?"

    jennifer souria a la jeune femme.
    Anonymous
    Lydia Re
    Invité


    Fait du shopping!! Empty Re: Fait du shopping!!

    Message  Lydia Re Sam 17 Juin - 19:29

    - Juste au magasin là!

    Elle montra du doigt le magasin et elle rajouta:

    - Enfin je ne les pas achetée je l'ai emprintée... Enfin j'ai laissé la somme d'argent qu'elle coûtait, parce que je ne sais pas si je l'achète ou pas... 70 euros.... ça fait un peu...

    Elle sourit à la jeune fille et elle se rendit compt qu'elle ne lui avait même pas dit son nom!!

    - Au fait je m'appelle Lydia Remon!! Ravie de faire votre connaissance!!
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Fait du shopping!! Empty Re: Fait du shopping!!

    Message  Jennifer Bekame Dim 18 Juin - 12:17

    " oh moi c'est jennifer bekame enchanter. Vous etes nouvelle a san fransico?"

    jennifer aimait beaucoup parler au gens comme sa elle pouvait faire connaissance et avoir des amis.
    Anonymous
    Lydia Re
    Invité


    Fait du shopping!! Empty Re: Fait du shopping!!

    Message  Lydia Re Mar 20 Juin - 20:15

    - Je suis là depuis quelque temps, mais je ne sortais presque jamais, à cause de la...

    Elle ne pouvait pas prononcer le mot "mort" surtout quand elle parlait de ses parents. Une tristesse l'envahit, mais cela ne se voyait pas. Elle lui fit un petit sourire pour reprendre le dessus sur le chagrin!
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Fait du shopping!! Empty Re: Fait du shopping!!

    Message  Jennifer Bekame Jeu 22 Juin - 18:40

    " a cause de la quoi?"

    les parants de jennifer etait morts mais jennifer ne savait pas que les parants de la jeune femme etait morts eux aussi
    Anonymous
    Lydia Re
    Invité


    Fait du shopping!! Empty Re: Fait du shopping!!

    Message  Lydia Re Ven 23 Juin - 18:50

    Jennifer n'avait pas compri ce qu'elle insinuait, à son grand malheur. Elle décida de parler assez vite pour tout de suite oublié ce mot! Elle lui fit un petit sourire et dit:

    - Morts...

    Elle n'avait pas dit "ils sont morts", c'était beaucoup trop douloureux... Sur son visage, il n'y avait plus de sourire... Elle baissa la tête
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Fait du shopping!! Empty Re: Fait du shopping!!

    Message  Jennifer Bekame Ven 23 Juin - 20:08

    " oh vous avez perdu des proches? Moi aussi, j'ai perdu mes parants il y a a peu pres dix ans."

    jennifer se mit a verser des larmes.
    Anonymous
    Lydia Re
    Invité


    Fait du shopping!! Empty Re: Fait du shopping!!

    Message  Lydia Re Sam 1 Juil - 14:38

    - Je suis desolée....
    Elle baissa la tête... Elle ne faisait que des bêtises. Elle ne savait pas comment faire pour consoler Jennifer. Elle préféra ne rien dire! Elle s'aggripait à sa robe comme si elle allait tomber!

    Contenu sponsorisé


    Fait du shopping!! Empty Re: Fait du shopping!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser