Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

4 participants

    explose tout

    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    explose tout Empty explose tout

    Message  Diade Enfers Dim 18 Juin - 21:15

    Diade arrive dans l'un des cimetière de cette ville car il y avait plusieurs cimetière a cause des meurtres, des démons...
    Diade avait des petites bouteilles de gaz qu'il portaient dans ses mains.
    Il en plaça une dans chaque coin du cimetière et sourit, car il penssait déjà au désastre qu'il allait faire si personne ne l'en empêcherai, mais qu'il pourrait nuir a son activité d'explosion ?

    Diade sortit trankilement du cimetière et regarda le grand grillage d'entré et sourit. Ce grillage allait il être tout noir ou ne serait il plus de se monde, c'est se que penssait Diade.

    Il plaça la dernière bouteille de gaz devant le grillage et se recule en mettant ses main en direction de la bouteille, mais le sretira car il veneait de pensser a quelques chose d'amusant.
    Pourquoi ne pas utiliser son pouvoirs de métamorphose en flamme ?

    Diade se transforma en flamme et commençai a s'approcher de la bouteille de gaz qui exploserai et qui feraie exploser aussi les autres bouteilles. Il n'était plus qu'à deux mètre de l'objet et avec un grand sourir tend sa main, il ne restait plus quelques centimètre.


    hj:si quelqu'un veut sauver le cimetirèe lol qu'il n'ésite pas a poster ici
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    explose tout Empty Re: explose tout

    Message  Aviva Dim 18 Juin - 21:50

    Aviva se trouvait dans le cimetière ce soir là.
    Elle se croyait seule à ce trouver ici à cette heure, dans un endroit aussi peu fréquentée par les gens "normaux" cela même l'après midi où le cimetière avait une allure plutôt "acceuillante", enfin si un cimetière pouvait avoir une allure acceuillante, avec le soleil qu'il y avait à cette saison et les fleurs sur les tombes plus jolie que jamais... C'étai juste cette impression de mort qu'il planait au dessus du cimetière et les tombes de marbre qui gachait le décors...
    Elle continuait de marcher lentement entre les tombes du cimetière quand elle entendit des bruits. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il y est quelqu'un et elle avait cette impression de frustration et que l'on ressentait quand on croyait que l'on était seule et qu'on se rendait compte que finalment on n'était pas aussi seule qu'on le croyait...
    Elle regarda tout autour d'elle pour voir si personne ne l'espionnait... Elle fut un peu rassurer de voir que non mais pas assez pour baissez ses gardes.
    Elle accéléra un peu la cadence et se laisser guider par les bruits qu'elle entendait.
    Elle trouva enfin d'où provenait les bruits qui se faisait bien entendre dans le silence de cette nuit noire.
    Elle ne prit même pas la peine de se cacher et regarda librement se que faisait cet homme.
    Elle mit du temps à bien comprendre ce qu'il faisait car elle ne se trouver pas tout près... Ce n'est que quand elle le vit se transformer en flammes qu'elle se rendit comptes qie se n'était pas un simple humain et que les petites bouteilles qu'il déposait de part et d'autres du cimetière contenait du gaz... Dès qu'il s'approcherait tout exploserer...
    Tout se passer très vite et son premier réflexe fut de jeter une boule d'eau sur cet homme enflamé...
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    explose tout Empty Re: explose tout

    Message  Diade Enfers Dim 18 Juin - 22:19

    Diade poussa un crit térifiant et telement puissant que les habitation près du cimetière s'allumaient toutes en même temps.
    Diade avait une affreuse douleur au ventre et retira sa main de la bouteille de gaz pour se les mettre contre le ventre. Une fummée faisait son aparition et Diade se retransforma en homme.
    Il vit la jeune femme au loin avec encore quelques goutes d'eau sur la main. Diade compris que c'était cette personne qui l'avait attaqué avec de l'eau.


    "Qui est tu pour t'attaquer a moi ?"

    Diade se leva car il était presque a genoux par terre entrin de soulager sa douleur.
    Il la regarda énervé et aussi afaiblit.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    explose tout Empty Re: explose tout

    Message  Aviva Lun 19 Juin - 19:16

    Aviva avait encore la main mouillée par la boule d'eau qu'elle venait d'envoyer.
    Quelques gouttes tombaient une à une sur l'herbe.
    Elles ne s'attendait pas à se qu'il est si malsi mal et fut un peu térrifié par le cris qu'il venait de pousser.
    Puis elle reprit ses esprits, ce qu'il faisait dans ce cimetière n'avait pas l'air très catholique et il avait tout l'air d'un démon ou au minimum un mauvais sorcier et elle ne devait pas avoir de remorts de l'avoir blesser.
    Elle prépara une autre boule d'eau dans sa main prêt à attaquer si il faisait ne serait-ce qu'un seul faux pas...
    Vu la douleurqu'il avait ressenti à la première, qu'elle lui avait envoyé quelques secondes plus tôt, elle n'était pas sûr qu'il veuille en en reçevoir une deuxième.
    Elle prit l'air le plus sûr de sois possible dans cette situation et lui répondit méchamment:


    "Vous d'abord, qui êtes vous pour vouloir faire exploser tous le cimetière à cette heure de la nuit?"
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    explose tout Empty Re: explose tout

    Message  Jennifer Bekame Lun 19 Juin - 19:34

    jennifer qui se promenait par la, vit aviva se servir de ses pouvoirs.

    *oh c'est une sorciere!*

    jennifer lanca un jet d'eau a diade.

    " oh comme on se retrouve! alors on c'etait bien marrer la derniere fois diade!"

    elle lui donna un coup de pied.

    " c'est pas bien de detruire le cimetierre... il y a mes parants enterrer ici! sal... oh sa m'enerve!

    elle lui lanca un autre jet d'eau. "

    et toi aviva je savait pas que tu etait une sorciere!"
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    explose tout Empty Re: explose tout

    Message  Diade Enfers Lun 19 Juin - 19:44

    hj:Jennifer tu peux arrêter de me frapper et plutot fair comme Aviva mici Mad

    Diade reçut les coup de poing et les coups de pied que Jennifer lui donnait, il la prit par le bras et la poussa plus loin.
    Regarde Aviva énervé en repansant a la douleur qu'il venait de subir


    "Je suis Diade, un démon comme tu devais tant douté non ?"

    sourit et met juste son index en flamme et le met près de la bouteille.

    "J'ai crain ton attaque car j'étais en flamme mais maintenant que je suis un homme, Je ne sentirais plus cete douleur aussi horrible"

    il sourit, toujours le doigt placer au dessus de la bouteille.

    "Vous ne devriez pas me frapper car encore un geste et tout explose, vous mais pas moi !"

    sourit
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    explose tout Empty Re: explose tout

    Message  Aviva Lun 19 Juin - 22:14

    Aviva vit Jennifer arriver. Elle n'était là que depuis quelques secondes qu'elle lui lança déjà un jet d'eau.
    Elle la regarda étonnée parce qu'elle venait de voir, elle mit un peu de temps à se rendre compte que Jennifer était en fait une sorcière et que apparamant elle connaissait le démon qui se trouvait en face d'elles à ce moment là.
    Jennifer donna un coup de pied à Diade qui en échange la prit par le bras et la poussa...
    Elle ne comprenait pas pourquoi elle était aussi violente, à moin qu'il l'avait déjà attaqué au part avant, là il ne leur avait rien fait... Enfin à part le fait qu'il a essayé de faire exploser le cimmetère, mais il famllait le pardonner ce n'était qu'un démon et c'était dans sa nature de faire le mal.
    Elle avait toujours détéster tuer les démons... Où en tout cas ceux qui avait une forme humaine car on trouvait toujours un peu d'humanité en eux et pour elle c'est comme si elle tuait un humain...
    D'ailleurs si le démon ne l'attaquait pas ça ne serait pas elle qui le ferait sauf en cas d'extrème urgence.
    Elle alla près de Jennifer et lui dit:

    "Ca ne sert à rien de le frapper ça ne fera qu'agraver sa colère..."

    Elle regarda Diade dans les yeux et commença à prendre peur quand elle sut que ces boules d'eau n'était plus d'aucune utilité sur lui quand il avait forme humaine...
    Et quand il commença à les menacer elle ne savait plus comment réagir... Inutile de lui envoyé une boule de feu c'était aussi son élément et il saurait surement le controler...

    "Ne faîtes surtout pas ça..."

    Elle essaya de trouver un argument pour le convaincre qu'elle avait raison mais aucun ne lui vint à l'esprit...
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    explose tout Empty Re: explose tout

    Message  Jennifer Bekame Mar 20 Juin - 13:34

    " je ne vois pas pourquoi je ne tuerais pas ce demon! Il a deja essayer de me tué, et j'ai promis a mes parants de tué le maximum de demons! Celui la ne m'echapperas pas!"

    Dit elle avec de la colere.

    " oh je m'en fou de ta bouteille!"

    elle teleporta la bouteille tres loin hors du cimetierre.

    " vas la chercher ta bouteille vas y! aller fait tout exploser! Par ta faute le monde de la magi sera decouvert!"

    jennifer etait tres enerver car il essayait de detruire le cimetierre dont la tombe de ses parants, et aussi car elle l'avait revu et sa sa l'enervait.

    " tu t'es bien foutu de moi la derniere fois tu ma fait boire cul sec une dizaine de bouteille! J'ai mit trois jours pour me dessouler completement!"
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    explose tout Empty Re: explose tout

    Message  Diade Enfers Mar 20 Juin - 17:11

    en entendant les paroles d'Aviva Diade eu une simpathie pour elle, elle ne voulait lui fair aucun mal. Diade retira sa main et lui sourit amicalement même si c'était un démon, il eu un faible en voyant sa pitié.
    Il regarda Jennifer raconter son histoire que quand elle était enfant et ses parents et nanani et nanana.
    Il la vit envoyer la bouteilel ailleur et sourit.


    "Tu vois Jennifer, je n'allais aps le fair eexploser ce cimetière quand cet fille eu de la pitié pour moi et ben maintenant je vais le faire exploser se cimetière ou tes parents y vivent ou plutot y meurt ou ej sais pas comment on dit."

    il alla dans le cimetière qui ressemblait plus a un labyrainte.
    Ce qu'elles n'avaient pas envisagées c'est qu'il avait une bouteilel de gaz avec lui, peut êter elle était petite mais le gaz est puissant.

    Il chercha une bouteilel de gaz qu'il avait caché, maintenant Les trois personnes qui étaient dans le cimetière cherchaien une bouteille de gaz.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    explose tout Empty Re: explose tout

    Message  Jennifer Bekame Mar 20 Juin - 18:39

    " tu na pas interret a exploser la tombe de mes parants"

    dit elle avec beaucoup de colere et de rage.

    " si tu fait sa je te tuerais!"

    elle etait tres erieuse quand elle disait sa.

    * si il l'explose il meurt! mais aussi aviva risque de mourrir par ma faute!*

    " diade laisse partir aviva car elle ne te veux aucun mal! par contre moi si!"

    jennifer ne voulait pas que aviva se fasse tué a cause d'elle. elle regardait diade dans les yeux avec plein de colere.

    " tu cherche une autre bouteille diade! Vas y et tout le monde sera que la magie exsiste et tu saura condaner a mort par les demons,les sorcieres, les etres de lumiere et toute les autre personnes magique!"
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    explose tout Empty Re: explose tout

    Message  Diade Enfers Mar 20 Juin - 18:42

    totu en partant dans le cimetière Diad erépliqua

    "Aviva peut partir si elle veut, je ne veux rien lui faire a elle"

    se retourna pour voir Jennifer

    "Personne ne seera que c'est de la magie car les Atanta sa existe"

    sourit et part dans le cimetière en courant
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    explose tout Empty Re: explose tout

    Message  Jennifer Bekame Mar 20 Juin - 19:04

    diade etait enfin partit

    " et toi aviva tu n'as rien j'espere?"

    * oh je deteste ce tipe la*

    elle le vit courir dans le cimetierre.

    " pourvu qu'il n'explose rien!"
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    explose tout Empty Re: explose tout

    Message  Diade Enfers Mar 20 Juin - 19:19

    Diade était toujours dans le cimetière a la recherche de bouteille de gaz qu'il avait caché.
    Après un bout de temp il en trouva une et sourit
    Diade se mit a crier pour que Jennifer l'entende
    .

    "J'ai trouvé la bouteille de gaz et maintenant j"e vais tout fair exploser"

    il se remit a crier

    "Aviva tu peux partir si tu veux et ne pas mourir"

    il retransforma son doigt pour pouvoir exploser la bouteille
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    explose tout Empty Re: explose tout

    Message  Aviva Mar 20 Juin - 22:55

    Aviva regarda la scène qui se passait devant elle entre les deux êtres magiques.
    Elle était frustrée que Jennifer réagisse comme ça, avec un peu de chances, si ce que Diade disait était vrai, il aurait laisser tomber ses projets de tout faire exploser.
    Mais par une sorte de profond égoïsme, bien que le mot soit dans cette situation un peu fort, et d'une promesse qu'elle s'était faîtes il y a des années, elle risquait de déclancher une explosion dans le cimmetière et surtout, elle mettait sa vie et celle de Aviva en danger.
    Jennifer proposa à Diade de la laisser partir, mais Jennifer croyait-elle vraiment qu'elle allait la laisser mourir sans rien faire? Elle n'aimait peut-être pas tuer les démons, mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'était pas une bonne sorcière et surtout que c'était une lache...

    "Mais non enfin je ne vais pas partir, je reste avec toi!" lui dit elle.

    Elle ne savait pas quoi faire pour empêcher Diade de tout faire exploser... Si il le faisait elles étaient morte et elle n'avait pas spécialement envie de mourir aujourd'hui...

    "NON, NE FAITES SURTOUT PAS CA!!!" lui cria-t-elle.

    Elle essaya de trouver où il se trouvait et quand elle se trouva enfin devant lui, elle regarda avec horreur le doigt de Diade qui s'approchait dangeuresment de la bouteille.
    Elle envoya sur lui une bourasque de vent en espérant que ça touche la bouteille et ne rapproche pas au contraire le doigt enflammé de la bouteille.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    explose tout Empty Re: explose tout

    Message  Meggane Mar 20 Juin - 23:29

    Kely, n'avais nul part où aller, seule est triste par l'ennuie, elle désida de ce rendre aux cimetière, son endroit favorie! là ouù elle se sentait le mieu.

    Mais en marchant dans le cimetière au loin! elel appercue Diade avec deux sorcières!


    *Quoi?mais qu'est ce qu'il fait?il est complétement fou!*

    Kely c'était téléporter prêt de Diade regardant les sorcières puis e tourna vers lui!


    "Mais que fais tu?diade?ne me dit pas que tu as l'intenssion d efaire brûler le cimetière?"

    Pour une fois Kely allais surement ce mettre du côté du bien plutôt que tu mal!
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    explose tout Empty Re: explose tout

    Message  Diade Enfers Mer 21 Juin - 14:14

    Quand Avaiva se trouva devant Diade, il la regarda dans les yeux en souriant.


    "Je vois que tu veux mourrir, je t'avais laissé la vie sauve mais tu préfère exploser, C'est ton choix"

    il sourit mais il sentit un vent violent arriver vers lui et éteindre son index, il le retransforma tout de suite en un doit normal. Il regarda Aviva énervé.


    "C'est pas un petit vent qui va m'empêcher de tout exploser"


    Il s'appraitait a remettre son doigt en feu mais Kélya rriva devant lui et elle avait l'air de ne pas aimer se qu'allait fair Diade.


    "Quesqu'il y a ? pourquoi tu ne veux pas que j'explose cet endroit minable ?"

    la regarder encor eplus énervé
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    explose tout Empty Re: explose tout

    Message  Meggane Mer 21 Juin - 14:19

    Kely croisa ses bras et le regarda de travers!pour la première fois!

    "Pourquoi?attent, tu veux faire exploser cette endroit?je vais te dire pourquoi, je ne veux pas! tout d'abbord, parceque les personnes ici sont tous morts! et que ca ne sert strictemet à rien de brûler cette endroit, ensuite c'est un endroit ou se retrouvent tous les démons! et troisièmement, mes parents sont entteret ici même!"

    Kely s'était avancer devant lui un peu plus près à chaque pas pour le regarder droit dans les yeux et lui dire!

    "Ne fais pas ca! s'il te plait!"
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    explose tout Empty Re: explose tout

    Message  Diade Enfers Mer 21 Juin - 14:25

    Diade la vit s'avancer énervé. Quand il entendit Kély lui dire que ses parents sont entéré ici et que tous les démon aussi il se retient de tous faire exploser.

    "Je ne ferais pas exploser ce cimetière mais les autres vont y passer"

    Diade se sentit mal au fond de lui car il sentait la défaite et sa ne lui plaisait pas, énervé il partit en marchant vers la sortit.

    "Tu as de la chance Aviva ett oi aussi Jennifer"

    il se trouva enfin vers la porte énervé, il brula le grilage
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    explose tout Empty Re: explose tout

    Message  Meggane Mer 21 Juin - 14:29

    Kely regarda Diade lui tourner le dos après avoir parlée aux deux sorcière pour prendre la direction de la sortie, brûlant aux passage le grillage.

    Elle se tourna alors vers les deux jeunes sorcières qu'elle ne connaissait pas!


    "Vous avez eu de la chance!c'ets un démon très têtu!en tout cas! c'ets bien la première est dernière fois que je serais de l'autre côté....enfin, je l'éspère..."

    Kely, ne voulais pas partire, elle resta là! à comptempler de loin la tombe très abîmée, de ces parents....
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    explose tout Empty Re: explose tout

    Message  Diade Enfers Mer 21 Juin - 14:31

    Diade était toujour svers le grillage énervé et espèrait que les deux sorcière sortent pour qu'il puisse se tédendre contre elle.
    Ne sachant pa squoi faire pendant se moment, il s'amusait avec le feu et brula le sol.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    explose tout Empty Re: explose tout

    Message  Jennifer Bekame Mer 21 Juin - 20:00

    "merci mademoiselle mais aller dire a votre copain de ne plus venir m'ataquer ou faire quelle que chose dans ce genre car... Vous vous rappeler quand on etait sur le pont toute les deux? Il y avait une fille qui vous a figer et ben elle pourrais torturer diade comme sa si il m'attaque. Alors dites lui bien!"

    jennifer ne voulait meme pas faire de mal a la jeune femme,car elle avait sauver le cimetierre, mais peuetre pas sa vie.

    " au faite quand on vas sortir du cimetierre ne nous attaquer pas et dites a diade de pas nous attaquer sille vous plait!"
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    explose tout Empty Re: explose tout

    Message  Diade Enfers Mer 21 Juin - 20:08

    Diade entendit les paroles de Jennifer quand elle à dit qu'elle pourrait torturer Diade il sourit et partit vers elle

    "Tu crois vraimetn que tu me fais peur en me disant que tu peux me torturer"

    commence a rigoler d'elle


    "J'aurais déja eu le temps de te tuer si je le voulais"
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    explose tout Empty Re: explose tout

    Message  Jennifer Bekame Mer 21 Juin - 20:10

    " non tu n'as pas compris, c'est pas moi qui vais te faire du mal, mais une fille que je connait et elle a torturer ta petite copine! C'est moi qui lui aie sauver la vie a ta copine alors ne me tue pas!"
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    explose tout Empty Re: explose tout

    Message  Diade Enfers Mer 21 Juin - 20:31

    regarde Jennifer

    "Pourquoi tu aurais sauvée une démonne ?"

    regarde Kléy pour savoir si c'était vrai
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    explose tout Empty Re: explose tout

    Message  Meggane Mer 21 Juin - 22:15

    Kely s'était avancée et fini par répondre après quelques instant de silence!

    "Ecoute, tu ferais mieu de faire attention à cette sorcière!enfin plutôt à son amie! qui à le pouvoir de figer! car l'autre jour sur le pont, elle ma torturer avec ca!et c'est vrai oui! cette sorcière ma sauver la vie! "

    Kely regarda Diade très surpris d'enttendre dune chose pareille


    "Et c'ets vrai que tu ne pouras rien faire contre elle!déjà comment s'appelle t-elle?"demanda t-elle à la sorcière.

    Contenu sponsorisé


    explose tout Empty Re: explose tout

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser