Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Attaquent de Diade et Kely!

    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Attaquent de Diade et Kely! Empty Attaquent de Diade et Kely!

    Message  Meggane Mer 21 Juin - 14:33

    Kely s'était posée avec Diade dans les bras! en plein milieu de la forêt! il était 0h00 mais plusieurs personnes se balladaient par cette chaleur...

    "Et bien! c'ets remplis tout de meme!"
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Attaquent de Diade et Kely! Empty Re: Attaquent de Diade et Kely!

    Message  Diade Enfers Mer 21 Juin - 14:37

    Arrive avec Kély dans ses bras toujours en l'embrassant et sourit

    "Oui c'est rempli mais c'est normal car la pluspart des personnes sont des être magique"

    regardnat tout le monde il vit et sentit que certain était des gentille mais essayait de se faire paser pour des méchants et Diade n'aimait pas ça.
    Il alla vers l'une de ces personnes et le brula en plein milieu de la forêt. Quelques vrai démons le regardait étonné.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Attaquent de Diade et Kely! Empty Re: Attaquent de Diade et Kely!

    Message  Meggane Mer 21 Juin - 16:07

    Kely s'était gentillement avancer, vers deux sorcières, plutôt âgées, leurs visages ridés, n'aillant plus qu'une seule dent!

    *Ah! qu'elle horreur*

    Kely, sortis, une boule de feu dans s main, pour les brpuler, loin des regards des autres, pour éviter, les soupsons!


    "Tu sais pour le cimetière!"Kely, n'avais pas vraiment envie de remettre ca! mais préférer dire ce qu'elle avait sur le coeur!

    "Ce n'était pas contre toi! je te rassure! c'est juste que cet endroit, j'y tient énormémant! et quand je t'ai vue avc cette bouteille de gaz...j'ai tout de suite changer de caractère!!...Tu ne m'ens veux pas j'éspère?"
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Attaquent de Diade et Kely! Empty Re: Attaquent de Diade et Kely!

    Message  Diade Enfers Mer 21 Juin - 16:12

    Diade qui avait bruler une personen sourit mais quand il entendut Kély reparler du cimetière sons ourir s'effaça. et se retourna vers elle

    "Tu n'étais pas comme d'habitude, tu étais énervé, on aurai pu le sdéplacer ou ej sais pas trop quoi mais j'ai resentit une défaite au fond de moi et sa je n'aime pas."

    Diade était telement énervé qu'il tua tous les traite sur son apssag[/i]
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Attaquent de Diade et Kely! Empty Re: Attaquent de Diade et Kely!

    Message  Meggane Mer 21 Juin - 16:18

    Kely baisa, les yeux un instant, le temps de réfléchir à la réponse de Diade...

    "Tu sais...je voulais pas te vexer! mais ce cimétière j'y tiens vraiment...j'y ai passée mon enfance! quand mes parents son decedée...un abris parfais pour une fille seule...

    Mais je sais que tu auras d'autres occasion, mais cette fois, tu turas, des personnes vivantes! et non des vieux cadavres moisi."

    Kely, le regarda, brpuler les autres passant, tout en étant énervée...elle ne l'avais jamais vue ainsi...
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Attaquent de Diade et Kely! Empty Re: Attaquent de Diade et Kely!

    Message  Diade Enfers Mer 21 Juin - 16:21

    Diade ssaya d'être gentille en lui disant qu'il comprenait mais au fond de lui il n'avait aps apprécié une défaite alors se distrait sur tout les autre gents.

    "Ouai je comprend et je ne ferai aucun mal a ton cimetière"

    Diade commence a partir vers le lieu où il avait reçut les image.
    Il se transforma en flamme telement la colère montait
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Attaquent de Diade et Kely! Empty Re: Attaquent de Diade et Kely!

    Message  Meggane Mer 21 Juin - 16:27

    "Tu comprends?wé...tu sembles encore très énervé....t'es flammes te trahissent!"

    Kely, s'était avancer, marchant d'un pas lent, elle regarda, l'oiseau qui s'était posé sur la branche à sa droite!

    Kely pris par le bras un vieu clochar:!celui ci, très saoul! une bierre à la main lui sourie!


    "Beurk!aller bon voyage!"lui avait dit avant de le brûler au passage...laissant derrière lui une odeure asphixiante.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Attaquent de Diade et Kely! Empty Re: Attaquent de Diade et Kely!

    Message  Diade Enfers Mer 21 Juin - 16:30

    "Mes flammes me trahissent !"

    ils arrivèrent enfin vers l'endroit vut et vit un groupe de personnes, c'était les personnes qu'il avait vu au même moment et au même endroit, La pierre ne montrait pas une image aléatoir mais une image qui nous fait voir le futur.
    Diade énervé va vers eux et commence a en bruler un

    "Quesque vous faites ici ? Vous êtes du coté de la forêt des démons alors dégagés"

    il les avaient avertit et attendait se qu'ils allaient fairee"
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Attaquent de Diade et Kely! Empty Re: Attaquent de Diade et Kely!

    Message  Meggane Mer 21 Juin - 16:32

    Kely le suivait restant derrière lui, sans parler, elel le regarda parler, aux personnes en face de lui!

    *Forêt des démons?c'est nouveau ca!*

    Kely, ne voulait pas interrompre, la scène qui allait se dérouler devant ces yeux! elle se mis à l'écart et regarda Diade...en pleine action
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Attaquent de Diade et Kely! Empty Re: Attaquent de Diade et Kely!

    Message  Diade Enfers Mer 21 Juin - 16:37

    Un des sorciers se leva et dit a Diade énervé

    "Il n'y a pas de forêt démon et forêt sorcier!!"

    Diade sourit toujours énervé et av vers lui toujours en flamme brulante.
    "Maintenant si ! c'est moi qui impose les règles ici"

    il le brula mais avant que le sorcier disparaisse en enfers il lui jeta une boule d'énergie sur le torse. Un autre sorcier vient le défendre en envoyant Diade contre un arbre. Mais Diade ne critn aucune des attauqe car la boule d'énergie traversa le feu de Diade et Diade traversa l'arbre en le brulant.
    Il se releva et sourit en allant tous les bruler mais ils s'éparpillairent tous dans un coin.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Attaquent de Diade et Kely! Empty Re: Attaquent de Diade et Kely!

    Message  Meggane Mer 21 Juin - 16:45

    *Oh!non ca se gatte!*

    Une jeune sorcier, puissant se jetta sur Kely, allongée sur le sol, lui sur elle il la frappa avec son point, puis pour la première fois Kely, appercu un nouveau pouvoir! celui ci, fis apparaître un poignard, magnifiquye rouge!


    Très énervée,elle lui donna un coup de pied, à la partie senssible d'un mec! lui ce leva à nouveau et lanca, le poignardKely avait juste eu le temps de mettre son champ de protection enflammé.

    Puis, elle le brûla, quelques minutes plus tard!...
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Attaquent de Diade et Kely! Empty Re: Attaquent de Diade et Kely!

    Message  Diade Enfers Mer 21 Juin - 16:49

    Diade vit un des sorciers sur Kély se qui lui fit agrandir ses flammes en le voyant faire. Après que Kély se soit défendu Diade se sentit mieux.
    Un dernier sorcié restait et Diade s'en chargea. Il alla vers lui et passa a travers en le brulant. Diade sourit et alla vers Kély en se retransforment en homme.

    "Sa va ? Il ne t'as rien fais ?"
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Attaquent de Diade et Kely! Empty Re: Attaquent de Diade et Kely!

    Message  Meggane Mer 21 Juin - 16:52

    kely avait son poignard dans sa main! elle le regarda puis se tourna vers Diade!

    "Non ca va il ma juste assomé...mais sa va!"dit-elle avec le sourire!en éspérant ne voir d'autres sorciers! malheureusement d'autres arrivèrent en aillants enttendus des cries et les boules de feux.

    "Est c'est repartie!ce poignard, va mettre d'une grande aide"
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Attaquent de Diade et Kely! Empty Re: Attaquent de Diade et Kely!

    Message  Diade Enfers Mer 21 Juin - 16:54

    en voyant le poignard rouge, Diade sourit.

    "Il est joli mais tu l'a trouvée où ?"

    il regardait les personnes arrivées mais Diade brula la pelouse totu autour de lui et Kély

    "Alors il vient d'où ,"
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Attaquent de Diade et Kely! Empty Re: Attaquent de Diade et Kely!

    Message  Meggane Mer 21 Juin - 16:59

    Kely regarda à travers l'épaule de Diade, la pelouse brpuler pour les empecher d'arriver!

    C'est le sorcier ou démon...enfin, le garçon qui m'a attaqué, qui la fais apparaître au moment ou j'était allongé...pourquoi, il te rapelle quelque chose?

    Kely, le tendi à Diade, ci celui ci voulais le regarder de plus près
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Attaquent de Diade et Kely! Empty Re: Attaquent de Diade et Kely!

    Message  Diade Enfers Mer 21 Juin - 17:03

    sourit

    "Nan nan il me dit rien du tout"

    la peloude brulait mais d'un coup plsu de feu, il a été éteint par de l'eau, un sorcier se fit montrer, il n'était pas un homme, c'était une flaque d'eau vivante, il était comme Diade mais d'un auter élément.
    Diade le regarda inquiet de se qu'il allait se passer.


    "Bon il veux se battre lui on dirait"
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Attaquent de Diade et Kely! Empty Re: Attaquent de Diade et Kely!

    Message  Meggane Mer 21 Juin - 19:38

    Kely repris le poignard, dans sa main, le tenant fermemant en regardant la pelouse! et la flaque d'eau!

    "Fait attention...je m'occupe des autres!"dit-elle après cettre gentillement téléporter derrière un sorcier pour lui lancer une boule de feu...quelques secondes plus tard, il avait crié un mot incompréhenssible aux oreilles de Kely, mais fini en cendre, sur le sol.

    D'autres fois elle poignarda! la personne se trouvant devant-elle! laissant alors son sang couler délicatement sur son ventre en la voyant allonger sur le sol! remplis d'affreuse douleures!


    "Ca fais mal!n'est ce pas?"puis, elle en fini pour de bon avec cette personne....
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Attaquent de Diade et Kely! Empty Re: Attaquent de Diade et Kely!

    Message  Diade Enfers Mer 21 Juin - 19:56

    Diade se retrouva seul avec se sorcier bleu.
    Diade començait a se préparer poru se battre mais toutes ses attauqes était impuissante contre cette flaque d'eau.
    Le gars arriva en courant vers Diade pour le mouiller mais Diade tendi sa main ou il avait sa bague et la pierre rejeta la flaque jusqu'a l'autre bout.
    Diade était surpris de cette pierre et sourit.


    "Kély ! la pierre est génial"

    il sourit et un rayon bleu sortant de la pierre arriva contre Le sorcier et le exploser contre un arbre amis ce gars se retransforma en homme.
    Avant que le sorcier se retransforme en flaque, Diade le brula sans réflechir a se qu'il pouvait lui faire.

    Diade regarda Kély entrin de se battre et sourit.


    "Tout va bien ?"
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Attaquent de Diade et Kely! Empty Re: Attaquent de Diade et Kely!

    Message  Meggane Mer 21 Juin - 22:09

    "Oui, sa va"!avait-elle répondue, après cettre bagarré, non pas avec ces pouvoirs mais ces mains...donant plusieurs coup en plein viage et en recevant à son tour malheurement.

    Une goutte de sang sur la main de Kely...elle regarda son ventre et là! elle s'appercue! que le sorcier enface d'elle, l'avait poignardée...elle n'avais pas eu l'instint de mettre son champ de protection.

    Sa main sur le couteau, le sang coulait à toute vitesse, elle s'était alors allongée sur le sol!Le sorcier, toujours à ces côté...elle regarda Diade se battre trop faible pour l'appeler....
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Attaquent de Diade et Kely! Empty Re: Attaquent de Diade et Kely!

    Message  Diade Enfers Mer 21 Juin - 22:47

    Diade n'ayant pas vu Kély êter poignardé, se battait toujours contre d'autres sorciers.
    Après avoir cherché d'autre démons il vit Kély au sol, avec un poignard dans le ventre. Il courut vers elle a toute vitesse, s'agenouilant par terre et lui prend la main
    Il vit un sorcier rire. Diade le fit soufrir en le brulant lentement tout en regardant Kély.


    "Non non !!!"

    il retira le poignard lentement pour en pas la faire soufrir de douleur. Il l'a prit dans ses bras en la serrant très fort.



    "Je veux ap sque tu meurt, tu va pas mourrir de toute fasson"

    Diade voulait que quelqu'un la soine rapidement, mais qui voudrais le faire pour des démons qui ont essayés de tuer tous les sorcier de la forêt personen sauf, la Source

    "Kély tu vexu que je t'enmène vers quelqu'un que tu connais et qui pourra te soigner ou la source ?"

    il ne savait plsu trop quoi faire.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Attaquent de Diade et Kely! Empty Re: Attaquent de Diade et Kely!

    Message  Meggane Mer 21 Juin - 22:51

    Kely très affaiblie, par la perte de sang! se trouvant dans les bras chaud de Diade! lui répondit...

    "Qui voudrais soigner un démon?tu crois que la source pourais...pourais le ...le faire?"dit-elle lentement est difficilement...

    Sur la pelouse on pouvait voir un flaque de sang bien rouge, couler doucement entre les doigts de Kely, qui tenait sa blessure ave sa main....
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Attaquent de Diade et Kely! Empty Re: Attaquent de Diade et Kely!

    Message  Diade Enfers Mer 21 Juin - 22:56

    Diade était sur le point de pleurer, il ne voualit pa sperdre quelqu'un de chère surtout Kély, sa petite copine.
    Il la regardait tristement, mais repenssa a la pierre qui avait fait pas mal de chose spectaculaire. Diade prit la pierre de Kély et la mis dans la main droite de Kély.

    "Sert fort la pierre, elle t'aidera peut êter moi elle ma aidé"

    Diade sera fort Kély dan sses bra sne espérant qu ele miracle fit son apparition. Un elarme coula pour Kély, qui attérit sur la pierre, celle-ci envoya une lumière bleu, aveuglante.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Attaquent de Diade et Kely! Empty Re: Attaquent de Diade et Kely!

    Message  Meggane Mer 21 Juin - 23:01

    Kely fus très heureuse de voir à qu'elle point diade tenait à elle....

    En quelques secondes, une lumière bleue étincelante sortie alors de la pierre brisé venant du manoir...

    Elle n'avait jamais ressentie cette effet! Une puissance extérrieur était arrivée pour refemer la bléssure de Kely qui saigner encore.

    l'immensse rayon de Lumière, s'éteignie laissant place à une pierre usée.Elle regard alors son ventre souleva son heut pour mieu voir, toucha regarda puis s'appercue que celle ci été guérie.

    Elle regarda Diade avec le sourire et le pris dans ces bras! laisant quelques larmes sr son visage.


    "Merci!tu m'as sauvé la vie!"
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Attaquent de Diade et Kely! Empty Re: Attaquent de Diade et Kely!

    Message  Diade Enfers Mer 21 Juin - 23:04

    Diade était nerveux et en voyant la lumière bleu d'éteindre, il regarda Kély, les yeux rouge. Il vit qu'elle n'avait rien et l'embrassa de toutes ses forces, heureux.

    "J'ai eu telement peur !"

    sourit nerveusement, il était encore choquer d'avoir faillit quitter a tout jamais Kély. Il décida de toujorus rester près d'elle pour la protéger.

    "Sa av tu te sens mieux ?"
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Attaquent de Diade et Kely! Empty Re: Attaquent de Diade et Kely!

    Message  Meggane Mer 21 Juin - 23:07

    "Oui!oui sa va...un peu fatiguée mais c'ets tout à fais normale...je pensse qu'ils sont partis très contents d'eux?"dit-elle en prenant Diade par le bras tout en se levant doucement...

    "Tu sais quand j'était allongée sur le sol...j'ai eu vraiment peur de te perdre et de partire pour de bon..."

    Contenu sponsorisé


    Attaquent de Diade et Kely! Empty Re: Attaquent de Diade et Kely!

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser