Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Detente

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Detente Empty Detente

    Message  Invité Sam 24 Juin - 18:24

    [suite de l'appart de Cole => Reglement de compte]

    Cole ariva dans le parc et se mis assit dans l'herbe fraiche, il leva les yeux au ciel et se mit a sourire avant de se laissé tombé sur le dos pour admiré les etoiles.

    *Quel cretin.... mais qu'il evite de recommencé, sinon....*

    Il passa la nuit a reflechir et pensé, puis il s'endormit sur la pelouse.
    Au petit matin, a son reveil, il s'etira et se redressa pour regardé devant lui. Il ne savait pas si il etait seul ou pas mais il avait bien dormit malgrés le fait qu'il ai dormit a la belle etoile.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Detente Empty Re: Detente

    Message  Gabriel Worg Sam 24 Juin - 23:57

    Gabriel s'etait balladé cette nuit la, il avait profité de la nuit pour reflechir un peu. Reflechir a tout ce qui c'etait passé. Puis au petit matin il passa par le parc avant de rentrer et il vit l'homme dans l'herbe, s'etirant, il avait dormit la à la belle etoile, pourtant il n'avait pas l'air d'un clochard. Il s'approcha, la curiosité le poussant, curiosité qui au passage est un vilain defaut.

    Il avanca tranquillement vers Cole, les mains dans les poches, se disant qu'au pire il se fera peut etre un moment d'amusement en faisant un peu peur à cet homme, au mieux il rencontrera une personne interessant à manipuler, ne sachant pas qui est cet homme.


    - "Bonjour... Vous allez bien? Puis je faire quelque chose pour vous?"

    Demanda t'il sur un ton imitant la compassion comme si il parlait a un pauvre homme qui n'avait eu que comme choix de dormir dehors.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Detente Empty Re: Detente

    Message  Invité Dim 25 Juin - 14:54

    Cole vit l'homme arivé, il le regarda et atendit qu'il soit a sa hauteur pour le laissé parlé.
    Cet homme devait a premiere vue le prendre pour un deprimé, ou un desesperé. Il avait du remarqué que Cole avait dormit la.
    Cole se mit a sourir et repondit a l'homme.


    "Bonjour, oui ca va trés bien, il y a longtemp que je n'avait pas passé une soirée nocturne comme celle-ci.
    Non merci ca ira, je n'ai besoin de rien."

    Cole regarda sa montre, il remarqua qu'il etait en retard pour le bureau, et n'avait pas trop envie d'allé bossé ce matin...Ni meme aujourd'hui de toute facons.
    Il se releva pour se metre debout, et tendit la main au jeune homme.


    "Je m'appel Cole Turner"

    Il attendit une reponse du jeune inconu, dans l'espoir qu'il se presenterait lui aussi.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Detente Empty Re: Detente

    Message  Gabriel Worg Dim 25 Juin - 15:23

    Il regarda Cole ecoutant ce qu'il disait, il en deduisait que celui ci avait du juste passer une nuit dehors pour une raison ou une autre, peut etre juste par plaisir, ou pour oublier quelque chose. Il n'a jamais bien comprit le comportement de la plus part des gens.

    Celui ci lui tendit la main en se presentant, d'un air encore assez sympathique.


    - "Hum... Gabriel Worg.."

    Dit il en serrant la main de Cole, de manière assez seche.

    - "Je suis navré, je croyais que vous aviez eu des problemes ou que vous etiez... enfin bon on dirait qu'il y a rien de grave."

    Il relacha la main de Cole, remetant sa main en partie en poche, juste les doigts. Et par curiosité il lui demanda quand meme.

    - "Sans vouloir paraitre indiscret, je suis du genre assez curieux, mais vous aviez l'air de dormir ici avant que j'arrive, c'est une drole d'idée... Y avait il une raison particuliere?"

    Il avait pas peur de parler librement, meme si certaines personnes pourraient se sentir vexer par ce genre de question.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Detente Empty Re: Detente

    Message  Invité Dim 25 Juin - 19:46

    *voila une personne bien curieuse, je trouve ca amusant...*
    Pensa Cole, avant de lui repondre.

    " Je me suis endormi ici en regardan le ciel hier soir, disons que j'ai fait des choses que je ne devrai pas faire, mais c'est du passé."

    Cole e voulait pas trop lui en dire, surtout si il etait simple mortel.

    "Je vai me prendre un café, je vous invite?"

    Il y avait une sorte de petit café a l'entrée du parc. Il attendit une rep du jeune homme pour savoir si il allait avoir de la compagnie ou pas.

    [HJ: Comme ca on continue ici au lieu de refaire un sujet ]
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Detente Empty Re: Detente

    Message  Gabriel Worg Dim 25 Juin - 20:04

    Il ecouta Cole, se disant qu'apres tout dormir a la belle etoile, c'est rien de tres grave. Mais il etait curieux de savoir ce qu'il entendait par des choses qu'il ne devait pas faire.

    Il regarda sa montre un instant.

    - "Oui j'ai encore un peu de temps avant de reprendre le travail, j'accepte volontier ce café."

    Commencant à se diriger vers le café remettant les mains dans les poches.

    - "Vous allez me trouver vraiment curieux, mais quel choses avez vous fait pour dormir dehors?"

    Pensant sur le moment qu'il a du tromper sa femme et que celle ci la mise à la porte comme chez beaucoup de monde.

    Il etait serein, un sourire paisible, mais pourtant dans son regard on pouvait lire un certain vide, comme si quelque chose d'autre dormait en lui.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Detente Empty Re: Detente

    Message  Invité Lun 26 Juin - 21:33

    Tout en marchant a ses cotés, il l'ecouta parlé.
    Il devenait trop curieux et Cole devait trouvé une idée, il n'allait pas lui dire qu'il venait limite de tué un demon dans son appartement.


    "Rien de bien grave, mais je prefer ne pas en parlé...Excusez moi."

    Cole prit un aire faussement gené pour tronpé l'homme et changea de sujet.

    "Je ne voudrai pas vous metre en retard. Vous travaillez dans ?"

    Cole jouait a son tour le carte de la curiositée, mais il esperait que cet homme n'allait plus lui reparlé de ce que Cole avait pu faire la nuit derniere.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Detente Empty Re: Detente

    Message  Gabriel Worg Lun 26 Juin - 22:16

    Il avait un petit sourire amusé en voyant Cole gené. Quelque part cette situation excitait le démon, pour lui quand quelqu'un cache quelque chose c'est surement quelque chose de vicieux ou de mal.

    - "Mais je comprend tout a fait, chaqu'un a son petit jardin secret, mais vous devez pas avoir peur de me parler, je suis pas de la police, je vais pas m'amuser à crier sur tout les toits ce qui c'est passé."

    Dit il calmement, toujours aussi curieux. Puis en marchant vers le café, les mains dans les poches, la tete un peu penchée vers l'avant. Il repondit tres calmement.

    - "Ho, ca va, je ne suis pas en retard, j'ai encore le temps devant moi, j'entretiens un vieux Manoir en m'occupant d'un petit bout tres gentil. Et ce Soir je dois m'occuper d'un probleme de contact electrique sur le panneau exterieur du P3."

    Puis regardant un peu devant lui, en pensant qu'aujourd'hui il ne vera pas sa douce et soupirant un peu, il prefera continuer de parler.

    - "Vous connaissez peut etre, c'est une boite assez branché comme dirait les plus jeunes."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Detente Empty Re: Detente

    Message  Invité Lun 26 Juin - 22:30

    *J'aurai du m'en douté.... Il est en contact avec les Halliwell...*

    "Oui je le connait bien, il appartient a mon ex-belle soeur."

    Cole avait comme ca reussi a se placé, et a faire conprendre qui il etait, du moins si cette personne savait un peu la vie des soeurs.

    "Vous travaillez donc au manoir des soeurs si je conprend bien."

    Un manoir, le P3, trop de chose qui se rassemble, cet homme devait avoir des liens avec la magie, et il ferait un parfait espion si Cole arivait a se le metre dans la poche.

    "Evitez de parlez de moi aux Soeurs, depuis mon divorce avec Phoebe, elles ne veulent pas trop me parlé."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Detente Empty Re: Detente

    Message  Gabriel Worg Lun 26 Juin - 22:37

    Il l'ecouta tout du long sans broncher. Puis quand il entendit parler du divorce avec Phoebe il toussa, comme si il venait d'avaler quelque chose de travers.

    - "Excusez moi."

    Toussant encore un peu et reprenant sa respiration.

    - "Vous etes l'ex Mari de Phoebe? Je savais pas..."

    Du coup il se sentit mal à l'aise, meme tres mal à l'aise, il regarda un peu ses chaussures.

    **Si c'est l'ex de Phoebe, c'est surement un démon alors, elle lui avait parlé que de relation avec des démons.**

    **Si c'est un démon, il faut en profiter, il te sera peut etre utile pour atteindre l'enfer.**

    **Mais je veux plus atteindre l'enfer, elle m'aide pour pas ceder.**

    Il avait l'air pensif, regardant un peu ses chaussures. Il allait quand meme pas demander d'un coup sec si c'etait un démon, et encore moins lui dire qu'il etait avec Phoebe.

    - "Oui... Je travails la bas, et loge aussi la bas pour l'instant, c'est votre Ex-Femme qui m'a engagé ainsi qui m'a permis de trouver l'emploi au P3 chez sa soeur."

    Il se remit à avancer calmement comme si de rien etait, les bras croisés sur le torse.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Detente Empty Re: Detente

    Message  Invité Lun 26 Juin - 22:45

    "Elle vous a enbauché comme ca? sans vous connaitre avant?"

    Cole fut interonput, ils ariverent devant le petit café et se mirent assis a une table a l'exterieur, puis Cole commanda deux café.

    Il reprit le sujet a peine le serveur partit.

    "Donc elle vous a engagez sans meme vous connaitre ? ou vous l'avez rencontrée avant?"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Detente Empty Re: Detente

    Message  Gabriel Worg Lun 26 Juin - 23:24

    Il s'installa sur une chaise en face de Cole, il tapota ses doigts sur la table, un peu nerveux.

    Il lacha un petit sourire au barman, puis regarda la table, avant de regarder Cole dans les yeux.

    **Allez soit pas lache, il va pas s'enerver pour ca.**

    - "En faite j'ai commencé par aller au P3 proposer mes services, et en faite apres un moment elle m'a poposé de refaire l'entretien, il devait quand meme faire appel à quelqu'un pour le faire, ca tombait bien, on appel ca un jour de chance."

    Dit il calmement, evitant certains details pour eviter de donner un doute à l'homme en face de lui, les doigts tappotant toujours la table.

    - "Pourquoi cette question? Vous la revoyez souvent?"

    Dit il calmement mais un peu inquiet.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Detente Empty Re: Detente

    Message  Invité Mar 27 Juin - 13:34

    Cole remarqua que l'homme etait nerveux, cela le fit un peu sourir, mais il evita de trop le montré.

    "Non, je la revoi que rarement.
    Elle et moi ne sommes plus trop en bon termes, donc evitez de lui parlé de moi, elle va tout de suite imaginé le pire."

    Le serveur ariva avec les cafés, il en donna un a chacun puis repartit.

    "Et sinon vous vous entendez bien avec les soeurs?"

    Cole savait bien qu'un homme au milieu de quatre belle femme, ne tiendrait pas longtemp avant de flashé sur l'une d'elles.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Detente Empty Re: Detente

    Message  Gabriel Worg Mar 27 Juin - 14:08

    Il prit la café souriant, puis fixa Cole dans le regard, comme fixant un ennemi. Arretant de tapotter des doigts, mais cette fois si le faisant du pied.

    - "Oui, j'eviterai de lui en parler, surtout dans la situation actuelle, elle pourrait croire que vous ayez voulu m'intimider ou autre chose."

    Sous entends que si il est humain, il aurait pu provoquer une dispute, et si il est autre, aurait pu le menacer et chercher à le nuir.

    - "A part Phoebe, je n'ai croisé que Piper, je n'ai pas encore vu les deux autres soeurs. En faite, pour etre sincere avec vous et ne pas jouer a l'hypocrite, Phoebe et moi, nous sommes ensembles..."

    Lacha t'il tranchant, voulant faire comprendre qu'il avait pas interet a dire du mal d'elle, mais le disant avec une certaine joie, pour montrer aussi que c'est par sentiment et non par profit.

    Il bu un peu de son café, redeposant la tasse doucement sur la petite assiette.

    - "Elle ne m'avait pas encore parlé de vous, juste du pere du petit bout... Je crois qu'il n'existe pas femme plus merveilleuse qu'elle, et je dois avouer que je suis nerveux d'etre en face de vous, je sais qu'elle me parle peu de son passé, comme si elle avait peur de quelque chose qu'elle avait vécu."

    Dit il pour faire croire qu'elle ne lui avait pas parlé des démons ou qu'elle lui cachait, malgré qu'elle n'avait jamais parlé de Cole, mais juste de Ryan.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Detente Empty Re: Detente

    Message  Invité Mar 27 Juin - 14:30

    Cole fut surpris de savoir que lui et phoebe etait ensemble, il sourit d'un air amusé et but une longue gorgée de son café.

    *Elle a deja changée... Amuson nous...*

    "Elle a deja reussi a oubliée son ex-mari... Je me rapel de ce mariage.. Enfin tant de choses ont passées depuis le temp. Je me doutai qu'elle ne se remetrai pas avec son mari aprés l'avoir tronpée avec le petit ami de mon ex. Et je pensai qu'elle irai avec l'autre...Comment y s'apel... Matt il me semble, il etait fou d'elle et elle n'avait pas l'air indifferente."

    Cole prenait un peu de plaisir a le torturé ainsi de facon mental, et voulait lui mettre le doute sur les intentions de Phoebe.

    "Je suis content pour vous, j'esper simplement que vous ne subirez pas la facheuse tendance de Phoebe a se detruire elle meme en amour. Tout ses echecs qu'elle a connu, elle les a provoqué toute seule. Mefiez vous, mais ne lui montrez pas vos doutes si vous en avez, elle est un peu parano, surtout en amour."

    Cole prit une autre gorgée de son café, puis reposa la tasse vide sur la table en souriant.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Detente Empty Re: Detente

    Message  Gabriel Worg Mar 27 Juin - 14:38

    Il etait enervé de ce qu'il entendait, Il avait confiance en Phoebe et ne croyait pas un mot de Cole. Ce qui l'enervait c'etait de voir cet homme insulté l'honneur d'une femme aussi speciale. Il sera la tasse de café dans sa main, regardant plus sechement Cole.

    - "J'ai toute confiance en elle, aucune personne ne m'a apporté ce qu'elle m'apporte chaque minutes quand je suis aupres d'elle. Et si elle a fait une erreur, c'est pas grave, l'erreur est humaine et c'est le passé..."

    Il le regarda souriant un peu, commencant à ne pas suporter cet homme.

    - "Peut etre voyez vous cela de cet oeil car vous n'avez jamais su lui apporter ce qu'elle recherchait. Mais merci de vous inquietez, je pense que tout ira bien, et elle etait peut etre Parano, mais croyez moi, elle ne l'est plus, elle a trouvé confiance."

    Un petit arc electrique se fit voir sur la main de Gabriel, sous la colere envers le manque de respect pour Phoebe qu'avait Cole, les emotions guidant encore ses pouvoirs.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Detente Empty Re: Detente

    Message  Invité Mar 27 Juin - 15:37

    Cole remarqua le petit eclair.

    "Ecoutez, demande lui pourquoi elle n'a pas voulut de moi, mais je pense que cette reponse ne vous plaira pas. Essayez toujour. Et croyez moi, je la conait trés bien, je disai la meme chose sur elle au debut, du moins je disai comme vous a propos d'elle."

    Il esperait le metre un peu plus en colere, au risque de se prendre une decharge en public, meme si cela ne lui ferait rien.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Detente Empty Re: Detente

    Message  Gabriel Worg Mar 27 Juin - 15:44

    Il essaya de se calmer regardant Cole droit dans les yeux.

    - "Pourquoi elle n'a plus voulu de vous ne m'interesse pas, je sais ce qu'elle ressent pour moi, et y a pas d'erreur possible, elle sait tout sur moi. Et je vous prierai d'arreter de tenter de mettre du Venin entre nous, car alors je comprendrai pourquoi parler de vous la mettrai en colere vu votre insistance."

    Il finissa son café esperant vite mettre fin à cette conversation. Son pied tappant au sol, des arcs electriques se faisant sur la main. Gabriel le remarqua et mit vite sa main sous table, pour cacher cet effet indesirable.

    - "J'ai toute confiance en elle, et je sais qu'on ira loin tout le deux... Je ne la decevrai pas... et elle ne me decevra pas..."

    Relanca t'il souriant et paisiblement pour tenter de cacher sa colere et nervosité.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Detente Empty Re: Detente

    Message  Invité Mar 27 Juin - 16:01

    "Je te croi"

    Cole eu l'idée du moment.

    "Tant que tu te marie pas avec elle tu as toute tes chances, car le mariage doit la faire fuir, elle les a tous raté, au debut je me suis dit c'est ma faute, mais non, le deuxieme aussi elle le rate, m'en voila rassuré."

    Cole avait vu les eclairs, et essayai de le poussé a bout en utilisant la veritée sur Phoebe.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Detente Empty Re: Detente

    Message  Gabriel Worg Mar 27 Juin - 16:08

    Il regarda Cole furieux... Son regard changeait quelque chose s'eveillant au fond de lui.

    - "Il... il est trop tot pour.. pour parler de Mariage..."

    **Qu'est ce que tu attends, tu en as envie, butes le... Vas y bute le...**

    **Non... J'ai promis à Phoebe de combattre ca, de pas ceder.**

    - "Et si un jour on doit se m... marier tout ira bien, j'en suis sur, je... je l'aime..."

    **Ecoutes le, elle t'aime, mais c'est de passage... Ce que l'autre démon t'a proposé ce serait permanent, tu preferes quoi un amour qui va te briser ou la puissance eternelle.**

    **Silence, tu vas te taire**

    Il serra son poing des arcs apparaissant sur le deuxieme aussi. La chose en lui voulait s'amuser, ressortir, etant resté sur sa faim.

    - "Et arretez de parler d'elle comme si elle etait fautive, c'est une femme merveilleuse, C'est La Meilleure Chose qui me Soit Arrivé..."

    Cria t'il sur Cole à bout de nerfs.


    Dernière édition par le Mar 27 Juin - 20:50, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Detente Empty Re: Detente

    Message  Invité Mar 27 Juin - 18:46

    Cole arivait a ses fins, le voila qui commencait a s'enervé de plus en plus. Il se mit a sourire de facon plus mesquine et ajouta, dans l'espoir de le poussé a l'irreparable.

    "De toute facon pense ce que tu veux, je suis passé par la, et son ex-mari aussi, tu va vivre bien avec, et couché avec elle, d'ailleur nos soirées toride sont ce qui me manque le plus, je ne sais pas si tu as deja fait l'amour avec elle, mais elle a ce corp... C'est bien tout ce qui reste de bien chez elle, m'enfin tu diras pas que je t'ai pas prevenu le jour ou elle te tronperas ou jeteras comme elle a fait aux autres."

    Cole esperait s'en prendre plein la face, aussi bien en paroles que de magie...
    Il avait remarqué les eclairs qui se formait, et la difficultée qu'il avait a se contenir quand on parlait de cette facon de Phoebe.


    "Elle restera une femme, quoi qu'il arive, assoiffée de nouvelle experiences Sexuelles comme avec Ryan, son ex, quand elle l'a tronpée avec Malhorne, ou alor comme ce week end ou elle et moi avons passé deux jour inoubliable a faire l'amour!!. Tu feras pas le poid avec tes minables petit eclair autour de tes mains, elle c'est les gagnants qu'elle aime, les homme puissants ,qui on du pouvoir. Tu devrais revenir a la réalitée mo pauvre ami."

    Cette fois ci Cole poussa l'homme a la limite de la rupture de tout contrôle, et esperait que les choses amusante allaient enfin arivées.

    * Allez !! Enerve toi, attque moi, laisse la colere te renplir et faire ce que tu sais faire de mieux....*
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Detente Empty Re: Detente

    Message  Gabriel Worg Mar 27 Juin - 20:43

    Il regarda Cole de plus en plus enervé, les eclaires passerent d'une main à l'autre. Quelque chose en lui le rendant fou furieux. Son demon occupé de ressortir, on pouvait lire dans le regard de Gabriel une haine violente, une haine envers Cole. La rage qu'il avait en lui etait occupée de monter presque explosant.

    **Tues le... Vas y Tues le..**

    - "Silence... Tu vas te taire... tu ne vaux pas mieux qu'une larve, un etre qui ne fait que parler ainsi est juste un pauvre arrogant avec un fameux complexe, tu n'es rien Cole, tu n'es qu'une personne sans interet cherchant à faire du mal à une personne qui ne merite que le bonheur..."

    Ses yeux devinrent rouges, le demon etait presque a nouveau present, puis d'un coup pendant que Cole essaya de provoquer encore plus de colere, il y parvint sans aucune difficulté.

    - "De quoi tu te meles apres tout, tu es qu'un reste jeté, alors meles toi pas des affaires de Phoebe, ni des miennes."

    Dit il se relevant et frappant la table.

    **Tues Tues Tues**

    **Non j'ai promis a Phoebe, mes pouvoirs ne servent pas à ca.**
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Detente Empty Re: Detente

    Message  Invité Mar 27 Juin - 22:23

    Cole etait presque arivé au but final, le faire peté les plombs.

    "Moi un reste jeté? Non tu te trompe, je suis son premier mari, son premier amour, tu ne sera le premier de quoi que ce soit avec elle. Le reste ca sera toi une foi qu'elle sera lassée de toi et aura trouvée mieux."

    Cole se leva pour lui faire face, il lui lanca une regard noir. On aurait dit qu'il lui lancait un defi, le defi de se controlé ou peut etre de craqué et tenté de s'en prendre a Cole.

    "Comment tu peux osé pretendre que tu l'aime, tu ne la defend pratiquement pas, au moins avec moi et Ryan, si un homme ou qui que soit lui manque de respect, on le faisait taire, toi tu ne fait que parlé sans que tes mot n'ai d'autres sens que, moi je l'aime.... Comme si tu etait le seul a l'aimé, qui te dit qu'elle est pas avec un autre que toi en ce moment. Tu es miserable mon pauvre."

    Cole s'ecarta de la table, et se mit face a lui. Il recula legerement pour lui faire conprendre de s'eloigné de ce café.

    "Allez viens, montre moi ce que tu pourrait peut etre reussir a me faire si tu en avait le courage, viens defendre celle que tu pense aimée. Cette femme qui ne merite meme pas qu'un etre tel que toi ose pensé l'aimé."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Detente Empty Re: Detente

    Message  Gabriel Worg Mar 27 Juin - 23:07

    Il ecouta et vit la reaction de Cole, la il se mit à rire un instant et se rasseya, d'un coup calmé, ses yeux devenant à nouveau normaux. Il posa ses deux mains sur la table lacher le reste d'electricité pour la faire se disperser.

    Une phrase de Cole l'avait raisonné et calmé, une simple phrase qui l'avait trahit.

    si un homme ou qui que soit lui manque de respect, on le faisait taire

    C'est justement ca que Phoebe detestait, ce genre de comportement.


    - "Je dois te remercier... Sans toi j'aurai fait une erreur qui aurait pu me couter cher... Tu m'as rappeler que ce que Phoebe detestait, c'etait justement les hommes qui trouvaient solution dans l'agressivité et la violence. Si je me bat avec toi, je vaudrai pas mieux que toi ou Ryan et je la decevrai, Ce qu'elle voudrait que je fasse c'est me calmer et ne pas etre touché par ces menaces, avoir confiance en elle, tout est la, la confiance."

    Dit il d'un ton plus calme, venant de se rendre compte qu'il etait occupé a ceder au démon, alors qu'il avait promit de pas le faire, de vivre comme un homme normal, ceder a la tentation ni a la colere.

    - "Merci de m'avoir ouvert les yeux, je sais maintenant que je dois m'entrainer a combattre ce qui dort en moi si je veux la garder."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Detente Empty Re: Detente

    Message  Invité Mar 27 Juin - 23:19

    "Tu ne conprend pas qu'elle n'a aimé au point de ce mariée, que des hommes de pouvoir, des hommes qui savent se defendre, et prendre sa defense, ce n'es pas la raison qui a fait qu'elle nous a quitté, elle a besoin de nouveautée, elle se lasse vite. Et tu n'echapera pas a la regle."

    Cole tenta de le remetre en colere une derniere fois.

    "Tu verra, mais ne vient me voir pour me dire que j'avait raison, la seule fois ou je l'ai vue heureuse, c'est quand je l'ai faite reine des enfers."

    Il venait de lui revelé son identietée réel, et esperait qu'il reagirait bien.

    Contenu sponsorisé


    Detente Empty Re: Detente

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser