Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Aviva et Cole

    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Aviva et Cole Empty Aviva et Cole

    Message  Aviva Lun 26 Juin - 0:16

    [grrrr t'as de la chance je suis gentille j'ai commencer lol]

    Aviva et Cole se téléportèrent jusqu'à la plage. Elle fut encore un peu sonnée par la téléportation, elle avait l'impression qu'elle ne s'y habiturait jamais...

    Elle commença à frissoner, la température qu'il faisait en bord de mer n'était pas du tout la même que celle du club bondé.
    Elle n'y pretta pas attention et regarda les vagues qui mourrait sur les rochers. Elle adorait la plage et elle venait ici dès qu'elle le pouvait, mais malheuresment en ce moment les moments qu'elle passaient ici se faisaient de plus en plus court et de plus en plus rare...

    Le vent faisait voler ses cheveux et les mettaient devant sa figure, elle les replaça d'un geste de la main derrière son oreille mais cette action ne servit pas à grand chose car le vent refit tout de suite volait ses mèches.
    Elle posa son regard sur Cole et l'embrassa, contente d'être ici avec lui...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Aviva et Cole Empty Re: Aviva et Cole

    Message  Invité Lun 26 Juin - 21:47

    Cole ariva avec Aviva, il senti lui aussi la difference de temperature, et eu le reflexe d'enlevé sa veste pour la lui tendre. Tout en lui donnant, il remarqua qu'elle avait un peu de mal avec ses cheveux, ce qui eu pour resultat de faire sourir Cole de facon amusée.
    Elle avance vers lui pour l'embrassée avant qu'il n'ait eu le temp de lui donné la veste.


    "Tien met ca, je voudrai pas que tu attrape froid."

    Il la regarda en souriant et la serra un peu contre lui.

    "Si tu as trop froid on peut allé ailleur. Ou alor se metre a l'abris du vent un peu plus loin deriere ces rochers."

    Il lui montra une zone qui a premiere vue avait l'air d'etre moins face au vent.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Aviva et Cole Empty Re: Aviva et Cole

    Message  Aviva Lun 26 Juin - 22:03

    Aviva lui sourit et prit la veste qu'il lui tendait pour la mettre sur ces épaules.
    Elle trouvait ce geste très gentils mais espérait que se ne serait pas lui qui attraperait froid sans sa veste.

    "Merci... Mais si tu veux la reprendre surtout dit le moi je n'ai pas très envie que tu meurs de froid par ma faute..." dit elle en souriant.

    Elle regarda la zone qu'il lui désignait du doigt. Il avait raison, il y avait l'air d'avoir moin de vent là-bas...

    "Je veux bien me mettre là-bas car on va dire que j'ai un peu de mal avec mes cheveux ici..."lui dit-elle en souriant.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Aviva et Cole Empty Re: Aviva et Cole

    Message  Invité Lun 26 Juin - 22:41

    Ils allerent vers la zone dont Cole avait parlé un peu avant, et ils se mirent assis dos contre un rocher.

    "Voila qui est mieux. Tu n'auras plus de problement avec tes cheveux."

    Il resta contre elle et passa un bras autour d'elle pour lui tenir un peu chaud. Puis aprés avoir verifié que personne ne les regardait il fit apparaitre sur le sable, non loin d'eux, un petit tas de bois qu'il fit flambé avec une legere boule de feu.

    "Rien de mieux pour rechaufé la femme que j'aime qu'un petit feu et un baiser."

    En finissant sa phrase il se pencha vers elle et l'embrassa.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Aviva et Cole Empty Re: Aviva et Cole

    Message  Aviva Mar 27 Juin - 0:00

    Aviva se dirigea avec Cole vers l'endroit que celui-ci avait désigné quelques secondes plus tôt. Là elle s'assit dos à un rocher et se serra tout contre lui.
    Il y avait une grande différence entre ici et l'endroit où ils se trouvaient il y a quelques minutes... Ici il n'y avait qu'une légère brise.

    "-Oui, là c'est tout de suite mieux..." lui dit-elle en souriant.

    Elle frissonait encore un peu, malgrès la veste qu'elle portait sur ses épaules et Cole qui la serrait, à cause de la fraîcheur de la soirée. Mais pour rien au monde elle aurait voulu se trouver autre part à cet instant. Elle se sentait tellement bien...
    Cole avait dût sentir qu'elle avait encore un peu froid car, après avoir vérifier que personne ne se trouvait aux alentours, il fit un petit feu...
    Elle lui sourit, avoir des pouvoirs été vraiment pratique dans ce genre de situation...
    Elle savoura son tendre baiser et lui dit:

    "-Comment veux-tu qu'avec tout ça j'ai encore froid..."

    Elle lui sourit puis l'embrassa à son tour.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Aviva et Cole Empty Re: Aviva et Cole

    Message  Invité Mar 27 Juin - 13:47

    Cole lui sourit avant qu'elle ne l'embrasse a son tour.

    "Mais j'esper bien que tu as chaud avec tout ca"

    Il lui deposa un baiser sur le front et fixa au loin à l'horizon.

    "Je me demande souvant ce qui a fait que je puisse etre en ce moment avec toi...
    Avant jamais je n'aurai imaginé cette situation."
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Aviva et Cole Empty Re: Aviva et Cole

    Message  Aviva Mar 27 Juin - 19:57

    Aviva lui sourit, elle se sentait bien dans ses bras et elle espérait ne plus jamais bouger...
    Elle le regarda quelques secondes, il fixait l'horizon et il avait l'air pensif...

    "Et pourquoi tu n'aurais jamais imaginé cette situation?"lui demanda-t-elle.

    Elle se demandait pour quelle raison il disait ça.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Aviva et Cole Empty Re: Aviva et Cole

    Message  Invité Mar 27 Juin - 20:10

    Cela faisait maintenant plusieurs qu'Ace était installée sur ses rochers, perdue dans ses pensées.
    Depuis que Malhorne avait acquis le statut de Source, elle était devenue grâce à lui, la reine de Enfers...
    Drôle de titre, à vrai dire, elle n'était pas certaine de le mériter certes elle avait longtemps cherché à être reconnue dans le monde souterrain, mais tout était allé un peu trop vite pour la jeune démone.
    Enfin, elle cessa de se torturer lorsqu'un couple vint s'installer non loin d'elle. ..
    Gazouillant à un stade proche de l'insupportable. Cependant, de son oeil avisé [vi, vi] elle reconnut sans mal, son crétin préféré.
    Cole flirtant, non roucoulant, avec une nouvelle conquête...
    Elle les observa alors, de loin avant tout, cette vue n'étant pas la meilleure.
    Malheureusement pour elle, ils choisirent ce moment pour échanger un nouveau baiser. Horrifiée, elle retint un cri d'effroi mais les pensées elles ne purent être retenue.

    * Han ! Mais quelle horreur ! C'est pas possible ! Elle est consentante ! Quel monstre ! *
    Se relevant difficilement vu le choc qu'elle venait de vivre, elle s'aventura un peu plus bas, et se rapprocha d'Aviva.
    Elle l'observa calmement puis d'un ton tout aussi calme mais très sérieux, se permit une réflexion.

    "- Nan, j'y crois pas... Elle n'est même pas ensorcelée... "
    Se tournant alors vers Cole:
    "- Tu arrives encore à séduire avec ta réputation de coureurs de jupons ? "
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Aviva et Cole Empty Re: Aviva et Cole

    Message  Aviva Mar 27 Juin - 20:29

    Aviva était toujours en train de regarder Cole quand elle vit une jeune femme se rapprocher de Cole et d'elle même.
    Elle s'arrêta devant eux et les observa en gardant une expression calme.

    Aviva trouvait ça bizare de venir interpeller les gens de cette façon car, à moin que Cole la connaissait, elle ne se rappellait pas avoir déjà rencontrer cette jeune femme.
    Elle fit une remarque que Aviva ne comprenait pas... Pourquoi donc Aviva serait-elle ensorcelait? Elle trouvait cette jeune femme bizare à les interpellaient ainsi et en tenant des propos étrange.

    Elle s'adresse ensuite à Cole, elle le tutoyait... Cela voulait donc dire qu'ils se connaissaient ce qui expliquerait pourquoi elle est venu à leur rencontre.

    Elle n'avait pas l'air de vraiment apprécier Cole vus sa façon de lui parler.
    Elle ne put s'empêcher de se demander si c'était vrai ce qu'elle lui disait... Etait-il vrai qu'il avait une réputation de coureur de jupon?
    Elle en avait eu un petit apperçu ce soir et elle espérait que cette rumeur n'était pas totalement fondé.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Aviva et Cole Empty Re: Aviva et Cole

    Message  Invité Mar 27 Juin - 22:34

    Cole regarda la scene, il ne pu s'enpeché de poussé un leger soupir amusé et lassé.

    "Ecoute Ace... De nous deux c'est quand meme toi qui a eu le plus de conquete il me semble, et contrairement a toi, je ne seduit pas pour le plaisir."

    Il regarda la belle blonde et dit.

    "Je te presente Aviva, ma nouvelle petite amie, celle qui a reussit a me faire t'oubliée, tu devrais etre contente, elle te libere."

    Cole voulait enervé un peu la petite Ace, ( hi hi), il n'aimait pas trop être derangé ainsi.

    "Aviva, je te presente Ace, mon ex, une demone, qui aime le pouvoir, et ne drague que si cela lui apporte un plus dans sa vie. Meme si elle et moi avons faillit avoir un enfant...."

    Il preferait qu'Aviva le sache de sa bouche que de celle d'Ace.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Aviva et Cole Empty Re: Aviva et Cole

    Message  Invité Mar 27 Juin - 23:46

    Cette sorcière restait décidément bien muette, Ace n'avait pourtant rien d'une personne intimidante, enfin pas à cet instant du moins...
    Cette constation fut malheureusement interrompue par la voix de Cole, ça en devenait déconcertant, à chaque fois qu'il ouvrait la bouche maintenant, elle n'entendait que des anneries...
    Mais bon, venant de Cole, il ne faut certes pas s'attendre à la révélation du jour...

    "- Contrairement à toi, mes conquêtes comme tu dis, ne finissent pas toutes dans mon lit... Comme quoi j'ai beau avoir été ton élève, j'ai banni tes sales habitudes..."
    Enfin ce grand dadais, eut la présence d'esprit de faire les présentations. Ainsi donc cette jeune femme s'appelait Aviva, elle ne pût s'empêcher de sourire à la suite de la phrase de ce démon un peu trop sûr de lui.
    "- Je n'ai besoin de personne pour être libérée de toi, enfin je te souhaite bien du courage Aviva, tu viens de signer pour un bout de temps avec ce boulet ici présent. Tu mériterais la palme du courage."
    Elle s'inclina légèrement devant la jeune femme, insconciente ou simple d'esprit, appuyant un peu l'admiration qu'elle éprouvait à cet instant. Relevant la tête, elle fronça légèrement les sourcils face aux remarques de Cole. Elle haussa les épaules, après tout, l'opinion de cet être à son égard ne comptant pas à ses yeux.
    "- Un enfant que j'ai perdu suite à l'attaque d'une de ses exs, précisons-le ! Mais toute cette histoire a eu du bon, j'ai trouvé l'homme qui me fallait. Ah là là, j'espère que tu auras cette chance, Aviva... Quoique ça ne fait aucun doute, après Cole c'est un jeu d'enfant de trouver mieux."
    Elle esquissa un joli sourire, avant de s'éloigner doucement pour aller se rasseoir sur un rocher, plus éloigné. En vérité, elle avait eu sa dose de dégoût pour la soirée, pas besoin que son ex en rajoute en ouvrant cette affreuse bouche qui avait réussi à voler les lèvres d'une si jolie jeune femme. Et dire, qu'elle n'était sous l'emprise d'aucun sort... Cette perspective avait de quoi faire cauchemarder pendant plusieurs semaines. ^^
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Aviva et Cole Empty Re: Aviva et Cole

    Message  Aviva Mer 28 Juin - 10:22

    Aviva était estomaquée par toutes ces informations...
    En quelques minutes elle avait appris beaucoup de choses, trop de choses à son goût.
    Ace était donc l'ex de Cole, et apparament ils ne s'étaient pas quittés en très bons termes...
    Ca avait dût être une histoire importante entre eux pour qu'ils aient faillis avoir un enfant ensemble.
    Quand elle sût que Ace avait perdu son bébé, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir de la compassion pour celle-ci, elle ne pouvait même pas imaginé la douleur que ça a dût être pour elle, même si ici, elle ne laissait rien paraître.

    "-C'est surement plus difficile que tu ne le penses de trouver mieux... Et de toutes façon je n'espere pas avoir à chercher.
    Je suis sûr que quand tu étais avec lui tu ne tenais pas les même propos. Tu as seulement étais bléssée et voici le pourquoi de toute cette haine envers lui... Mais au fond tu sais bien que tout ce que tu dis n'est pas fondé..." dit-elle à Ace qui commençait déjà à s'éloigner.

    Aviva était restée silencieuse jusqu'à ce moment,il lui avait fallu du temps pour assimiler toutes les informations qu'il venait de lui être jeté à la figure en même temps.

    Elle savait qu'elle ne connaissait presque pas le passé de Cole, elle savait juste qu'il avait été mouvementé d'après ce qu'il lui en avait dit.
    Et maintenant elle savait pourquoi... Ce n'était encore qu'une partie mais Aviva le trouvait quand même très chargé...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Aviva et Cole Empty Re: Aviva et Cole

    Message  Invité Mer 28 Juin - 21:07

    Cole laissa Ace parlée, puis ce que dit Aviva lui fit plaisir, et elle n'avait pas tord, Ace ne pensait pas cela avant.
    Il la laissa partir, et se doutait qu'elle ne tiendrait pas longtemp, et qu'elle les ecouterait surement parlé de la ou elle etait.


    "Je suis désolé Aviva, je ne pensait pas que tu l'apprendrais de cette façons. Meme si c'est brutale tu viens de connaître encor une petite partie de ma vie, que je ne regrette pas, mais qui fait partie du passé."

    Il posa un baiser sur les levres de sa bien aimée et lui sourit, atendant une reaction, ou qu'elle lui dise ce qu'elle pensait de tout ca.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Aviva et Cole Empty Re: Aviva et Cole

    Message  Aviva Mer 28 Juin - 21:55

    Aviva aussi pensait que c'était un peu brutale mais bon, c'était une partie de son passé et même si il était chargé et quand apprendre tout d'un coup une grande partie était plutôt dur à assimiler ça lui permettait de mieux le connaître.

    "C'est sur c'est un peu brutale, mais c'est ton passé et je suis contente d'en apprendre un peu plus sur toi... Bien que ton passé soit très chargé..." dit elle en souriant.

    Elle lui rendit son baiser.
    D'un côté cette histoire avait du bon ça lui permettait de connaître une partie de son passé que Cole n'aurait peut être pas pensé à lui en parler... Bien que avoir failli être père est une expérience que l'on a du mal à oublier... Mais c'est aussi une histoire dont ont à peut-être peur de parler à quelqu'un car on a peur de la réaction de cette personne...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Aviva et Cole Empty Re: Aviva et Cole

    Message  Invité Jeu 29 Juin - 11:51

    Cole etait content de la reaction d'Aviva, il ne pensait pas qu'elle le prendrai si bien.
    C'est vraiment une perle cette femme, elle est loin d'etre conpliquée, et ca c'etait agreable, pas comme Ace ( si si^^) qui etait le contraire.


    "Merci de conprendre Aviva."

    Cole jeta un oeil vers Ace, il vu qu'elle etait restée non loin d'eux, meme si elle avait prit un peu de recul. Il se leva et alla la rejoindre en disant a Aviva.

    "Attends moi la, je revien."

    Il ariva a la hauteur d'Ace et se mit assit a coté d'elle.

    "Pourquoi tu te sens obligée d'etre si agressive? Et ne me dit pas que c'est ton coté demon car je te connais assé pour dire que tu peux etre douce et gentille."

    Contenu sponsorisé


    Aviva et Cole Empty Re: Aviva et Cole

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 0:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser