Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    La chambre 114

    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    La chambre 114 Empty La chambre 114

    Message  Shaun Santos Mar 27 Juin - 20:44

    ( Arrow Les rues de San Francisco ; Arrive du New Jersey_

    Il ouvre les grandes portes vitrées de l'hôtel et regarde légèrement autour de lui, sans se laisser impressionner par les décors. Il regarde derrière lui pour savoir si l'homme le suivait toujours et se retrouve rassuré de voir qu'il était toujours à porté de vue. Il continue sa balade vers la réception où il dépose sa valise par terre.

    -''Bonjour, est-ce que vous avez réservés ?''

    -'' Oui, elle est au nom de Shaun Santos''

    -''Attendez quelques secondes, je vérifie. Daccord, la suite royale chambre numéro 114 au 5ième étage.''

    Elle lui tend les clés


    Il prend les clefs

    -''Merci beaucoup mademoiselle''

    Met les clefs dans ses poches, se penche, prend sa valise et sa pochette et se dirige vers l'ascenceur où il attend l'homme qui tient son autre valise.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    La chambre 114 Empty Re: La chambre 114

    Message  Diade Enfers Mar 27 Juin - 21:26

    [color=white]Diade arriva lui aussi dans l'hotel, avec la valise de son ami dans la main. Il alla en direction de l'accueille, et son compagnon avait réservé la Suite Royal.

    "Ouaou carément suite royal"

    Diade ne p'eu s'empêché de dire ça. Shaun était peut être un riche de New York.
    Il alla lui aussi en direction de l'assenceur;


    "Comment ça se fait que tu as une suite Royal ? et qui est on Patron"

    Diade appuya sur le bouton et l'ascenseur arriva directement, Diade entra avec Shaun, il posa sa valise sur le sol car elle était lourde.
    /color]
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    La chambre 114 Empty Re: La chambre 114

    Message  Shaun Santos Mar 27 Juin - 21:32

    Il entre dans l'Ascenceur lui aussi et dépose sa pochette et son autre valise du coté où Diade n'était pas. Il n'avait pas du tout envie de répondre à l'homme mais il se dit que la courtoisie est la base d'une bonne relation

    -'' J'ai une suite royale car c'est mon patron qui la paye, c'est tout.''

    Pour l'autre question, il s'abstient de répondre. L'ascenceur monte et s'arrête au cinquième étage. Il reprend sa pochette et son ascenceur et se dirige vers la porte de la chambre 114. Il l'ouvre et entre dans l'immense pièce qui se trouvait à être un salon

    -'' Tu n'as qu'à déposer la valise par terre, je m'occupe du reste''

    Il va vers une autre pièce, qui se trouver à être la chambre et dépose la pochette et la valise dans un garde-robe. Il revient voir Diade

    -''Merci beaucoup''
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    La chambre 114 Empty Re: La chambre 114

    Message  Diade Enfers Mar 27 Juin - 21:37

    Diade eu la reponse à qu'une seul de ses deux questions.
    Son patron devait être assez riche, Shaun devait travaillé dans une agence ou quelques chsoe comme ça qui raport beaucoupd 'argent, mais lequel ?

    L'ascenseur se revrit, Diade reprit la valise et l'enmena jusqu'a la porte de la chambre de Shaun.
    Son compagnon l'ouvrit et entra pour visiter. Diade déposa la valise près de la porte a l'interieur de la chambre.


    "C'est simpatique ici"

    il sourit, uen question le tracassait depuis l'ascenseur.

    "Et tu travaille dans quoi ?"

    Si Shaune n'avait pas répondut a la question de qui était son patron, il ne voudrait certainement pas repondre a cette question mais Diade la posa quand même et si il en repondrait pas Diade insisterait.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    La chambre 114 Empty Re: La chambre 114

    Message  Shaun Santos Mar 27 Juin - 21:45

    Il continue de faire le tour de sa chambre d'hôtel qui se trouve à être presque un appartement. Il y avait du tapis partout partout partout. Il revient dans le salon et s'approche de l'homme

    -''Pourquoi désirez-vous tant savoir où et avec qui je travaille ? Vous voulez faire des recherches sur moi en espérant trouver des informations qui seraient négative sr ma petite personne ?''

    Se retourne puis va s'assoir sur un des divans extrèmements confortables où il enfonce comme dans un lit. Il continue de regarder autour et regarde le lustre qui était accroché au plafond en attendant la réponse de l'homme qui le suivait depuis tantot.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    La chambre 114 Empty Re: La chambre 114

    Message  Diade Enfers Mar 27 Juin - 21:51

    "Je veux juste un peut plsu vous connaitre, je ne susi pas du genre a faire des recherche pour mieux connaiter une personne, je parle avec cette personnee t je fais simpatie et après on se connais mutuelement"

    Diade n'était pas du totu de se genre même si c'était une bonen idée pour conaiter ses enemis mais il n'était pas du tout comem ça.

    Il le regarda admirer son palace cinq étoiles, c'est vrai que sa chambre était grande, belle, et que les meuble était d'un bois très cher.

    "Pourquoi vous penssez que je ferais une recherche sur vous ?"
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    La chambre 114 Empty Re: La chambre 114

    Message  Shaun Santos Mar 27 Juin - 21:56

    Il soupire, soit par soulagement ou par désespérence. Il passe sa main droite dans ses cheveux pour déplacer un mèche de cheveux qui était tombé dans ses yeux.

    -'' Je sais pas. Il y en a des malades qui font ce genre de recherches pour trouver les passes-temps des gens et les énerver encore plus.''

    Il se relève, un peu énervé des questions de l'homme. Shaun n'aimait pas trop parler longtemps avec les gens, sauf quand c'est lui qui pose les questions. Il s'approche de Diade.

    -'' Je travaille dans des affaires personnelles. Plus précisément dans la criminalité. Je suis ici pour une affaire que je doutes qui vous regarde.''

    Il avait, comme depuis le début, gardé son expression de personne très sérieuse qui ne semble jamais sourire
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    La chambre 114 Empty Re: La chambre 114

    Message  Diade Enfers Mar 27 Juin - 22:00

    "Criminalité ?! je comprend maintenant poruquoi vous n'avavez pas encore décroché un sourir"

    Diade le regarda dans les yeux avec un petit sourir sur le bord de ses lèvres.

    "C'est interresant ! et quelle est cette affaires sur laquelle qui vous a amenée ici ?"

    Diade savait que le gars n'aimait pa sparler de son travailel car il l'aurait fait bien avant. Diade était curieux, et c'était uen qualitée chez lui même si la pluspart des gents disent le contraire.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    La chambre 114 Empty Re: La chambre 114

    Message  Shaun Santos Mar 27 Juin - 22:06

    Fronce les sourcil, vraiment énervé des question de Diade. Il le regarde lui aussi dans les yeux en continuant de réfléchir.

    *Je peux quand même pas lui dire que je suis assassin*

    Finit par sourire pour faire plaisir à l'homme devant lui.

    -'' Je viens ici pour défendre quelqu'un. Il est accusé de meurtre et je suis son avocat. Vous voulez plus de détails ou cela vous convient monsieur ?''

    *Bon, tu t'es bien débrouillé*

    Fait disparaître son sourire aussitôt. Il n'avait pas l'habitude de sourire, mais pas du tout
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    La chambre 114 Empty Re: La chambre 114

    Message  Diade Enfers Mar 27 Juin - 22:12

    Diade voulait biensur en savoir plus car son sourir le trahissa, il mentait c'était sur, il n'avait encorer jamais sourit.

    "Vous êtes bon menteur !"

    Diade continua de le regarder, il regardait ses yeux marron (je pensse ^^), uen mèche rebiquet tout le temps.
    Il lui sourit malicieusement.


    "On se reparlera plsu tard"

    Diade le fixa sans le lacher, il se dirigea vers la sortit.

    "Je vais vous laisseze t je vous dit a Bientot"

    hj:vais regarder le match ^^
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    La chambre 114 Empty Re: La chambre 114

    Message  Shaun Santos Mar 27 Juin - 22:20

    Fronce encore les sourcils quand Diade lui dit que Shaun est bon menteur mais il ne réplique pas. Il le regarde partir

    -''au revoir''

    *À bientôt ? J'espère ne jamais te revoir*

    Ferme la porte quand il est sortit

    -''ah, enfin''

    Prend sa valise, se dirige vers la pièce qui sert de chambre et dépose la valise par terre. Il va prendre la pochette qu'il avait caché en arrivant puis en ressort des papiers. Il y avait trois papiers avec chacun une photo et une description de la personne sur la photo. C'était les trois personnes qu'il avait à tuer. Il regarde la première fiche.

    - Phoebe Halliwell. Plutôt mignionne.

    Il regarde la deuxième puis la troisième.

    - Piper Halliwell. Plutôt femme. Elle est l'aînée de la famille.

    - Paige Halliwell. La plus jeune de la famille.

    Il cache les fiches sous le matelat du lit puis sort de sa chambre, puis de l'hôtel.

    (suite--->P3)

    Contenu sponsorisé


    La chambre 114 Empty Re: La chambre 114

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser