Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Se repose

    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Se repose Empty Se repose

    Message  Cristallin Water Dim 2 Juil - 12:31

    Cela faisait une éternitée que Léo n'y avait pas mis les pieds, sont endroit préféré pour se reposer, refléchire et même regarder l'horizon merveilleux qui s'offret à lui.

    Quand il se posa sur le pont, il eu un petit mal de coeur, oubliant la sensation d'être à cette hauteur.Quelques temps après avoir longuement réfléchi seul, il s'assit!

    Il repenssa alors à sa vie entière, des le début jusqu'a aujourd'hui!Aujourd'hui,Léo était heureux, marié avec une femme fantastique et papa deux deux petits garçons merveilleux.

    Mais trop de questions lui trotta dans ca tête à propos de ces deux enfants qui malheureusement ne prendrons peut-être pas le bon chemin à l'âge adulte.Il se trouvait pas être un si bon père que ca pour que son fil devienne surement maléfique plus tard.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Se repose Empty Re: Se repose

    Message  Célina Amup Lun 3 Juil - 1:03

    Célina apparut sur le golden gates brige, elle venait encore de se faire attaquer par un démon, quoi que en y réfléchissant c'était plutôt elle, célina reprenait confiance en elle depuis que molly s'occuper et la conseiller, elle ne cherchait plus à se venger de camille mais elle se doutait bien qu'un jour leur chemin pouvait se recroiser tout se qu'elle espérait c'est qu'a ce moment là elle soit prête, à se défendre.
    C'est pour cette raison que célina était vénue ici, elle venait souvent s'entrainer sur le pont, personne la voyait d'en bas, et en général il n'y avait personne pour la déranger, en général car la elle vit un homme qu'elle n'avait jamais vu, ce dernier était assis et semblait réfléchir, célina ce demanda s'il fallait mieux le laisser réfléchir seul ou peut être tout simplement lui parler, elle n'eut pas vraiment le temps de prendre une décision que le jeune homme la vit.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Se repose Empty Re: Se repose

    Message  Cristallin Water Lun 3 Juil - 1:09

    Léo assi, les pieds dans le vide, les mains derrière lui pour mieux se posisionner et regarder les allentours!De là haut, il pouvait voir les immebules, les buldings, les voitures, les personnes quand à eux se trouvaiet être des minuscules petites points pas plus grands que son petit doigt.

    En essayant de regarder à sa droite pour changer d'horizon il appercue la précence d'une personne étrangère, celle ci n'avait rien de démoniaque au contraire!peut-être semblait-elle intimider, penssant se retrouver seule sur le pont, comme tous les autres
    .

    "Bonjour!"lui dit-il pour essayer d'engager la conversation!Il ne l'avait jamais appercue au paravant!Elle s'emblait si jeune.

    Une accident de voitures venaient de se produires un peu plus loin, il pouvait remarquer, la grandeures des flammes et quelques passant courirs ainsi que des voitures faire demi-tour.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Se repose Empty Re: Se repose

    Message  Célina Amup Lun 3 Juil - 1:22

    Célina le regarda, répondit bonjour à son tour, puis un vacarme assourdissant se fit entendre, un accident venait de se produire, célina s'approcha près du bord, on voyais des gens paniqués, les gens des voitures sortiaient, ils étaient blésés pour la plus part mais pas gravement, puis célina vit un jeune garçon qui semblaient bloqués dans la voiture, la mére du jeune garçon semblait réclamé de l'aide aux passants alentours, mais de la ou se trouvait célina elle vit de la fumée, puis des flammes sur la voiture, elle agit par instinct, leva sa main et appela le garçon qui s'éclipsa en dehors de la voiture, mais pas très loin, dans la panique personne n'avait vu ce qui c'était réellement passé, célina se mordilla la lévre et regarda le jeune homme, elle se demandait s'il l'avait vu utiliser son pouvoir.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Se repose Empty Re: Se repose

    Message  Cristallin Water Lun 3 Juil - 1:29

    Léo, toujours rêveur, aucun sourire sur les lèvre, mais le regard au ciel.Le pont été immense, beaucoup de voitures passaient par là chaques jours! un accident tout les deux ou trois pouvaient malheureusement arriver.Le plus souvent l'état d'ivresse du conducteur était en faute.

    La jeune fille c'était téléporter tout en bas,Léo n'avait même pas eu le temps de lui dire un mot, il était trop dangeureux pour elle d'y aller surtout que tout les passager saufs un qu'elle sauva de sa voiture étaient sortis plus ou mojns blessé.

    Léo aurait volue y aller aussi, mais vue qu'elle s'était courageusement téléporter pour l'aider,il la laissa faire un moment, de là haut il ne voyait pas grand chose même présque rien malheureusement.Il avait peur pour elle, peut-être blessée?Léo préféra tout de même attendre quelques minutes mais pas trop pour voir si celle ci reviendrais par la téléportation.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Se repose Empty Re: Se repose

    Message  Célina Amup Lun 3 Juil - 12:28

    célina finit par revenir, la mère du jeune garçon accourut près de lui, peu de temps après que célina s'était éclipser de nouveau en direction du pont, la elle regarda le jeune homme, il regardait l'accident et semblait chercher quelque chose, elle arriva près de lui, ne l'ayant pas vu il sursauta un peu.
    "désolée je voulez pas vous faire peur " dit elle a demi amusée.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Se repose Empty Re: Se repose

    Message  Cristallin Water Lun 3 Juil - 14:58

    "C'est très dangeureux d'avoir fais ce que vous venez de faire!Vous auriez pue vous blessez mais en même temps être surpris à utiliser vos pouvoirs."

    Léo s'était levée, s'approcha gentillement vers la jeune fille souriante.celle ci n'avait pas vraiment conscience du danger auquel, elle pouvait s'exposer.


    "Vous êtes nouvelles dans le coin?je ne vous est jamais appercue ici."

    De là haut, ils pouvaient enttendre les alarmes des pompiers ainsi que des ambulances.Les voitures se positionnées sur la bande jaune pour laisser passer les secours
    .
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Se repose Empty Re: Se repose

    Message  Célina Amup Lun 3 Juil - 15:24

    " cela fait un moment maintenant que je vis ici, mais c'est une grande ville, on ne peut connaitre tout le monde " dit elle, puis elle regarda léo, et repris " je suis désolée d'avoir risquée de mettre en péril le monde de la magie, mais fallait bien sauvée ce garçon, maintenant à cause de sa vous me prenez sans doute pour une iresposable du nom de célina " dit elle avec un sourire.
    Sa façon de se présentée était peu commune pensa telle.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Se repose Empty Re: Se repose

    Message  Cristallin Water Lun 3 Juil - 15:29

    "ho non, je ne remet pas votre façon d efaire jeune fille...c'est juste que vous avez eu de la chance.''Léo connaissait à présent son prénom, sa présentation vite et rapide,lui fis sourir.

    "Je m'apelle Léo Wyatt!, je suis un être de lumière".

    Le temps changait rapidement, le soleil à peine disparue que les nuages fesaient leurs apparitions.cela fesait quelques semaines qu'il n'y avait pas eu de pluie, alors forcément un jour ou l'autre il fallait bien que sa cogne.

    Léo n'avait pas l'intention d epartir, du moin pour le moment, alors il engagea à nouveau la conversatioon avec cette jeune fille.


    "Vous pratiquez la maggie depuis longtemps??"
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Se repose Empty Re: Se repose

    Message  Célina Amup Lun 3 Juil - 16:24

    Célina regarda elle aussi le temps se gattait, puis répondit à léo.
    "j'ai découvert tout récemment que j'étais une sorcière, en fait je devrais plutôt dire mi sorcière mi être de lumière " dit elle en souriant.
    Célina reçut quelques goutes de pluie sur elle, le beau temps veait de partir pour laisser place au mauvais temps, elle soupira, elle n'aimait pas du tout la pluie.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Se repose Empty Re: Se repose

    Message  Cristallin Water Lun 3 Juil - 19:57

    "Mi être de lumière,alors tu as quelques protégées je supposes,non?"

    Un bon être de lumière devait avoir plusieurs protéger ainsi être présent à chaque moments qu'ils en est besoins.Léo quand à lui se trouvait présent à chaque moment, même si c'était dure de temps en temps surtout avec ces pouvoirs peut développer.

    La pluie tombée, chaques gouttes d'eaux résonnés sur le Pont un peu rouillé à quelques endroits.Ce pont été très vieux, un endroit ou tous les êtres de lumières se retrouvés ainsi que certaines sorcières ou sorciers par là même occasion.De temps en temps quelques démon avec leurs pouvoirs de téléportations fesaient leurs apparitions.

    L'accidents terminer, les pompiers et ambulances partir suivit d'une voiture de police.Sur les lieux de l'accidents ils avaient versés du sable pour aviter au prochéne voitures de glisser.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Se repose Empty Re: Se repose

    Message  Célina Amup Lun 3 Juil - 20:10

    "non je n'en est pas, mais j'en suis " dit elle amusée, par les paroles de léo, célina se mit à penser que léo devait avoir plein de protègè pour demander cela, et peut être pensée t'il que les personnes ayant des pouvoirs d'être de lumière doivent avoir des protègès mais pour le momaent célina se sentait pas la force de protègè quelqu'un et de tout façon elle ne savait pas si elle serait faite pour sa.
    "Mais est vous?" demanda telle pour confirmer ses soupçons.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Se repose Empty Re: Se repose

    Message  Cristallin Water Lun 3 Juil - 20:16

    Léo l'écouta attentivement, la jeune fille ne ce sentait pas prete pour le moment de proteger quelques sorcières, normale si elle débute mais un jour ou l'autre elle devrait s'attendre à proteger plusieurs personnes.

    "Et bien moi je protége les soeurs Halliwell et quatres autres sorcières et sorciers puissants.Je suis là pour les aider ainsi que normalement,les soigner."

    Il avait hate de posséder son deuxièmes pouvoirs, pour lui permettre de soigner des blessés.Ce qu'il préféré avant tout,normale pour un être de lumière.

    Cela faisait un peu plus d'une heure que Léo se trouvait sur ce merveilleux pont, un pont que tous le mondes avaient envie de voir une fois dans sa vie, de le prendre en photo et même passer dessus.Des gouttes de pluies tombères sur son front coulant doucement le long de son nez, attérissant dans sa bouche.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Se repose Empty Re: Se repose

    Message  Célina Amup Lun 3 Juil - 21:04

    "oui sa serait peut être bien d'aider les autres mais je préfére attendre d'être plus forte, et puis je ne leur serait pas d'une grande d'aide si je ne peux que m'eclipser. " célina frissonna, la pluie commençait a tomber, de plus en plus, elle vit que l'eo commencer à être trempé, tout comme elle d'ailleur.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Se repose Empty Re: Se repose

    Message  Cristallin Water Lun 3 Juil - 22:22

    Le temps les empeché de rester là plus longtemps, pourtant léo avait vraiment envie d'y rester.Il préféra tout de même couper court à la conversation est rentrer au manoir bien au chaud.Peut-être que l'une des soeurs aurait besoin de son service.

    "Je suis désolé, mais je dois rentrer.Puis il commence à se faire tard!"

    Léo regarda le ciel puis vers le bas! gardant en mémoir le souvenir de l'accident, puis la vue magnifique qui sofret à lui.

    "J'ai été ravi d efaire votre connaissance Célina! j'éspère avoir la chnace de vous revoir et de continuer notre conversation."


    Avec un sourire, les yeux fermé,Léo s'éclipsa avec ces merveilleuse couleur bleu varié de blanc le suivre, pour se retrouver au manoir des Halliwell.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Se repose Empty Re: Se repose

    Message  Célina Amup Lun 3 Juil - 23:49

    Célina regarda léo s'éclipser, elle resta encore quelques secondes, puis comme elle frisonnait de plus en plus que la pluie tombait maintenant de façon drue, elle préféra à son tour rentrer chez elle, au sec et surtout au chaux.

    Contenu sponsorisé


    Se repose Empty Re: Se repose

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 0:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser