Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Appartement de Britney

    Anonymous
    Britney
    Invité


    Appartement de Britney Empty Appartement de Britney

    Message  Britney Sam 8 Juil - 5:28

    Britney arriva sur les lieux: Chinatown. Grâce à son être de lumière: James Tavares... Elle était derière un arbre, il l'avait téléporter près de celui-ci, parce qu'il avait un géant appartement. Cela était vraiment chèr, mais Britney, le pailla quand même. Elle signa le bail, ainsi que tous les autres contrats...

    *Enfin...*

    Elle souria à James Tavares, et utilisa sa clé pour rentrer, et elle voia tous la maison. L'homme avait laissé des meubles qu'il n'avait plus besoin et c'était magnifique.

    "Wow! Parfait! Tu trouves ?"

    Dit-elle, en regardant James , imprésionner.
    Chad Murray
    Chad Murray


    Masculin Nombre de messages : 57
    Age : 38
    Date d'inscription : 07/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Britney Empty Re: Appartement de Britney

    Message  Chad Murray Sam 8 Juil - 6:55

    James regarda, alors tous ce qu'il se passai. Il n'avait aucun dangé. Alors que Britney rentra, James Tavares, commença à regarder un peu partout, il fallaut vien protèger Britney. Mais il s'arrêta quand Britney lui posa une question...

    "Oui c'est vrai! Il manque plus qu'à tous mettres tes Badgages."

    James T. Commencait à savoir qu'il allait être oubligé de tous livrer les affaires de Britney...

    *J'espère que non!*
    Anonymous
    Britney
    Invité


    Appartement de Britney Empty Re: Appartement de Britney

    Message  Britney Sam 8 Juil - 18:07

    Jams T., lui fesai part des mes badgages. Britney aimait mieux faire le Shooping, pour enfin acheter de nouveau truc. Elle prit alors une boite qu'elle avait prise, il y avait quelques trucs de potions, mais pas plus...

    "Faudra allez à la boutique de Magie, j'en ai vue une. Enfin, je peux y aller toute seul. Je t'appellerai si il y à un danger."

    *Je voudrai pas , aujourd'hui!!*

    Elle prit alors sa simple vesse, qu'elle enfila sur son heut très sexy, avec sa mini Jupe.
    Chad Murray
    Chad Murray


    Masculin Nombre de messages : 57
    Age : 38
    Date d'inscription : 07/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Britney Empty Re: Appartement de Britney

    Message  Chad Murray Sam 8 Juil - 19:58

    James avait même pas pû lui parler, mais bon , il ferma la barra la porte de l'interrieur, Britney avait sa clé de toute facon. Puis s'éclipsa.
    Chad Murray
    Chad Murray


    Masculin Nombre de messages : 57
    Age : 38
    Date d'inscription : 07/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Britney Empty Re: Appartement de Britney

    Message  Chad Murray Mer 12 Juil - 1:16

    J'étais au Quake avec Britney, quand il avait eu un combat, entre elle et des démones. James Tavares savait éclipser avec qu'elle sans laisser Britney défiger les Démones. Alors James Tavares, étais dans la chambre de Britney, parce qu'il avait laissé le livre de Magie dans la chambre de Britney, avant de lui apporter les formules qu'elle à utiliser au Quake.

    "Britney! Il faudrai trouver des formules pour les détruires! C'est ton rôle de faire cela."

    Contenu sponsorisé


    Appartement de Britney Empty Re: Appartement de Britney

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser