Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Apres l'accident

    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Apres l'accident Empty Apres l'accident

    Message  Gabriel Worg Ven 21 Juil - 16:02

    Gabriel sortit enfin de la chambre de Phoebe et alla chercher Justin qui jouait encore avec Wyatt et Chris. Il descendit tranquillement l'escalier, un peu reveur apres une si belle matinée et alla directement en cuisine venant deposer doucement le petit bambin sur sa chaise haute et lui preparer son petit pot.

    Il chantonnait tranquillement, un peu reveur, sur son nuage. Il commenca doucement à donner a manger à Justin, lui souriant, lui parlant, lui rappelant combien sa mere est une femme merveilleuse. Il demanda meme à Justin si il serait d'accord qu'il vive ici avec sa maman. Puis sourit betement sachant qu'il ne peut pas repondre encore. Ni peut etre meme le comprendre, quoi que?

    Une fois le repas de ce petit ange fini il se releva et alla voir ce qu'il y avait dans le Frigo, il sortit quelques ingredients et des sautés de Veau. Il se mit à la cuisine à preparer le tout calmement expliquant à Justin ce qu'il allait faire. Il prit bien son temps etant donné que ca doit etre pres seulement pour le retour de sa douce Princesse.

    Apres un moment il resta silencieux, se mettant à pleurer face à la cuisiniere, sans rien dire, voulant cacher ces larmes au petit bout, il pleurait en repensant à certaines choses, il avait tant de peur et voulait pas les montrer, il voulait pas que Phoebe s'inquiete. D'ailleurs comment reagirait elle si elle apprenait un jour ce qui se trame entre lui et Malhorne. Il aurait pu dire Non à ce démon, mais non, il n'en a rien fait, il a juste sous entendu qu'il y aurait peut etre moyen qu'il accepte. Gabriel avait une crainte, perdre un jour cette femme, cette femme si merveilleuse qui lui apportait tant.

    Il prepara le repas en larme au point d'avoir les yeux rouges, mais il continua en silence le petit bout se demandant pourquoi ce silence. Gabriel commenca à mettre la table essayant de cesser de pleurer, voulant se montrer fort. Il regarda l'heure... Phoebe devait normalement bientot rentrer et il commenca à cuisiner les sautés de Veau à l'estragon.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Apres l'accident Empty Re: Apres l'accident

    Message  Phoebe Halliwell Ven 21 Juil - 16:09

    Près de 20 minutes plus tard, la porte d'entrée du manoir claqua tandis que Phoebe enlevait son manteau

    " Je suis rentréeeee!"cria-t-elle en se débarassant rapidement de ses chaussures. Justin avait tout de suite entendu l'appel de sa mère et s'était dandiné jusqu'à elle, à 4 pattes. Phoebe eut un grand sourire en le voyant à ses pieds et le prit dans ses bras en l'embrassant partout

    " Bonjour mon trésor. Alors? Tu as passé une belle matinée avec Gabriel? Tu as beaucoup joué?" Elle sourit et l'emmena avec elle à la cuisine, où une délicieuse odeur de nourriture émanait. Elle observa Gabriel en train de faire à déjeuner puis mis une main sur sa hanche

    " Il me semble que je t'avais dit de te reposer pour que cette jambe guérisse."
    dit-elle avec un sourire. Elle alla près de lui et l'embrassa sur la joue avant de lui pointer la chaise pour qu'il ne soit pas debout trop longtemps pour épuiser sa jambe
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Apres l'accident Empty Re: Apres l'accident

    Message  Gabriel Worg Ven 21 Juil - 16:34

    Quand il entendit la voix de Phoebe il essuya vite ses joues etre sur de pas laisser de trace d'humidité, puis sourit a nouveau, cette voix si douce etait comme une melodie venant lui caresser le coeur. Il lui fit un petit sourire sous le baiser sur la joue et fit un signe de tete negatif en lui montrant à elle une chaise.

    - "Oui et tu m'as dit aussi que si je faisais rien, pas de calin, alors hop tu t'installes et je te sers le dejeuner, que j'ai preparé pour toi mon ange."

    Dit il tout souriant en la regardant, tenant sa poele a la main avec la viande prete. Et venant la mettre dans l'assiette de Phoebe. Puis se chargea d'aller chercher la Sauce qui devait etre a son tour prete, il boitait encore un peu.

    - "Allez mon ange, installes toi, tu as travaillés toi cette matinée profites de ton temps de pause pour te relacher un peu... Au faites..... je t'aime...."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Apres l'accident Empty Re: Apres l'accident

    Message  Phoebe Halliwell Ven 21 Juil - 16:46

    Phoebe sourit en entendant Gabriel lui répondre du tac au tac. Elle s'assit tandis qu'il lui servait un bout de viande dans une assiette. Quand elle le vit boiter pour aller chercher la sauce, elle se leva précipitamment et empêcha Gabriel d'aller plus loin

    " Non ça suffit. Va t'asseoir." Elle alla elle-même prendre le chaudron de sauce et l'amena vers la table, en versant un peu sur sa viande. Elle alla prendre une autre assiette et servit une assiette à son amoureux. Elle s'assit enfin, Justin sur les genoux.

    " Tu es encore blessé Gabriel... il faut que tu te ménage un peu."dit-elle en donnant une bouchée de viande à son fils qui regardait le repas avec de grands yeux affamés.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Apres l'accident Empty Re: Apres l'accident

    Message  Gabriel Worg Ven 21 Juil - 17:14

    Il etait surpris de cet acte d'autorité, il ne faisait juste que boiter et elle donnait l'impression de s'inquieter comme si sa jambe allait s'arracher. Malgré tout cela lui faisait vraiment sourire, elle etait si attentionné envers lui.

    - "A vos ordres Mademoiselle Halliwell..."

    Dit il sur le ton de la plaisanterie en venant s'assoir sur une chaise la laissant faire en l'admirant, son regard toujours aussi etincellant en sa presence.

    - "Ne t'inquiete pas mon ange, c'est rien qu'une legere douleur, j'ai du travail a faire je te rappel pour toi et pour ta soeur."

    Il sourit en voyant faire Phoebe et il decoupa une bouchée de viande de son assiette et tendit la fourchette à Phoebe pour lui donner a manger comme elle fait avec Justin toujours souriant.

    - "Alors dis moi ce que tu en penses...."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Apres l'accident Empty Re: Apres l'accident

    Message  Phoebe Halliwell Ven 21 Juil - 17:20

    Phoebe sourit et mangea la bouchée de viande que Gabriel lui tendit avec sa fourchette. Une fois l'avoir avalée et sourit tendrement à son amoureux qui lui demandait ses impressions

    " C'est vraiment délicieux.Et moi aussi je t'aime"dit-elle timidement en donnant une autre bouchée à Justin.

    Elle mangea en silence, dégustant son repas qui s'avérait excellent.


    " Je dois encore aller travailler cet après-midi, mais je reviendrai ce soir, juste à temps pour aller à la plage. Et pas la peine de travailler pour avoir tes calins, je veux que tu te reposes."dit-elle avec un sourire en finissant son assiette, donnant le dernier bout de viande à Justin
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Apres l'accident Empty Re: Apres l'accident

    Message  Gabriel Worg Sam 22 Juil - 17:58

    Y a rien a faire, Gabriel est fou de ce petit sourire sur le visage de Phoebe. C'est ca l'amour, ca vous donne des ailes, esprons juste que cela dur. Il etait vriament touché que ca plaisait à Phoebe et lui fit un tres beau sourire commencant à deguster son plat à son aise jetant frequement un regard doux vers sa douce.

    Puis il perdit un peu son sourire en entendant Phoebe parler de retourner au travail.


    - "Bien, je t'attendrai avec impatience, mais que je me repose la ca va etre dur, j'ai envie de bouger, de me rendre utile, puis faut bien que je travail un peu, apres tout a la base je suis ici pour ca, meme si maintenant je suis ici aussi car j'ai trouvé la plus merveilleuse des femmes... Je crois que tu la connais, c'est une chroniqueuse au Bay Mirror, tu sais, la douce jeune femme faisant les chroniques du coeur et conseillant les jeunes gens en perdition... D'ailleurs je sens que je vais lui ecrire une lettre lui demander quelques conseils."

    Dit il tout souriant et la flattant indirectement, il etait vraiment impatient d'etre ce soir et de pouvoir passer un moment en tete a tete avec elle à la plage.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Apres l'accident Empty Re: Apres l'accident

    Message  Phoebe Halliwell Sam 22 Juil - 18:08

    Phoebe jouait un peu avec Justin, le temps que Gabriel finisse de manger. Apparemment il semblait aller mieux. En tout cas, mieux que l'étât où il se trouvait hier!

    " Hein mon petit trésor. Tu as hâte de voir la binette à ta petite soeur? Regarde elle est dans le bedon de maman."
    Justin était occupé à toucher le ventre de sa mère quand Gabriel lui avoua qu'il devait bouger pour s'occuper. Elle lui fit un regard désaprobateur mais retrouva vite son petit sourire timide en entendant Gabriel la complimenter de la sorte.

    " Arrête je ne suis pas comme ça."dit-elle, toute rouge, un petit sourire en coin.

    " Je reviendrai dans moins de deux heures. Paige viendra chercher Justin dans 1 heure environs. Alors quand je reviendrai nous pourrons tout de suite aller à la plage."
    dit-elle emballée, tout enfaisant sauter Justin sur ses genoux

    " Hein Justin? Tu vas aller avec ta tante jouer à l'école de magie? "
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Apres l'accident Empty Re: Apres l'accident

    Message  Gabriel Worg Sam 22 Juil - 18:24

    En voyant le sourire desaprobateur de Phoebe, il fit un leger signe de la tete comme vaincu, apres tout si il voulait profiter de la soirée avec sa douce il avait interet d'etre en forme. Puis il se mit à sourire de plus belle en la voyant toute rouge et ne put s'empecher de rajouter une legere couche.

    - "Ho si tu l'es et en plus tu es toute a croquer quand tu es toute rouge, je trouve ca si mignon.."

    Deux heures, pour lui ce serait tres long, c'est vrai, mais apres tout ce n'est que deux heures et Phoebe fait tant d'effort pour lui, et lui offre tant de sa presence, quelque part elle a besoin aussi de souffler pour ne pas etre etouffée de la presence de Gabriel. Puis les regardant, Phoebe et Justin, il les trouva tout mignon et ne put s'empecher de faire une demande.

    - "Ca te derange si je suis present le jour de la naissance de Melinda?"

    Demanda t'il pensant ne jamais avoir d'enfant, c'etait une chose qui lui faisait peur, pas qu'il n'aime pas les enfants, juste qu'il veut pas offrir à un enfant la malediction que lui a vecu, c'est a dire le sang de démon. Puis il fit un petit sursaut.

    - "Ecole de magie? Ca existe ca? Comment vous faites pour cacher ca aux yeux de tous?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Apres l'accident Empty Re: Apres l'accident

    Message  Phoebe Halliwell Sam 22 Juil - 18:33

    Phoebe sourit tendrement à son fils qui lui faisait des bisoux sur le ventre. Elle leva les yeux vers Gabriel qui affirmait qu'elle était à croquer lorsqu'elle était rouge. Elle rougit encore plus, mais sourit à son amoureux, qui semblait heureux de la voir ainsi

    " C'est pas juste, tu me prends par les sentiments. Tu vas le regretter quand nous serons à la plage"dit-elle avec un petit sourire.

    Le silence règna quelques secondes puis Gabriel posa une question qui, pour Phoebe, la réponse semblait évidente


    " Gabriel... je t'aime beaucoup tu sais, mais je crois que la naissance de Mélinda sans toi à mes côtés... ça serait sûrement... la pire chose que je vivrai."dit-elle avec un sourire en le voyant blêmir.

    " Tu sais bien que c'est oui. Je vais avoir besoin de quelqu'un à mes côtés pour lui casser les doigts seulement en serrant la main"dit-elle à la blague.

    Puis la question se porta sur l'école de magie

    " Oui ça existe. C'est une très grande école où tous les sorciers peuvent apprendre à maîtriser leur pouvoir. C'est Paige la directrice. Elle est cachée par magie bien sûre"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Apres l'accident Empty Re: Apres l'accident

    Message  Gabriel Worg Sam 22 Juil - 18:55

    Il regarda toujours Phoebe et quand elle se remit a rougir de plus belle il se pencha par dessus la table et vint lui offrir un leger et rapide baiser sur ces levres si merveilleuse.

    - "Tu vas me le faire regretter sur la plage? Ha j'aimerai bien voir ca..."

    Dit il un peu taquin et surtout souriant, il etait comme dans un reve merveilleux.

    Et en plus elle acceptait qu'il soit la pour la naissance de Melinda et ca pour lui c'etait un grand honneur et surtout un plaisir immense, il etait peut etre pas et ne le serait jamais le pere de Justin et Melinda, mais il ferait tout pour se comporter avec eux comme si c'etait ses propres enfants, il a de ce coté la beaucoup de tendresse a donner.


    - "Tu pourras me casser les doigts si tu veux, je serai la tout pour toi te soutenir et partager ce merveilleux moment aupres de toi mon coeur."

    Puis au sujet de l'ecole de la magie, il posa une question des plus interessante à ses yeux.

    - "On ne pourrait pas trouver une solution dans à cette ecole de magie pour que je puisse apprendre a controler mes pouvoirs et me debarasser du démon en moi?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Apres l'accident Empty Re: Apres l'accident

    Message  Phoebe Halliwell Sam 22 Juil - 19:05

    Phoebe savoura avec plaisir le baiser que Gabriel venait de lui offrir. Chaque baiser était semblable mais tellement apaisant à chaque fois. Et il semblait tellement heureux de pouvoir assister à la naissance de sa petite fille que Phoebe ne pouvait s'empêcher d'être heureuse à son tour. Et puis dans un sens, il serait comme le père de Mélinda puisque Ryan ne voulait rien savoir d'elle.

    " Justin t'aime beaucoup. Et je suis certaine que Mélinda va t'adorer aussi. Tu es comme un père pour eux. Ils ont besoin de toi."

    Elle sourit calmement puis observa son amoureux qui cherchait à contrôler ses pouvoirs et enlever ce démon en lui.

    " Pour ça, je peux m'en occuper. En autant que ton démon ne fait rien pour m'en empêcher. Si tu veux, je m'en occuperai demain."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Apres l'accident Empty Re: Apres l'accident

    Message  Gabriel Worg Sam 22 Juil - 19:31

    Il fit un sourire vraiment touché par les mots de Phoebe, cela le touchait tellement qu'il etait silencieux un moment, silencieux sous ce bonheur. Tu es comme un pere pour eux, c'est cette phrase qui a vraiment été forte.

    - "Merci mon ange... Tu pouvais pas dire de mots plus doux que ca... Tu sais je serai toujours comme un pere pour eux... et j'adore Justin, il est un vrai ptit ange."

    Si il se retenait pas il lui aurait sauté dessus la serrer dans ses bras et lui faire un mega calin de bonheur. Puis il lui sourit de plus belle apres ces mots, toujours heureux de voir a quel point Phoebe s'occupait de lui et cherchait a l'aider.

    - "Merci mon coeur, je me sentirai tellement rassuré si je pouvais etre sur qu'il ne fera jamais rien contre toi, et ne se mettra plus entre nous deux."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Apres l'accident Empty Re: Apres l'accident

    Message  Phoebe Halliwell Sam 22 Juil - 19:41

    Phoebe sourit de façon rassurante à Gabriel. Elle allait faire cette potion. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui elle avait d'autres projets en tête. Elle sourit malicieusement en y pensant puis retrouva légèrement son sérieux

    " Il ne fera plus rien, je te le promet. Mais pour l'instant, on va oublier le méchant démon et passer une soirée inoubliable rien que toi et moi"dit-elle avec un petit clin d'oeil, tout en calinant Justin

    " Hein mon beau bébé? Toi aussi tu veux que Gabriel il soit ton papa?"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Apres l'accident Empty Re: Apres l'accident

    Message  Gabriel Worg Sam 22 Juil - 20:02

    Il se releva et vint pres de sa douce petite princesse, se penchant pour lui offrir un avant gout de la soirée, un doux baiser, devenant vite langoureux et passionné. Un baiser plein d'amour et de tendresse. Puis il se decolla tout doucement restant a fleur de levre et murmurant legerement.

    - "Oui, aupres de toi, je sais qu'il ne fera rien, et je suis certain que ce sera la plus belle des soirées que je peux imaginer."

    Effleurant ses levres a chaque mot puis reculant doucement la tete en ecoutant le serieux qui revenait doucement et l'ecouta, toujours de plus en plus touché, au debut elle disait qu'il serait jamais le pere de Justin que c'etait Ryan, maintenant elle demandait à Justin si il voulait de lui comme pere. Mais tout devenait vraiment un reve.

    - "Que demander de plus, etre aupres d'une femme merveilleuse, avec un petit garcon adorable et une futur petite fille qui si elle est comme sa mere, sera des plus douces."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Apres l'accident Empty Re: Apres l'accident

    Message  Phoebe Halliwell Dim 23 Juil - 2:46

    Phoebe sourit en bercant son fils qui était blotti dans ses bras. Elle répugnait devoir aller travailler alors que Justin était si bien dans ses bras et que Gabriel restait seul au manoir.
    " Je suis désolée de briser notre si beau moment de romantisme mais mon heure de déjeuner est terminée et je dois aller au travail."

    Elle se leva à contrecoeur, déposant Justin sur le sol après l'avoir serré avec force dans ses bras, puis alla embrasser Gabriel une dernière fois.

    " Je serai ici dans 2 heures maximum. D'ici là, tu te repose!"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Apres l'accident Empty Re: Apres l'accident

    Message  Gabriel Worg Lun 24 Juil - 18:23

    Il vint doucement offrir à Phoebe un delicat baiser quand celle si vint l'embrasser avant de partir à son travail. Il avait l'air un peu triste quand leurs levres se decollerent et qu'elle parla de revenir dans 2 heures. Et d'une petite voix de chien battu en lui faisant un regard tout aussi craquant il s'adressa doucement à son ange.

    - "Pour me reposer j'aurai besoin de ta presence, c'est uniquement avec toi que je me sens en securité et que je me sens bien."

    Il vint doucement apres reprendre Justin qui à terre marchait vers sa maman pour la suivre, quoi de plus normal pour un petit bout tant attaché à sa mere et il deposa delicatement ce si jeune et adorable garcon sur ses genoux tout en regardant Phoebe droit dans les yeux de la maniere la plus delicate qu'il pouvait.

    - "Mais je te promet de faire un effort pour me reposer et que Justin fasse une petite sieste, mais ce qui est sur c'est que je penserai à toi..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Apres l'accident Empty Re: Apres l'accident

    Message  Phoebe Halliwell Lun 24 Juil - 19:55

    Phoebe sourit en mettant à nouveau son manteau. La petite voix de chien battu qu'usa Gabriel la fit presque retirer son manteau pour rester près de lui

    " Arrête, ça ne me plaît pas plus qu'à toi de retourner là-bas. Mais bientôt je vais avoir mon congé de maternité alors nous pourrons rester ensemble tout le temps"

    Elle l'embrassa une dernière fois puis embrassa Justin sur le nez

    " À bientôt mon petit trésor. Tu veilles à ce que Gabriel se repose hein? Quitte à t'accrocher à lui jusqu'à qu'il s'endorme." dit-elle avec un sourire en le serrant dans ses bras

    " Je t'aime mon bébé d'amourr"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Apres l'accident Empty Re: Apres l'accident

    Message  Gabriel Worg Mar 25 Juil - 0:00

    Il la regarda tout tristement qu'elle s'en aille, faisant encore ce petit regarde de chien battu en l'ecoutant puis, malheureusement, il ne put retenir un sourire heureux apres le baiser de sa tendre.

    - "Je penserai à remercier Melinda pour ton congé maternité..."

    Il la regarda tenant Justin dans ses bras, il la regarda oui avec les yeux de l'amour, et quel amour. Il avait envie de lui attraper le bras et de lui demander de rester, mais c'est vrai, elle devait travailler, et puis comme ca elle se changera les esprits un peu, et il pourrait preparer sa surprise.

    - "Tu as de la chance Justin, a toi elle dit je t'aime mon bébé d'amour, je vais etre jaloux moi..." Dit il sous le ton de la plaisanterie a ce petit bout sur ses genoux toujours souriant.

    - "Ne t'inquiete pas mon coeur, je me reposerai.... "

    Dit il ensuite sans trop de convictions.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Apres l'accident Empty Re: Apres l'accident

    Message  Phoebe Halliwell Mar 25 Juil - 0:22

    Phoebe eut un petit rire lorsque Gabriel évoqua, sous le ton de la plaisanterie, que Justin était plus choyé que lui

    " Je t'aime mon petit copain d'amour"dit-elle en riant en lui tirant la langue. Elle lui envoya un baiser par la main puis sortit du manoir rapidement, de peur de changer d'idées.

    " Au revoirrrrrrrrr"cria-t-elle avant de sortir en fermant la porte, maintenant prête pour un après midi au Bay Mirror
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Apres l'accident Empty Re: Apres l'accident

    Message  Gabriel Worg Mar 25 Juil - 3:08

    Il lui fit un beau sourire, heureux, apres qu'elle ait precisé qu'elle l'aimait aussi et il parla doucement à Justin tout fier.

    - "Tu as entendu... héhé, elle m'aime..."

    Dit il en serrant un peu Justin contre lui, le cajolant comme on cajole son propre fils. Puis il soupira tristement quand Phoebe s'en alla, c'est vrai, aujourd'hui quand elle n'est pas la il souffrait un peu. Pourquoi? Il ne savait pas, mais il se sentait mal et juste peux de temps apres qu'elle ait fermée la porte il dit à voix haute, surement pas assez pour qu'elle puisse entendre mais son coeur le poussa à le dire.

    - "Restes...."

    Puis il serra Justin contre lui en lui faisant un petit sourire.

    - "Heureusement que tu es la toi, aujourd'hui je sais pas ce que j'ai mais suis pas bien."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Apres l'accident Empty Re: Apres l'accident

    Message  Phoebe Halliwell Mar 25 Juil - 3:14

    Près de deux heures et demi plus tard, Phoebe rentra à la maison, cette fois pour de bon. Elle était complètement lessivée, ayant travaillé sur des lettres tout la journée. Paige venait de partir avec Justin, Gabriel étant assis dans la cuisine en train de manger une poignée de biscuits
    " Coucou. Je suis de retour pour de bon cette fois"dit-elle avec un sourire en allant l'embrasser tendrement avant de lui voler un biscuit

    " Bon, maintenant que Justin est parti, on a toute la soirée pour nous! On va pouvoir aller se caliner à la plage"dit-elle en lui volant un baiser avant de s'agenouiller vers lui pour examiner sa jambe encore blessée

    " Tu te sens en état d'y aller? On peut aussi rester ici."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Apres l'accident Empty Re: Apres l'accident

    Message  Gabriel Worg Mar 25 Juil - 3:41

    Il etait la mangeant un petit morceau, il avait juste eu le temps de jouer avec Justin un peu et de reparer la solidité des escaliers et de sa rampe. Des qu'elle arriva il fit un sourire heureux en lui disant de maniere taquin une petite remarque.

    - "28 Minutes de retard mon coeur, pas bien ca, je devrai te priver de bisous non?"

    Il plaisantait bien sur, comment pourrait il ne pas la couvrir de douceur, de baiser? Puis il la vit s'agenouiller pour voir sa jambe, le jeans un peu sal du aux bois qu'il a du travailler.

    - "Toi et moi sur la plage, rien ne pourrait m'empecher de vivre ca, et ne t'inquiete pas, je me sens en pleine forme quand tu es la, tu me redonnes force et energie."

    Dit il en passant doucement la main sur la joue de Phoebe.

    Contenu sponsorisé


    Apres l'accident Empty Re: Apres l'accident

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 15:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser