Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Une naissance préméditée.

    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une naissance préméditée. Empty Une naissance préméditée.

    Message  Phoebe Halliwell Lun 24 Juil - 6:20

    Alors que Phoebe faisait le ménage de tous ses vieux souvenirs au manoir,elle était tombée sur une vieille carte de Noel que son amie Crystale lui avait envoyé. Elle sourit en la lisant mais sursauta en ayant une de ses habituelles prémonitions. Elle avait vu Cry en train d'accoucher!
    Aussitôt, elle déguerpit du manoir pour aller voir son amie, toute excitée. Elle se gara n'importe comment et cogna frénétiquement en entrant dans l'appartement


    " Cry! Le grand jour est arrivé! Vite! Viens à l'hopital! OCéane arrive, j'ai eu une vision!"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Une naissance préméditée. Empty Re: Une naissance préméditée.

    Message  Crystale Lun 24 Juil - 6:42

    Crystale était mit endormit devant la télé. Ses derniers jours l'épuisaient. Sa grossesse serait bientôt à terme et s'était plus fatiguant que se que l'on pourrait croire. 23 heures tapait à l'horloge. Au moment où Crystale ferma la télévision pour aller se coucher, quelqu'un frappa bruyamment à la porte.

    *Phoebe*

    À l'instant même, Phoebe s'exclama. Elle raconta que Cry était sur le point d'accoucher. Dans un baillement, Crystale alla vers la porte, tourna la poigner et vu Phoebe, toute exiter, elle même étant dans un grossesse très avancer.

    "Pheebs, j'ai même pas perdu mes eaux, et j'en suis qu'à 39 semaines et demi. Il manque encore quatres jours. Tu peux aller te coucher."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une naissance préméditée. Empty Re: Une naissance préméditée.

    Message  Phoebe Halliwell Lun 24 Juil - 15:19

    Phoebe sautillait sur place, un grand sourire aux lèvres. Elle courut chercher le manteau de Crystale ainsi qu'un grand sac qu'elle bourra de vêtements de son amie

    " Oui oui oui! Mes visions ne se trompent jamais! Et je t'ai vu accoucher, donc on file à l'hôpital avant que tu perde tes eaux." Elle toucha le ventre de Cry, toute heureuse

    " Allez viens Océaneeeeeeee!" Elle sourit, incapable de contenir sa joie

    " Allez on y va! Go! Tu veux que j'appelle Jim? Ca te dérange que j'assiste à l'accouchement? Je pourrai la prendre dans mes bras?" Phoebe était toute rouge tellement l'excitation était à son comble. Elle poussa Crystale vers la sortie, sautillant sur place

    " Allez hop! On file"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Une naissance préméditée. Empty Re: Une naissance préméditée.

    Message  Crystale Lun 24 Juil - 21:06

    Crystale soupira, essayant de retenir Phoebe qui courait d'un bord, puis de l'autre, pour aller chercher des vêtements. Finalement, Phoebe la poussa pour qu'elle sorte de l'appartement. Re-soupir du côté de Crystale, essayant de toutes ses forces de rester à l'intérieur de l'appartement. Puis, n'aillant plus de force, Crystale se téléporta dans le salon, exaspéré.

    "Phoebe, arrête ! La vision que tu as eut, elle se produira peut-être dans une semaine ! Dans deux jours! Je peux pas aller à l'hôpital et leur dire: Mon amie à eut une prémonition, je vais accoucher, est-ce que je pourrais voir mon médecin s'il vous plaît ? C'est pas comme ça que..."

    Crystale s'interrompit, d'un coup sec, incappable de parler. Décidément, il était vrai que les prémonitions de Phoebe ne trompait pas, même si cette fois, Crystale aurait préféré qu'il en soit ainsi.

    "C'est pas vrai..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une naissance préméditée. Empty Re: Une naissance préméditée.

    Message  Phoebe Halliwell Lun 24 Juil - 22:36

    Phoebe bascula légèrement vers l'avant lorsque, exaspérée, Crystale se téléporta au salon pour éviter les bousculades de la Charmed One. Elle se tourna vers elle, les mains sur les hanches, légèrement désaprobatrice

    " Cry, je sais ce que j'ai vu, et si tu n'as pas envie que je te fasse accoucher ici, on doit aller tout de suite à l'hôpital"dit-elle malgré les protestations de son amie.

    Tout à coup, celle ci se figea, comme si un fantôme venait d'entrer dans la pièce. Phoebe eut un regard interrogateur puis observa Crystale qui en fait venait de... perdre ses eaux! Phoebe sauta littéralement de joie et se précipita vers la jeune sorcière


    "Ça y est! Elle arrive! Plus le temps d'aller à l'hôpital! Vite allonge toi sur le lit! Ohhh, je souhaitais tellement que ce soit moi qui t'aide à accoucher! Tu sais que c'est moi qui a aidé Piper à accoucher de Wyatt? Allez couche toi viiiiiiiiiiiiite!"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Une naissance préméditée. Empty Re: Une naissance préméditée.

    Message  Crystale Lun 24 Juil - 22:47

    Crystale s'empressa de retenir Phoebe, lui montrant la sortie.

    "Je veux un VRAI médecin pour accoucher ! J'ai pas encore mes contractions alors on a beaucoup de temps pour aller à l'hôpital ! Énnormément de temps ! Je veux pas accoucher n'importe où n'importe quand ! Et je veux pas avoir mal ! Non, non, non... Allons à l'hôpital, tout de suiteeeeeee !"

    Crystale dégagea le bras que Phoebe agrippait et prit son manteau, se dirigeant rapidement vers la porte d'entré. Cry se retourna vers Phoebe qui n'avait pas bouger.

    "Magne-toi ! On va à l'hôpital !!"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une naissance préméditée. Empty Re: Une naissance préméditée.

    Message  Phoebe Halliwell Lun 24 Juil - 22:52

    Phoebe baissa les bras, en voyant l'intense volonté de Crystale pour aller à l'hôpital. Alala... pas besoin d'être un génie pour faire naître un enfant, Phoebe en était très capable. Elle grogna et tira Crystale par le bras

    " Nooooon! Je suis capable de la faire naître! Et puis je t'assure que ça ne fait pas si mal que ça. À l'hôpital, on risque d'attendre des heures et tu pourrais accoucher dans la salle d'attente. On va faire ça ici, je sais comment, tu n'auras pas mal du tout!"dit-elle en la tirant vers le lit, l'air suppliant. Elle voulait vraiment faire accoucher son amie et c'était plus sécuritaire aussi

    " Et tu te rend compte si ton bébé est sorcier? Il risque d,user de ses pouvoirs sur le pauvre docteur. Non non non, c'est moi qu'il te faut. Tu vas voir, on dirait que j'ai fait cela toute ma vie"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Une naissance préméditée. Empty Re: Une naissance préméditée.

    Message  Crystale Lun 24 Juil - 23:03

    Crystale voyait bien évidemment que Phoebe était très décidé à la faire accoucher dans son appartement. Elle devrait sûrement si résigner parce que les contractions ne tarderais pas. D'ailleurs, Crystale les redoutaient déjà.

    "Phoebe, s'il te plaît ! J'ai pas du tout envie d'accoucher ici. En plus... C'est pas que j'ai pas confiance en toi, mais ... J'aurais plus confiance en un médecin. Tu comprends, hein ?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une naissance préméditée. Empty Re: Une naissance préméditée.

    Message  Phoebe Halliwell Lun 24 Juil - 23:08

    Phoebe traina Crystale de force sur le lit et s'assit à côté d'elle

    " Cry... tu sais moi aussi j'ai eu très peur quand Piper a dit qu'elle voulait me faire accoucher. Mais je crois que c'est mieux ainsi. Au moins, notre secret de sorcière est gardé. Je sais que je n'ai pas la formation de médecin, mais je sais quoi faire, c'est moi qui a mis Wyatt au monde. Je t'en prie Cry, on aura pas le temps de se rendre. Et en plus... tu va mouiller tout mon siège d'auto..."dit-elle avec un petit sourire avant de lui serrer le bras avec compassion

    " Fais moi confiance, dans quelques heures Océane sera dans tes bras."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Une naissance préméditée. Empty Re: Une naissance préméditée.

    Message  Crystale Lun 24 Juil - 23:21

    Crystale se laissa traîner jusqu'à son lit. Elle écouta Phoebe qui faisait tout son possible pour la mettre en confiance. En réalité, peu importe l'endroit et la personne, Crystale n'était pas du tout prête à accoucher. Pas maintenant.

    "Mais..."

    Crystale s’interrompit en se repliant légèrement sur elle-même, tenant son ventre et grimaçant de douleur. À peine quelques secondes plus tard, la douleur diminua jusqu'à ce qu'elle disparaisse complètement. Crystale réouvrit les yeux, abasourdie.

    " Ok, j’crois qu’on va faire ça ici… "
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une naissance préméditée. Empty Re: Une naissance préméditée.

    Message  Phoebe Halliwell Lun 24 Juil - 23:25

    Phoebe sourit à Crystale avec compassion en la voyant se crisper de douleur. Oui, les contractions faisaient toujours mal, mais c'était ainsi le cycle de la vie. Puis quand celle-ci dit qu'ils allaient finalement faire l'accouchement ici, Phoebe lui sauta dans les bras en la serrant contre elle

    " Tu vas voir ma belle, tout va bien aller, ca ira tout seul. Allez couche toi sur le lit." Elle se leva et alla chercher des draps dans la penderie, en repliant un contre Crystale pour qu'elle n'aie pas froid.

    "Pour l'istant il faut tu reste calme, les contractions vont aller et venir mais il faut que tu reste calme. On va discuter de tout et de rien en attendant... Alors... tu fais quoi de bon ces temps-ci?"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Une naissance préméditée. Empty Re: Une naissance préméditée.

    Message  Crystale Lun 24 Juil - 23:33

    Crystale s'installa sur le lit, essayant de trouver une position confortable, en vain. Elle s'assit donc, le dos courbé, accoté sur un oreiller et Phoebe lui apporta une couverture. Ensuite, Phoebe fit mine de lui parler, comme si tout était parfait.

    "Tu veux rire de moi là... ? J'suis en train de mourir au bout de mes souffrances et tu veux que je te raconte se que je fais ces temps-si?"

    Crystale soupira, en caressant son ventre, comme si elle voulait que le bébé se calme et qu'il reste là à tout jamais. Les accouchements ne devraient pas être douloureux. Au moins, Crystale avait la certitude que se serait son seul et unique enfant.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une naissance préméditée. Empty Re: Une naissance préméditée.

    Message  Phoebe Halliwell Lun 24 Juil - 23:40

    Phoebe ignora la remarque de Crystale, assise sur le lit, comme si elle était venue pour bavarder entre copines

    " Moi vois-tu je suis encore avec Gabriel. Pour l'instant tout va bien, mais on essaie de faire disparaître le démon qui est en lui! Ah, et je suis sur le point d'avoir mon congé au Bay Mirror! Je t'ai parlé de cette nouvelle employée? Gisèle? Oui? Enfin... elle est vraiment épuisante celle-là. Voulez vous du café? Voulez vous que je range vos dossiers? Comme si je ne pouvais rien faire par moi-même franchement..."

    dit-elle en roulant les yeux, ignorant les crispements de douleur de Crystale

    " Je t'ai raconté aussi la fois ou j'ai tué ce démon au parc? Un affreux démon tout visqueux, tout laid. C'était vraiment à se jeter par terre. Il avait vraiment besoin d'un bon facial et une nouvelle garde-robe.

    Parlant de garde-robe! Je me suis acheté une de ces jupes à en faire tourner les têtes! Je ne peux pas la porter tout de suite car elle est à ma taille normale, sans bébé je parle. Mais elle est tellement belle Cry! "
    Elle regarda le ventre de Cry, puis lanca d'un air innocent

    " Ca avance?"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Une naissance préméditée. Empty Re: Une naissance préméditée.

    Message  Crystale Lun 24 Juil - 23:46

    Crystale était étoudie par toute la discution que Phoebe lui imposait. Finalement, Cry aurait du s'en tenir à sa première idée: Aller l'hôpital ! Au moment où Pheebs lui demanda si le travail avancait, Crystale grongna...

    "Phoebe, t'es exactement comme ta nouvelle employé, épuisante ! J'AI MAL LÀ ! Tu t'en rends compte ? Je me fiche de ta jupe comme de l'an 40. La seule chose qui me préoccupe pour l'instant c'est de savoir si je vais survivre à mon accouchement ! Si tu me parles encore de ta garde-robe, de démon, de coiffure ou de ta nouvelle pair de soulier, je te carbonise et j'me téléporte à l'hôpital !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une naissance préméditée. Empty Re: Une naissance préméditée.

    Message  Phoebe Halliwell Lun 24 Juil - 23:53

    Phoebe eut un petit regard surpris en voyant une Crystale aussi agressive. Alala les femmes enceintes... faut se soumettre à tous leurs caprices.

    " Ok! Du calme... je me tais. Muette comme une tombe. Vraiment! Je ne dirai rien. Absolument rien... à partir de maintenant." Elle resta silencieuse quelques secondes puis se tourna vers Cry, la mine interrogatrice

    " Je t'avais dit que Prue attendait un enfant? Oui sûrement mais je ne m'en souvenais plus alors... une petite fille. Elle va s'appeler Patty je crois. "
    Elle regarda le travail de Crystale qui avancait très lentement mais surement

    " Finalement, c'est vrai que ca fait mal accoucher... moi c'est Prue qui a usé de son pouvoir de possession pour me faire croire que je n'avais pas mal. Ca avait bien marché, mieux qu'une épidurale même... mais elle est hors de la ville ce week-end... dommage hein..."dit-elle d'une voix décue.

    " Je t'ai dit que j'avais rencontré Jim à la plage? Il est gentil, on a marché et discuté. Mais il s'est changé en Sark donc tout a dégénéré. Mais bon, c'est pas grave, il est beau gosse quand même"Elle sourit puis alla se servir un verre de jus dans le frigo de Crystale
    " T'en veux un?"demanda-t-elle en buvant une gorgée.
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Une naissance préméditée. Empty Re: Une naissance préméditée.

    Message  Crystale Mar 25 Juil - 0:02

    Crystale eut une deuxième contraction. Plus longue et plus douloureuse que la première. À se rythme là, la dernière contraction la fera exploser. Les deux contractions avaient eut 32 minutes d'écart. [On fera sûrement pas un accouchement de 76 heures quand même -_-]. Phoebe continua évidemment de parler et ensuite, elle lui offra un verre de jus.

    "Ouais, s'il te plaît... Dit, tu crois que mon accouchement va durer très longtemps, ça fait vraiment mal..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une naissance préméditée. Empty Re: Une naissance préméditée.

    Message  Phoebe Halliwell Mar 25 Juil - 0:10

    Phoebe remplit un deuxième verre de jus et s'assit près de Cry en lui tendant un verre.

    " Tiens, ca va te faire du bien. Les contractions risquent de durer quelques heures... hum... beaucoup d'heures. Mais après l'accouchement tu oublira tou ca!"dit-elle très vite pour éviter l'explosion de colère.

    Elle caressa les cheveux trempés de sueur de la pauvre Crystale, pleine de compassion.


    " Tiens le coup ma chérie, ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
    Je vais devoir regarder comment est le travail... détend toi."
    Elle alla vers le bas du lit puis regarda où le travail était rendu. Pas très loin, malheureusement

    "Lâche pas Cry, ça va achever bientôt. Prend de grandes respirations"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Une naissance préméditée. Empty Re: Une naissance préméditée.

    Message  Crystale Mar 25 Juil - 0:19

    [...]

    Les contractions étaient déjà rendu à 17 minutes d'écart, au bout d'une heure. Le travail avancait relativement vite, même si ce n'était pas assez rapide pour Crystale. Phoebe continuait à raconter n'importe quoi, mais faire la conversation avec un mur de brique aurait été plus passionant qu'avec Crystale qui s'imaginait les 34 façons les plus sadiques de réussir à faire taire Phoebe.


    "Si elle arrive pas bientôt, je m'éventre et j'la fait sortir de là, croit-moi."

    Une autre contraction se fit sentir après 15 minutes et Crystale était à bout d'énergie. Elle cherchait son souffle et la force de ne pas mourir. La sorcière s'agrippa au bras de Phoebe, le serrant très fort.

    "Si tu fais pas quelque chose, tu vas avoir ma mort sur la conscience. C'est terrible avoir à vivre ça. Je te jure qu'après je trouve Sark et j'le fait brûler vif."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une naissance préméditée. Empty Re: Une naissance préméditée.

    Message  Phoebe Halliwell Mar 25 Juil - 0:30

    Phoebe buvait son jus tranquillement, observant la belle couleur rouge du liquide. Elle resta pensive, secouant légèrement le verre

    " Je me demande combien de calories il y a dans un seul verre de jus? Et comment il font pour faire du jus de pomme rouge? C'est vraiment bizarre... bref..." Elle observa le travail de Crystale puis reporta son attention sur le jus

    " Ouais je pensais la même chose quand j'accouchais de Justin. "
    Elle regarda le lit, maintenant remplit d'eau et de sang puis regarda son jus

    " Ahaha c'est drôle! Ton sang et le jus c'est presque la même couleur! Ok.. je me tais." Elle posa son verre sur la table, puis sourit en voyant son amie en sueur.

    " C'est pour ca que j,irai accoucher de Mélinda à l'hopital moi."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Une naissance préméditée. Empty Re: Une naissance préméditée.

    Message  Crystale Mar 25 Juil - 0:41

    Crystale écouta Phoebe faire des comparaisons avec le jus et son sang sans rien dire, prennant de grandes respirations pour ne pas l'étouffer. Mais là, se fut de trop... L'entendre dire qu'elle accoucherait Mélinda à l'hôpital.

    "QUOI ! "

    Crystale, dans un élan de rage, vida son verre de jus sur la tête de Phoebe et lui cria dessus...

    "Je te jure, Phoebe Halliwell, que je vais t'enchainé dans ton lit et te faire accoucher de gré ou de force, moi-même, sans bouger de chez toi! Je vais te laisser mourir dans ta chambre avant de t'apporter voir un médecin. Alors crois-moi, tu n'accouchera JAMAIS à l'hôpital !!"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une naissance préméditée. Empty Re: Une naissance préméditée.

    Message  Phoebe Halliwell Mar 25 Juil - 0:50

    Phoebe sursauta lorsqu'elle sentit un liquide glaciale lui couler de la tête jusqu'au cou. Elle hurla d'indignation, serrant les poings pour pas se surprendre à lui marteler le ventre. Mais devant l'air indigné de Crystale, elle ne put s'empêcher de sourire malicieusement en reposant le verre vide

    " Tu aurais l'air fine si j'étais réellement fachée et je serais retournée au manoir en te laissant dans cette position."dit-elle en lui tirant la langue, lui enlevant le drap propre qui reconvrait la pauvre Crystale pour s'y essorer les cheveux

    " Et moi j'ai déjà accouché une fois à la maison, je voulais seulement te montrer le calvaire que j'avais subit. Je mérite une ause donc je vais à l'hôpital pour la naissance de Mélinda bon!"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Une naissance préméditée. Empty Re: Une naissance préméditée.

    Message  Crystale Mar 25 Juil - 3:13

    "Tu mérites rien, rien du tout ! Tu mérites d'accoucher encore de la même façon. Vu que toi t'as endurer un calvaire il faut que je fasse pareil? Non, pas du tout ! Je veux aller à l'hô..."

    13 minutes s'étant écoulés, Crystale fut à nouveau prise d'une douleur éffroyable au ventre. Prenant des grandes respirations pour essayer de faire disparaître ses souffrances. Un coup passer, Crystale entreprit de terminer sa phrase

    "À l'hôpital ! Il n'est pas trop tard ! Ça fait bientôt deux heures que je suis dans les contractions et il me reste encore des heures devant moi ! J'exige d'aller à l'hôpitaaaaaal !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une naissance préméditée. Empty Re: Une naissance préméditée.

    Message  Phoebe Halliwell Mar 25 Juil - 3:18

    Phoebe ignora les propos de Crystale, la laissant dans cette position incofortable pour aller se rincer les cheveux dans la salle de bain. Bah quoi.... ca sent mauvais du jus de pomme. Elle revint deux minutes après, levant les yeux après les plaintes de son amie

    " Calme toi, c'est trop tard. Il fallait le dire avant si tu tenais tant à y aller à l'hopital. Et puis de toute façon tes contractions deviennent rapprochées, ca achève."dit-elle calmement en regardant par la fenêtre, songeuse

    " Mouais... il fait chaud ces temps-ci hein? Il parait qu'ils annoncent ça pendant au moins 2 semaines!"Elle soupira puis remit une couverture sur les genoux de Cry

    " Ca se rapproche Cry, ne lâche surtout pas"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Une naissance préméditée. Empty Re: Une naissance préméditée.

    Message  Crystale Mar 25 Juil - 3:28

    Crystale fixa Phoebe, enrager.

    "Il fallait que je le dise avant ? IL FALLAIT QUE JE LE DISE AVANT? Je te l'ai dit au dessus de 75 fois Phoebe que je voulais aller à l'hôpital mais tu m'écoutes jamais ! Là j'vais arrêter, on à l'air d'un vieux couple.."

    Crystale soupira, imaginant seulement cette soirée terminer, enfin. Elle n'avait pas envie de se chicaner avec son amie, et elle n'avait plus envie, non plus, d'avoir aussi mal.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une naissance préméditée. Empty Re: Une naissance préméditée.

    Message  Phoebe Halliwell Mar 25 Juil - 3:35

    Phoebe eut un petit rire et racla le dessus de la tête de Cry avec ses jointures, morte de rire

    " Je le sais bien Cry! Tu vois pas que je rigole depuis le début pour te faire oublier la douleur? Je sais ce que tu ressens, pas besoin de te facher."

    Elle lui serra doucement le bras puis alla vérifier le travail

    " Allez, je redeviens sérieuse et je t'encourage! Go Cry Go! Go Cry Go! C-R-Y-S-T-A-L-E! Crystale!"

    Contenu sponsorisé


    Une naissance préméditée. Empty Re: Une naissance préméditée.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser