Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Était dans le hall d'entrée seul !!!!

    Anonymous
    Wyatt Ma
    Invité


    Était dans le hall d'entrée seul !!!! Empty Était dans le hall d'entrée seul !!!!

    Message  Wyatt Ma Lun 21 Aoû - 15:45

    Wyatt venait de sortir de cuisine et avait tous juste envie e jouer il se mis a quattre pattes et s'assis dans Hall seul a pleurer car il n'y avait rien n'a faire

    Il poussa un petit son

    " Gagogagogoa "

    Après il disa son premier mot


    " maman mamo "
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Était dans le hall d'entrée seul !!!! Empty Re: Était dans le hall d'entrée seul !!!!

    Message  Cristallin Water Lun 21 Aoû - 22:26

    Piper n'était pas encore au manoir! pour une raison inconnue!Il n'avait pas encore eut le temps de lui parler ou même de la croisé dans l'un des couloirs du manoir.
    Quittant, doucement la cuisine pour se diriger vers le salon, un bol de pop-corn dans les mains, il appercue son fil Wyatt dans le Hall d'entrée.Pourtant, dans sa chambre il y a à peine 10 minutes.

    Il posa son bol sur la magnifique table basse du salon,allumant l'écran de télévision, pour se joindre ensuite vers son fil.


    "Wyatt!tu étais pourtant au lit!quand est ce que tu obéiras!ton frère lui est sage.Allez viens, tu veux regarder la télévision avec papa?"

    Wyatt se trouvait dans les bras de son père, un jouet et une peluche dans ces mains.
    Anonymous
    Wyatt Ma
    Invité


    Était dans le hall d'entrée seul !!!! Empty Re: Était dans le hall d'entrée seul !!!!

    Message  Wyatt Ma Mar 22 Aoû - 23:08

    Wyatt regarda son pere dans le yeux et fit un signe de la tete de oui

    Un son sortit de la bouche de Wyatt et il mis la main sur le visage de son pere

    " papo......... !!!! "


    " papo ..... !!!! "
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Était dans le hall d'entrée seul !!!! Empty Re: Était dans le hall d'entrée seul !!!!

    Message  Cristallin Water Mer 23 Aoû - 16:04

    Léo le prit dans ces bras, tout en embrassant sa petit main qui lui touchait le visage.En se dirigeant dans le salon, le téléphone, posé sur une petite table près de la porte d'entrée sonna...

    Il fit volte face, avant de décrocher mais personne au bout du fil.Peut-être une erreure ou une blague de mauvais goût.Surtout à cete heure si tardive.

    Assit à présent sur le canapé,Wyatt sur ses genoux, il prit le bol de Pop-corn, qu'il avanca plus près de la table pour pouvoir tendre sa main et en manger quelques uns.

    Un film commenca tout juste!laissant la présentation apparaître, un peu longue...
    Un film policier!aucune horreures à l'orizon, ce qui permettait au petit Wyatt de regarder et d'éviter de faire des cauchemards, et pour Léo, éviter par la même occasion de se faire disputer par sa femme.


    "Tu en veux?"
    ,demanda t-il en lui tendant deux morceaux de pop-corn sortit du four il y a peut de temps.
    Anonymous
    Wyatt Ma
    Invité


    Était dans le hall d'entrée seul !!!! Empty Re: Était dans le hall d'entrée seul !!!!

    Message  Wyatt Ma Mer 23 Aoû - 23:34

    Wyatt avait entendu le téléphone et penssa a la personne au bout qui fesait peut-etre une blague et le fu apparaitre dans le manoir et c'était un démon

    Wyatt se mis un bouclier de protection

    " PAPO.... !!!! "

    " PAPO.... "

    Wyatt se téléporta ailleurs
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Était dans le hall d'entrée seul !!!! Empty Re: Était dans le hall d'entrée seul !!!!

    Message  Cristallin Water Ven 25 Aoû - 22:41

    Léo qui se reposait tranquillement avec son fil sur le canapé après avoir racroché le téléphone, fut interpeller par le bouclier de son fil .
    Wyatt se téléporta autre part, pendant que Léo seul, se leva brusquement, en marchant vers le démon qui fut plus rapide que lui.Il lui envoya un jet d'electricité en pleine poitrine.Le propulsant contre le mur du salon.

    Le démon s'avanca de plus en plus de Léo...
    Anonymous
    Wyatt Ma
    Invité


    Était dans le hall d'entrée seul !!!! Empty Re: Était dans le hall d'entrée seul !!!!

    Message  Wyatt Ma Ven 25 Aoû - 23:41

    Wyatt se retéléporta dans le salon et étrangla a distance le démon et l'envoie dans le mur par télékinésie

    " On touche pas a mon papou d'amour "

    " grrrr "
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Était dans le hall d'entrée seul !!!! Empty Re: Était dans le hall d'entrée seul !!!!

    Message  Cristallin Water Sam 26 Aoû - 17:49

    le démon fut projetter en arrière par son fil Wyatt qui savait très bien se déffendre pour son jeune âge.Si sa maman était là, elle serait fière de lui tout comme l'était Léo en ce moment.

    Il se leva, rapidement.Courut vers son fils, et le porta!


    "Merci!",dit-il en l'embrassant.Léo n'eut pas le temps de lui donner une autre décharge que celui ci, blessée à l'épaule, se volatilisa.Il reviendra surement...

    Contenu sponsorisé


    Était dans le hall d'entrée seul !!!! Empty Re: Était dans le hall d'entrée seul !!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 11:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser