Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Vient pour le poste

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient pour le poste Empty Vient pour le poste

    Message  Invité Jeu 7 Sep - 19:39

    Nick entra dans l'immeuble avec une petite valisette dans la main droite dans un costume noir, une chemise blanche et une cravate noire également, il aimait ce genre de tenue pour venir a un entretient d'embauche,Nick avait mis Egalement une superbe montre en Or, une Rolex, ou une peut être une Lotus, il faudrait qu'il regarde cètte montre qu'il n'avait pas mise depuis fort longtemps.Il s'approcha de l'hotèsse d'aceuil, et lui parla sur un ton indifférent et qui ne reflétait aucune nuance de ton particulier dans la voix

    -Excusez moi madame, mais je vient voir l'adjoint du Procureur;J'ai cru comprendre que vous recherchiez un Avocat, c'est pourquoi je suis venu.

    L'hotèsse fut quelque peu désarsonné, par cette approche plutôt cavalière, Nick avait certe l'habitude d'agir avec plus de tact, mais aujourd'hui, il était franchement fatigué, et préfèrais être franc et direct, plutôt que de la conversation par des éffets de language ou des formules de politèsse typiquement "British" auquel il était cependant attaché.

    PNJ hotèsse: Eh bien...Euh, c'est à dire que...et bien dans ce cas là, je vous prie de passer dans la petite salle las-bas.

    Moi: Je vous remerci madame.

    Nick esquissa un petit sourrire a la jeune femme, ou plutôt, un faux petit sourrire, mais, si le procureur Cole Turner le recevait, il n'aurait pas affaire a une petite jeunètte dont il mange des dizaines et des dizaines au petit dejeuner.Surtout que Nick conaissait bien la situation magique de Cole, rien de lui était inconnu, hormis son invincibillité qui n'était pas spécifier dans les livre de démonologies nombreux posséder par Nick.Il devrait mèttre toute sa science de la réthorique, du discourd, et de la persuasion.Il vit quelque chaise dans le couloir, personne n'attendait, Nick prit donc une chaise, et il patienta.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient pour le poste Empty Re: Vient pour le poste

    Message  Invité Dim 8 Oct - 20:39

    Cole fut prevenu par la personne de l'acceuil, qu'un jeune homme desirait le voir pour le poste d'avocats qu'il restait a prendre.
    Il sortit de son bureau et se dirigea vers la salle d'attente pour se tenait le jeune homme.


    "Bon jour !!
    Je suis Cole Turner.
    Vous avez demandez a me voir, suivez moi je vous prie...."

    Cole detestait ce genre d'acceuil mieleux envers les humains, mais il fallait que le cabinet tourne et pour gardé une bonne couverture, il fallait faire un minimum de sacrifice....

    *J'esper qu'il ne me derangep as pour rien....*

    Cole lui tendit la main pour le saluer, et lui fit signe de le suivre a son bureau.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser