Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    sur la tombe de ses parents....

    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    sur la tombe de ses parents.... Empty sur la tombe de ses parents....

    Message  Jennifer Bekame Dim 10 Sep - 14:35

    Jennifer bekame, alla au cimetiere pour se receuillir sur la tombe de ses parents. Elle etait en larmes, ils lui manquaient terriblement. Elle avait ammener des roses blanche, couleur des neutres. Jennifer avait revu son pere depuis sa mort, car il y a quelques mois, elle avait été gravement blesser lors d'une course a cheval, et elle avait été morte pendant quelques minutes a l'hopital. Elle etait doncallerau paradis et, avait vu son pere. Mais, ils lui manquait quand meme. Jennifer versa une larme, qui s'effondra sur la tombe, et a ce moment la, elle vit un homme.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    sur la tombe de ses parents.... Empty Re: sur la tombe de ses parents....

    Message  Cristallin Water Lun 11 Sep - 19:38

    Des mois avaient passés sans que celui ci n'ai eu de nouvelles de sa tendre épouse Piper.Elle lui manquait tellement.Son regard si doux qu'elle posait sur son visage!ces mains dans les siennes...Pour se divertir et éviter de trop souffrir, il avait eu l'idée d'aller se ballader tranquillement dans un endroit qui n'était pas exactement le sien.Le cimetière!Un endroit réputer pour les démons.

    Pour le moment personnes, n'avaient besoin de son aide ou de ses soins en particuliers.Ce qu'il apprécié énormémant dans ces moments là.Dans le manoir, c'était ces temps ci un peu trop bodélique à son goût.Trop de mondes, entrées et sorter.

    L'heure de sa montre offete par Piper, indiqué 22h00.La nuit était tombé et le vent souflé.Les chauves souris poussées leurs cries habituels, pendant que les démons chaissaient.

    Tout en marchant les yeux à terre, il put tout de même, appercevoir une personne en larme sur la tombe d'une ou de plusieurs personne qui l'était chér.En s'avanca doucement, il pu appercevoir de dos,Jennifer.Une jeune sorcière-mi démon qui était gentillement venue au manoir, pour recevoir de l'aide des soeurs.

    Arrivé à sa hauteur, les yeux sur la tombe abimé, il s'exclama:

    "Est ce que ca va?jennifer', rajouta-il.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    sur la tombe de ses parents.... Empty Re: sur la tombe de ses parents....

    Message  Jennifer Bekame Lun 11 Sep - 19:50

    hj: hereuse de fair un sujet avec toi!

    Jennifer vit Léo arriver, elle avait peu de sa reaction quand il la verrait car, elle avait attaquer au manoir il y a quelques mois, pour tuer les soeurs. Mais, a ce moment la elle avait été ensorcolée, donc elle ne savait pas trop ce quel faisait...

    " Oh Léo! Salut, oui oui ça vas!"

    Jennifer se releva en sechant ses larmes. Elle ne savait pas comment lui parler apres ce qui lui été arriver.

    " Heu..Heu...Je suis desoler! La derniere fois au manoir, quand j'ai essayer de te... tuer. J'etait ensorcolée, je suis vraimant desoler Léo!"
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    sur la tombe de ses parents.... Empty Re: sur la tombe de ses parents....

    Message  Cristallin Water Lun 11 Sep - 20:00

    [hj: de même Very Happy ]

    Les yeux toujours sur la tombe, remplis de quelques fleurs fannées et de vieilles photos dont on appercevait point le visage.Il devait surement s'agir des parents de Jennifer.Vu la date et le nom de famille inscris en argent sur celle ci.Toutes les tombes étaient belles et bien différentes.Ils y en avaient ds grandes, des grosses, luisante ou complétement abîmées.Tout dépendaient de l'argent des proches disparu.

    Arrivée à un certain moment, il leva les yeux pour regarder les siens, rouges et humides, par les larmes qu'elle vené de secher.


    "Non!ce n'est pas grave! je sais que ce n'était pas toi,exactement! puis je ne suis pas renqunié."


    Lui dit-il avec un sourire, essayant de lui remonter agréablement le moral.
    "Qu'est ce qui ne va pas?se sont des souvenirs douloureux de tes parents?"fit-il remarquer avec un signe de tête en direction de la tombe.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    sur la tombe de ses parents.... Empty Re: sur la tombe de ses parents....

    Message  Jennifer Bekame Lun 11 Sep - 20:42

    Jennifer etait contente de voir que Léo le prenne bien. Elle souria a Léo.

    " Merci Leo!"

    Puis elle vit qu'il parlait de ses parents, d'alleuir il fit un penchement de tete vers la tombe. Les parents de Jen etait morts tuer par un demon.

    " Oh, heu oui, ils me manquent beaucoup!"
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    sur la tombe de ses parents.... Empty Re: sur la tombe de ses parents....

    Message  Cristallin Water Lun 11 Sep - 22:26

    Léo regarda discrétement le regard de la jeune femme pour éviter de la mettre mal à l'aise.Ces yeux dégonflés un tout petit peu, pendant qu'elle reprenée ces esprits.C'était une femme courageuse mais très senssible.

    "C'est tout à fait normal qu'ils te manques.Moi j'ai plusieurs personnes que j'aimeraient avoir près de moi dans certains moments malheureusement, je ne peux pas."

    Léo s'assiya sur la tombe sans vouloir l'offensser ou la déranger,éspérant qu'elle en ferait de même.

    "Les démons!je supose que se sont leurs oeuvres?mes amis sont morts de leurs fautes!je leurs en veux vraiment"..


    Sur ces quelques mots, des images, dans sa tête illustrées ces paroles.Revoyant des moments difficiles comme agréable.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    sur la tombe de ses parents.... Empty Re: sur la tombe de ses parents....

    Message  Jennifer Bekame Mar 12 Sep - 18:53

    Jennifer s'asseya sur la tombe, a coté de Léo. Elle ne pleurait plus, elle etait soulager de voir des gens, qui la comprene.

    " Oui, c'est dure mais il faut l'accepter..."

    Puis Jennifer entendit les paroles de Léo, il parlait des demons. Jennifer etait neutre, elle aimait aussi les demons. Et en plus sa meilleur amie etait Kely! Kely, la fameuse demone que Léo devait surment connaitre. Mais jen ne ferait pas de mal a qui que ce soit.

    " Oui, c'est l'oeuvre de demons. Mais tu sait, je suis neutre et mi demone alors je ne les detestent pas. Mais avant je les haissaient et j'etait sans arret a leur recherche pour les tuer. Mais un jour j'ai comprit que ca ne servait a rien."
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    sur la tombe de ses parents.... Empty Re: sur la tombe de ses parents....

    Message  Cristallin Water Mar 12 Sep - 19:32

    Léo fut très surprit en apprenant la grande déscision de Jennifer.Une jeune femme au pouvoir extraordiaire qui ne souhaité plue les utiliser pour tuer les personnes les plus ignobles aux mondes,les démons.

    "Neutre!je ne vais pas te mentir que je suis un peu surprit sur ce coup.Pourquoi à tu prit cette décision?je te trouvée très forte en du côté du bien."dit-il avec un petit sourir.Effectivement il avait connu la plus part du temps Jennifer, en tant que sorcière qui demandait souvent l'aide des soeurs Halliwells.

    Les yeux dans les yeux,Léo pouvait appercevoir quelques choses de fort.Un sentiment qu'il n'arrivait pas exactement à déffinir.Comme ci celle ci regrettée ou n'était pas sûre d'elle...peut-être était ce un sentiment de culpabilitée ou tout simplement de peur?après tout...
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    sur la tombe de ses parents.... Empty Re: sur la tombe de ses parents....

    Message  Jennifer Bekame Mar 12 Sep - 19:35

    Jennifer egarda Léo puis se leva de la tombe.

    " Vous m'enerver! Tout le monde reagis de la meme maniere! Je suis neutre et alors? ca te fait quoi!"

    Ces temps si Jennifer deprimait beaucoup a cause du regard des autres. Elle etait neutre et personne l'aceptait. Cela faisait trois jour quel n'avait pas deprimer, mais la elle recommencait. Il y a trois jours, elle avait essayer de se sucider mais hereusement son amie Kely l'avait sauver.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    sur la tombe de ses parents.... Empty Re: sur la tombe de ses parents....

    Message  Cristallin Water Mar 12 Sep - 21:48

    Léo se leva à son tour, posant ces mains sur ces épaules, tout en la regardant droit dans les yeux.D'un ton calme et serrain, il essaya de la calmer et de lui faire comprendre, qu'il n'avait rien dit de si méchant.

    "Ecoute,Jennifer, je ne t'ai pas critiqué ou même dit que tu n'avais pas prit le bon choix, je t'ai juste demandé, si tu étais sûr de ton choix et que tu l'assumées?car je connaissais des jeunes sorcières comme toi qui par la suite on du choisir un camps pour éviter de subir, les injures et le regards des autres.Après tout, tu es libres de faire ce que tu veux.J'ai juste été surprit, normale non?la dernière fois que je t'ai vue, tu as essayé de me tuer!la première fois que tu es venue, tu demandé de l'aide.Donc..."

    Léo éspérait de pas l'avoir bléssé dans ces paroles!Ces temps ci elle ne devait vraiment pas se trouver de si bonne humeure.Comme, elle le disait elle même, personnes ne comprenaient son choix!Léo quand à lui, oui!il s'avait ou se douter très bien qu'elle 'avait pas choisit de camps pour une raison particluière qu'elle n'avait suremement pas envie de lui en parler.


    Après cette petite scène de colère! il lacha ces épaules en se rassiyant tranquillement sur la tombe comme si de rien ne c'était passé.Evitant d'en remettre une couche et essayer de passer à autre chose de plus posistif, qui remontré surement le moral des deux.Ils avaient tous des problèmes différents.d'autres les assumés très bien, et les autres les évacués par des colères plus ou moins dangereuse.Celle ci n'avait pas été trop loin et n'avait rien d'agréssive.

    "Assit toi!"
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    sur la tombe de ses parents.... Empty Re: sur la tombe de ses parents....

    Message  Jennifer Bekame Mer 13 Sep - 14:47

    Jennifer vit Léo se lever et lui mettre ses mains sur ses epaules. Jennifer ecoutait attentivement ce qu'il disait, son regard etait a la fois mechant et gentil.

    " Oui, je suis desoler! Je sait pas ce qui ma prit, je deviens folle j'ai l'impression! Mais pourtant je veux etre neutre, et selement neutre."

    Jennifer s' asseya a coté de Léo.


    " Et toi, tu est toujours fondateur n'est ce pas? Parce que si oui dit moi si j'ai le droit d'avoir un etre de lumiere."

    Jennifer n'avait pas d'etre de lumiere et aimerait en avoir un, mais elle ne savait pas si ils acepterait de l'aider, etant neutre.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    sur la tombe de ses parents.... Empty Re: sur la tombe de ses parents....

    Message  Cristallin Water Mer 13 Sep - 16:00

    "Je comprend très bien ce que tu peux ressentir mais ci tu désirs rester neutre, alors reste y!ne t'occupe surtout pas des remarques désobligeantes des autres personnes qui ne seront là que pour te faire du mal!ils éviteront de te comprende, car la plus part des gens maintenant, critiques sans connaître que se soit dans le monde de la maggie ou non!".

    Tout en ce baladant tranquillement dans les rues souvents seuls, il pouvait constater la violences, et le regards des autre sur des personnes ne possédent aucuns pouvoirs.
    Jennifer qui semblait bien connaître le statut de Léo, lui posa une question qu'il ne s'attendait pas à enttendre.Avec le sourir, il lui répondit:


    "Et bien, il me semble que tu es la protégées de Paige Halliwell,non?Et ce n'est pas parceque tu as décidées d'être neutre, que tu n'as pas le droit d'être protégés.Tu es sorcière avant tout"
    .

    En choissant son camps,Jennifer,cette jeune sorcière avait du se poser pas mal de question au niveau de ces pouvoirs, de la façon de faire pour même en arriver à la partie de protection.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    sur la tombe de ses parents.... Empty Re: sur la tombe de ses parents....

    Message  Jennifer Bekame Mer 13 Sep - 20:17

    Jennifer souria a Léo en attendent ces quelques paroles. Elle etait contente, elle etait soulager de savoir que ceux du camps du bien la protegeraient.

    " Oh, merci! Quoi Paige? oh super! Je ne le savait pas, elle n'ai jamais venu me secourir. Mais alors c'ets les fondateur qui ont chosis ca? Super, je serait avec une Halliwell!"

    hj: on dit que je ne le savait pas encore, et que vous aviez decider ca les fondateurs.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    sur la tombe de ses parents.... Empty Re: sur la tombe de ses parents....

    Message  Cristallin Water Mer 13 Sep - 21:22

    [hj: d'accord]

    Léo prit un très grand plaisir à comptempler le visage denouveau émerveiller de Jennifer,grâce au réconfort de Léo qui se trouvait toujours là pour remonter le moral d'une personne qu'il appréciée.

    Toujours assit près d'elle, les yeux dans les yeux, se souriant de temps à autre, Jennifer fut très surprise en enttendant le nom de sa protégée.Ce n'était pas n'importe qui,c'était l'une des soeurs halliwell qui se prénomé Paige.Elle aussi être de lumière.


    "Oui, nous en avons longuement réfléchit.Quand tu auras besoin d'elle tu l'appelleras et normalement elle viendra t'aider.Je crois que c'est l'une des soeurs que tu connais le plus,non?"
    .

    Il ne se rappelé plus très bien quel été la soeur qui c'était occupée d'elle au moment ou elle en avait besoin.
    Tout en papotant, la grille du cimetière grinça en s'ouvrant.Deux personnes âgées marchant à l'aide d'une canne en bois vernis,portant un beau bouquet de roses,certainement pour l'un ou plusieurs des proches qu'ils venaient de perdres.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    sur la tombe de ses parents.... Empty Re: sur la tombe de ses parents....

    Message  Jennifer Bekame Jeu 14 Sep - 19:10

    Jennifer regarda Léo dans les yeux en lui souriant.

    " Tu as le sourir et les yeux d'un ange."

    Jennifer tournis la tete, et vit des personnes agés, et oui la vie est telement injuste quand on perd des proches. Elle tourna sa tete vers Léo.

    " Ok, je l'appellerait quand il faudra! Oui, c'est elle que je connait le mieu."
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    sur la tombe de ses parents.... Empty Re: sur la tombe de ses parents....

    Message  Cristallin Water Jeu 14 Sep - 19:53

    Léo sourit à sa remarque peut génée!C'était très gentil et lui remonté le moral.C'est temps ci, il y avait beaucoup d'action dans sa vie.La vie d'une petite, les apelles constants d'autres sorcières,des démons de partout.Aujourd'hui, c'était l'un des rare moment qu'il se consacré.En repartant de ce cimetière, il savait que ce n'été plus le temps de se ballader.

    "Je suis conte que ce soit elle.Tu seras en sécuritée,et j'aurai toujours un oeil sur toi."

    Il n'avait plus très envi de revoir cette jeune sorcière se jetter sur lui, l'attaquant avec ces pouvoirs devenant de plus en plus forts.La dernière fois qu'elle l'avait attaquée,il en avait de rare souvenirs.Peut-être par le choque ou tout simplement parcque qu'il voulait y mettre une croix sur ce pasage pas très simpathique.
    Suremement que Jennifer pourait les aider quand ils en onrons besoins.Connaissant pas mal de démons, toujours pas au courant de son camps,était un très grand avantage mais Léo n'avait pas envie d'abuser de cela.


    "Je je ne sais pas exactement de quoi nous pourons parler mais si cela ne te dérange pas jaimerais savoir ce qui se passe sous terre.Evisage t-ils d'attaquer les soeurs?".

    Son côté curieux refit surface.C'était bien la première fois qu'il posé l'une de ces question.D'habitude il se contenté d'attendre l'attaques des démons ou de même pas y pensser.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    sur la tombe de ses parents.... Empty Re: sur la tombe de ses parents....

    Message  Jennifer Bekame Jeu 14 Sep - 20:24

    Jennifer regarda Léo, oui evidement elle serait en securité avec Paige. Ele se sentait beaucoup mieu, elle allait enfin bien connaitre les soeurs quelle avait toujours rever de voir! Et Léo etait telment gentil avec elle. Quand soudain il lui posa une question assez genente pour Jen. Il lui demanda si quel que chose se preparait dans les enfers. Elle avait envi d'aider les soeurs mais ne pouvait pas trhair sa meilleur amie, Kely Mess. Kely n'avait pas envi de les attaquer, mais la connaissant elle savait quelle essayerait.

    " Ben euh.... NOn je croit pas, mais de toute facon elle en voient tous les jours! J'espere quelle sont prete au cas ou, non?"

    Jennifer ne pouvait pas se permettre de tuer les demons alors, elle faisait comme si elle ne savait rien.

    " Les soeurs vont etre...."

    La, c'etait son coté bon qui parlait.


    " Entout cas j'espere le pi..."

    ET la, son coté demoniaque.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    sur la tombe de ses parents.... Empty Re: sur la tombe de ses parents....

    Message  Cristallin Water Jeu 14 Sep - 22:39

    Après lui avoir laissé la parole sans faire attention à ces deux dernières phrase,il comprit aussitôt qu'elle avait surement des amies du côté du mal.Cela, il s'en fiché complétement mais ne voulait pas qu'elle est le moindre problèmes avec elle ou lui.Ne connaissant pas l'identitée de la personne, il préféra ne rien suggérer, pour éviter de la blesser une nouvelle fois.C'est temps ci,Jennifer été une jeune femme senssible qui contôler peut ces émotions.Il en avait eu les frais, il ni a pas longtemps.

    Toujours assis sur la tombe mais cette fois ci face à face, le regards dans les yeux tous en regardant les allentours,Léo fut heureux de ne pas apprendre de mauvaises nouvelles pour le moment.Mais avec les démons,c'étaient bien rares qu'ils ne préparés point quelques attaques surprises.Depuis la naissance de ces deux petits bouts de choux,Léo avait de plus en plus peurs pour eux.Wyatt avait déjà été enlever plusieurs fois pour ces pouvoirs extraordinaire et avait peur pour le second qui grandissait de jours en jours.


    "Je suis content,d'apprendre qu'il ne se passe rien.Mais fait attention à toi, tu veux."

    Il revena sur les deux phrases qu'il avait enttendu.Pourqu'elle raison parlée t'elle deux fois et de deux manières différentes.

    "Pourquoi parles tu en bien et en mal?à moin que ce sois moi qui n'est pas bien comprit tes phrases."
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    sur la tombe de ses parents.... Empty Re: sur la tombe de ses parents....

    Message  Jennifer Bekame Ven 15 Sep - 19:01

    Jennifer etait face a face a Léo, elle le regardait dans les yeux.

    " Oui, je ferait attention a moi, Léo! Et puis Paige veillera sur moi!"

    Jennifer regardait au allontours, quand soudain Léo lui demanda pourquoi parlait elle en mal et en bien.


    * Oh non il la remarquer!*

    " Heu...Heu... Je ne parle pas en bien et en mal... Heu... Heu... Je... Je, je parle normalement!"

    Jennifer parlait comme ça, car en elle elle avait une partie demoniaque Twisted Evil et angelique. Je suis un ange!

    hj: peut etre je serait ta prochaine femme, car j'ai demander a jouer le role de Piper!
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    sur la tombe de ses parents.... Empty Re: sur la tombe de ses parents....

    Message  Cristallin Water Ven 15 Sep - 20:39

    [oui j'ai vu!j'atten la nouvelle Piper avec impatience car ma lune de miel est en "pause".lol]

    Léo remarqua la gêne causé par sa question.Elle n'avait pas envie de lui dire la vértitée et cela ne le déranger guerre.Après tout, elle racontée ce qu'elle vouler, il serait toujours là pour l'écouter comme un phsychologue et son patient mais lui serait plutôt son ami.

    Il n'avait pas de sujet particulier pour eviter le silence entres eux.Il été peut-être temps pour lui de rentrer au manoir voir ces petits enfants qui s'enuyer de leur maman.Il se leva, sourit à Jennifer puis lui dit:


    "J'ai été ravi de te revoir!Je compte sur toi pour faire attention à toi.J'essayerais de te revoir dans quelques temps.Il est temps pour moi de rentrer! on m'apelle.",dit-il avec le sourir.Il été toujours ravi d'enttendre ces enfants le demander.

    Avec un petit sourir, il s'éclipsa, laissant derrière elle la jeune sorcière.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    sur la tombe de ses parents.... Empty Re: sur la tombe de ses parents....

    Message  Jennifer Bekame Ven 15 Sep - 20:42

    Jennifer vit Léo se lever, lui disant aurevoir.

    " Oui salut Léo, ca ma fait beaucoup de bien de parler avec toi, merci!"

    Jennifer vit son nouvel ami s'eclipser, elle en fit autant en se teleportant.

    Contenu sponsorisé


    sur la tombe de ses parents.... Empty Re: sur la tombe de ses parents....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser