Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

PV avec ace

Anonymous
    Invité
    Invité

PV avec ace - Page 2 Empty Re: PV avec ace

Message  Invité Sam 14 Oct - 19:39

Alors c'était ça... Il n'est finalement qu'un objet du destin.
    Voué à voir le monde évoluer sans y participer, à tuer un maximum de Source, et après ?
    Quelqu'un d'autre prendait sa place et tout recommençerait pour ce sucesseur...
    Vraiment c'est passionnant comme existence ça...

"- Une spirale infernale..."

Oui, en y réfléchissant c'était exactement ça du moins de son point de vue. Elle jeta de nouveau un regard à Valdus, compatissant cette fois-ci.
    Il ne faut pas y voir une quelconque forme de pitié simplement elle sentait que sa vie n'était finalement pas si oppressante que ça.
    Après tout, elle pouvait aller là où bon lui semblait, découvrir le monde, les gens, vivre à son rythme.
    Valdus lui se contentait de vivre selon les règnes des Source...

*Mais alors ! ... Non c'est idiot... C'est plus idiot que de se parler toute seule ?.. hum.. ok... je demande...*

"- Pourtant cette spirale pourrait s'interrompre."

Ace baissa la tête, fixant les pierres à ses pieds. Sa théorie semblerait sans doute un peu loufoque à ce démon. Mais que voulez-vous ?
    C'est la jeunesse et la soif du savoir xD

"- Je veux dire si vous ne cherchiez pas à vaincre la Source, cela vous offrirait la possibilité de rester davantage de temps à la surface... Vous pourriez voir la société évoluer de vous-mêmes enfin de façon concrète..."

Elle soupira, amusée tout de même.

"- Je sais... c'est idiot... Oubliez..."
    Valdus
    Valdus

Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant

Message  Valdus Dim 15 Oct - 13:59

"nan ce n'est pas idiot..mais il y a encore quelque chose d'autre!! si je n'essaye pas d'accomplire ce genre de mission, tuer toute les source, ensuite revenir dans le sanctuaire et ainsi de suite, un démons, extrément puissant que personne immagine, un démons de l'ancien temps, encore plus ancien que la toute premiére source, d'aprés des rhumeur courrant dans le sanctuaire, ça serais lui le créateur du neant, donc si je n'accomplie pas ce que je fait depuis plus de centaine d'année, il me raménera dans le sanctuaire, m'enlévera tout mes pouvoir, me rendra mortelle et me torturera pendant toute l'éterniter, puis si je meur, il me récussitera et continuera, je préfére encore faire ce que je fait depuis ma naissance.."

il regarda les centaine de tombe en pierre autour de lui, ce disant lui méme que pour lui se genre d'endrois, il n'y fera jamais partie, certe mourire nétait pas une chose que tout le monde révais mais imaginer, vivre éternellement, sans jamais se dire, demain je vais mourire...c'était plus qu'une torture pour valdus, il avait appris a vivre avec cela, et ce dire que peut étre ce n'était pas si mal!! il regarda cette fois si ace puis lui dit d'une légére voix, s'allumant une cigarette

"vie ta vie a fond ace..voi le maximum de chose, profite a fond de ta vie..."

dit-il avant de reporter les yeux sur le ciel étoiler
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 15 Oct - 21:58

Quel conseil ! Où donc allait-il chercher ça ? ^^
    Un sourire se dessina sur le visage d'Ace, elle tâcherait de s'en souvenir... peut-être...

"- Voir le maximum de choses, profiter à fond de la vie... Et c'est ainsi que Valdus mit un terme à cette conversation ? C'est bien ça ?"

Elle haussa les épaules, comme point final, oui ça pouvait le faire...
    Qu'il ne se préoccupe donc pas de sa vie...
    Cette démone la vit au jour le jour, au gré de son humeur...
    Certes tout n'est pas toujours rose mais quoi de mieux que des épreuves à surmonter pour se renforcer et progresser ?

"- Il y a des choses plus importantes pour le moment... Mais j'y penserais... "

Dit ainsi on dirait presque que ses besoins personnels sont mis de côté pour ceux des autres.... Possible...
    Mais il n'y a rien d'alarmant à ça, elle sait aussi profiter des choses simples comme un ciel étoilé par exemple...

"- Alors adieu. Au plaisir de ne pas vous revoir. Je suis sûre que vous comprenez... "

Elle lui adressa un sourire, qui pour une fois n'avait rien de moqueur ou méprisant, simplement un sourire.
    Le revoir signiferait sans doute que sa confrontation avec Malhorne serait des plus proches... Et elle comptait bien voir celui-ci vivre encore un bon moment.
    Un dernier regard vers Valdus, vers le ciel, et voila notre jeune démone qui se téléporte dans la nuit...

[Pas de suite pour le moment]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 1:44

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser