Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Avec James [pv]

    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Avec James [pv] Empty Avec James [pv]

    Message  Shaun Santos Jeu 5 Oct - 0:31

    Shaun arriva enfin dans le p3, après la rencontre avec James qui se trouvait à être quelqu'un de très interressant, et apparemment, intéressé par Shaun. La musique était assez forte, peut-être un peu trop d'ailleur, et il fesait affreusement chaud car il y avait beaucoup de gens dans le p3. Aumoin, ça assurait qu'aucun démon ne les attaqueraient. Shaun alla vers le bar, fouilla un peu dans ses poches pusi remarqua qu'il n'Avait pas un dollars sur lui

    -''oh....je crois que tu vas devoir boire seul si tu veux boire, car moi, j'ai rien sur moi''

    Il rigola un peu puis regarda un peu autour pour voir les personnes qui dansaient
    Anonymous
    James St
    Invité


    Avec James [pv] Empty avec James [pv]

    Message  James St Jeu 5 Oct - 0:33

    -A oui tu pense que je vais boir seul.A non tu vas prendre un verre toi aussi alors que veux-tu je paye pour toi, meme que cela me fais un grand plaisir.

    James attendait ce que shaun lui auraut dit s'il voulait ou bob que James lui paye un verre.Il esperait de tout son coeur qu'il dirait oui.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Avec James [pv] Empty Re: Avec James [pv]

    Message  Shaun Santos Jeu 5 Oct - 0:36

    Il alla s'assoir au bar avec lui, toujours aussi souriant

    -''parfais alors, j'Accepte avec plaisir !''

    Il réfléchit un peu

    -''Et si tu veux, tu peux me payer la chose la plus forte !'' dit-il en rigolant

    -''Après tout, on pourrait dire que c'est comme une initiation puisque je me rappelle même pas si j'Ai déja été ivre''
    Anonymous
    James St
    Invité


    Avec James [pv] Empty avec James [pv]

    Message  James St Jeu 5 Oct - 0:39

    -Parfait donc jte paye la chose la plus forte.

    Il regarda la serveuse et lui dit

    -jte prend deux de ce que tu as de plus fort.

    l'instant suivant il etait entrain de boire cette alcool ma fois vraiment tres tres forte pour eux, c'etais drole de voir els grimace que shaun fesais apres chaque gorger cela amusait beaucoup James.Des que james eu finis son verre et que Shaun lu fini aussi , il regarda Shaun et lui dit

    - tu veux danser?
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Avec James [pv] Empty Re: Avec James [pv]

    Message  Shaun Santos Jeu 5 Oct - 0:43

    Shaun sourit, assez content que James lui permettait de boire la chose la plus fort. Dès qu,il reçut le verre, Shaun tenta quelque chose, le caller d'un seul coup ! Ce qu'il fit. Mais comme James devait s'en douter, ce n'était pas une bonne idée, dans le sens que Shaun commençait vraiment à avoir l'air un peu perdu. Il regarda James

    -''Et si on prenait un autre verre ? Ensuite, on va danser daccord ?''
    Anonymous
    James St
    Invité


    Avec James [pv] Empty avec James [pv]

    Message  James St Jeu 5 Oct - 0:57

    James le regarda un petit sourire en coin et lui dit

    -Daccord mais cette fois je toffre un verre de vodka pure.

    Il regarda la serveruse et lui dit.

    -Deux verre de vodka pure .

    Quand il recu leur verre ils le burent d'une shot leur verre de vodka et comme promis Shaun allais danser avec James.James voyait tres bien que Shaun commence a etre un peu rechauffer mais trouvait cela marrant.cela etant surtout que Shaun ne savais pas danser.Alors James le regarda et le pris par la tail pour le faire arreter, il le regarda droit dans les yeux et lui dit fais comme moi.James trouvait sa marrant de voir que Shaun ecoutait tout ce qu'il lui disait.quand tout d'un coup un slow parta alors du coup James devint vraiment mal a laise.Il ne savait que faire, il ne savait s'il devait l'inviter a danser ou non.Il attendait de voir la reaction que Shaun aurait .
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Avec James [pv] Empty Re: Avec James [pv]

    Message  Shaun Santos Jeu 5 Oct - 1:34

    Shaun reçut finallement le deuxième verre, et franchement, Shaun commençait à être plus que réchauffé, surtout aprè le verre de vodka qu'il avait prit d'un seul coup. Il se leva, lui prit la main puis alla sur la piste da danse, mais Shaun, il faut l'avouer, ne dansait vraiment pas bien alors il se laissa quitter par JAmes qui lui avai prit la taille. Il souria puis s'approcha un peu plus puis soudain, le slow commença. Shaun, complètement (ou presque) hors de lui se colla à James, l'entourant de ses bras. Comme Shaun était un peu plus petit, il déposa sa tête entre le cou et l'épaule de James et commença à se dandiner tendrement de gauche à droite en fermant les yeux
    Anonymous
    James St
    Invité


    Avec James [pv] Empty avec James [pv]

    Message  James St Jeu 5 Oct - 1:40

    James aimais bien cette situation, mais savais bien que shaun ne fesais cela que car il etait vraiment rechauffer ce ki le desola un peu mais quand meme il profita du moment.Sachant tres bien qu'apres cette soiree il allais tomber amoureux de cette autre homme.Mais quand meme il enlanca Shaun de ses bras.Il ne s'etait jamais sentit aussi bien que cela.Son coeur battais tres rapidement et sur un coup de tete se decola un peu regarda shaun dans les yeux et l'embrasse du bout de levers.Apres cette incident il regarda Shaun et lui dit.

    -Au je m'excuse je ......je n'aurais pas dut.......

    attendant la reaction de shaun, il se sentais mal d'avoir fait cela.Il aurait bien voulu prendre la fuite mais n'etait pas capable de courire vu qu'il etait aussi assez rehcauffer.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Avec James [pv] Empty Re: Avec James [pv]

    Message  Shaun Santos Jeu 5 Oct - 1:43

    Shaun continuait à danser encore pendant un moment, se fichant totallement d'être collé à un homme, probablement trop réchauffé pour s'en rendre compte d'ailleur. Quand James recula, Shaun releva la tête pour le regarder puis se fit embrasser, ce qui lui donna un petit air crispé dans le visage. Il souria

    -''ah, ferme là''

    Il se rapprocha et se mit à l'embrasser à pleine bouche
    Anonymous
    James St
    Invité


    Avec James [pv] Empty avec James [pv]

    Message  James St Jeu 5 Oct - 1:47

    James resta surpris par ce que Shaun avait fait il le regarda donc et lui dit.

    - Tu beaucoup rechauffer et tu ne sais plus ce que tu fais. Je crois que je vais te ramener chez-vous? Amoin que vous prefereriez continuer a danser mais cela ne ferais qu'agraver la situation.

    Alors il le regarda durant un long moment n'ayant que le gout de rester coller a lui et de l'embrasser durant tout la soiree mais savais tres bien que cette amour ne marcherait pas car Shaun ne savais meme pas s'il etait gay ou non.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Avec James [pv] Empty Re: Avec James [pv]

    Message  Shaun Santos Jeu 5 Oct - 4:00

    Il se décola enfin, en souriant, l'écoutant parler.

    -''Premièrement, t'arrêtes d'me vousvoyez tout'suite, ça m'énerve. Deuxièmement, j'sais même pu où j'habite alors tu restes là, je reste là et on dance c'est clair ?''

    Il se recolla à lui, recolla sa tête sur son épaule et recommença à danser
    Anonymous
    James St
    Invité


    Avec James [pv] Empty avec James [pv]

    Message  James St Jeu 5 Oct - 4:13

    James restat bouchebee mais ne dis rien il profita plustot du moment present avec Shaun.Mais une question lui trotta dans la tete et il ne pu s'empecher de se decoller , meme si Shaun ne voulait pas, et lui demanda
    -Ou vas tu aller si tu ne sais plus ou tu habite par ce que hors de question que tu passe la nuit dans la rue .

    esperant que Shaun ne serais pas trop deplaisant puisq'il avait oser se decoler de lui pour lui demander cela.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Avec James [pv] Empty Re: Avec James [pv]

    Message  Shaun Santos Jeu 5 Oct - 4:15

    Dès que James se décolla, Shaun releva la tête pour le regarder à nouveau, et dès qu'il eut finit sa question, Shaun se recolla à lui.

    -''Bah...même si j'sais pas ton nom, j'peux passer la nuit chez toi si ça t'dérange pas'' dit-il en rigolant un peu, resserant James à nouveau contre lui, la chanson continuant toujours.

    En fait, c'était la chanson thème du film Titanic : My heart will go on de la chanteuse québécoise Céline Dion. C'était une chanson très longue, mais aussi très romantique par le même moment
    Anonymous
    James St
    Invité


    Avec James [pv] Empty avec James [pv]

    Message  James St Jeu 5 Oct - 4:19

    -C'est dacord, tu peux venir chez moi.

    quelque instant apres la chaosn venait tout juste de terminer, James decu de ce decoller de Shaun mais n'avait tout de meme pas le choix.Il le regarda et lui dit.

    -Moi je vais m'asseoire.

    attendant que Shaun lui repondre quelque chose il le regarda , mais Shaun n'etait donc pas disposer a lui repondre il lui pirs la main s et l'amena s'assoire. Il le regarda et lui dit.

    -est ce que sa va?....voudrais tu quon rentre chez moi?
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Avec James [pv] Empty Re: Avec James [pv]

    Message  Shaun Santos Jeu 5 Oct - 4:23

    La chanson finit, puis Shaun se décolla de James. Il le suivit vers les bancs, puis au lieu de s'assoir à coté de lui, il alla s'assoir sur ses cuisses. Après tout, Shaun était tout maigre (mais musclé quand même !), alors il n'était pas lourd du tout. Il resta sur lui en rigolant un peu

    -''Tout de suite ? Nah, moi j'veux danser encore un peu. Après tout, je pourrais me coller à toi. Je suis peut-être mauvais en danse normale, mais t'as pas tout vue de moi''
    Anonymous
    James St
    Invité


    Avec James [pv] Empty avec James [pv]

    Message  James St Jeu 5 Oct - 4:25

    -Dacord mais j'ai un peu soife avant d'y retourner tu veux koi a boire.

    James espererait que Shaun ne commande pas encore de l'alcool.Mais si c'etais ce qu'il voulait il lui en prendrait.tant qua lui il allait prendre seulement un coka rien de plus, il ne voulait pas etre saoul quand meme.Il etait deja assez chaud comme sa.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Avec James [pv] Empty Re: Avec James [pv]

    Message  Shaun Santos Jeu 5 Oct - 4:31

    Il rigola

    -''moi, je veux rien. Je t'attends sur la piste''

    Shaun se leva et alla rapidement sur la piste. Ça ne prit pas trentes secondes, que Shaun s'était mit à danser avec un autre mec en entendant que James arrive pour le rejoindre après son Coca. Il le regardait de temps en temps, continuant à danser avec un mec vraiment vraiment sexy
    Anonymous
    James St
    Invité


    Avec James [pv] Empty avec James [pv]

    Message  James St Jeu 5 Oct - 4:35

    James le regarda , avec un aire de jalous.Il vit qu'il dansit avec un autre homme.Il venait tout juste de finir son coka , il se leva alla voir l'autre homme et llui chuchota quelque chose a l'oreil.La seul chose kon vu c'est James et l'autre homme sortir a l'exterieur.

    rendu a l'exterieur James lui dit


    -Tu dansais avec Shaun non mais sa j'accepte pas sa .

    il le regarda et le visa droit dans le ventre il metta ses mains devant lui et juste avant que James lui envoie un enorme jet d'eau dans le ventre Shaun sortit.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Avec James [pv] Empty Re: Avec James [pv]

    Message  Shaun Santos Jeu 5 Oct - 4:45

    Shan regardait les deux mecs se chuchotter des paroles, se demandant bien ce que pouvait lui dire James. Il les vit partir, mais Shaun ne bougea pas, au contraire, il restait sur place. Il commençait à avoir plusieurs étourdissements, de grosses étourdissement. Il mit ses mains sur sa tête, mais avant même qu'il ait eut le temps de penser à autre choses, Shaun s'éffondra par terre, sans conaissance. Une troupe de gens se forma autour de lui, mais personne ne parlait...
    Anonymous
    James St
    Invité


    Avec James [pv] Empty avec James [pv]

    Message  James St Jeu 5 Oct - 4:49

    James reentra a linterieur et vut shaun par terre, il se presipita sur lui, se faufilant entre tout le monde quil avais.Il se disait qu'il avaut du avaler trop d'alcool alors il dit a tout le monde de se tasser il le pris dans ses bras et lamena a l'exterieur ou persone ne pourrais le voir.Il mit une de ces paumes au dessus du visage de shaun et il laissa sortir un tout petit jet d'eau ce qui avait eu pour effete de le reveiller.le voyant ouvrire les yeux James le regarda et lui dit

    -Sa va?.....tu viens de tevanouire alors je tes sortit pour tasperger le visage d'eau.Je crois qu'il serais temps que nous rentions, et je tiens a ce que tu vienne chez moi je ne te laisserai pas re partir chez toi dans cette etat.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Avec James [pv] Empty Re: Avec James [pv]

    Message  Shaun Santos Jeu 5 Oct - 4:52

    Shaun était toujours entouré de pleins de gens, mais heureusement, les gens se tassaient au passage de James qui s'empressa de le prendre dans ses bras et de repartir. En sentant l'eau glaciale dans son front, Shan réouvrit les yeux tranquillement et James lui parla. Comem Shaun venait de se réveiller, il n'était pas sur de tout comprendre, mais comprenait que James l'Ammènerait chez lui

    -''ah...daccord, si tu veux''
    Anonymous
    James St
    Invité


    Avec James [pv] Empty avec James [pv]

    Message  James St Jeu 5 Oct - 4:55

    James ne pensais pas que Shaun serais capable de marcher jusque la, Il vivait quand meme assez loin du p3.Alors il decida de la porter jusqe chez lui.Cela ne lui derangeait aucunement.S'il pourrait l'aider en plus cela lui fesait plus de temps avec Shaun c'etais parfait pour lui.

    -------->suite chez James dans le Haight ashbury

    Contenu sponsorisé


    Avec James [pv] Empty Re: Avec James [pv]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser