Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Le premier petit dejeuner de Jen

    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Le premier petit dejeuner de Jen Empty Le premier petit dejeuner de Jen

    Message  Jennifer Bekame Mer 11 Oct - 19:26

    Les sorciers avaient bien voulu recevoir Jennifer. Elle avait passer une super bonne nuit, elle avait été rassurer qu'aucun demon ne puisse rentrer. Elle allait passer son premier petit dejeuner, elle esperait connaitre des gens dans ce manoir. Elle vit une personne rentrer, elle lui adresse donc la parole.

    " Bonjour!"
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Le premier petit dejeuner de Jen Empty Re: Le premier petit dejeuner de Jen

    Message  Juliet Butler Mer 11 Oct - 20:04

    La femme d'en face dit un bonjour, comme les autres sorciers restaient muet, Juliet decida de parler

    'bonjour mademoiselle. Vous etes nouvelle non?"

    Elle commenca a manger son yahourt 0% en touchant une de ses meches. Elle etait moitiée asiatique, ce qui etonnait les gens. Comment une eurasienne etait-elle blonde? Il y en pas pourtant...eh si, Juliet etait elle meme la preuve vivante. Donc, elle commenca a manger son yahourt. elle fut tres vite ecoeurer a cause du gout.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Le premier petit dejeuner de Jen Empty Re: Le premier petit dejeuner de Jen

    Message  Jennifer Bekame Mer 11 Oct - 20:56

    Jen vit une jeune femme, elle etait asiatique, mais blonde. C'etait la premiere fois qu'elle en voyait une, c'etait asser rare.

    " Oui enfin au manoir sinon je suis a San Fransisco depuis lontemps! Mais j'ai vendu mon apparte a Telegraphe Hild et je suis venu ici. Enchantée, je m'appelle Jennifer bekame, mi demone mi sorciere, neutre, aquakinesisite. Et vous?"

    Jennifer avait bien l'intention de s'ouvrir aux autres, de faire connaissances. C'etait une femme tres scociable et elle detestait etre seul. Elle ne svait pas comment les sorciers allaient reagir, car Jen etait neutre, elle aimait aussi les demons.
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Le premier petit dejeuner de Jen Empty Re: Le premier petit dejeuner de Jen

    Message  Juliet Butler Jeu 12 Oct - 17:51

    Une mi demone? Juliet savait qu'elle n'était pas dangeureuse. Sinon, elle n'aurait jamais reussi à entrer dans le manoir. En plus, elle avait l'air sociable. Un petit plus.

    "Juliet butler, être de lumière, ancienne garde du corps. Vous...vous etes neutre?"


    Elle commenca a toucher une méche de ses cheveux. Un tic que les voyous des environs adoraient. Elle ne savait toujours pas pourquoi d'ailleur.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Le premier petit dejeuner de Jen Empty Re: Le premier petit dejeuner de Jen

    Message  Jennifer Bekame Jeu 12 Oct - 19:16

    Jennifer avait ecouter la Femme se presenter. C'etait un etre de lumiere, elle s'appellait Juliet. Puis, a la question du mot "neutre", Jen fit un petit sourir gener lui repondant:

    " Oui neutre, aparement, une mi demone, et neutre ça ne plait pas ici!"

    * et voila sa recommence! J'en suis sur que personne ne m'acceptera comme je suis!*

    " Mais je ne fait ni de mal ni de bien. Enfain ça depend je me sert de mon instin, par exemple si je voit une personne blesser, je l'aiderait!"
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Le premier petit dejeuner de Jen Empty Re: Le premier petit dejeuner de Jen

    Message  Juliet Butler Jeu 12 Oct - 19:44

    "Je le sais...approuva Juliet, Sinon, vous n'aurez jamais pu acceder ici, poursuivit-elle. Je ne vous connais pas mais, je sens que je peut avoir confiance en vous.conclua t-elle"

    Elle regarda par la fenetre


    "Vous savez...Je...Enfin, moi non plus, elle ne me plait pas cette rivalité entre demon et sorcier. Il et evident que je porterai secours à un demon si celui ci et blesser, bien entendu, la plus part du temps, je reçois un savon des fondateurs."
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Le premier petit dejeuner de Jen Empty Re: Le premier petit dejeuner de Jen

    Message  Jennifer Bekame Jeu 12 Oct - 20:22

    Jen regarda Juliet. Oui, en effait, Jen avait du bien en elle, sinon elle n'aurait pas pu rentrer au manoir. Elle fit un petit sourir et rire, quand celle ci lui disait qu'elle guerrissait les demons et que les fondateur n'etaient pas content.

    " Je m'imagine leur tronche quand ils apprennes que vous avez sauver des demons!"

    Jennifer se servit d'un cappochino et de croissans.
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Le premier petit dejeuner de Jen Empty Re: Le premier petit dejeuner de Jen

    Message  Juliet Butler Jeu 12 Oct - 20:26

    "Oui, ils me menace, mais on sait tous qu'il nous pardonne d'une façon ou d'une autre! J'ai de la chance!"

    Elle regarda l'assiete ou les croissants etait superposée. Elle avait fini de manger.


    "Eh vous...j'imagine que vous avez du etre demon pendant un temps non?"
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Le premier petit dejeuner de Jen Empty Re: Le premier petit dejeuner de Jen

    Message  Jennifer Bekame Jeu 12 Oct - 20:33

    Jennifer regarda La jeune femme lui poser une questions: elle a été demone? Elle lui reponda franchement:

    " Ecoutez, au debut, j'etait une tueuse de demons je ne pensait qu'as ça, ensuite on ma rendu malefique et la oui, j'ai tuer des centaines de personnes! Puis, enfin je suis devenu neutre, j'ai traversser tous les camps. Maintenant je comte rester comme ça, neutre."
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Le premier petit dejeuner de Jen Empty Re: Le premier petit dejeuner de Jen

    Message  Juliet Butler Jeu 12 Oct - 20:40

    Elle sourit.

    "Enfin, de toute facon, vous etes sur le doirt chemin, c'est ce qui compte: le present. N'est-ce-pas?"

    Elle se leva.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Le premier petit dejeuner de Jen Empty Re: Le premier petit dejeuner de Jen

    Message  Jennifer Bekame Ven 13 Oct - 18:41

    Jennifer lui sourit a son tour.

    " Oui, meme si j'ai eu un passé un peu triste! Mes parenrts sont morts tuer par un demon, enfaite, mon pere etait un demon et ma mere une sorciere. Puis, ma mere et mon pere se sont marier, il m'ont eu moi alors le chef de mon pere la tuer car il etait un traitre, et il a retrouver ma mere, et il l'a tuer. Alors c'est pour ça qu' il y a quelques mois, lors de mon arriver a San Fransisco, je chaissait sans arret les demons pour vengers mes parents."

    Jennifer mangea un peu de son croissant.

    " Et vous, vous etes Hybride?"
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Le premier petit dejeuner de Jen Empty Re: Le premier petit dejeuner de Jen

    Message  Juliet Butler Ven 13 Oct - 22:32

    "Eh non, en tout cas, je ne le sais pas, on a beaucoup eu affaire à de creature magique dans mon passé, avant que je soit morte du genre, nain, fée, gobelin...mais je crois que je ne suis pas d'origine magique..."dit-elle avec un ton las, elle aimait jamais parler de son passé.

    elle continua

    "Enfaite, j'ai fini de manger. vu que vous etes neutre,vous avez un etre de lumiere? Ou peut etre vous avez des amis magique ?"
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Le premier petit dejeuner de Jen Empty Re: Le premier petit dejeuner de Jen

    Message  Jennifer Bekame Sam 14 Oct - 9:49

    Jennifer regarda Juliet, celle ci avait eu beaucoup affaires a des etres magiques. Elle la regarda, repondant a sa question.

    " Oui, j'ai des amis du coté du mal et du bien. Alors ma meilleur amie est une demone, elle s'appelle Kelly Mess, ensuite il y a mon petit ami Zankou, je epnse que vous le connaissez, puis il y a Léo, Léo le fondateur et l'etre de lumiere des soeurs, ensuite Paige, Paige c'ets mon etre de lumiere. Puis il y a encore pleins d'autres personnes que je connait."
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Le premier petit dejeuner de Jen Empty Re: Le premier petit dejeuner de Jen

    Message  Juliet Butler Sam 14 Oct - 22:41

    Elle ouvrit grand les yeux.

    "Zan... Zankou? C'est un des êtres le plus maléfique je connaisse, évidement, je n'en ai pas connu beaucoup, mais. Zankou? Il doit savoir que vous etes neutre, il a mal réagit? Enfin... je pense, et puis, une des sœurs halliwell? Eh ben, vous, sa doit faire longtemps que vous etes magique, enfin, sa se comprend, vous etes d'origine magique. »
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Le premier petit dejeuner de Jen Empty Re: Le premier petit dejeuner de Jen

    Message  Jennifer Bekame Dim 15 Oct - 9:40

    Jen regarda Juliet, l'air fiere.

    " Oui biensur, Zankou est mon petit copin, oh mais oui il sait que je suis neutre et l'accepte tres bien. Oui Paige Matthew est mon etre de lumiere, et Léo un tres grand ami. C'ets super d'etre neutre, on se fait des amis dans tous les camps!"
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Le premier petit dejeuner de Jen Empty Re: Le premier petit dejeuner de Jen

    Message  Juliet Butler Dim 15 Oct - 12:44

    elle le regarda d'un air lasse

    "oui, surement, sa doit etre bien...mais je pense que...sa ne doit pas etre bien que les humains, enfin...qui ne croient pas en la magie doivent savoir, vous faite quoi dans la vie, je veux dire, euh...enfin...vous comprenez?"

    juliet ne savait pas vraiment "utiliser" le vocabulaire magique.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Le premier petit dejeuner de Jen Empty Re: Le premier petit dejeuner de Jen

    Message  Jennifer Bekame Ven 20 Oct - 20:19

    Jen regarda Juliet. Elle mangea son croissans qu'elle trempa dans son café au lait, regardant par la fenetre le beau soliel de la matinée et les oiseaux. Puis, ecoutant Juliet, elle reponda a sa question.

    " Heu moi je suis avocate, et vous?"

    Jennifer regarda sa montre, pour voir combien de temps lui restait il avant le boulot.

    Contenu sponsorisé


    Le premier petit dejeuner de Jen Empty Re: Le premier petit dejeuner de Jen

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser