Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    apparait

    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    apparait Empty apparait

    Message  Carrie Wilder Sam 14 Oct - 14:00

    Carrie apparut dans une colonne d'eau sur le pont . Elle savait que Célina aimait venir ici. Mais elle ne semblait pas être là. Le démon n'oserait jamais venir attaquer carrie ici.
    Carrie s'assit sur le pont la tête dans les genoux. Elle cria à pleins poumons



    "Célina, Célina."


    Personnes ne vint. Vaincu par la fatigue qui s'accumulait depuis plusieur semaines carrie ne tarda pas à s'endormir.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    apparait Empty Re: apparait

    Message  Invité Dim 15 Oct - 12:32

    Quelqu'un apparu... mais ce n'était pas la personne qu'espérait voir la petite fille. D'ailleurs Tom ne la connaissait pas. Il s'était éclipsé dos à elle et quand il se retourna il fut donc surprit de voir cette fille endormie. Comment était-elle arrivée là ? Tom s'approcha en la réveillant doucement.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    apparait Empty Re: apparait

    Message  Carrie Wilder Dim 15 Oct - 12:36

    Carrie ouvrit les yeux peu à peu. Elle vit un jeune homme en face d'elle. Il ne ressemblait pas du tout à Célina mais alors pas du tout. Carrie se demanda qui il était elle demanda

    "vous êtes qui vous?"

    Carrie avait une lueur de peur dans les yeux. Elle se demandait si c'était un démon
    Anonymous
    Invité
    Invité


    apparait Empty Re: apparait

    Message  Invité Dim 15 Oct - 13:07

    Si elle était là c'est que ce n'était sûrement pas un humain. Sorcière ou démon... mais s'endormir sur le Golden Gate Bridge n'était sûrement pas une chose que ferait un démon, évidemment pas !

    - N'aie rien à craindre. Je suis un être de lumière... enfin mi-être de lumière. Qu'y a t-il ?
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    apparait Empty Re: apparait

    Message  Carrie Wilder Dim 15 Oct - 13:19

    Carrie regarda l'homme en face d'elle. se n'était pas un démon alors. Elle dit

    "Mon être de lumière a disparut de la circulation et j'ignore où il est. Depuis une semaine elle ne répond pas et ne rentre plus à la maison."

    Carrie continua

    "vous la connaissait peut être elle s'appelle célina amup."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    apparait Empty Re: apparait

    Message  Invité Dim 15 Oct - 22:01

    Son être de lumière ? Disparue ? Cela ne préservait rien de bon. Tom s'approcha doucement, intrigué par cette histoire. Puis il entendit son nom.

    - Je la connait comme ça, on se connait vite fait entre être de lumière... ou mi... enfin bref. Depuis quand a t-elle disparue ?
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    apparait Empty Re: apparait

    Message  Carrie Wilder Lun 16 Oct - 19:18

    Carrie regarda l'homme en face d'elle puis elle déclara

    "quelques jours déjà. Au départ je croyais que les vieux barbus la retenait mais après je me suis aperçut qu'elle n'était pas là haut."

    Contenu sponsorisé


    apparait Empty Re: apparait

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 15:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser