Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    La nuit devant elle

    Anonymous
    Invité
    Invité


    La nuit devant elle Empty La nuit devant elle

    Message  Invité Dim 15 Oct - 22:29

    Kitty entra dans le P3, Melanie, une des filles à papa qu'elle avait tuée, lui avait parler de cet endroit. Elle chercha des yeux le bar parmit la grande foule puis si installa.

    *Qu'elle musique gnangnan, je suis pas sur que se soit si branché que ça ici ! *

    Elle interpella le barman et lui demanda une vodka, il ne lui demanda rien sur son age, avec les 3 tonnes de maquillages c'était normal.
    En attendant elle sortit un gloss de son petit sac Chanel assortit parfaitement avec sa robe en satin rouge et commença à se maquiller.
    Cela faisait deja trois mois que Catherina était à San Fransisco et elle c'était fait un nombre incalculable d'amis chez les mortels mais au niveau de la communauté magique rien, le néant!
    Son maquillage rangé et attendant sa vodka qui n'arrivait toujours pas Kitty esperait vraiment rencontré une personne qu'elle connaissait. Elle avait une envie folle de s'amuser ce soir...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La nuit devant elle Empty Re: La nuit devant elle

    Message  Invité Dim 15 Oct - 23:49

    Une fille assez jolie s'approcha de Kitty et du tac au tac elle lui demanda si elle était nouvelle . La jeune russe la regarda des peids à la tête, impossible de dire si elle était riche ou pas. C'était le probleme en amerique le dicernement entre classe sociale était moins net que dans son pays d'origine.

    "Heuu..On se connait peut être? tu es de quel coin toi ?"
    Anonymous
    Kate Tel
    Invité


    La nuit devant elle Empty Re: La nuit devant elle

    Message  Kate Tel Dim 15 Oct - 23:52

    -Moi? Je suis d'ici.
    Kate regarda la fille. Voulait elle dire: on se connait? non ? alors fiche moi la paix ou o=autre chose?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La nuit devant elle Empty Re: La nuit devant elle

    Message  Invité Lun 16 Oct - 2:28

    Tohrgrimm venait pr sa premire fois au P3,l'endroit "branché", de la ville,il voulait se détendre et boir un verre

    *J'pense que j'ai enfin trouvé un endroit sympa*

    Alors qu'il arriva au comptoir il ne put raté la vision des ces deux belle femmes entrain de se parler,bien qu'il ne ovulut pa forcement,il sentit attiré par elle,preferant ne rien tenter il resta dans son coin en attendant et en fixant celle qui semblat etre brune malgrès les lumieres et la fumée du bar

    "Barman,une Téquila sans glaçon"

    il continua de les fixer en buvant
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La nuit devant elle Empty Re: La nuit devant elle

    Message  Invité Lun 16 Oct - 23:13

    Kitty tilata et regarda la jeune femme.

    "Et ton nom, c'est quoi ?! Qu'elle impolitesse !"

    Elle se detourna det vit un jeune homme assez séduisant, peut être que pour une nuit...

    "Laisse tomber ce que j'ai dit, tu connais le gas là bas ?"

    Kitty se verifia dans un mirroir et se retourna vers l'homme, elle lui sortit son sourire sensuel et attrapa la paille de sa vodka qui vait enfin montrer le bout de son nez. Elle lechait la paille et souriait niaisement puis elle lui fit un clien d'oeil. Elle fit signe discret à la belle demoiselle.

    "Approche toi, il ne doit pas qroire que c'est si facile ! Restes avec moi."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La nuit devant elle Empty Re: La nuit devant elle

    Message  Invité Lun 16 Oct - 23:19

    Tohrgrimm vit que la jeune fille jouait un jeu sensuel avec elle...Après tout pourquoi pas.Il décida de rentrer dans son jeu et de lui sourire en lui fesant signe de le rejoindre quand elel voudrait ou quand elle serait pretre,après tout pourquoi essayer d'aller la voir si elle voulait jouer et bien jouons pensa til....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La nuit devant elle Empty Re: La nuit devant elle

    Message  Invité Mer 18 Oct - 17:53

    "Cool, tu le connais mais tu te contente des présentation, il est à moi."

    Elle le regarda dans les yeux et sourit encore une fois, elle sortit de son sac Chanel ( il faut le repeter, la marque c'est important) un petit sachet d'herbe rougâtre.

    *Grâce à ces herbes de rose et jasmin il va se sentir envoutait par mon charme.*

    Quand il lui demanda de se joindre à elles, elle acquiesa et fit un signe de la main a Kate pour qu'elle parte.

    "Byby Kate"


    Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 19:53, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La nuit devant elle Empty Re: La nuit devant elle

    Message  Invité Mer 18 Oct - 20:35

    Tohrgrimm vit Kitty dire au revoir a Kate de façon très peu polie mais bon,peut lui importait

    "Salut,j'mappel Tohrgrimm,j'suis de Seattle,chui un peu nouveau en ville,et toi,puis-je connaitre le nom de cette délicieuse jeune fille?"

    "J'peux t'offrir un verre?"

    Lorsque l'autre fille partit,il eut un frisson il savait qu'il reverait cette jeune fille,en tout cas il l'esperait
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La nuit devant elle Empty Re: La nuit devant elle

    Message  Invité Ven 20 Oct - 14:55

    "Le nom de la délicieuse jeune fille est Catherina Maximoff, je suis de la ville depuis peu."

    Elle regarda Kate qui ne bougeait presque pas. Elle lui fit les gros yeux. Elle but d'une traite son verre de vodka.

    "Pour le verre je veux bien, un cosmopolitain barman."

    Lança t-elle, elle retoucha ses cheveux et carresssa la jambe du jeune homme avec la sienne.

    "Alors tu es de Seattle, et apart cela que me raconte tu ?"

    *Pour une nuit il pourrait faire l'affaire*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La nuit devant elle Empty Re: La nuit devant elle

    Message  Invité Ven 20 Oct - 17:23

    Et bien,et bien,la voilà plus entreprenante qu'il ne l'avait prévu,tant mieux,après tout il ne cherchait surement pas plus pour le moment et puis,l'autre qu'elle avait appelait Kate serait surement plus preposait a autres choses ...

    "Barman,Une téquila pure,steu plait!"

    Et oui pure couper c'est péché;un ami a lui disait ca,et oui un ami,encore un de perdu ...
    Il chassa ses idées noires,après tout cette Catherina,semblait vouloir "s'amuser".


    "Pas grand choses,je suis un "aventurier",je suis là pour un moment,j'ai des affaires à regler et toi qui es-tu?"

    Tohrgrimm se laissa caresser par ca jambe,il eut des frissons...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La nuit devant elle Empty Re: La nuit devant elle

    Message  Invité Ven 20 Oct - 17:45

    Kitty écouta Tohrgrimm se presenter brievement. Elle usait de ses charmes et discretement frottit dasn ses mains les herbs de rose et de jasmin qui liberaient une odeur délicate et douce.

    "Moi, je viens de trés loin, mon pére m'a fait venir ici pour apprendre la langue, je suis russe à la base."

    Elle entendit une musique qui lui plaisait.

    *Enfin un truc qui bouge*

    Elle se leva et but cul sec son verre.

    "Tu viens dancer ?"

    Elle lui prit la main et l'entraina vers la piste de dance.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La nuit devant elle Empty Re: La nuit devant elle

    Message  Invité Ven 20 Oct - 17:54

    Tohrgrimm se laissa entrainer,il n'opposa aucune resistance;il but brievement son verre,et la suivit après tout,autant s'amuser
    Il la suivit sur la piste et fit en sorte de belle et bien la coller tout en se déhanchant avec elle sur de la musqiue qui bouger relativement bien
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La nuit devant elle Empty Re: La nuit devant elle

    Message  Invité Ven 20 Oct - 18:52

    Kitty commençait a s'amuser, elle dansait sur le rythme de la musique. La robe rouge et satinée faisait découvrir les formes au pas de Catherina. Elle regarda le jeune homme et l'embrassa soudainement.

    "Suis moi dans les toilettes..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La nuit devant elle Empty Re: La nuit devant elle

    Message  Invité Sam 21 Oct - 1:59

    Et bin au moins elle n'y allait pas par quates chemins après tout pourquoi pas,de toute facon,elle et lui savaient que ca ne durerait pas plus d'une nuit.
    Alors allons y,Tohrgrimm resta méfiant tout de même.
    Dans une ville aussi bizarre et sombre que San fransisco,il savait qu'il pouvait tomber sur n'importe quoi ou quoi


    "Je te suis..."


    Dernière édition par le Lun 23 Oct - 23:48, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La nuit devant elle Empty Re: La nuit devant elle

    Message  Invité Sam 21 Oct - 10:20

    Arriver dans les toillettes Kitty embrassa langouresement le jeune homme. Elle ouvrit une porte de wc et le poussa à l'interieur. Elle détacha sa ceinture et descendut son pantalon et là elle lui donna un coup de genoux dans les partis sensibles.

    "Bon qui est tu ? Je sais que tu es uns soricer."

    Avant qu'il puisse réagir et utiliser ses pouvoirs dont Kitty ne connaissait rien, elle se concentra et fit en sorte que ses jambes ne soient plus alimenter en sang, ainsi il ne pourrais plus bouger.
    Elle sortit de son sac une petite pierre bleu qui brillait.


    "Tu vois ça, c'est une pierre d'emalgad, c'est un porte bonheur mais elle à aussi la particularité de briller quand de la magie en est proche. Et depuis que tu t'es approcher ell brille beaucoup plus que d'habitude."

    Elle posa son talon aiguille sur le torse du jeune homme.

    "Alors ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La nuit devant elle Empty Re: La nuit devant elle

    Message  Invité Sam 21 Oct - 18:51

    [hj tu n'as jamais dit que j'étais tombé...]

    Tohrgrimm s'était fait avoir,il le savait il s'en doutais,apparamaent elle fesait parti des etres magiques et elle l'avait frappé...Tant pis pour elle..
    Il sentit ses jambes tremblées,et ce sentit lourd,il utilisa donc son pouvoir pour rédire ses jambes et ainsi garder son équilibre.
    Il dégaina alors son couteau et le mit sous le ventre de Catherina


    "Bon,maintenant qu'on est à égalité,tu vas vite te calmer et me dire pourquoi tu es si aggressive?"

    "Si tu te demandes si je te veux du mal non,sinon je t'aurais tué depuis longtps ma grande,alors je ne sais pas ce que tu as fait a mes jambes mais tu vas arreter ET ensuite on se calmera et on discutera ok?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La nuit devant elle Empty Re: La nuit devant elle

    Message  Invité Lun 23 Oct - 20:18

    Kitty avait d'abord eu l'avantage mais là ce n'était plus le cas, touchée dans son égo ( elle avaie été maitrisée sans le recours de son adversaire à la magie) elle se résigna à répondre, sans trop en dire biensur.

    "Je suis une sorciére, je coryait que tu voulais m'attaquer, si ce n'est pas le cas, prouve le. Retire ton couteau."

    Elle le regarda fierement, on ne voyait pas de peur dans son visage...Elle ne montrait jamais ses sentiments, encore moins à un potentiel ennemi.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La nuit devant elle Empty Re: La nuit devant elle

    Message  Invité Lun 23 Oct - 23:48

    Tohrgrimm retira le couteau,évidament,il n'avait rien a lui reprocher,mais son attidue agressive lui avait déplue,il avait vu juste en disant que,San Fransisco recelait de gens louche et potentiellement dangereux

    "Je voulais juste passer un moment avec toi..."

    il laissa cette phrase en suspant pour qu'elle imagine évidament tout les sous entendu que cela pouvait appeler

    "Je ne te veux aucun mal,je te l'ai déjà prouvé,il n'y avait personne dans ces toilettes,tu ne penses pas que j'aurais pu t'attaquer bien avant ?"

    Evidament que si,mais bon,elle se sentait en danger,ok,il n'alalit pas non plus en rajouter.

    "Bon et maintenant?"

    Son ton était maintenant serieux et sevère,il ne plaisentait plus,du moins pour le moment,avec sa potentiel énnemie.
    Cependant il affichait toujours un certain sourire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La nuit devant elle Empty Re: La nuit devant elle

    Message  Invité Mar 24 Oct - 18:43

    Il ne lui voulait aucun mal, enfin c'est ce qu'il diszit mais il semblait plus intéréssé par une Kitty vivante que morte. Elle ne le laissait pas indifferent et elle l'avait bien compris. Quand son couteau fut retiré elle s'approcha de lui et avec un geste tres lent pour paq qu'il se sente attaquer elle lui déboutona la barquette.

    "Il reste une derniere chose à savoir, et cela determinera si nous serons ami ou ennemi..."

    Son pantalon tomba au sol, le boxer rouge suivrait-il ?

    "Alors tu es de quel côté ?"

    Elle était prete à attaquer selon la réponse et lui dans cette position ne l'était pas.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La nuit devant elle Empty Re: La nuit devant elle

    Message  Invité Mer 25 Oct - 2:35

    De quel coté il était ...c'était évident...

    "Je n'ai pas de coté,j'ai le miens et ca me suffit,je ne vis que pr moi et ma gloire si tu penses par la,est ce que je suis un méchant ou un gentil,la premeire solution est plus aproprié."

    Il ne laissait transaparaitre aucun sentiment,son ame de tueru était de nouveau passé par dessu sa nature douce et calme,enfin calme...
    Kitty se sentait surement superieure et aller l'attaquer ..ou non selon ca reponse,mais il se laisserait faire,il n'avait pas joué toute ses cartes!
    Il se raprocha d'elle et mit son visage au niveau du sien.
    Plein de provocation pour certain peux etre pour d'autre un coté un peu sauvage,il dit


    "Et maintenant?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La nuit devant elle Empty Re: La nuit devant elle

    Message  Invité Mar 7 Nov - 20:23

    Face à son visage Catherina couria, elle prit délicatement son visage entre ses doigts et lui lecha les levres.

    "Et maintenant je vais partir, mais on se revera ."

    Elle prit son sac à main par terre et le regarda une derniere fois, elle passa sa main dans son caleçon.

    "Oui, c'est sur on se revera."

    La jeune sorciere lui fit un dernier clin d'oeil et sortit en dendinant.

    Contenu sponsorisé


    La nuit devant elle Empty Re: La nuit devant elle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser