Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Virus mordant

    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Virus mordant Empty Virus mordant

    Message  Linkorius Smith Lun 16 Oct - 22:58

    Link ne pouvait plus rester insensible aux appels de l'autre lui. Pas son côté démoniaque, non... Cette chose qui l'appelait, qui lui faisait voir des choses que lui seul voyait, qui lui demandait d'accomplir les actes les plus cruels. Jusqu'à maintenant il avait résisté mais qui sait quand il craquerait ?

    Il secoua la tête en pensant à cela. Il ne voulait même pas imaginer ce qu'il se passerait s'il se laissait tenter


    ** Je ne suis pas mauvais ! Je ne suis pas mauvais ! ** se répétait il comme pour se convaincre

    Pourtant il n'était pas un saint. Il avait tué des dizaines de personnes sur le Golden Gate Bridge juste pour le plaisir. Et même avec le recul; il n'arrivait pas à regretter


    ** Qui est ce que j'essaye de berner ? Je sais bien que je ne tiendrais pas encore longtemps... **

    Fourrant ses mains dans ses poches, il donna un coup de pied dans une canette qui alla s'écraser contre un mur. Vagabonder, il n'avait que ça à faire pendant des heures, il n'avait trouvé que ça pour penser à autre chose
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Virus mordant Empty Re: Virus mordant

    Message  Juliet Butler Mar 17 Oct - 23:34

    Juliet avancait, encore et encore. Elle avait encore et encore ces tintements qui lui faisait mal a la tete.

    *Si c'est sa etre un etre de lumiere, non merci!"

    Elle vit un homme devant elle qui semblait preoccupé. Elle decida de l'aborder. L'homme en question semblait plus en colere que triste enfin. Meme si il faisait nuit et que on disait souvent que ce n'etait pas resonnable de trainer la nuit, cela n'empechait pas a Juliet de sortir, le danger l'exitait.

    "bonjour..."
    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Virus mordant Empty Re: Virus mordant

    Message  Linkorius Smith Mar 17 Oct - 23:43

    Link était toujours perdu dans ses pensées quand il entendit une voix féminine. Il mit quelques secondes à comprendre que c'était à lui qu'on s'adressait. Il releva les yeux et regarda la jeune femme qui s'adressait à lui. Sans perdre une seconde, la voix lui sussura

    ** Une innocente... Tu sais ce que tu as à faire... **

    Link l'ignora et regarda Juliet, et eut besoin de quelques secondes pour aligner ce simple mot

    " Bonjour... "

    Il était trop préoccupé pour sentir l'aura bénéfiqaue qui émanait de la jeune femme...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Virus mordant Empty Re: Virus mordant

    Message  Invité Mer 18 Oct - 0:06

    Sharon s'avait téléportwer pas très loin d'eux

    Sharon marcha vers eux comme si derien n'était en sifflant et elle fonça dans le gars car elle regardait en bas et elle tmba par terre car il avait une carrure d'athlète comparé a elle

    " oups désolé "

    Sharon était encore par terre entrain de s'excuser au monsieur devant elle
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Virus mordant Empty Re: Virus mordant

    Message  Juliet Butler Mer 18 Oct - 21:21

    L'homme prenait beaucoup de temps pour lui repondre un bonjour.Elle lui dit:

    "Si...si vous...enfin...Si vous vous sentez mal, vous pouvez m'en parler parce que la justement, j'ai l'impression que vous vous sentez mal."

    Elle regarda le jeune homme puis quelqu'un parla. Une voix feminine. Elle senti aussitot que le danger etait present. Elle se retourna.

    "Tiens donc, Sharon..." dit-elle ironiquement.
    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Virus mordant Empty Re: Virus mordant

    Message  Linkorius Smith Mer 18 Oct - 21:50

    Link sentit à peine qu'une nouvelle jeune femme le bouscula. Sans la regarder, il lui dit que ce n'était rien. Il écouta avec un peu plus d'attention son interlocutrice qui lui proposa de l'aider. De l'aide, il en avait certainement besoin, mais prendre le ridque de blesser les autres, il ne le pouvait pas...

    Il baissa les yeux en soufflant légèrement, prenant le temps de savoir ce qu'il allait répondre à l'être de lumière qui se tenait face à lui

    Il releva les yeux vers elle et se mit sur le point de répondre quand elle reprit la parole pour s'adresser non pas à lui cette fois, mais à la jeune femme qui venait tout juste de la bousculer. Rien qu'au son de sa voix, Link comprit que la relation qui unissait les deux jeunes femmes devait être on ne peut plus tendue


    Il aurait pu utiliser ce prétexte pour les laisser seules et partir relativement discrètement, mais ce n'était pas dans sa nature d'agir ainsi, et puis, sans personne sur qui focaliser son attention, il pouvait commettre un vrai massacre...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Virus mordant Empty Re: Virus mordant

    Message  Invité Mer 18 Oct - 22:12

    Sharon se releva lentement

    " désolé de vous avoir dérangé je ne resterai pas plus longtempd j'allais justement a quelque part "

    Même si c'était pas vrai elle se sentait seule alors elle partie a pied a l'arrière des immeublers et se téléporta dans un amma de flamme elle était seule dans sa vie et triste


    * je suis trop conne *
    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Virus mordant Empty Re: Virus mordant

    Message  Linkorius Smith Mer 18 Oct - 22:33

    Link eut à peine le temps de voir la jeune femme partir tant elle avait filé vite. Il sentit ensuite une forte chaleur qui se dégagea d'un endroit non loin d'eux. Il ne savait pas ce qu'il lui avait pris de partir aussi vite, c'était peut être sa faute en plus... Quoi qu'il en soit, il la retrouverait, ne serait ce pour s'excuser d'une éventuelle faute qu'il aurait commis envers elle...

    Il se retourna vers l'être de lumière en se reconcentrant sur ce qu'il voulait lui dire

    " J'ai déja eu recours à beaucoup d'aides, aucune n'a aboutit... "

    Il ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir doucement pour achever sa réponse

    " Au point où j'en suis, on peut dire que je suis un cas désespéré... "
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Virus mordant Empty Re: Virus mordant

    Message  Juliet Butler Jeu 19 Oct - 21:31

    Juliet oublia qu'elle s'adressait avec un inconnu. Elle lui repondit:

    "Mais, il ne faut pas desesperer! Vous voulez aller chez moi? Enfin, la ou j'habite?"proposa t-elle.

    Elle ajouta:

    "On est jamais dans un cas desesperé."

    Elle lui sourit. et fut soulagé que sharon fut parti sans causer trop de degat.
    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Virus mordant Empty Re: Virus mordant

    Message  Linkorius Smith Jeu 19 Oct - 23:48

    Link eut un sourire en coin en attendant la réponse de la jeune femme. Il ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit et regarda l'être de lumière

    " Vous ne connaissez pas mon cas... "

    Ce n'est qu'à ce moment qu'il ressentit la bonté de cette personne, cette aura qui émanait d'elle

    " ... Je ne crois pas qu'un être de lumière ou même un FOndateur aie déja vu ce qu'il m'arrive... "

    Il sourit un peu plus et finit sa phrase

    " Mais bon, si vous êtes prête à mener une lutte désespérée, je veux bien vous suivre... "
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Virus mordant Empty a

    Message  Juliet Butler Mar 24 Oct - 21:28

    "quoi, un etre de lumiere, un fondateur, vous etes un demon? Ou encore, un sorcier? Vous connaissez l'existence de tout sa?"

    Les idée se bousculait dans sa tete, non seulement il connaissait l'existance de la magie, mais en plus il savait parfaitement qu'elle etait un etre de lumiere.

    "Vous avez eu ou ces informations?"

    elle devint tout a coup mefiante.

    Contenu sponsorisé


    Virus mordant Empty Re: Virus mordant

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser