Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Début d'une mauvaise journée

    Cassandra Leroy
    Cassandra Leroy


    Féminin Nombre de messages : 178
    Age : 34
    Age du personnage : Liés à la peur
    Date d'inscription : 12/10/2006

    Début d'une mauvaise journée Empty Début d'une mauvaise journée

    Message  Cassandra Leroy Mar 17 Oct - 16:05

    Le soleil se levait se montrait a peine, la nuit n’était pas encore partis mais les rues de la grande ville de San Francisco étaient déjà actives . Derrière les nuages gris, le soleil n’était pas assez puissant pour éclairer la ville, les lampadaires s’étaient éteints mais les rues étaient sombre. Il faisait froid bien que l’après midi s’annonçait plus chaude : c’était l’inconvénient des demies-saison, le matin il fallait prendre de quoi s’habiller mais une fois l’après midi arrivé, les manteaux ne servaient plus et devenaient encombrant. La brume était descendue durant la nuit et chaque rue de la ville ressemblait a un endroit lugubre, où la fumée blanche sortait du sol. Aux différents entrée dans la ville des bouchons de voitures s’étaient déjà formés et des coups de klaxon se faisaient entendre . Des hommes en costars, des femmes en tailleurs et d’autres personnes habillés de façon plus décontractées marchaient rapidement dans les rues de la ville . Ils ne se prêtaient aucun regard, n’échangeaient aucune parole comme si ils venaient de planètes différentes .
    C’était le premier jour de la semaine, et Cassandra revenait d’un week-end passé chez ses parents . Son train était arrivé tôt et elle ne se pressait pas . Ses pas étaient lent, son lycée se situait a quelques minutes de la gare et elle n’était pas pressée d’aller en cours . Elle tenait sa valise qui roulait derrière elle et dans l’autre main un classeur remplie de feuilles écrites, et portait un sac marron sur son dos . Ses cheveux étaient attachés en une sorte de chignon mal fait et des petites boucles d’oreilles pendaient a ses oreilles . Elle était levée depuis 5 heures du matin, car le train partait assez tôt de chez elle et elle ne pouvait pas se résigner de ne pas rentrer chez elle les week-end. Ses parents étaient trop content de la revoir pour qu’elle les attriste en ne rentrant que rarement . Et puis elle n’avait pas plus dormit que les autres nuits, a minuit, son cauchemar l’avait une fois de plus réveillé.
    Cassandra était pensive, ses yeux marron étaient rivés sur le trottoir sale devant elle . Chaque jour qui passait la poussait a commencer ses recherches sur les sorciers, sur les pouvoirs, sur tout ce que lui avait dit le vieil homme s’étant présenté comme son grand père . Elle espérait le revoir chaque fois qu’elle entrait et descendait de son train mais en vain, il n’était jamais revenue lui parler. Ses questions ne trouvaient pas de réponses, et en parler a ses parents ou a ses amis ne lui paraissait pas une bonne idée, elle préférait garder tout ca pour elle . Peut être que ses cauchemar cesseraient, peut être n’étaient ils pas du tout liés a la magie et qu’elle avait simplement parler avec un fou …..
    Elle sentit quelque chose lui faire perdre l’équilibre et une faible douleur a l’épaule droite . Le choc lui fit lâcher son classeur qu’elle avait sortit dans le train pour réviser une leçon et qu’elle n’avait pas prit le soin de ranger. Les feuilles s’étalèrent sur le sol, mais les passants n’essayèrent pas de les éviter, lui jetant un regard noir. La personne dans laquelle elle était rentrée la regarda, il s’était arrêté devant elle et essuyait le coté de son costar qui était entré en contact avec l’épaule de l’étudiante, comme si celle ci était sale . C’était un homme d’une trentaine d’année, tout aussi pressé que tous les autres hommes d’affaires.


    « Vous auriez pu faire attention »

    Sa voix était grave et les regards que les autres passant jetaient a Cassandra approuvaient ses paroles .

    « Je suis sincèrement désolée. Je ferais plus attention la prochaine fois »

    « Je l’espère pour vous, certaines personnes sont bien moins commode que moi »


    Il repartit dans la direction opposées, laissant Cassandra sur le trottoir, au milieu de ses feuilles de cours qui gisaient sur le sol. La jeune femme se mit alors a ramasser ses feuilles, elle en avait besoin pour les cours . Sur plusieurs d’entre elle, des marques de pas étaient dessinée et les talons d’une femme en avait même trouée une. Elle n’en avait ramassé que la moitié lorsque le vent s’ajouta aux pas des passant qui la regardait d’un air hautain. Seule Cassandra n’arriverait pas a ramasser toutes ses feuilles. Le vent en fit voler une sur la route, et la lycéenne ne pu que la regarder sans pouvoir faire quelque chose.


    *Certaines personnes sont bien moins commodes que moi ….parce qu’il l’était lui ?*


    Une colère montait en elle sans qu’elle puisse lui laisser libre cours. Il était 7h30 et Cassandra ramassait ce qu'elle pouvait de ses feuilles de cours.
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Début d'une mauvaise journée Empty Re: Début d'une mauvaise journée

    Message  Ancienne Billie Jenkins Mar 17 Oct - 18:38

    Pour Billie aussi c'était une mauvaise journée . La blonde n'avait pas arriver à dormire de la nuit , tellement que question se possait dans sa tête , dans celles qui revenait le plus souvant était sa soeur , les démons et Marco , mais Marco elle arriver à l'acceper , puisque elle l'aimer plus que tout elle arriverait à avoir ses protégés entre eux , en plus Billie c'était renseigner , plusieurs êtres de lumieres avait fait comme Léo c'était marier avec des sorcieres , elle avait même vu un cas qu'elle n'oublirais jamais , un être de lumiere c'était laisser couper les ailles pour une démone qui était devenue une des meilleurs sorciere . Pour sa soeur c'était encore confut en elle , déjà que la premiere fois qu'elle l'avait rentrouvée elle avait bien faillie montée une conspiration contre eux . mais une chose était sure maintenant , c'était que Billie resterais dans le bien quoi qu'il arrive .Puis il y avait les démons , mais les démons c'était plutôt de savoir que si elle voulait fonder une famille si elle continurait de les tuer .

    Il était maintenant 5 heures 32 du matin , Billie n'avait toujours pas arriver à fermer l'oeil . Elle partie sous la douche , là elle y resta présque 1 heure , mais elle ne la quita pas à contre coeur , en regardant ses doigts elle vit qu'ils étaient tout fripés . La blonde sortie donc que la douche . Elle remonta dans sa chambre , là elle mit des vêtements légets mais pas trop provocant ni sexy .

    Maintenant il était présque 7 heures 30 , Billie était sortie dans la rue , elle passa chez le journaliste pour prendre les nouvelles du jour . Mains autre chose attira son attention , une jeune fille qui ramasser des feilles sur le trotoire . Billie cachée dans une petite rue bouga un peu sa main et fit amenée à elle les feilles les plus proches . Elle se raprocha de plus en plus , elle ramasser en même temps les feilles mais sans ses pouvoirs , quand elle arriva devant la jeune fille et lui donna .

    -" Tien ! "

    Dit-elle avait un sourire .
    Cassandra Leroy
    Cassandra Leroy


    Féminin Nombre de messages : 178
    Age : 34
    Age du personnage : Liés à la peur
    Date d'inscription : 12/10/2006

    Début d'une mauvaise journée Empty Re: Début d'une mauvaise journée

    Message  Cassandra Leroy Jeu 19 Oct - 17:57

    Le ciel s’éclaircissait peu a peu mais tout restait encore sombre a San Francisco. Le vent engouffré dans les petite rues soufflaient en bourrasques toutes les cinq minutes . La plupart des passant portaient de gros pulls et des écharpes, personne n’avait envie de tomber malade. Cassandra aurait préféré ne jamais avoir marcher dans cette rue la . Elle sentait les regards des conducteurs des voitures ralentissant en la voyant, ceux des hommes et femmes d’affaires marchant a grand pas et prenant un air hautain en passant devant elle . Rien n’était plus humiliant que cette situation la . Une colère contre toutes ces personne la augmentait dans l’esprit et le corps de la jeune femme, elle essayait de se contrôler et de ne pas lui laisser libre cours mais cela devenait chaque minutes plus dur. Elle avait toujours ressentie une petite haine pour ces hommes et femmes d’apparence riche, qui se croyaient supérieurs aux autres, les méprisant et les ridiculisant dès qu’ils le pouvaient .
    Sa valise était posée contre le mur d’une boutique longeant le trottoir, et son sac de cours aussi. Elle se hâtait de ramasser toutes ces feuilles mais plusieurs d’entre elles avaient volés plus loin. Ses cours étaient fichues, la plupart des feuilles étaient humides, portaient des traces de pas, d’autres étaient trouée. Elle allait sûrement dû tout réécrire, a son grand désespoir. Lorsqu’un jeune de son age passa devant elle, la regardant comme si elle ressemblait a une bête de foire, elle ne pu contrôler sa colère plus longtemps .



    *Qu’est ce qu’il y a ?Tu n’as jamais vu quelqu’un ramasser des feuilles ?*


    Des larmes de colère étaient prête a lui monter aux yeux mais consciente qu’elle s’énervait pour un rien, Cassandra ferma les yeux et tenta de se calmer . Le bruit des voitures incessant derrière elle, celui des talons sur le trottoir, tous ces bruits ne la calmèrent pas, bien au contraire, elle se sentait encore plus opprimée, comme si quelqu’un l’empêchait d’agir, l’empêchait de vivre normalement . Sa colère se mélangea la peur que lui infligeait ses cauchemar, elle sentait un bouillonnement dans son cœur et son esprit, quelque chose n’allait pas tarder a exploser, quelque chose qui ne serait pas insignifiant… Cassandra ouvrit les yeux en sursaut lorsqu’elle entendit une voix de femme. Elle vit alors une jeune femme blonde, pas plus jeune qu’elle, lui tendant le reste de ses feuilles .
    Prise de court et surprise, la lycéenne prit du temps a réagir, elle resta durant quelques secondes bouche bée, accroupie sur le trottoir, regardant cette jeune femme différente des autres. Elle était différente car elle avait été la seule a l’aider, toutes les autres personnes ne faisaient que la regarder sans prendre la peine de l’aider . Avait elle fait ça pour l’aider ou par pitié ? Cassandra chassa cette idée de la tête, quelqu’un l’aidait et elle trouvait encore la peine de se poser des questions inutiles. Elle tendit la main vers le paquet de feuilles, et les prit délicatement.


    « Merci beaucoup »

    La lycéenne se releva pour se mettre a la hauteur de la jeune femme, un sourire se dessinant sur ses lèvres rosées, bien qu’elle soit encore surprise. Elle faisait ce chemin la tous les débuts de semaines depuis plus d’un an et elle n’avait jamais rencontré une femme aidant une personne dans le besoin. Tournant la tête pour regarder si aucune feuille ne restait égarée, elle remarqua que même la feuille qui avait volé sur le sol avait disparu. Comment avait elle fait pour la récupérer ? ou peut être ne l’avait elle pas récupérée, peut être la feuille s’était elle envolée ? Cassandra posa de nouveau son regard brun sur la jeune femme.

    « Je ne sais pas comment vous remercier… »

    Les mots lui manquaient et elle resta a regarder sa « sauveuse » . Peut etre celle ci allait elle partir, ou discuter brièvement avec elle mais la perspective de faire connaissance avec cette jeune femme ne dérangeait pas Cassandra, rare étaient ceux qui acceptaient d'aider les autres.
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Début d'une mauvaise journée Empty Re: Début d'une mauvaise journée

    Message  Ancienne Billie Jenkins Jeu 19 Oct - 19:04

    Biensure que Billie savait que rare était les personnes qui aider les autres quand ils étaient en difficultés , mais malgré que Billie aimer plus que tout la chasse aux démon s, elle avait aussi un cœur , un cœur capable d'aimer et qui était déjà amoureux d'un être de lumière , mais Billie avait décidée de se détendre , d'apaiser sa peur , oui elle avait peur , peur de mourir au combat contre les forces du mal . Puisque Billie avait donner sa réponse à Prue elle le ferait , elle ne baisserait pas les bras devant les démons , et qui sais peut-être que lors de leurs rencontre elle aurait plus de pouvoirs de que ses deux la . Espérance pour elle qu'elle ne meure pas dans se combat , sinon comment pourrait-elle réaliser son rêve ? ces rêves plutôt . La blonde avait comme grand projet d'arriver à convaincre les fondateurs que elle et Marco pouvait vivre ensembles sans qu'il ne s'occupe plus des fondateurs , après elle voulait crée une famille , elle ne pouvait pas regarder Piper sans y penser . Après , elle voulait retrouver sa sœur et la repasser du bon côté , cette fois elle ne se laisserais pas voir , elle n'allait pas se laisser , encore une fois , passer du mauvais côté et essayer de re-tuer les sœurs .

    Billie regarda le jeune fille , d'après se qu'elle pouvait voir avec ses feuilles , elle était étudiante au lycée de San Francisco . Alors elle n'avait pas de pouvoirs ? elle n'était pas comme Billie ? mais sa ne pouvait pas l'étonner , il n'y avait pas que des sorciers , être de lumières et démons dans cette ville , il y avait aussi des humains . Quand la jeune fille lui sourit Billie lui rendit son sourire .

    -" Mais de rien , c'est complètement naturel !"

    Billie avait bien l'habitude d'aider les autres , maintenant qu'elle connaissait des êtres de lumières elle avait était affectée par le désire d'aider des personnes .
    Voilà que je la jeune Femme disait qu'elle ne savait pas comment la remercier , mais pour Billie il n'y avait rien à faire , c'était tout à fait naturel qu'elle l'aide .

    -" Mais il n'y a rien à faire , c'est tout à fait normal je te dis !!"
    Cassandra Leroy
    Cassandra Leroy


    Féminin Nombre de messages : 178
    Age : 34
    Age du personnage : Liés à la peur
    Date d'inscription : 12/10/2006

    Début d'une mauvaise journée Empty Re: Début d'une mauvaise journée

    Message  Cassandra Leroy Ven 20 Oct - 17:55

    Cassandra ne quittait pas la jeune femme de son regard brun. Les passants leur jetaient des regards en passant sans prendre leur air supérieur, ils étaient redevenus de simple passant qui ne se sentait plus supérieur a une lycéenne humilié . Cette situation d’humiliation resterait dans la mémoire de la jeune femme, elle n’avait pas été souvent humiliée dans sa vie mais cette fois la avait été la pire . La colère était toujours présente dans son esprit et dans son cœur, elle la rongeait plus doucement, la présence et l’aide d’une personne inconnue l’avait apaiser quelques instants. Cassandra savait que lorsqu’elle se retrouverait seule, elle sentirait cette colère l’envahire entièrement mais n’irait peut être pas jusqu'à l’exprimer ouvertement .
    Seuls les personnes timide, n’osant pas s’affirmer ne ressentiraient aucune colère, aucune haine, mais ce n’était pas le cas de l’étudiante, elle en avait assez de ces hommes d’affaires se considérant comme supérieur aux autres . Pourquoi n’aurait elle pas le droit de s’affirmer, de montrer qu’elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds, qu’elle ne laissait pas toutes les actions contraire a la morale passer sous silence . Ses mains serraient ses feuilles de cours avec fermeté, elle laissait libre cours a sa colère et a la peur que lui inspirait ses cauchemars, elle ne contrôlait plus complètement ses pensées et ses sentiments . Si elle continuait une haine éclaterait au grand jour, elle serait peut être prête a faire des choses qu’elles regretteraient … Personne n’était sur de ses agissements dans des situations encore non vécue …
    La voix de la jeune femme blonde la calma de nouveau. Elle concentra toutes ses pensées sur elle, même si une petite place était encore occupée par cette colère. Elle estimait que son aide était quelque chose de naturel… C’était une chose qu’elle devrait apprendre aux autres personnes marchant dans cette rue, marchant dans toutes les rues de San Francisco et d’ailleurs, a cette heure du matin. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors que ses yeux allèrent de la femme a ses affaires. Elle s’en approcha doucement et rangea ses feuilles dans son classeur qu’elle mit ensuite dans son sac . Reprenant son sac sur son dos et sa valise a la main, elle se replaça sur le coté du trottoir ou était la jeune femme, en face d’elle pour mieux lui parler . Les rues étaient en partie calme a cause du peu de personnes qui parlaient mais les routes qu’elle contenaient étaient un peu bruyantes .
    Une deuxième fois, elle lui dit que son geste était nature et Cassandra la remercia d’un signe de tête et d’un sourire . Le silence s’était installé entre les deux jeunes femmes mais la lycéenne ne voulait pas laisser partir, tout du moins pas a l’instant, une jeune femme qui lui paraissait gentille, et très commode. Elle décida alors de prendre la parole, bien que ses mots furent chercher a l’avance.


    « Je vous remercie encore. Je m’appelle Cassandra Leroy .»

    Elle ne lui demanda pas son nom par politesse, ne voulant pas l’obliger a lui dire son nom a son tour, et elle espérait que la jeune femme prenne pas mal le fait qu’elle ne lui ai pas posé la question, car elle s’en voudrait .
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Début d'une mauvaise journée Empty Re: Début d'une mauvaise journée

    Message  Ancienne Billie Jenkins Sam 21 Oct - 18:42

    Si Billie était aussi gentille c'était pars qu'elle aimer le contacte avec les gens , c'était tellement bien de ne pas se sentir seul , être seul c'était tellement horrible , on se renferme sur soir même et on ne bouge plus , on est comme en enfer , Billie avait connu ce même enfer , c'était dure à supporter . Elle savait donc se que la jeune fille ressentait , ce sentiment était tellement frustrant que Billie l'avait en même temps qu'elle . Pourquoi tout le monde était comme ça ? Billie était pourtant gentille elle ? mais pourquoi eux ne voulait pas l'être , pourquoi ils les regardaient comme si elles étaient deux monstres ? deux démones se faisant défiguré par des sorcier .

    Tout le monde avait le droit à un rêve et celui de Billie était de faire le bien et que ce bien la source serait détruite , puis enfin qu'elle puise former une famille , une vrai que les fondateurs ne viendrait pas détruire . Ah combien Billie aimerait avec des enfants , pas beaucoup mais aux moins deux , deux enfants de Marco .

    La jeune fille lui dit qu'elle s'appelait Cassandra Leroy , mais pourquoi ne lui avait elle pas demander le sien ? par pur politesse pensa Billie . Elle regarda la jeune fille et lui fit un sourire .

    -" Enchantée , je suis Billie Jenkins ... j'ai 20 ans ."

    Elle n'es dit pas plus , elle ne savait pas beaucoup sur le jeune fille et donc je pouvait pas se doutée qu'elle était une sorcier , elle pensait qu'elle était une simple humaine .
    Cassandra Leroy
    Cassandra Leroy


    Féminin Nombre de messages : 178
    Age : 34
    Age du personnage : Liés à la peur
    Date d'inscription : 12/10/2006

    Début d'une mauvaise journée Empty Re: Début d'une mauvaise journée

    Message  Cassandra Leroy Dim 22 Oct - 14:56

    Les deux jeunes femmes étaient au bord du trottoir, près de la route ou défilait sans cesse de nombreuses voitures de toutes les couleurs . Cette rue la n’était pas bouchée mais la voie principal l’était, obligeant aux voitures de ralentir. L’écho des klaxon se faisaient entendre dans la doux silence qui berçait la ville, des hommes et femmes pressés n’acceptaient pas qu’une voiture les fasse ralentir et ne trouvait que le moyen d’appuyer comme des brutes sur leur klaxon, ne pensant pas aux enfants qui dormaient encore dans les bâtiments qu’ils longeaient . La ou Cassandra avait vécue toute son enfance et ou ses parents habitaient encore, la ville était beaucoup plus paisible, il fallait dire qu’elle était quatre fois moins grande que San Francisco et les gens étaient beaucoup plus respectueux les uns envers les autres . Retourner chez ses parents devenait un retour aux sources, a la tranquillité, et elle appréciait tous les moment passer avec eux .
    Sa valise posées a coté d’elle, et son sac de cours assez léger sur le dos, la lycéenne essayait de ne gêner aucun des passants marchant a grand pas . Cassandra regarda la petite montre en argent qui pendait a son bras gauche. Dans le cadran a fond bleu deux fines aiguilles indiquait 7h30. Il restait encore une demie heure a la jeune femme pour aller a son lycée, sachant que celui ci se trouvait a trois minutes du lieu où elle était. Ses amis se demandaient peut être où elle était mais la rencontre de la jeune femme blonde l’avait déviée de ses pensées initiales . Faire des rencontres était important pour elle, connaître de nouvelles personnes qui avait des points communs ou non avec elle l’enrichissait.
    La jeune femme se présenta tout comme elle l’avait fait . Billie Jenkins ? Non, elle n’avait jamais entendu ce nom la dans son lycée, mais cela lui paraissait normal, Billie avait deux ans de plus qu’elle . L’age n’était pas une barrière pour Cassandra mais peut être l’était il pour Billie, peut être ne préférait elle pas parler avec quelqu’un de plus jeune qu’elle ?


    « Je suis heureuse de vous rencontrez, peu de personnes a San Francisco paraissent aussi gentilles que vous . »

    La lycéenne marqua une petite pause, ses yeux bruns ne quittaient pas Billie des yeux . Elle ne la dévisageait pas mais l’observait. Un léger sourire était apparue sur le visage de Cassandra, sa colère s’était dissimuler derrière la joie qu’engendrait la rencontre de la jeune femme . Le silence ne dura pas longtemps, a peine une minute après avoir finit sa phrase, elle reprit la parole .

    « J’ai 17 ans, je suis encore au lycée… Sans vouloir être indiscrète, vous vivez a San Francisco ou vous y travaillez seulement ? »
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Début d'une mauvaise journée Empty Re: Début d'une mauvaise journée

    Message  Ancienne Billie Jenkins Dim 22 Oct - 16:27

    Dans ses rues là les hommes et femmes d'affairts ne regarder pas deux jeunes filles arreter sur un trotoire , personne ici n'avait donc de coeur ? pourquoi esque tout le monde était tellement préssés , préféraien-ils renvésrsé des personnes plutôt que d'être en retard à leurs boulos ?
    Billie ne savait toujours rien de la jeune fille , sauf qu'elle s'appeller Cassandra , nom facile à retenir pour Billie , à l'ecole primaine elle avait une amie qui s'appeller Cassandra , elle l'avait perdu d vu quand son amie déménaga , jamais plus elle ne la revit .
    Il y avait un café pas loin de la , c'était juste à côté du lycée que Billie était partie étudier il n'y avait pas vraiment longtemps . poirtant ce jour là elle n'était pas partie travailler , ni étudier , non rien , elle s'ennuyer c'était tout , comment faire pour arriver à rester enfermer dans ce petit appartement ? .

    Dans le bruit de tout les Klaxons de voitures , Bille se tourna vers un passage piéton , elle regarda deux personnes passer , ils n'avaient pas l'air d'aller au travaille , non , cet homme et cette femme était avec leur fille , il aillait à l'école pensa Billie .
    Mais une larme coula sur le visage de Billie , la femme était enceinte , pourquoi cette réaction ? elle ne le savait pas elle même .
    Elle se retrourna vers la jeune fille , depuis plusieurs jours Billie avait perdu l'envie de la chasse aux démons .

    -" Vous voulez boir un café ? , ho ne vous inquiettez pas , je ne suis pas unique , c'est juste que c'est le matin , mais c'est vrai que il faut les cherhcer les personnes avec du coeur ."

    La jeune fille demanda à Billie si elle travaillait ou si elle vivait à San Francisco .

    -" Dite vous les deux ."

    Billie lui sourit .
    Cassandra Leroy
    Cassandra Leroy


    Féminin Nombre de messages : 178
    Age : 34
    Age du personnage : Liés à la peur
    Date d'inscription : 12/10/2006

    Début d'une mauvaise journée Empty Re: Début d'une mauvaise journée

    Message  Cassandra Leroy Dim 22 Oct - 19:42

    Le visage de Cassandra était impassible, un sourire était gravé sur ses lèvres, ses yeux cillaient a peine, fixant le visage de Billie. Ses pommettes rosées rendait son visage moins blême que celui d’un mort mais si elle ne parlait pas, n’importe qui aurait put la prendre pour une statue . Elle passa une de ses mains dans ses cheveux bruns. Ils n’étaient ni complètement raide, ni frisés, leur couleur naturelle avait de reflets clair par endroit mais elle pouvait jurer n’être jamais aller chez le coiffeur pour faire autre chose que les couper. Elle avait toujours aimer ses cheveux et en prenait le plus soin possible, ils étaient l’un de ses atouts de séduction, bien que ce ne soit pas un de ses passe temps préféré. Cette semaine la, Cassandra avait laissé sa guitare chez elle et la lycéenne le regrettait déjà . Jouer de la guitare était comme partir dans un autre monde, se vider l’esprit de toute forme de tristesse, être au paradis durant un court instant. Elle n’avait pas pu la prendre car son père voulait s’en servir durant la semaine, c’était lui qui l’avait initier a la guitare alors qu’elle n’avait que 5 ans. Depuis elle le remerciait de lui avoir donner cette passion, une passion dont elle ne se déferait jamais . Elle était sur que chaque personne passant sur ce trottoir avait une passion qui leur faisait oublier les soucis du travail, même si certaines passion paraissaient étranges.
    Une voiture passa tout près de l’endroit ou se trouvait Cassandra et Billie, roulant sur une flaque d’eau, et arrosant les deux jeunes femmes. Elle n’eut pas le temps de se reculer et l’eau mouilla une partie de ses vêtements . Quelle idée était passée par l’esprit du conducteur d’avoir conduit si près du trottoir ? L’avait il fait exprès ou était ce un accident ? La jeune femme tourna rapidement la tête vers la voiture rouge qui continuait sa route. Sa colère s’était de nouveau emparé de son esprit, une haine de plus en plus forte animait son cœur .


    « Mince ! Mes vêtements ne sècheront pas avant des heures …Je vais avoir l’air de quoi au lycée ? »

    Sa question lui était destinée et non a Billie, elle avait oublié le temps de quelques minutes sa présence et examinait l’ampleur des dégâts . L’une des jambes de son jean était quasiment entièrement mouillée et une partie de sa veste avait été touché. L’eau était celle de la pluie et par conséquent sale, a la place de l’eau se dessinerait des taches une fois que ses vêtements auraient séché et la jeune femme n’avait rien pour les laver. Elle devrait attendre une semaine avant de pouvoir les mettre dans la machine a lavé de sa mère et les taches se serraient incrustée. Ses yeux trahissaient sa colère et sa haine, elle avait de plus en plus de mal a la contenir .

    *Si je le retrouve celui la…..*

    La voix de Billie se fit entendre dans le silence qui s’était installé et Cassandra avait tourner son regard vers elle. Ses yeux étaient brillant comme si des larmes avaient coulés. Pourquoi Billie semblait elle triste ? A cause de la voiture qui les avait mouillé ? Non elle avait subit moins de dégâts que Cassandra . L’étudiante ne lui posa aucune de ces questions et hocha la tête lorsqu’elle lui proposa d’aller boire un café.

    « Bien sur. Je vous suit »

    D’une main elle tentait d’enlever la crasse apporté par l’eau de pluie sans y arriver, de l’autre elle reprenait sa valise, prête a aller dans n’importe quel bar. Il ne lui restait que peu de temps avant de devoir se rendre au lycée mais l’idée d’y aller dans cet état ne l’attirait pas. Lorsque la jeune femme lui dit qu’elle travaillait a San Francisco et qu’elle y vivait aussi, Cassandra hocha une deuxième fois la tête sans rien ajouter.

    Contenu sponsorisé


    Début d'une mauvaise journée Empty Re: Début d'une mauvaise journée

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser