Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    rend visite a un ami

    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    rend visite a un ami Empty rend visite a un ami

    Message  Valdus Mar 17 Oct - 20:47

    valdus apparue dans le burreaux de cole, en prenant soin évidement qu'il n'y est personne, il marcha vers son burreaux personnelle, encore le dos tourner a son téléphone, il sourit en le voyant encore au boulot, il enleva ça veste de cuire et la posa sur la chaise, il porter sur lui une magnifique chemise, noir a rayure bleu foncer, une chemise du style qui ne coute pas 20euro en grande surface, d'un sourire amuser il lui dit:

    "on travaille encore mon ami!!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rend visite a un ami Empty Re: rend visite a un ami

    Message  Invité Mar 17 Oct - 21:21

    Cole etait encor a son bureau, mais cette fois il ne travaillait pas vraiment, il etait plongé dans ses pensées.

    "Que me veut tu Valdus?"

    Il ne s'etait pas retourné, il etait resté comme plongé dans le vide, en entendant le demon arivé.
    Mais il decida de levé les yeux environ quelque seconde aprés avoir repondu a Valdus.....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rend visite a un ami Empty Re: rend visite a un ami

    Message  Invité Mar 17 Oct - 22:26

    "Rassur toi, tout va bien !!"

    Cole se redressa et le regarda.

    "j'etait pensif, il y a un petit changement dans ma vie, mais je ne peux en parlé pour le moment.
    Tu seras le premier mis au courant le moment venu, car pour le moment rien n'est fait."

    Il pensait a Prue et a lui...
    Il ne fallait pas que le bruit fasse trop de rumeur pour le moment.


    "Que me vaut le plaisir deta visite?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rend visite a un ami Empty Re: rend visite a un ami

    Message  Invité Mer 18 Oct - 0:07

    Cole le regarda s'assoeir et lui demanda.

    "Je t'ecoute, raconte moi tout !!!"

    Cole avait attendu des nouvelles de tout ceci depuis un moment deja ....
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    rend visite a un ami Empty Re: rend visite a un ami

    Message  Valdus Mer 18 Oct - 21:00

    "j'ai réunis plusieur membre, certe pas encore assez mais le nombre augmente vraiment beaucoup, dont un, un certain mike qui a un potentiel énorme en lui, et comme je l'avais prédis il a flasher on va dire sur une épée, une épée sacré a vrai dire, celle forger par le maitre, celui qui a crée le neant, et si tu suis la logique, en sachant que seul les personne possédant les géne de ce maitre peuve la tenir entre leur main, et en sachant qu'il la tenue sans défficulter, imagine..."

    finis il tout en le fixant dans les yeux
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rend visite a un ami Empty Re: rend visite a un ami

    Message  Invité Mer 18 Oct - 22:13

    Cole fixa Valdus et dit alor.

    "Il semblerait que les choses changent !!
    Je pensai que Prue et Zankou etait avec toi aussi !
    Peux tu m'expliqué pourquoi tu ne compte plus les memes personne que precedement ?"

    Cole qui avait l'habitude de tout savoir, n'avait pas dû surprendre Valdus par cette questions plutot direct.

    "Et raconte moi tout dans les details !"

    Cole n'avait pas l'air trés content, car il n'aimait pas ce genre d'imprevu.
    Tout ce que Cole voulait, c'etait un grand nombre d'alliers qui aurait pour premier but de vaincre la source, en formant une coalition d'etre magique venant des deux camps, et ainsi créer une sorte de monde ou les deux serait en paix au lieu de s'affronté pour ainsi maintenir l'équilibre des forces sans risqué que l'un l'emporte sur l'autre.
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    rend visite a un ami Empty Re: rend visite a un ami

    Message  Valdus Jeu 19 Oct - 19:44

    "zankou et un démons un peut trop stupide et imprudent! et prue..je ne peut en parler en c'est lieu a vrai dire, trop d'oreil nous écoute!!"

    il le regarda dans les yeux et repris

    "ne sois pas aussi tendut cole, décontracte toi tout de méme!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rend visite a un ami Empty Re: rend visite a un ami

    Message  Invité Jeu 19 Oct - 19:51

    Cole regarda Valdus dans les yeux et prit un air plus serieux.
    Il fit un signe de la main et toute la piece fut totalement murée et on pouvait voir sur les murs, le sol et le plafond, une sorte de bouclier magique qui enpechait tout de sortir ou d'entré et ca quel que soit le type de magie...


    "Maintenant que personne ne peut entendre ou intervenir, tu vas pouvoir me raconté la suite !!!"

    Ce que Valdus ignorait c'etait que Cole etait maintenant le petit amis de Prue, mais personne ne le saurait pour le moment.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rend visite a un ami Empty Re: rend visite a un ami

    Message  Invité Jeu 19 Oct - 22:03

    [Dis le ici !!
    Personne peut utilisé l'info, c'est pas eux que tu le dis, mais a moi.
    Alor si une des personnes concerné utilise ca, ca sera consideré comme triche, car c'est pas en lisant le sujet qu'on l'apprend ^^
    Et Cole aprotegé la piece, alor pas de demon ou autre informateur caché, y a que toi et moi !!!]
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    rend visite a un ami Empty Re: rend visite a un ami

    Message  Valdus Jeu 19 Oct - 23:42

    [okii mon ami]

    "prue ma convoquer et ma expliquer quelle jouer un double jeux en quelque sorte, entre moi et zankou, enfin nos deux clans, tout ceux quelle veux c'est tuer sark..enfin je crois!!"

    il n'était pas trop certain de ce que lui avait dit prue, donc il ne préférer pas se lançer dans les détailles
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rend visite a un ami Empty Re: rend visite a un ami

    Message  Invité Sam 21 Oct - 19:27

    Cole regarda Valdus et lui dit en prenant un air sur de lui.

    "Associe toi au clan de Prue !!
    Formez un seul et meme clan !!
    Vous serez plus fort, et je me joindré a cette fusion."

    Cole voulait etre un peu plus actif, et l'idée de profité de la formation de clan divers etait assez interessant.
    Il allait pouvoir créer ce que lui et valdus avaient commencé.
    Un clan neutre regroupant des etres magiques de toutes sortes et de tout coté, a la fois du bien et du mal.


    "Si je rentre officielement dans ce futur clan.
    Tu me suis toujour ?
    Si oui je verré avec Prue pour faire une reunion entre vous deux et voir les details."
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    rend visite a un ami Empty Re: rend visite a un ami

    Message  Valdus Sam 21 Oct - 21:36

    "attend un instant cole!! tu parle de rejoindre le clan de prue, tu veux dire le clan que dirige enfin dirige, c'est un bien grand mots, enfin..celui de zankou?"

    dit il étonner, si telle état le cas , valdus serais surment souvent frustrer ou méme carrément dingue a coté de zankou au point de le tuer sur le champ..enfin le temps nétait pas encore au rendez-vous
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rend visite a un ami Empty Re: rend visite a un ami

    Message  Invité Lun 23 Oct - 0:02

    Cole se mit a sourire.

    "Il ne dirige rien du tout.
    Et si je forme cette fusion, il ne dirigera plus rien si ce n'est les missions qu'on lui donnera.
    Je prendré la tête de cette fusion.
    On detronera Malhorne sans meme que j'ai a le faire moi meme.
    Et en plus de ca, toi et tes allier serer de mon coté.
    Je ne voudrai pas que Zankou s'en prenne a tes allier sous pretexte que tu n'es pas dans son camp.
    Accepte tu de rejoindre cette fusion ?
    Si tu accepte il me suffira de vous reunir toi et Prue pour en parlé, et peut etre meme de faire venir Zankou pour lui expliqué clairement les choses."

    Cole regarda Valdus dans les yeux et comptait sur son soutient.
    Il avait deja celui de Prue, et celui de Zankou etait pas des plus important, Cole l'eliminerait si ce zankou n'avait pas une importance utile contre les autres demons.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    rend visite a un ami Empty Re: rend visite a un ami

    Message  Prudence Jeu 26 Oct - 20:52

    Le hasard faisant bien les choses, Prue arrivait justement pour voir Cole après la réunion au souterrains durant laquelle les différents démons c'étaient rencontrer. Elle venait en quelque sorte lui rendre compte de ce qu'il s'était passé.

    Arrivée devant le bureau de Cole la première chose qu'elle vit c'était d'essayer de capter les pensées de la pièce pour voir si Cole était présent, mais elle ne capta RIEN. Or son pouvoir ne lui avait jamais fait défaut, elle en conclus que quelqu'un avait jeter un sort pour que ce qui se disait dans cette pièce reste confidentiel.

    Il devait se passer des choses intéressantes ici, et Prue de nature curieuse, voulait savoir quoi.

    Elle frappa donc à la porte, attendant une réponse
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rend visite a un ami Empty Re: rend visite a un ami

    Message  Invité Jeu 26 Oct - 21:06

    Cole entendit frappé.
    Il fit signe a Valdus de se calmer et il leva le sort de la piece en levant sa main vers le ciel.
    Tout en reprenant une place assise plus decontracté et en materialisant un faux dossier comme a son habitude pour masqué ce qui se passait réelement, il dit d'une voix calme et detendue.


    "Entrez !!"

    Cole regarda Valdus dans les yeux pour lui faire conprendre que le sujet allait etre repoussé pour le moment.
    Pour le moment Cole ne savait encor pas qui etait la....
    Il n'atendait personne en particulier et cette visite allait les derangés.
    Mais au moins ca aura eut le merite de calmé de facon direct ce demon qui se laissait emporter.....
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    rend visite a un ami Empty Re: rend visite a un ami

    Message  Prudence Jeu 26 Oct - 21:16

    Prue entra dans la pièce, curieuse, mais quand elle vit Valdus, sa têt changea. Elle ne savait pas si elle était fachée, intriguée ou autre chose.

    Et elle sentit que son amie le clone n'allait par tarder à se manifester si Prue ne prenait pas garde à ce ses émotions. Et elle ne souhaitait pas qu'elle se manifeste sans que Prue ai l'occassion d'en parler à Cole avant.

    Elle entra donc dans la pièce, vexée de ne pas pouvoir embrasser Cole pour lui dire bonjour au passage.
    Elle se tint à une distance raissonable des deux protagonistes.


    "Désolée de vous dérangez durant un conférence au sommet"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rend visite a un ami Empty Re: rend visite a un ami

    Message  Invité Jeu 26 Oct - 22:20

    Cole ne s'atendait pas du tout a la visite de sa bien aimée.
    Encor moins aprés que Valdus ai limite exigé face a Cole qu'elle soit presente.


    "Et bien Valdus, voila ta requete satisfaite !!"

    Cole avait envie de la prendre dans ses bras et de l'embrassée.
    Mais pas devant Valdus....
    La rumeur de leur liaison ne devait pas encor arpentée les long tunel des enfers, ni meme revenir aux oreilles curieuses et peu conprehensive des soeur de Prue....
    Il allait devoir prendre le dessu sur son envie de lui montré toute son attirence pour elle et reprendre la ou il s'en etait areté avec Valdus.


    "Tu tombe bien Prue !!
    Je parlais justement avec Valdus, et je pensai a te faire venir pour te proposé une fusion de vos deux alliances respective !!
    Je prendré la tete de cette fusion qui est neutre, vu qu'elle serait composée des etres des deux camps !!
    Donc cette alliance sera plus forte pour contré la menace principale, c'est a dire la source !!
    Aprés les petits differents interne devront etre evité !!
    Maintenant que vous etes tout les deux reuni, donnez moi vos impression sur cette idée !!"

    Cole se mit confortablement assit dans son fauteuil, puis il regarda un a un les deux personne qui lui faisait face en prenant soin de les regardédans les yeux !!

    "Je vous ecoute !!
    Dites moi ce que vous avez pour ou contre cette idée !"

    Il Esperait de bon resultat, et il se doutait que Valdus dirait surement oui vu qu'il etait de son coté.
    Quand a Prue elle etait avec lui, et ca leur permetrait de prendre le dessus.
    Elle serait la femme du chef, donc elle meme un peu chef en meme temp !!
    Tout allait dependre de leurs reponses, et de leurs reactions suite a cette proposition des plus interessante pour eliminé la source, et ce, peut etre une bonne fois pour toute !!
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    rend visite a un ami Empty Re: rend visite a un ami

    Message  Prudence Jeu 26 Oct - 22:30

    Valdus étant présent Prue ne pouvait pas parler en toute liberté ici. Bien qu'elle n'avait rien de personnel contre lui, il avait tout de même abandonné leur alliance comme un lache, et puis leur première rencontre n'avait pas été des plus amicales. Ces deux là feraient du bon travail ensemble mais ne seraient certainement jamais ami.

    Prue utilisa la télépathie pour parler à Cole de manière discrète


    * Je reviens d'une réunion au sommet dans les enfers. Réunion avec la source, Gabriel, Sark; Ace et toute la clique si tu vois ce que je veux dire*

    "Bien, La première chose que je dois dire personnellement, c'est que si Valdus est fait cette alliance, plus question de se rétracter après, où alors tu en subiras les conséquences est-ce claire?"

    Prue montait encore une fois sur ses grands chevaux, et d'ailleurs elle sentait une partie d'elle filer, elle devait se reprendre.

    "Mais je pense que ta présence Valdus est nécessaire si on veut mener notre projet commun à bien. Zankou ne sera certainement pas un élément décisif dans cette quête, et n'a pas du tout l'âme d'un bon chef."

    * Je t'expliquerais plus en détails pouruqoi je dis cela quand nous seront seuls*
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    rend visite a un ami Empty Re: rend visite a un ami

    Message  Valdus Ven 27 Oct - 21:29

    il regarda prue la haine monter en lui a ces premiére parole

    "de un on me donne pas d'ordre est ce claire? de deux, les source j'en ai combatut depuis le début de mon existence alors aucun besoin de me donner des leçon sur ce sujet la!!"

    dit il sur un ton énerver, ce n'est pas qu'il aimer pas prue c'est qu'il ne la connaissait pas plus que cela, mais en plus qu'il ne la connaissait pas elle lui donnais des ordre lui parler comme un simple démons alors que si le monde était encore, on va dire stable, c'était grave a valdus et ces prédécessur mais apparement ça, les soeur halliwel les avait oublier..il se recésie tout de méme puis ajouta

    "zankou, n'est pas un bon démons, personnelement je n'est rien contre lui mais le fait d'engager barbas n'est pas une bonne chose..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rend visite a un ami Empty Re: rend visite a un ami

    Message  Invité Mer 8 Nov - 0:10

    Cole ecouta les pensées que Prue lui transmetait en meme temp qu'elle parlait.
    Puis il ecouta aussi tout ce qui se disait autour de lui.
    Pas facil de tout suivre en meme temp, mais il avait un peu l'habitude avec Prue.


    *Trés bien, passe se soir a mon appart, on en reparlera !!*

    "Valdus, calme toi !!"

    Cole avait la facheuse habitude de defendre la personne avec qui il sortait, mais Valdus ignorait ce petit detail concernant les deux personnes presente.....

    "Quand a Zankou, on l'oublie !!
    Il ne servira qu'a se battre car il a de bon pouvoirs !"

    Cole ne savait pas comment cette affaire allait evolué, mais il etait curieux de voir qui allait gagné, et de voir les pertes des deux camps...

    "Il nous faut formé cette alliance !!
    Nous avons le meme but, et nous avons besoin les uns des autres !!
    A nous tous, on a une chance de les battre !!
    Et vous savez que je ne peut etre l'enemis direct de la source....
    C'est a vous de la vaincre !!
    Meme si ca me demange de le faire moi meme....
    Selon ce qui se passera, je pourrai peut etre m'en melé, et le combatre...
    J'ai un vieux compte a reglé avec lui !!
    Je ne le laisseré pas l'emporté....
    Ca jamais !!"

    Cole detestait ce Malhorne !!
    C'etait presque devenu partie integrante de lui meme, comme une forme de seconde nature.
    Malhorne et Tarsal etait ces pires enemis, meme si maintenant il etait assez fort pour les tué les deux....
    Mais pas sans conscequence pour la source.....
    Il regretait meme de ne pas avoir tué ce demon avant qu'il ne soit la source.
    Jamais il n'aurait du ecouté Ace, et l'epargné comme il l'avait fait...
    Pour elle....
    Il avait fait trop de conscession pour cette demone !!
    Meme si il tenait toujour un peu a elle au fond de lui, et ca meme si elle l'envoyait promené tout le temp, et passait tout son temp avec ces nouveaux amis......
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    rend visite a un ami Empty Re: rend visite a un ami

    Message  Prudence Mer 15 Nov - 22:51

    "Vous appendrez mon cher Valdus qu'étant donné votre comportement précédent, je n'ai pas totalement confiancce en vous. Après tout un démon qui ne tient pas sa parole n'est pas vraiment ce qu'il y a de moins banal, mais j'aime que mes alliés soit de vrai alliés et non des profiteurs. Quant à vos donc, je n'ai encore jamais eu le plaisir ou déplaisir de vous voir à l'oeuvre, mais à en juger par vos paroles votres point faible est sans doute la modestie"

    Prue ne pouvait pas s'empêcher de répliquer d'une manière ironique.
    Certes elle pensait que Valdus serait un bon attout mais elle n'allait certainement pas se laisser faire par un petit démon comme lui


    "Alors je vous attends, qu'avez-vous à proposer?"

    Contenu sponsorisé


    rend visite a un ami Empty Re: rend visite a un ami

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 1:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser