Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Et de une...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et de une... Empty Et de une...

    Message  Invité Mer 18 Oct - 17:02

    Tohrgrimm arriva à l'heure pour son travail d'agent de sécurité,il prennait son poste pas très au serieux pour le moment,il ne pensait pas que quelqu'un soit assez fou pour venir attaquer Cole maisbon,lorsqu'il discuta avec l'homme qui était de garde la nuit,apparament il se trompait.
    C'est vrai c'était le bureau du procureur,il devait y avoir pas mal de récalcitrant ou simplemnt des monstres envoyait par dautre personne tout aussi pathibulaire pour vaincre l'ancien Balthazar.
    Bah tant pis ca le degourdira un peu,il n'avait nullement peur de se tacher un peu du sansg de ses ennemis et puis même il était payé pour ca.
    Le pied,avant on le recherchait parce qu'il avait tuer ou taper et la on le lui conseillait.
    Il prit tout de même l'ascenseur et monta au bureau de Cole.Il frappa et après avoir entendu un entré,assez franc et clair il rentra.
    Cole assez elegant à son habitude,regarder par la fenetre,il semblait avoir passer une nuit des plus folles ...M'enfin c'était pas le sujet.
    Il prit donc la parole


    "Bonjour à toi,je suis venir te faire mon "rapport" concernant,ton "contact" dans les souterrains."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et de une... Empty Re: Et de une...

    Message  Invité Mer 18 Oct - 22:03

    Cole etait la devant la fenetre de son bureau a repensé a une de ces dernieres soirées....
    Il fut intteronput par une personne qui frappa a la porte de son bureau.


    "Entrez !!"

    Il entendit la porte s'ouvrir, et reconu la voix de la personne qui lui parla.
    C'etait son jeune nouveau, Tohrgrimm, qui venait lui faire son rapport pour sa premiere mission.
    A premiere vue il etait donc revenu en vie, ce qui permetait a Cole de jugé et imaginé deja un peu mieux la force de jeune sorcier...


    "Je voit que tu as survecu !!"

    Dit il en se retourant pour le regardé et ainsi lui faire face.

    "Alor comment s'ait passé ta premiere mission ?"

    Cole attendait de savoir comment tout ceci s'etait deroulé.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et de une... Empty Re: Et de une...

    Message  Invité Mer 18 Oct - 22:29

    Evidament qu'il a survécu,Cole en doutait ou il le taquinait,aller savoir,en tout cas se fut un jeux d'enfant,enfin presque....
    Mais bon le principal et qu'il était revenu


    "Evidament,comme si un démon comme lui aurait pu me resister..."

    Après un court silence,après avoir tout remis en ordre,il brisa de nouveau le silence

    "En résumé ca a donné,je suis venu,grâce a ton bouquin,j'ai vu,il était d'ailleurs relativement grand,et j'ai vaincu, c'était un grand c*n pas très habile"

    "J'ai d'ailleurs récuperé quelques bénéfices,et l'hotel ca va un temps mais ..."

    "Est ce qu'avec tes relations,tu pourrais me trouver quelques choses d'assez simple mais mieux qu'un chambre d'hotel?"

    Tohrgrimm avec ses nouvelles économies avait acheté une bouteille de bon vin francais et demanda a Cole

    "J'ai trouvé ca au hazard"

    Dit il en souriant

    "Y a pas deux verres qui trainent?"

    Son ancien "papa" avait une cave de vin et il savit qu'il n'avait pas pu faire d'erreur sur ce vin
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et de une... Empty Re: Et de une...

    Message  Invité Mer 18 Oct - 22:46

    COle etait ravi que Tohrgrimm s'en soit si bien sortit.
    Il avait aimé sa facon limite heroique d'etre sortit vainceur de ce combat.


    "Je suis content que tu te sois si bien sortit de ce combat, et que ce grimoir te sois utile."

    Cole reflechit un instant et lui dit.

    "Pour une residence, rien de plus simple.
    Reflechit un peu .
    Avec tout l'argent que tu as du te faire, tu peux acheté une maison tranquil
    Ou alor tu vas devant celle qui te plais, et tu decime les habitans et squatte la zone."

    Cole avait toujours des methodes simple et efficasses.
    Puis le jeune sorcier lui parla de sortir des verres.
    Cole fut ravi de voir une belle bouteille se presenté ainsi.
    D'un geste de la main il materialisa deux verres sur le bureau pour que Tohrgrimm se permete de servir.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et de une... Empty Re: Et de une...

    Message  Invité Mer 18 Oct - 22:50

    Tohrgrimm se mit a servir deux verres,et finallement pensa qu'il serait plus simple de se débrouiller seul pour son appartement enfin..
    Tant pis ca l'occuperait un petit peu.
    Après tout c'ets vrai il avait suffisament d'argent pr acheter un petit chez lui.
    Apparament Cole était de cette bouteille,il avait interet,au prix ou elle a coté.Il sourit


    "Et maintenant,une suggestion?"

    il prit une gorgé ce vin était excquis,il ne s'était pas trompé


    Dernière édition par le Mer 18 Oct - 22:58, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et de une... Empty Re: Et de une...

    Message  Invité Mer 18 Oct - 22:56

    Cole prit le verre que le jeune sorcier venait de lui servir, et il gouta ce vin.....

    "Tu es doué pour choisir une bonne bouteille de vin !!!
    J'esper que tu es aussi doué dans tout tes choix."

    Cole entendit qu'il parla d'une suggestion.

    "Il y a certains clan qui se forme, tu en a entendu parlé ?"

    Cole profita pour placé cette info .

    "J'ai une amie qui est dans un de ceux la, et qui vise a detroné et detruire la source.
    Est tu de coté de la source, ou conte la source?
    Tu serait un atout non negligeable pour la combattre."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et de une... Empty Re: Et de une...

    Message  Invité Mer 18 Oct - 23:08

    Des clans...Tohrgrimm prefererait certainement plus retrouver une bonne guerre de gang comme il en fesait avant ...Avant que ca soif de pouvoir fut incontrolable,mais bon ce qui est fait est fait,alors voyons le futur,un clan ca serait mettre des barrières à ses propres ambitions.

    "Je ne suis pour le moment qu'avec moi et ca fait déjà pas mal de boulot je trouve,rester en vie dans ce trou c'ets pas si facile!"

    Il avait parler d'une amie serait ce un allié de poids?ou une jeune débutante en soif de pouvoir

    "Et qui est cette amie?est bien sur,tu t'attends a cette question"

    "Qu'est ce que cela va m'apporter?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et de une... Empty Re: Et de une...

    Message  Invité Jeu 19 Oct - 14:54

    Cole aimait sa facon de tout faire par interet !!
    Ca lui rapelait lui a ses debuts.
    Ce jeune etait comme lui, et ca prometait de faire de lui un futur sorcier redoutable....


    "Ce que ca t'apporterait ?
    Il sagit d'une des soeurs Halliwell.
    Les plus puissantes sorcieres de cette planete.
    Tu as deja entendu parlé d'elles je pense !!!
    Prue Halliwell fait partie d'un de ces clans.
    Tu es sur de ne pas vouloir etre de son coté ?"

    Cole attendit une reponse du jeune sorcier.
    Il se demandait si il allait accepté ou non.


    "Si tu accepte, je te met en contact avec elle, en plus elle pourrat pas me le refusé.
    Et si je lui parle de toi, elle saura a quel point tu peux etre utile!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et de une... Empty Re: Et de une...

    Message  Invité Jeu 19 Oct - 15:01

    Tohrgrimm ne savait pas quoi faire,pour une fois il était un peu perdu,après tout ca ne serait pas mal,mais ca ferait peux etre un peu trop d'ataches..
    Que faire.Il réfléchit un instant,et su quoi répondre


    "Je vais refuser"

    Il savait que ca provoquerait peux etre pas mal d'ennui mais bon il préférait attendre.
    Après tout il preférait,être certain de ses choix.
    Des alliés,oui,mais a quel prix,est ce qu'il y gagnerait quelques choses pour de bon...


    "Du moins pour le moment,je prefère rencontrer cette soeur."

    "J'èspère que tu me comprends,mais la c'est quand même un choix important et puis pour le moment,etre en freelance pour le moment me plait beaucoup,surtout que la au moins je suis sur de gagner quelques choses..."

    Tohrgrimm attendit la réaction de Cole.
    Il précisa tout de même

    "Si pour le moment avant de la reocntrer elle a besoin de moi elle n'aura qu'a me le faire savoir apr toi"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et de une... Empty Re: Et de une...

    Message  Invité Jeu 19 Oct - 15:10

    Cole ne s'attendait pas a un refus de la part de Tohrgrimm.
    Cette reaction que le jeune sorcier venait d'avoir etait logique aprés tout.


    "Je conprend ton point de vue.
    Et tu es encor nouveau en ville.
    Tu auras le temp de te faire connaître avant de les rejoindre.
    Mais mefie toi, tu risque d'avoir des demandes venant de toutes part.
    Mon seul conseil que j'ai a te donné, et de ne pas rejoindre un clan ou des demons tel que Ace, Cali, Sark ou encor Malhorne, qui lui est la nouvelle source.
    Si tu venais a rejoindre un de ces menbrs aprés t'être renseigné sur les personnes qui en font partit; tu te retrouverais dans le seul clan contre lequel Prue Halliwell et moi combatons.
    Mais pour des raisons que tu dois deja imaginé, je ne peu pas les combatres directement, donc je fait en sorte que ces clan que j'aide par mon appuis financier et par mon aide en cas de besoin, meme si cete aide est limitée, soit contre le clan de la source."

    Cole but une longue gorgée de son verre avant de reprendre.

    "Donc a toi de bien faire ton choix, mais la solitude risque sur le long terme de mettre face a des demandes perpetuelle.
    Et je ne voudrais pas que tu t'atire des ennuis si tes refus etait mal percu venant de certaine personne....."

    Cole ne savait pas si le clan de la source tuait ou non les personne qui ne le rejoignait pas.....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et de une... Empty Re: Et de une...

    Message  Invité Jeu 19 Oct - 16:13

    Tohrgrimm avait il bien entendu ? Il avait dit Ace..non impossible.
    Ou bien si au contraire c'était fort possible et ca ne l'étonner presque pas.
    Comment allait-il faire en cas de confrontation avec elle...
    Ou alors,et il l'esperait ce n'était pas la même qu'il avait connu,après tout pourquoi pas ...


    "Je saurais me défendre,au cas ou,ne t'inquietes donc pas pour moi"

    Bien que Tohrgrimm lui s'inquietait pour lui,il n'en dit rien,après tout,le fait qu'il soit sur de lui perpetuellement lui à bien reussi pour le moment

    "La solitude ne me fait pas peur et si il faut je combattrais pour tel ou tel clan si il el fallait mais pour le moment à quoi bon,je ne sais même pas si mes pouvoirs vont augmenter"

    "Certe mon habileté à l'arme blance n'est plus à démontrer mais face à un puissan sorcier ou démon,mes fesses prendrait un risques"

    "Et j'aimerais fortement qu'elle reste entière!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et de une... Empty Re: Et de une...

    Message  Invité Jeu 19 Oct - 17:18

    Cole se mit a sourire de facon amusée.
    Ce sorcier avait le don de le faire rire, meme si il faisait en sorte de ne pas trop le montré.


    "Je ne m'inquiete pas !
    Je te mets en garde simplement.
    Certain demon savent utilisé leur charme pour convaincre...."

    Il faisait reference a Ace, elle etait douée pour charmé et attaquée...
    Mais Cole ignorait que Tohrgrimm et Ace se connaissait.


    "Pour le moment, evitons ce sujet.
    Tu me feras savoir plus tard si tu decide de rejoindre ou non un camp ou un autre...."

    Cole se remit assis bien au fond de son fauteuil en cuir, puis il regarda le jeune sorcier pour savoir si il avait d'autres choses a lui dire....
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Et de une... Empty Re: Et de une...

    Message  Prudence Jeu 19 Oct - 17:35

    Prue revenait de sa réunion rencontre avec Léo et Piper, ainsi que Barbas. ELle était légèrement nerveuse et avait eu l'idée d'aller voir COle afin de se relaxer un peu. Elle se sentait souvent beaucoup plus calme quand elle était avec lui.

    Elle arriva donc ou bureau de Cole et toqua à la porte, ne sachant pas si Cole était en rendez-vous, elle espèrait que non.
    APrès avoir frappé elle attendit une réponse
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et de une... Empty Re: Et de une...

    Message  Invité Jeu 19 Oct - 17:49

    Cole fit signe a Tohrgrimm et lui dit a voix basse.

    "Il se peut que ca soit un client, alor on oublie le coté magique !!"

    Cole fit disparait la bouteille de vin et les verres de la table, ainsi que toute trace qui aurait une apparence inhabituelle....
    Puis il fit apparaitre un faux dossier sur le bureau pour simulé un entretient classic avec une personne banale.


    "Entrez !!"

    Il se demandait qui cela pouvait bien etre.
    Il n'attendait personne de la journée....
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Et de une... Empty Re: Et de une...

    Message  Prudence Jeu 19 Oct - 17:55

    Prue entendit le mot "entrez" et poussa donc la porte. elle appercue tout d'abord Cole qui semblait plongé dans un dossier, ensuite un autre homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant qui la regardait entrer.
    Prue pensa que la personen en question était un client et sans doute dérangeait-elle Cole.


    "Bonjour. Euh... excusez-moi je reviendrais plus tard"

    Prue s'apprétait à faire demi-tour
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et de une... Empty Re: Et de une...

    Message  Invité Jeu 19 Oct - 18:00

    Tohrgrimm vit une belle et séduisante jeune femme rentrée,apparament elle connaissait Cole ca se voyait à la foçon dont les deux se sont regardés,il attendait un réaction de Cole.
    Soit enchainer et faire crorie a un faux client,soit faire autre chose peux etre même raccompagner madame,après tout il était le mec de la sécurité.
    Bien qu'il doutait du dernier cas,elle semblait chercher plus uen oreille qui l'écoute que des ennuis
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et de une... Empty Re: Et de une...

    Message  Invité Jeu 19 Oct - 18:05

    "Non Prue, tu peux resté !!!"

    Cole regarda Tohrgrimm au moment de prononcé le nom de Prue.

    "Reste la !!
    Je vais te presenté a mon nouvel associer."

    Cole fit apparaitre un fauteuil a coté du sien pour que Prue vienne prendre place a ses cotés, et ainsi lui montré que cet homme qui etait la, etait du domaine de la magie et qu'elle pouvait donc participé a cette conversation.

    "Prue, je te presente Tohrgrimm.
    Et inversement...."

    Il attendit la reaction des deux personnes presente.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et de une... Empty Re: Et de une...

    Message  Invité Jeu 19 Oct - 19:42

    Quand il parlait de rencontrer Prue,il ne pensait pas que ce serait si rapide,signe du destion ou juste uen coïncidencenmais avec Cole dans le coup,il est fort possible que tout cela soit arrangé.
    Dans tout les cas il ne resterait pas impolie et ne resterait pas tout court,ils semblaient avoir beaucoup a ce dire.
    Tohrgrimm en se levant dit


    "Ravi,j'ai beaucoup entendu parlé de vous"

    "Vous devez avoir à faire et je vais donc vous laisser"

    Il fit un signe a Cole,puis a Prue et pris la direction de la sortie.
    Il allait reprendre sa fonction d'employer,de simple employer
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Et de une... Empty Re: Et de une...

    Message  Prudence Sam 21 Oct - 13:30

    Prue regarda Cole matérialisé une chaises pour elle, il était certains que la personne ici présente connaissait la magie et qu'il était sans doute ami avec Cole.

    Elle tendit la main pour salué l'homme


    "Ravie de vois connaitre. Vous êtes un ami de Cole?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et de une... Empty Re: Et de une...

    Message  Invité Sam 21 Oct - 18:57

    Ainsi donc,il pouvait peux etre rester et ansi faire la connaissance de cette charmante personne qu'été Prue.
    Elle semblait un petit peu distraite mais bon,apparament aimable et gentille.
    C'était d'ailleurs cela dit en passant une très belle femme,d'une beauté et d'un charisme remarquable.

    Il tendit lui aussi la mains et attrapa la douce main qui lui était tendue

    "On va dire depuis peu mais oui,enfin c'est a monsieur Muscle qu'il fait demander ca."

    Il dit ca en souriant et en regardant Cole

    "Ravi aussi"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Et de une... Empty Re: Et de une...

    Message  Prudence Sam 21 Oct - 19:47

    Prue fut amusée de la réflexion Tohrgrimm. Mr Muscles
    Prue fit parvenir un petit message à Cole

    * Mr muscles hein? Je vais t'appeler comme ca *


    "Et comment avez fait connaissance avec notre ami monsieur muscles?
    Faites attention, il est dangereux, quand on le fréquente trop on s'attache à lui."


    Prue regarda Cole doucement et sourit en disant cela.
    C'est vrai qu'il était attachant, enfin elle elle le trouvait
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et de une... Empty Re: Et de une...

    Message  Invité Sam 21 Oct - 19:57

    Oula Tohrgrimm ne s'était pas trompé....
    Il y avait bel et bien quelque choses entre eux,ca coulait de source.
    Bah au moins on ne pouvait pas reprocher a Cole qu'il avait bon gout.
    Et puis attachant faut pas déconner quand même.
    Il se fesait sourire tout seul,on est toujours bon public face a soi-même.


    "C'est plutôt lui qui est venu à ma rencontre"

    Il se rememora sa première rencontre avec Cole,et ca le fit doucement rire,du moins il ne laissa rien paraitre

    "Et puis je vous laisse,le soin de vous attachez a lui,il ne m'ttire pas plus que ca"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et de une... Empty Re: Et de une...

    Message  Invité Sam 21 Oct - 20:02

    Cole se mit a sourire a ce que Prue lui envoya par la pensée.

    *Profite pas non plus !!!
    Meme si dans certaine circonstance ca peut etre amusant !!!*

    Cole repondait par la pensée en sachant trés bien que Prue lisait toutes les pensées presentes dans cette piece, et qu'elle etait meme deja a l'ecoute de celles de Tohrgrimm.

    "Il a raison, je l'ai rencontré par chance on va dire.
    Et comme il dit, je prefer que tu t'attache plus que lui le fera !!"

    Cole esperait que cela passe bien entre eux, surtout quand Prue saura que c'est un mauvais sorcier....
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Et de une... Empty Re: Et de une...

    Message  Prudence Sam 21 Oct - 20:11

    Comme le pensait Cole, Prue essayait de capter les pensées de Tohrgrimm .Elle sentait qu'il avait des choses à cacher, c'était certain d'après les pensées qu'elle captait de lui.
    Elle reporta son attention sur les *pensées* de Cole et sourit.
    Effectivement si elle l'appelait Mr muscles devant des démons ou autre il aurait sans doute de soucis.

    Ensuite elle décida de répondre aux deux hommes.


    "Effectivement cela est préférable. Et dites moi Tohrgrimm, que faites-vous dans la vie?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et de une... Empty Re: Et de une...

    Message  Invité Sam 21 Oct - 20:22

    Il sentait la présence de Prue bien au delà de ce qu'il pouvai imaginer mais bon,il ne s'arretait plus depuis longtps à ses intuitions,sinon il se serait mort a force de se précipiter.
    Qu'est ce qu'il fesait,bah,lui même ne le savait pas vraiment.
    Il préféra se servir de sa couverture officielle


    "Je suis l'agent de sécurité de jours,ici"

    Evidament,il ne parla pas des "petites missions" que Cole lui donnait mais il sentait au fond de lui que ce n'était pas nécessaire de lui dire

    Contenu sponsorisé


    Et de une... Empty Re: Et de une...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser