Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    rencontre imprévue

    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    rencontre imprévue Empty rencontre imprévue

    Message  Célina Amup Mer 18 Oct - 22:46

    Célina était apparue dans le cimetière, carrie était chez elle avec lola, pendant se temps célina avait resortie le pendule et cherchait un démon, qui pourrais vouloir sans prendre a des innocents, a peine avait elle posé le pendule au dessus de la carte de la ville que se dernier commença a s'agitée pour indiquer le cimetière, sans hésitation célina se rendit sur place, elle passa près des tombes, elle n'aimait pas trop se genre d'endroit surtout la nuit, et encore plus quand le brouillard rendait la visibilité quasi nul.
    Alors qu'elle cherchait des indices pouvant l'amenait au démon qu'elle avait découvert par le pendule elle entenditdes bruits de pas qui étaient proches, bien trop proches, elle attendit, quelque instant, puis continua de marchait, puis elle vis une sihlouette devant elle, une silhouette qui ne lui était pas inconnue.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rencontre imprévue Empty Re: rencontre imprévue

    Message  Invité Mer 18 Oct - 22:52

    Sharon avançait en marchant doucement elle ne l'avait pas vu elle était triste la tête par en bas en versant ls larmes sur ses joues et une tomba par terre dans une flaque d'eau

    Elle continua de marcher et fonça dans une jeune fille elle leva la tête et reconnue Célina

    " Oups je suis désolé je regarde pas ou je vait c'est temps ci je suis devenue une petite conne sans amis sans copain un copain qui prend un break un qui voulait mais qui ne veux plus pour une salle petite sorcière Halliwell et moi avec une seule amie ma soeur a aussi Cassandra et Jennifer mais je ne les connait pas encore beaucoup "

    Sharon commença a pleurer beaucup en mettant sa tête dans ses mains
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    rencontre imprévue Empty Re: rencontre imprévue

    Message  Célina Amup Mer 18 Oct - 23:02

    Célina reconnue sharon, la jeune fille quelle avait rencontré dans les souterains, celle qui lui avait dis que shaun et elle, était plus que des amis, mais shaun était avec elle, maintenant.

    " je suis désolée de se qui t'arrive, mais raconte moi en détail tesd problèmes je purrait t'aider, a part pour se qui sait passer avec shaun la je pourrait rien mais le reste si. "

    dit elle sur un ton doux.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rencontre imprévue Empty Re: rencontre imprévue

    Message  Invité Mer 18 Oct - 23:05

    " non je ne crois pas que tu pourras m'aider ses une chose de démon je crois "

    Sharon s'assise sur une pierre tombale

    " je ne veux pas en parler je veux en parler que avec une personne et ce n,es tpas toi ni Shaun et dit a shaun que je e veux plus jamais j'ai bien dit jamais le voir de toutes ma vie je pourrais le tué si je le voie "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rencontre imprévue Empty rencontre imprevue

    Message  Invité Mer 18 Oct - 23:10

    Mike qui passait par la ,vu deux femme qui parlait, Dont une qu'il semblait connaitre, il s'approcha pour deceler le visage de celle-ci, il vu donc que celle-ci etait Sharon, il s'approcha d'elle et lui dit a

    -Sharon mais que ce passe-t-il pourquoi pleure tu ainsi.

    il se trouna vers celian la regarda et lui dit

    -Toi je t'ai deja vu en quelque part, mais ou? au oui c;est vrai tu es Celina sais cela.

    Il la regarda quelque instant et se retourna vers Sharon, attendant que une des deux femmes lui repondre.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    rencontre imprévue Empty Re: rencontre imprévue

    Message  Célina Amup Jeu 19 Oct - 14:53

    Célina écouta sharon, elle ne voulait plus voir shaun, ce qui voulait dire qu'elle le laissait tomber, célina fut un peu rassurée, elle n'aimait pas que celle ci traine dans les pattes de celui qu'elle aime, apparement, elle était jalouse, surtout avec les personnes qui s'approchaient de shaun, et même si elle savait qu'il ne la tromperais pas, elle ne pouvait s'empêcher de l'être.
    Puis elle vis quelqu'un arrivait, c'était l'homme qui était a la réunion de valdus, elle pensait que c'était un vampire, a cause de ses paroles, ils se nourrissaient en buvant le sang de ses victimes, il l'avait avouée pendant la dites réunion.


    " oui c'est bien sa, toi c'est mke ? si je me trompe pas. "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rencontre imprévue Empty Re: rencontre imprévue

    Message  Invité Jeu 19 Oct - 23:11

    Elle vu Mike arrivée et Sharon lui disa a Mike

    " Ta pas remarqué que tu nous dérange la "

    " J'aime quelqu'un d'autre maintenant donc ce n'est pas grave "

    Sharon souria

    " Je voudrais que tu parte mike j'aime mieu parler de sa entre fille "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rencontre imprévue Empty rencontre imprevue

    Message  Invité Ven 20 Oct - 0:18

    Mike regarda Sharon, et lui dit sur un ton mertrier

    -Toi tu n'as qua partir, moi je viens ici tout les nuit pour me nourire de sang. Alors si tu veux parler de sa entre fille part avec elle et laisse moi seul ici, ooo non j'ai une meilleur idee, je vais aller dans le parc, pour me nourire. Vous pouvez rester ici, et oui sa va elina aurevoir.

    Mike repartit, mais en furie il se mit a penser au parc, et tout d'un coup, il commenca a voir vmt mal au ventre, dans un claire de lune etincelent, sour un des rayon du soleil, ese molecules et ses atomes se defire, et rendu dans le parc, ses atomes et ses molecules venait tout juste de se relier, il s'etait teleporter s'etait la premeire fois que cela venait d'arriver il etait tout chambouller de ce qu'il venait de lui arrivcer.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rencontre imprévue Empty Re: rencontre imprévue

    Message  Invité Ven 20 Oct - 0:22

    " Célina je veux pas en parler mais j'aime plein de mecs en même temps je suis couralleuse parfois j'Ai le gout de me tuer mais j'ai meme pas le courage de me tué té "

    " Ben tu comprend pas de totue maniere "

    " Retourne voir ton maudit Shaun maudit soit-il "

    Elle se mis a pleurer


    Dernière édition par le Ven 20 Oct - 0:45, édité 1 fois
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    rencontre imprévue Empty Re: rencontre imprévue

    Message  Célina Amup Sam 21 Oct - 16:09

    hj : desolée d'avoir mis du temps a repondre, hier j'avais pas trop le temps je suis passer en coup de vent.

    Célina regarda sharon, elle sentait bien que celle ci aimait encore shaun et que c'était sans doute la raison pour laquelle, elle était ainsi, elle s'approcha et lui dit gentillement.

    " tu sais les histoires d'amour qui finissent mal, sa fait toujours souffrir, mais faudras que tu t'y fasses, et puis je ne sais pas se que l'avenir me réserve avec shaun, mais pour le moment, on s'aime, mais qu'en sera t'il demain je n'en sais absolment rien. "

    Célina espérait, que sharon, se sente mieux, mais en même, elle espérait que shaun et elle, sa duerait, elle teniat vraiment a lui, mais elle se rapella que shaun, sortait avec elle, quand d'après sahron se dernier l'avait embrassait sur la plage, elle commençait a se demandait si au fond, shaun n'était pas du genre, a attiré les filles dans leur lit puis les lachait ensuite, elle regarda sharon, et essaya de ne plus penser a sa, et fit comme si de rien n'était.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    rencontre imprévue Empty Re: rencontre imprévue

    Message  Célina Amup Sam 21 Oct - 17:42

    hj : desolée d'avoir mis du temps a repondre, hier j'avais pas trop le temps je suis passer en coup de vent.

    Célina tomba au sol, elle la regarda et lui dit.

    " s'il t'aimait pourquoi m'aurait il embrassée dans le parc ? Votre relation est finie, j'y peux rien s'il me préfére ! "

    dit elle en colère, célina se releva et regarda sharon, elle était en colère, et avait mal, pas a sa figure, mais au coeur, peut être que shaun était de ses hommes a fréquentés le plus de filles possible dans un laps de temps très courts, elle ne voulait pas le croire, et pourtant, d'après les événements qui s'accumulaient tout laisser présager cette triste réalité.

    Célina regarda sharon, elle sentait bien que celle ci aimait encore shaun et que c'était sans doute la raison pour laquelle, elle était ainsi, elle s'approcha et lui dit gentillement.

    " tu sais les histoires d'amour qui finissent mal, sa fait toujours souffrir, mais faudras que tu t'y fasses, et puis je ne sais pas se que l'avenir me réserve avec shaun, mais pour le moment, on s'aime, mais qu'en sera t'il demain je n'en sais absolment rien. "

    Célina espérait, que sharon, se sente mieux, mais en même temps, elle espérait que shaun et elle, sa duerait, elle tenait vraiment a lui, mais elle se rapella que shaun, sortait avec elle, quand d'après sharon se dernier l'avait embrassait sur la plage, elle commençait a se demandait si au fond, shaun n'était pas du genre, a attiré les filles dans leur lit puis les lachait ensuite, elle regarda sharon, et essaya de ne plus penser a sa, et fit comme si de rien n'était.


    Dernière édition par le Mar 24 Oct - 21:13, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rencontre imprévue Empty Re: rencontre imprévue

    Message  Invité Sam 21 Oct - 17:45

    " non je sais qu'il m'aime encore il est redevenue sombre et un assassin en en tu le savais sa si il te la pas dit et bien a moi oui "

    " Donc sa prouve que ce n'était qu'une aventure d'une nuit "

    ELle la regarda de haut en bas

    " pourquoi il t'aimeais ta vu ta large figure et tes habits si je serais Shaun j'aurais jamais embrassé une fille comme toi ! "
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    rencontre imprévue Empty Re: rencontre imprévue

    Message  Célina Amup Sam 21 Oct - 17:59

    Célina regarda sharon, elle recula, comment sa ? shaun était redevenue un assassin ? il la trompée avec sharon ?
    Cette fois, elle ne put retenir ses larmes, elle regarda sharon, elle était en colère, elle lui cria.


    " je ne te crois pas, il m'aurais pas fais sa, et il peut pas redevenir un assassin, il peut pas. "

    dit elle les larmes aux yeux, elle se retourna et fit explosait un arbre, qui partit en poussiére, mais malgrès se geste sa peine, sa douleur était la même, rien n'avait changé bien au contraire, elle avait l'impression de mourrir tellement ses sentiments pour shaun, était fort.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    rencontre imprévue Empty Re: rencontre imprévue

    Message  Célina Amup Dim 22 Oct - 1:11

    Célina resta la, assise un moment a pleurée, décidément la vie ne la gater pas en ce moment, elle perdait un protégé, celui ce donnant la mort et le deuxiéme, partait dans le mal, elle ne savait pas protègèe ou quoi ? Elle se demanda si elle était vraiment faite pour sa, après tout sur toute les personnes qu'elles devaient protégés seuls carrie semblait encore en vie, mais pourtant, cette dernière se fesait souvent attaquée, et si elle aussi venait a mourrir ? sa ne voudrait dire qu'une chose, une chose que célina pensait de plus en plus, ne plus être un être de lumière.
    Elle passa ainsi un moment a réfléchir puis les yeux rougis, elle se téléporta chez shaun, pour qu'il puisse discuter.

    Contenu sponsorisé


    rencontre imprévue Empty Re: rencontre imprévue

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser