Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Un adieux [PV]

    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Un adieux [PV] Empty Un adieux [PV]

    Message  Meggane Ven 20 Oct - 17:36

    La forêt de Muir, le lieux idéal pour se rencontrer sans êtres appercus, sans oreilles indiscrètes ni de yeux poser sur son visage.
    Minuit, l'heure ou beaucoup de gens "normaux" dormaient, Kely se balladée dans la forêt éspérant rencontrer la personne qu'elle souhaitait, pour discuter quelques heures avant de lui dire adieux pour de bon.
    Ce n'était pas dans ces petites habitudes de dire au revoir à une personne qu'elle tient tant, mais elle ne pouvait partir ainsi, sans le lui dire un mot, sans la regarder pour la dernière fois... se remémorer des images adorables passée avec elle. Rencontrer je ne sais où, elle avait apris à faire confiance à une sorcière, qui par la suite partis de son côté pour quelques mois plus tard, devenir 'neutre".
    Elle se rapelle encore le moment ou son amie lui avait balancée cela en pleine face, assise sur son lit, branchée de partout à cause d'une chutte de cheval.

    Kely qui rêvait depuis des années de faire partit d'un clan mais pas n'importe lequel, un clan très puissant qui l'aidera à devenir un peut plus forte et à dévelloper ces pouvoirs, lui était auourd'hui possible. Il y a quelques jours, elle accepta la demande de la Source, une personne très gentille malgrès son visge sombre et ces yeux noirs.
    Quand à Jennifer, elle avait décidée de s'allier avec des personnes peut fortes et point interréssentes pour Kely qui ne souhaitait pas de faire partit d'un clan de se genre là.
    Pourtant, décision prise, elles devraient tôt ou tard se combattre l'une contre l'autre, évitant de ce dire qu'elles on étés amies pendant un long moment et qu'elles ont passées d'agréables moments ensembles. Tous cela devra être mis de côtés ou complétement oubliés pour pouvoir combattre avec force.

    Près d'un vieux chêne, remplis de feuilles mortes, Kely s'assie au sol, les genoux croisés, le regard à terre, elle prit dans sa main un petit morceau de bois qu'elle tripota dans tous les sens, peut-être pour éviter de s'énerver de l'attente, ou d'éviter de s'ennuyer...
    Près d'elle quelques champigons moisies l'écoeurée, ainsi que certaines vipères qu'elle appercevait dans les plus hautes herbes.
    Elle n'avait cependant pas encore appercue de petits animaux qui normalement sortaient tranquillement le soir faisant un bruit plutôt agacant....
    Dans l'attente de son amie, elle fixa a prèsent le ciel et ces merveilleuses étoiles plus ou moins brillantes.
    Repanssant à quelques passages de sa vie et plus précisement celui de sa soeur Cassandre, une jeune fille adorable qu'elle n'a malheureusement pas connue le long de son adolescence.
    Aujourd'hui, elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle se trouver ni ce qu'elle fabriquée derière son dos ni les personnes qu'elle quotoyait .Sa soeur c'était tout pour elle, cependant elle ne préféra point la prévenir du clan et de ce qu'ils envisageaient de faire ensembles. Si par malheure, Kely ne ferait plus partit de ce monde, sa soeur aura au moin eut la chance de rencontrer sa grande soeur qui la abandonée étant plus jeune.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Un adieux [PV] Empty Re: Un adieux [PV]

    Message  Jennifer Bekame Ven 20 Oct - 18:58

    Il était minuit, la lune était cacher derrière la brume, il faisait légèrement froid. Jen se baladait en forêt, elle allait dire adieu a Kely Mess, avant de l'affronter. Toutes les deux elles s'étaient rencontrer en se battant sur le pont du Golden Gate Bridge. Puis, devenu maléfique, Jen est devenu la meilleur amie de Kely Mess. A l'accident de cheval, Kely lui a sauver la vie en l'amenant a l'hôpital, où Jennifer était devenu neutre. Puis, la belle démone asiatique lui avait sauver la vie quand elle avait essayer de se sucider. Kely était une personne très importante aux yeux de Jen. Mais un jour, tout bascula. Jennifer rentra dans l'alliance de Zankou, et Kely dans celui de Malhorne. Ces deux femmes vont devoir alors s'affronter au combat, voir même a se tuer. Jennifer était sur de trouver Kely ici a cette heure. Elle était venu pour lui dire en quelle que sortes adieu, maintenant leur amitié allait basculer. Cette jeune hybride alla donc sur un chemin, puis là elle vit un chêne. Au pied du chêne se trouva Kely. Elle était heureuse de la voir, mais cela allait être dure de pouvoir lui parler et de lui dire un adieu. Son cœur commençait a battre fort, plus les pas s'approchaient de la démone, plus son cœur battait. Elle pensa donc très fort a son amour, Zankou. Elle leva la tête vers le ciel, regardant les étoiles et pensant a ses parents. Elle arriva a coté de son amie, fermant les yeux et reprennent son souffle. Elle ne savait pas quoi lui dire, Jen ne savait si il fallait lui faire la bise, pleurer, la prendre dans ses bras, ou simplement parler d'un ton dur comme les démons.

    " J'était sur de te trouver ici ce soir."

    Elle ne sortit que ces quelle que mots, en attendant la réponse de Kely. Elle était habiller en noir, avec un grand manteau. Elle avait les cheveux lâches, et la légère bise fit voler ses cheveux.

    hj: jespere que c'ets asser long ^^
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Un adieux [PV] Empty Re: Un adieux [PV]

    Message  Meggane Ven 20 Oct - 19:24

    Les yeux au ciel, Kely admirer les étoiles qui sintillées, se cachant de temps à autres derrière une fine couche de nuage d'un blanc étincellant, cachant par la même occasion la Lune ou plutôt la pleine Lune.
    Depuis des années voirs des siècles, beaucoup de gens n'appréciés point la pleine Lune, soit disant que c'était la sorties des loups, qu'ils se passaient des choses affreuses que l'on ne pouvaient contrôlers, enfin, tous cela n'étaient que de vagues rumeurs...
    Ses yeux se posèrent sur sa montre, achetée il y quelques jours. Celle ci indiquée 00h30. Cela faisait déjà 30 minutes que Kely l'attendait tranquillement, assise au sol, le dos poser sur le vieux chêne de la forêt, toujours son morceau de bois dans la main.

    La petite brise de vent vainre froler son visage un peu rosie par le froids de la journée. Fermant les yeux pour se reposer, des images apparaîssaient. A prèsent elle se rapellée de l'endroit exacte de sa rencontre avec sa meilleure. La rencontre c'était déroulée lors d'un combat, sur le Golden Bridge, le pont de San Francisco. Des souvenirs vagues qui pour autant la fit sourire quelques secondes avant de sentir et d'enttendre une personne approchée.
    Malheureusement dans le noir complet, elle ne put appercevoir la personne marchant droit devant-elle.
    De plus en plus que cette personne se reprocgée d'elle, son coeur s'accélérer...Elle ne savait que lui dire. Qu'elle réaction devait-elle avoir dans ces moments là? elle qui ne savait dire adieux, mais qui pourtant le fesait aujoud'hui même.

    Pour éclairer cette endroit, elle prit un très gros morceau de bois qu'elle enfonca profondement dans la terre, pour ensuite faire ressortir de sa main une boule de feu qu'elle déposa sur son fameux flambeau, qu'elle venée de créer.
    Le visage de Jennifer s'éclairait de plus en plus, habillée d'un long manteau noir, ces cheveux au vent, elle été sûre de trouver Kely ici.


    "J'étais également sûre que tu viendrais."

    Kely n'avait pas envie de commencer la conversation, pourtant c'était elle qui devée le faire.
    Elle prit une très grande réspiration pour sortir quelques mots de sa bouche.


    "Je pense que tu sais pourquoi nous sommes là, toutes les deux?"


    [Comme dirais Malhorne, ce n'est pas la longueur qui conte mais ce qu'il y a dedans^^.(j'ai bien retnue la leçon Razz ]
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Un adieux [PV] Empty Re: Un adieux [PV]

    Message  Jennifer Bekame Ven 20 Oct - 19:59

    IL était a présent 00h30, la bise faisant voler ses cheveux, les yeux de Jen s'intillaient avec les étoiles, elle regarda Kely. Ne sachant quoi dire, elle pensa simplement au bonheur, aux moments passés avec elle, sa meilleur amie. Quoi qu'il arrive, Jennifer ne l'oublierait jamais, mais il fallait qu'elle gère ses sentiments. Pour l'instant elle se débrouillait pas si mal, elle arrivait a contrôler ses pouvoirs, il n'avait pas encore plue, voir mieux, un Tsunami ne s'était pas déclencher. Elle ouvrit les yeux, repensant au moments qu'elle eu passer avec la démone. Le combat contre Kely avec Celina, le clan avec Diade, la course a cheval, la dépression de Jen, toutes ces flashs dans sa tête, Jen ne savait quoi dire, que faire. Elle vit Kely tripoter un morceau de bois, pour elle aussi cela devait être difficile. Elle était toujours aussi belle, elle regardait les étoiles, puis se fabriqua une torche avec le bout de bois. Aucune expression ne pouvait se lire sur le visage de Jen, elle ne rigolait pas, elle ne pleurait pas, Jen ne souriait pas, c'était un regard neutre comme sa nature qui s'affichait sur son visage. Kely parla enfin, elle aussi prit sa respiration, preuve que pour elle c'était dure comme Jen, une amie sa ne s'oublierait pas si vite. Ce qui la tracassait le plus c'était qu'elle devras lors du combat, l'affronter mais une chose est sure c'est que ça ne sera pas elle qui tuera Kely, pendant le combat elle essera de se battre avec une autre personne. Par contre, elle savait que Zankou lui, ne se gênerait pas pour la tuer. Jen ne sortit aucuns pouvoirs, elle savait que ce n'était pas un piége mais seulement pour se parler. Elle répondu alors a Kely.

    " Hum, oui je m'en doute."

    Elle avait la gorge serrer, ne sachant parler, elle ne prononça pas des grands dialogues. Jenni avait la gorge sèche, mais elle désobéissa, elle utilisa ses pouvoirs, non contre Kely mais pour pouvoirs faire couler de l'eau et pour mouiller sa gorge toute séchée. Elle s'avança d'un peu plus près, elle alla s'assoire a coté de Kely, regardant l'horizon.


    " Tu sais, quoi qu'il arrive..."

    Elle tournis la tête, elle mis sa main sur celle de Kely, une larme a l’œil, continuant a parler.


    "Jamais je ne t'oublirait..."


    hj: oki! c'est le sujet où tu accepte d'etre dans son clan non?
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Un adieux [PV] Empty Re: Un adieux [PV]

    Message  Meggane Ven 20 Oct - 21:17

    Jennifer avait mis 30 minutes à la rejoindre dans la forêt, une forêt calme, sombre complétement remplis de feuilles plus ou moins mortes. Quand au ciel, elle n'en n'avait observer d'aussi beau depuis très longtemps.
    Ces petits nuages disparaissaient petits à petits, laissant un ciel bleu foncé, recouvert de splendides étoiles brillantes accompagnée de la Pleine Lune.
    Elle n'avait jamais peure de sortir le soir à cette heure ci, non , elle préfèrée, tout simplement parcequ'elle aimait se silence, cette douceure, ce vent frais ainsi que cette odeur de la nuit, ces petites lumières éclairants les passages et routes, personnes pour l'embêter jusqu'à l'aube.

    Son amie, Jennifer, avait-elle aussi dû mal à prendre la parole, sachant que se serait la dernière fois et que la prochaine rencontre risquerais d'être difficile voir brutale peut-être.
    Elle n'aurait jamais penssée combattre contre son amie...
    Jennifer dont la gorge était aussi déséchée que Kely, utilisa son pouvoirs à des fins personels, s'assiyant quelques secondes plus tard, près de son amie qu'elle fixa de ces beaux yeux humides.

    Son visage semblé pâle comme malade. Elle laissa tomber son manteau le long de ces genoux évitant d'avoi froids. Ces cheveux au vent tout comme Kely, elle fixa dès maintenant le ciel.
    Jennifer, une personne très affectif, qui ne s'avait garder ces émotions en elle, prit la main de son amie, les larmes aux yeux, elle ne put se retenir plus longtemps.
    Quand à Kely c'était difficile de verser une larme m^me si cela fesait du bien, elle ne pouvait point. Cepandant les yeux humides,, fixés sur elle, elle lui dit.


    "Moi, non plus!"
    Sa main elle la repoussa, non méchament mais tout simplement pour éviter de souffrir de plus en plus.
    Cette nuit allée sûrement être la plus difficile à vivre.


    "Je voulais te dire avant que...que l'on...enfin, que j'ai été ravie de faire ta connaisance. Au début, je ne croyais pas à l'amitiée entre Démone et Sorcière mais toi, tu es différente des autres.
    Te rapelles tu des bons moments passer ensemble? toi, diade, moi...?"
    .

    Kely n'avait aucune envie de discuter des clans et ce n'était pas la raison de sa venue. Aujourd'hui, se mémorant certains passages dans leurs vies...c'était le principal poru se sentir un peu mieux peut-être. Pourtant Malhorne préfèré la voir dans les souterrains, mais étant humain, elle ne pouvait rester entres quatres murs. Kely avait besoin de sortir de voir les allentours, de regarder de magnifiques paysages, de faire la rencontre de certaines personnes et de dire adieux à certaines...
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Un adieux [PV] Empty Re: Un adieux [PV]

    Message  Jennifer Bekame Sam 21 Oct - 10:10

    Jennifer regarda les nuages se retirés, les étoiles brillaient de lumière dans le ciel. La lune était immense, on pouvait adirer ses cratères dans le ciel. Jennifer se sentait toute petite comparer a l'univers. Elle regardait se ciel immense, elle était perdu, son manteau glissait le long de son corps pour éviter d'avoir froid. Ses yeux scintillaient, maintenant l'amitié était comme effacer, seul l'amour envers Zankou restait. Elle regarda sa montre, il était 00h40. Puis, se rappelant qu'elle avait eu cette montre avec Kely et Diade, quand tout les trois ils avaient tuer des innocents. Elle avait alors voler cette montre a l'un deux. Jen souria, elle se rappela de se moment passer avec Diade et son amie. Elle se demandait si celui ci était toujours vivants. Puis, Kely lui réponda et repoussa sa main, c'était peut être mieux comme ça. Maintenant il ne faisait plus lier l'amitié, car sinon sa sera dur de quitter son amie pour de bon. Puis, son amie prit la parole, en lui rappellent les moments passer avec Diade et elle. Elle fit un léger sourire, regardant a terre, et répondant:

    "Oui, j'ai été ravis de faire ta connaissance, non en tant qu'ennemies mais en tant qu'amies. Tous ces moments passés ensemble, avec Diade, quand nous avons tuer les innocents, cela na pas de prix, ce sera dur a oublier. Maintenant on devra faire face, ça se joue entre toi et moi, c'est chacun pour soie a présent."

    Même si cela était dur a accepter, c'était vrais maintenant c'était chacun pour soit. Apres ça, Jen aura surment du mal a se faire d'autre amies, peut être a part Sharon et Sharona, les deux femmes du clan de Zankou. Quand elle était du coté du bien, elle n'aurait jamais penser etre un jours son amie, puis du coté du mal jamais elle aurait pu croire qu'elles ne serainet pas amies. ET a presnet, elle aura du mal a croire que cette amitié sera briser a tout jamais. Juste pour une questions de clan, d'alliance, et oui les démons ne pensaient juste a la guerre. Jen avait réussis a les comprendre, peut être grâce a Zankou et a Kely.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Un adieux [PV] Empty Re: Un adieux [PV]

    Message  Meggane Sam 21 Oct - 12:52

    Jennifer ne pus s'empêcher de regarder les étoiles, la lune, évitant ainsi de poser son regard sur le visage de Kely.
    Une amitiée c'était facile de la crée, mais pour la quitter, c'était encore moin facile que ce que pensser la jeune démone, qui bien avant cela ne dévoilée point ces sentiments envers une personne qu'elle appréciée ou qu'elle aimée profondément.
    Les personnes proches de la démone pouvaient admirer un changement radical de caractère, ce qui lui permis de faire partit du clan de la Source.

    De toute manière elles ne pouvaient rester amies, une amitiée entre une démone et une sorcière était bien rare...
    Malgrès cela, des mois et des mois de complicitées c'étaient former entres elles.
    Aujourd'hui le moment de l'adieux, elles se remémorèrent des passages agréables de leurs vies.

    Kely était venue dans le but de discuter mais de lui demander un service.
    Elle avait réfléchie plusieurs heures voirs des jours pour trouver la bonne personne qui serait capable de s'occuper de cela.
    Jennifer avait fait la rencontrer de sa soeur, âgée de 16 ans aujourd'hui. Même si à cette âge on peut se déffendre seule, elle préféra être rassurer en sachant qu'une bonne personne s'occupera d'elle pendant son absence.

    La tête retournée, les yeux posers sur un petit lapin de couleur noir qui venait tout juste de sortir de son terrier pour trouver de la nouritures à sa petite famille, elle dit.


    "Malgrès ce qui va se passer entres nous, j'ai un petit service à te demander. Je sais que je ne devrais pas, mais je ne peux vivre en sachant que ma soeur se trouve n'importe où sans quelqu'un pour la surveiller. Je souhaiterais que tu t'occupes d'elle, que tu l'aides si elle en a besoin, que tu fasses le possible pour la guérir mais que tu la refuse dans ton clan, si elle te le demande. Je me vois mal me combattre avec elle, de plus elle viens tout juste d'arriver, et je ne pense pas qu'elle connaisse le danger qui reigne ces temps ci."

    Son ancienne meilleure amie, allait-elle accepter sa demande? où sera t-elle obligée de trouver une autre personne pour s'occuper de sa soeur qu'elle a retrouver quelques mois ...
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Un adieux [PV] Empty Re: Un adieux [PV]

    Message  Jennifer Bekame Sam 21 Oct - 13:40

    Jen regarda les etoiles, la seul personne sur qui elle pouvait compter c'etait sur elle meme. Elle n'arrivait pas a regarder Kely en fasse, et quand elle parlait, elle regarda les etoiles. Une amitié etait dure a quitter surtout pour des gens comme Jennifer. Meme si Jennifer etait neutre et mi demone, elle ne pouvait pas coller avec Kely, pure demone 100% du coté du mal. Puis, cette asiatique lui demanda si elle pouvait veiller sur sa soeur. Elle prit sa respiration, en declarant, toujours le regard fixer vers les etoiles.

    " Je n'en sais trop rien... Je ne la connait a peine et puis je ne sais pas où elle est. Et puis comment va t'elle reagir si je lui dit que j'ai pour but de te tuer? Kely tu me dit ça car si tu viens a mourir tu veux que qu'elle qu'un s'ocupe d'elle, c'est ça? Mais tu sais tres bien que je vais mourir avant toi! Dans mon clman personne n'est fort mis a part Prue, tu sais tres bien qu'on va tous y passer! Dans ton clan tout le monde est fort!"

    Bessant la tete au seul, regardant a terre, Jen ne bougea plus, comme petrifier, comme perdu. Aider la soeur de Kely? Pourquoi? POurquoi Kely ne pouvait elle pas s'en occuper?

    " Mais pourquoi tu ne peux pas t'en occuper toi meme?"
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Un adieux [PV] Empty Re: Un adieux [PV]

    Message  Meggane Sam 21 Oct - 14:15

    Kely redoutée ces questions, normale après tout, pourquoi une démone assée puissante demanderait à une sorcière d'un clan complétement irréfléchis de surveiller sur sa petite soeur, Cassandra qu'elle connaissait à peine.
    Jennifer avait donc l'intenssion de mourir avant Kely? pourquoi avait-elle donc prit la décision de faire partie de se clan, allier avec l'une des soeurs Halliwell, une grande menacce pour les démons?.
    Avait-elle prit cette décision en réfléchissant aux conséquances, en sachant qu'elle mourait en ayant participer et fait de son mieux pour annéantire une personne que Kely s'éforcerait de protéger.

    Kely détourna son regard pour le poser cette fois si dans les yeux de Jennifer Bekame, une fille hésitante, qui ne souhaitait point l'aider.
    Son manteau recouvrant ces jambes laissait entrevoir un pantalon de Jean bleu marine, remplis de trous, sûrement dû à une attaque de démons.
    Kely habillée d'un petit haut noir, d'une veste blanche et d'un pantalon blanc, trainant au sol, un peu salis en bas, resentir le frois le long de son corp.

    Très déçu de la réponse, tout en se doutant de celle ci même si elle ne voulait l'enttendre, elle s'éxclama d'un ton un peu plus fort, et rapide.

    "Je te demande cela tout simplement parceque je ne peux embêter mon clan de surveiller ma soeur et qu'elle te fait confiance.
    Ni moi ni toi ne lui dira ce qu'il se passe, est ce compris?.Je ne souhaite pas qu'elle apprenne quoi que ce soit, si par malheure elle apprend quelques choses, je souhaite que se soit par une autre bouche que la notre."


    Cassandra, elle ne l'avait point revus depuis plusieurs semaines voir un ou deux mois, juste après leurs escapades en voiture volée avec Jennifer. Une petite course poursuite c'était dérouler avec les policiers de la ville qui n'on retrouver cas la fin de celle ci, une voiture abîmée, vide...

    "Je tiens énormémant à ma soeur, je l'ai abondonnée il y a cela très longtemps et je ne souhaite pas la voir souffrir une autres fois par ma faute. Je sais que l'on devra s'affronter et que je ne sais si tu resteras en vie mais le peut de temps qu'il te reste j'aurais voulue que tu...prennes soins d'elle."

    Qui mis à part Jennifer pouvait bien s'occuper de sa soeur, sachant que c'était une démone, une débutante dans ce monde, et qu'elle ne devait faire partie d'aucun clan pour le moment. Sa soeur Kely ne pouvait et n'avait pas le temps de s'occuper d'elle, car des entraînements ainsi que quelques réunions devraient lui prendre pas mals de temps.

    "Sache que je ne te l'oblige pas! je voulais juste malgrès ce qui se passe te dire que je te fais toujours confiance, mais je comprends que tu n'ais point le temps pour cela. Si tu n'acceptes pas, je chercherais la personne avec qui elle passe le plus de temps."

    Son regard se détourna de nouveau sur le petit lapin, qu'elle prit dans ces mains, le carressa de haut en bas, sur son poil noir d'une douceure sublime. Quelques brindilles dans sa main, qu'il mangea sans peur.


    "Si tu pensses mourir, pourquoi t'être allier avec des personnes aussi faible que Zankou...?"
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Un adieux [PV] Empty Re: Un adieux [PV]

    Message  Jennifer Bekame Sam 21 Oct - 14:40

    Jennifer commençait a avoir froid, avec son jean trouée suite a la vague de feu produit par Sharon. Elle regarda Kely en face lui disant:

    " Ecoute, tu n'est pas la seul a avoir des trucs a faire! Tu n'as pas le temps de rester avec elle car tu doit t'entraîner, élaborer des plans pour nous tuer, mais moi c'est exactement pareille je te signale! MOi aussi j'ai des trucs a faire dans l'alliance!"

    Elle reprit son souffle, lui déclarent vite et fort:

    " Ecoute, pourquoi je le ferait? Sachant que tu n'hésiterait pas a tuer Zankou ou voir même me tuer? Pourquoi je t'écouterait a présent? Maintenant je ne te fait plus confiance alors je peux penser que tu peux me tendre un piège, même si auparavant on était soudée comme les cinq doigts de la main!"

    Elle la regarda d'un regard froid et noir, Kely avait dans ses bras un petit lapin noir, celle ci lui posa une questions et Jennifer lui répondit très vite.

    " Ecoute, je suis aller dans la clan de Zankou car c'est ma seul façon de vivre a présent! J'ai tout perdu Kely, je n'ai plus rien a faire dans ce monde! J'ai perdu mes parents et toi, et maintenant ce qui me reste c'est Zankou. Ce que je veux te dire, c'est que moi et Zankou nous sortons ensemble et jamais je ne gâcherait mon amour envers lui."

    Elle se retourna elle était de dos a Kely, une larmes tomba, Jen se mordit le bout de ses lèvres, la peine arrivait. Bien sur Jen était faible, Kely ne pleurait jamais, mais Jennifer elle, ressentait des sentiments ce qui la faisait pleurer.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Un adieux [PV] Empty Re: Un adieux [PV]

    Message  Meggane Sam 21 Oct - 15:30

    Kely comprenait la réaction très énervée de Jennifer. Après tout elle aussi n'avait pas le temps, sûrement qu'elle devait élaborer un plan, apprendre à évoluer ces pouvoirs, tout en ayant peur, peur de mourir, sachant qu'il ne lui reste plus que quelques mois avant le grand défis des clans.
    Sachant que le Clan de Malhrone, celui dont faisait partit Kely était l'un des plus fort, normal les démons les plus puissants ce ralier à la Source.
    L'autre Clan celui de Zankou, qui s'allier avec une soeur Halliwell avait moin de chance de gagner tous simplement parcequ'ils n'étaient point aussi forts qu'eux et ca, Jennifer le savait.

    Kely avait certainements d'autres choses en tête et se permettait de mentir à la jeune femme devant-elle. Et oui malgrès leurs passés, elle ne pouvait la laisser en vie, bien sûre aujourd'hui ce n'était pas le moment de la tuer. Même si elle le pouvée, elle ne le ferait point, tout simplement parceque ce n'était point le moment et le lieux idéal pour cela.
    Jennifer, femme senssible, qui ne cacher ces émotions ,se retrouna, dos contre celui de Kely afin d'évité de lui montrer ces larmes coulants le long de son visage.


    "Effectivement, je n'hésiterais pas à te tuer, ni Zankou par la même occasion".

    Pourquoi devrait-elle hésiter à tuer ces énemis, sachant qu'elle trahirait Malhorne et les autres. Cela ne lui viendrais même pas à l'ésprit.
    Kely se releva, laissant galoper le petit lapin noir qu'elle perdus de vue, afin de faire trois pas, pour se retrouver face à Jennifer.


    "Je trouverais la bonne personne!".
    Après tout le rôle d'une grande soeur, c'était de protéger, de l'écouter, de l'aider...malgrs le peut de temps qu'il lui rester, elle essayera de sens occuper elle même.

    Kely, écouta attentivement les dernières phrases de la jeune femme. Elle sortée donc avec Zankou, le démon de la peur...
    Elle n'aurait jamais penssée cela de sa part.
    Kely posa sa main dans ces cheveux les repoussants de ces yeux.


    "Tu as tout perdu, par ta faute et non celle des autres. Si tu avais décidée de changer et de ne pas être "neutre", peut-être que tu n'en seras pas là aujourd'hui!.
    Tu dois vraiment être désespérée pour te réconforter dans les bras de cet imbécile."

    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Un adieux [PV] Empty Re: Un adieux [PV]

    Message  Jennifer Bekame Sam 21 Oct - 21:36

    Jen regarda Kely, celle ci avoua qu'elle n'hesiterait pas a la tuer. Jen se leva devant Kely en lui repondant:

    "Alors si tu veux me tuer, tue moi maintenant Kely! Comme ça sa vous fera moin de travaille! Aller, envoie moi une boule de feu vas y! Aller tue moi si ça te fait plaisir! Tu vois, tu n'as pas la force a le faire, alors ne dit pasdes choses dont tu n'es pas sur!"

    Kely elle aussi etait enerver, car Jen n'avait pas accepter d'aider sa soeur. Elle continuait a regarder Kely, maintenant a ses yeux elle n'etait plus qu'une sal demone, son ennemie.


    " Pourquoi aiderais-je ta soeur? Tu a cas t'en ocuper car moi je dois rester avec mon clan, je ne suis pas une lache, moi!"

    Puis, sur la reflection sur Zankou, elle devenu tres enerver. Elle etait prette a tirer un coup de point a Kely, qui critiquait Zankou.

    " Zankou n'est pas un imbecil! Lui au moin c'ets un demon qui n'abbandone pas ses amis!"

    Elle cria ses paroles, on les entendaient resoner dans le ciel. On commencait a entendre les vague qui s'agitaient de la mer, Jen etait enerver, de la pluie s'abbatait sur elles. Regarda Kely en lui declarant:


    " Tu n'est plus rien pour moi a present, tu n'es qu'un souvenir perdu en moi! TU aurait pu nous rejoindre Kely, mais tu es aller avec Malhorne, tu a voulu te ranger du coté du plus fort pour te protegée des faibles! Tu n'est qu'une jeune fille de 18 ans qui ne comprend rien a la vie!"

    Jennifer criait sur Kely, et la pluie s'abbatait de plus en plus.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Un adieux [PV] Empty Re: Un adieux [PV]

    Message  Meggane Dim 22 Oct - 0:40

    Jennifer s'énervée de plus en plus fort, c'était peut-être bien la première fois qu'elle la l'appercevait ainsi.
    Sa réaction, elle ne la redoutée point, au contraire elle l'avait imaginer ainsi pendant qu'elle l'attendait assis au sol, le dos sur le vieux chêne de la forêt.
    Cependant, là, elle allée trop loin. Kely n'aimait point ce genre de réfléxion elle ne suporter pas que l'on lui parle ainsi et que se ton.

    Face à face, les yeux dans les yeux, ce deux Jennifer rouges, humides par les larmes qu'elle venée de versers, contrairement à la démone qui refleter une très grande colère.
    Elle savait tout de même se contrôler, mais aujourd'hui c'était loin d'être facile.

    C'est vrai elle pouvée la tuer, là, maintenant sur le champs! mais ce n'était point le but de cette "réunion" privée.
    Et de qu'elle droit ose t-elle l'insulter de lache? elle qui n'a point sut trouver son côté, entre le bien ou le mal. Elle qui a souffert de cela et qui aujourd'hui se réfugit dans les bras d'un pauvre type sans cervelle.
    Qui s'était aucupée d'elle lors de sa dépréssion? qui l'avait emmener à l'hôpital, en urgence lors de sa chute qui pouvait lui couter la vie? qui était là, quand elle jouer les James Bonde dans les rues de San Francisco? ce n'étaient point d'autres personnes, ni Zankou, ni une Halliwell, non c'était elle, elle qui la considérée comme une amie bien avant cela.

    Kely qui tendit sa main devant le visage méconnaissable de la sorcière, céssa la boule de feu dans la paume de sa main. Par contre elle ne sans pecher d'en rester là!.
    D'un geste brusque, rapide, elle prit le col du haut de Jennifer la poussant de quelques pas en arrière, afin de lui coler le dos à l'arbre.
    Près de son coup, son poing bien fermé, ces yeux froncés vers elle, elle dit.


    "Comment oses tu me parler ainsi? je te rapelle que j'ai toujours été là pour toi! et contrairement à toi, je ne suis pas lache, je sais choisir mon clan, prendre des décisions.
    Zankou n'abandonne pas ces amis? croit tu vraiments ce que tu dis? Notre amitiée ne pouvait durer, et cela malgrès ce que tu pensses, tu le savais tout comme moi!"


    Kely lacha la sorcière, une sorcière qu'elle n'avait plus envie d'appeller par son prénom, un prénom qui lui rapeller bien des choses.
    Les deux jeunes femmes étaient à présent sous la pluie, un torant de pluie qui les trempèrent jusqu'aux pieds, ce qui ne l'empêchera pas de terminer ce qu'elle avait à faire avec cette jeune femme.


    "Je n'ais pas choisis ce clan pour me protéger, loin de là cette idée stupide!! j'ai toujours rêver de faire partis d'un clan puissant et j'ai l'occasion aujourd'hui d'en faire partit, alors pourquoi gacher se rêve?
    Si tu sais que ton clan n'est pas si fort et qu'il ne tuera point la Source, pourquoi t'éfforces tu de rester? pour ton cher et grand amour qui t'abandonnera comme une vieille chaussette, enfin s'il se trouve encore en vie."
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Un adieux [PV] Empty Re: Un adieux [PV]

    Message  Jennifer Bekame Dim 22 Oct - 10:09

    Jennifer était très énerver. Soudain, Kely la prit par le col et la plaqua contre un arbre.

    " Relâche moi! Oui tu a toujours était là pour moi, tu ma sauver la vie mais arrête de critiquer Zankou! Lui au moins n'est pas comme Diade! Il ne m'abandonne pas d'un jour au lendemain sans aucun signe de vie! Alors au lieu de critiquer les mecs des autres regarde le tiens avant!"

    Oui, Kely avait toujours était là pour elle. Elle l'avait sauver a plusieurs reprise. Lors d'une course a cheval, Jen s'était blesser et Kely l'avait emmener a l'hôpital. Lors de sa dépression, la démone asiatique était là, la consolait, et quand elle avait essayer de sauter du pont, c'est encore cette démone qui la sauver. Mais aujourd’hui, cette femme n'était plus son amie, elle n'était qu'une démone qui voulait la tuer. Elle soufrait de ses paroles, amis en tous cas, elle ne tuerait pas Kely au combat. Elle ne la sauverait pas non plus, elle laisserait plutôt un membre de son clan de la tuer.


    Cette femme qu'elle considérait presque pour une inconnue maintenant la relâcha. Jen était toute tremper, l'eau s'abattait très fort. Et comme par hasard, la montre qu'elle avait eu avec Kely lors qu'elles avaient tuer des innocents, s'arrêta. Jen pensa donc que cela voulait signifier l'arrêt de l'amitié. Elle regarda sa montre, l'enleva, et la recouvrit de terre. Cette montre avait trop de souvenir, Jen préférait les oublier. Puis, elle regarda Kely, lui disant:

    " Les sœurs Halliwell sont capable de tuer la source je te signale! Et comment tu me parle? Quoi? Zankou? Zankou ne m'abandonnera pas comme Diade lui au moins, Zankou irait a risquer sa vie pour moi! Dans mon clan, quand qu'elle qu'un est attaquer, c'est tout les autres qui sont attaquer, et ça sa s'appelle l'amitié!"

    La pluie cessa de s'abattre, elle regarda Kely, toujours tremper, et regarda le petit lapin noir qui était toujours, là et lui aussi était tremper. Puis, il rentras dans sa tanière.


    "Je croit que je vais partir, je dois me lever demain."

    Elle regarda la montre au sol, elle sortit une boule d'eau et fit exploser la montre.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Un adieux [PV] Empty Re: Un adieux [PV]

    Message  Meggane Dim 22 Oct - 12:53

    Au moment ou la jeune Démone asiatique prit son ennemie par le col de saon haut, afin de la plaquer contre un arbre et de lui faire comprendre sa colère en ce moment même.
    C'est vrai, elle n'appréciée point Zankou, mais sur cela, la jeune sorcière marquée un point. Diade, l'avait abandonné dans laisser de trace, sans mot, sans rien, comme sa...
    Mais que fairait Zanou, dans quelques temps? la même chose peut-être?.


    L'asiatique relacha la sorcière, qui êut très peur, rien cas appercevoir son visage sous ce torant de pluie.
    Les soeurs Halliwells étaient donc capables de tur, la Source? peut-être oui...mais avec tous les démons de son clan, possèdents d'énormes pouvoirs très puissants, elles n'avaient aucunes chances, de plus seulement Prudence Halliwell, l'aînée des soeurs, été là.


    "Peut-être que j'ai été abandonnée comme une lâche, oui! mais tu risques fort de l'être aussi, réfléchit bien à cela.!"

    Zankou, n'était pas un homme de confiance, non c'était plutôt le genre à lacher les personnes qu'il aime quand il réussit quelques choses, voirs le pouvoir.
    Un peut moin énervée, Kely baissa ces mains le long de son corp, les yeux sur une montre, une montre qu'elles avaient eûx ensemble, avec Diade.
    En regardant de plus près, elle appercue, les aïguilles s'arrêter, représentant certainement leurs amitiées, terminer.
    Elle prit tout de même le temps de l'enterer, avant de de la faire exploxée.

    Il était temps pour les deux femmes de partir, elles avaient eûx le temps de tous ce dire et de s'énervée un peu.

    "Nous nous reverons!"

    Kely partie en se téléportant, avec ces flammes, tout en jettant un rapide regard noir vers Jennifer.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Un adieux [PV] Empty Re: Un adieux [PV]

    Message  Jennifer Bekame Dim 22 Oct - 13:02

    Jen ecoutait cette demone parler. Elle disait que Zankou allait aussi faire comme Diade Denfer, c'ets a dire abbandonner Jennifer. Elle regarda Kely, elles etaient tres enerver. Elle lui repondit donc en la regardant:

    " Tu n'as occune preuve! Tu ne sais pas comment on gere notre vie amoureuse! Zankou ne m'abbandonera jamais car lui au moin c'est peut etre un demon mais il eprouve des sentiments!"

    Puis, Kely decida de aprtir en lui disant: <<Nous nous reverons>>. Jennifer la regarda et lui repondit:

    " Ca c'est sur... Ennemie!"

    La haine au corp, Jen etait enerver, elle voualit oublier Kely mais il n'y arrivait pas. Elle recita donc une formule pour l'aider.

    " A present les larmes ont versé,
    et l'amitié est terminée
    Aidez moi a l'oubliée!"

    Elle recita une formule qu'elle avait inventé, puis disparu en une flaque d'eau.

    Contenu sponsorisé


    Un adieux [PV] Empty Re: Un adieux [PV]

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser