Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess] Empty Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess]

    Message  Invité Ven 20 Oct - 21:32

    Sharon était rentrée bras dans le bras avec Cassandra son amie de fille démone

    " alors on danse "

    Sharon n'attendit pas sa réponse les deux superbes jeune femme était très bien stylé et habiller


    Elles étaient maintenant sur la piste de danse entrain de danser et quatre jeune hommes dansèrent autours d'elles


    " Eummmm.... Cassandra sa valait la peine de venir ici n'est-ce pas ! "

    Sharon rigola et souria aux mecs et commencère a danser avec deux d'etre eux en n'en laissant deux à Canssandra
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess] Empty Re: Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess]

    Message  Cassandra Mess Ven 20 Oct - 21:54

    Cassandra rigola et dit à son amie:

    - Oui ça en valait la peine!!

    Cassy commença à danser avec les deux mecs. Ils étaient plutôt beaux et savaient parfaitement danser. La jeune femme, elle aussi, dansait très bien. Quand elle avait quatorze ans, elle avait appris à danser toutes danses latines!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess] Empty Re: Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess]

    Message  Invité Ven 20 Oct - 21:57

    Sharon pris la main de son amie et commeça a danser avec elle avec les quatre garçons qui les entourait

    La danse fini et les garçons les invitèrent a prendre un verre

    " oui je veux bien "

    " Toi Cass tu veux ? "

    Sharon lui disa avec un sourire qui voulait dire dit oui je t'en pris
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess] Empty Re: Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess]

    Message  Cassandra Mess Sam 21 Oct - 14:18

    - Oui bien sûr!!

    Elle sourit! Cassy était persuadée que cette soirée serait super! Ils s'assirent à une table ronde. Elle appris le nom de deux d'entre eux, Evan et Mike, c'était les deux mecs avec qui elle avait dansé! Lorsque le serveur arriva pour prendre leur commande, Cassandra prit une Vodka, une de ses boissons alcoolisée préférée!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess] Empty Re: Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess]

    Message  Invité Sam 21 Oct - 14:48

    Sharon pris une vodka aromatié au jus d'orange c'était sa boisson alcoolisé préférée aussi auf à l'orange les prénom des garçon était Mathieu et David avec qui elle avait danser les gars commandèrent le boision et un mec avait payé la boisson de Sharon

    Sharon souria aux garçons

    " Merci "

    Mecs: " alors les fille que ffaites vous dans la vie ! "
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess] Empty Re: Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess]

    Message  Cassandra Mess Sam 21 Oct - 15:09

    Cassandra se fit, elle aussi, payée sa boisson! Elle remercia Evan et pensa à la question d'un des garçons! Elle pouvait répondre "je tue pour mon plaisir!!" elle sourit à ce qu'elle venait de penser!

    - Je fais de petits boulots par ci par là et vous?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess] Empty Re: Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess]

    Message  Invité Sam 21 Oct - 17:11

    Nous on danse avec les filles disait les garçon

    Elle regardait Cassandra discrètement

    " on les tuent "

    lui disa-t-elle douement

    les garçon disait nous sommes des chasseurs de primes nous some les pour vous tuer


    sharon pris son poing et lui envoya en plein dans la figure
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess] Empty Re: Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess]

    Message  Cassandra Mess Sam 21 Oct - 17:53

    HJ: Excuse moi!!

    - Trop nuls, c'est sûre!! ON retourne sur la piste??

    Elle sourit! Les gens étaient trop occupé pour voir ce qui s'était passé au quatre garçons! Dommage qu'ils soient morts, Cassandra les trouvait assez beau! Elle se leva sans attendre la réponse de son amie!! Cassy espérait qu'elle dirai oui, mais elle en était persuadée!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess] Empty Re: Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess]

    Message  Invité Sam 21 Oct - 17:56

    " oui je veux bien "

    elle lui pris la main et ala sur la piste de danse et comemnca a danser avec elle


    rapidement des gens dansèrent avec eux

    " wow on n,est populaire "
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess] Empty Re: Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess]

    Message  Cassandra Mess Sam 21 Oct - 18:03

    - Oui c'est sûre!! Mais je n'en doutais pas, tu es très jolie!!

    Elle adorait danser avec son amie, mais encore plus avec les garçons. Un beau gars musclé semblait s'ennuyer dans son coin. Elle laissa Sharon et commença à danser avec le gars. Quand elle dansait, elle s'approchait de plus en plus de son amie pour voir avec qui elle était. Le gars, Jordan, la suivait comme un petit chien!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess] Empty Re: Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess]

    Message  Invité Sam 21 Oct - 18:10

    Sharon dancait avec un amthieu et un David ele les s'avait connue au paravant avec son amie Jen

    " eum... vous aller bien ? "

    Sharon se déhenchait avec eux toutes en dansant

    " on s'amuse bien "

    Dis-t-elle a son amie !
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess] Empty Re: Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess]

    Message  Cassandra Mess Sam 21 Oct - 18:16

    - Oui c'est sûre!!

    Jordan lui proposa d'aller boire un verre! Cassy le dit à son amie en rajoutant:

    - Emmene tes deux gars dehors! On va s'amuser!!

    Cassy espèrait qu'elle allait comprendre le sens de s'amuser, qui voulait dire: tuer...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess] Empty Re: Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess]

    Message  Invité Sam 21 Oct - 18:19

    Sharon pris les deux mecs

    " venez on va prendr eune marche dehors "

    les gars la suivait doucement vers l'extérieur

    elle n'en plaquant un contre un mur un gars sortie son fusil et e pris et lui tira dessus il restait que l'ami de Cassie Jordan
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess] Empty Re: Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess]

    Message  Cassandra Mess Sam 21 Oct - 18:25

    Cassy dit à Jordan:

    - Viens, j'ai chaud, allons dehors!

    Cassy et Sharon étaient sorties en même temps. Quand son amie tua ses deux victiomes, Jordan eut peur et essaya de s'enfuir, mais Cassy le plaqua contre un mur et le tient à la gorge!

    - Ne t'enfuis pas mon lapin!!

    Elle lança une boule de feu sur ses jambes et la jeune femme le lâcha. Jordan hurla de douleur et il tomba à terre.

    - Désolé mon chou, j'aime bien m'amuser!!

    Elle l'acheva avec quelques boules de feu.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess] Empty Re: Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess]

    Message  Invité Sam 21 Oct - 18:30

    " wow Cassandra tu est devenue cruel "

    Sharon lui souria et rigola

    " alors tu veux faire quoi ? "

    " On sait bien amusé mais allons ailleur "

    Il y avait un ring de box avec des lutteur un gars démon voulait se batre avec Sharon elle disa oui

    " Cassie vien regarder c'est un combat extreme celui qui perd meurt donc si je meurt prend la releve "

    Le mec lui disait que c'était juste une fille et elle allaitr se faire battre elle n,acceptait pas le sexisme alors elle accepta le défis en plus il l'appellait bitch alors elle acceptais de relevée vraiment le défis

    Sharon monta sur le rign avec le gars et voici le combat le mec s'appellait Jesen Ackles le combat commence et le voici :
    https://www.youtube.com/watch?v=buaHR7k42JQ

    Quand il lui dit que c'était juste une fille elle le frappa de totues ses forces pour commencer le combat !!!!
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess] Empty Re: Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess]

    Message  Cassandra Mess Sam 21 Oct - 18:50

    OUi, elle était devenue très cruel!! Cassy suivit Sharon jusqu'au ring! Cassandra savait très bien que son amie n'allait pas mourir!! Elle regarda le match, à chaque fois que Sharon envoyait un gros coup, la jeune femme applaudissait!! Sharon était vraiment forte! Elle avait gagné!!

    - Et ben dit donc je savais pas que tu faisais des arts martiaux!! Bravo!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess] Empty Re: Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess]

    Message  Invité Sam 21 Oct - 18:52

    Elle sortie du ring en rigolant

    HJ:(Ta regarder la vidéo ?)

    " oui j'en fait depuis je suis petite mais il n'est pas près de se relever depuis je lui est en foutu une en plein dein couilles "

    Sharon rigola et fit une signe du doigt le majeure au gars et partie bras dans le bras de Cassie

    " je me suis bien marrer "
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess] Empty Re: Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess]

    Message  Cassandra Mess Sam 21 Oct - 19:29

    HJ: Oui bien sûre!!

    - S'il se rélève dans deux minutes, Je lui offre une bière!!

    Elle rigola!

    - Bon maintenant on fais quoi?? JE propose d'aller voler une bagnol!!

    Elle sourit, c'est ce qu'elle avait fait avec sa soeur! Comme elles avaient rigolé!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess] Empty Re: Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess]

    Message  Invité Sam 21 Oct - 19:43

    Sharon se téléporta dans une voiture a coté d'elle et mis son doit dans la cessure d'auto et la débarra et la partie

    " avec encore moi nouveau pouvoir de pyrokinésie je peu faire n'importe quoi embarque Cass "

    Sharon lui souria et rigola en lui ouvrant la prote c'étalt la voiture du jeune homme qu'elle venait de mettre KO
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess] Empty Re: Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess]

    Message  Cassandra Mess Sam 21 Oct - 19:51

    Elle rigola!

    - Appuie sur le champignon!!!

    Elle rigola de nouveau! Cette soirée allait être très longue!! Elle se demanda si Sharon avait son permis, mais après tout, c'était plus drôle si elle ne l'avait pas!! De toute façon, conduire une voiture ne devrait pas être très dur!!
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess] Empty Re: Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess]

    Message  Prudence Sam 21 Oct - 22:17

    Plus de ligne svp
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess] Empty Re: Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess]

    Message  Prudence Sam 21 Oct - 22:36

    cela s'adressait à vous deux pas uniquement à toi
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess] Empty Re: Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess]

    Message  Cassandra Mess Dim 22 Oct - 13:15

    HJ: Désolée je suis vraiment fatiguée c'est temps ci et je n'arrive pas à faire de longs postes!! Au fait j'ai fut la vidéo!! lol

    Dj: L'explosion était énorme. Grâce au bouclier de Sharon, le choc fut moins lourd, mais il était quand même là. Cassy savait qu'elles allaient s'en sortir, mais pour la première fois de sa vie, elle eut un peu peur... Elles se tenaient toujours la main et Cassy se téléporta avec son amie hors de la voiture. La voiture était en feu et l'homme s'était déjà enfui. Cassy se prommettait que si elle le revoyait, elle le tuerait! Elle avait une brûlure au coude, mais rien de grave. C'était seulement une brûlure du deuxième dégrés.

    - Sa va Sharon??

    Contenu sponsorisé


    Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess] Empty Re: Danse avec son amie [Privée avec Cassandra Mess]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser