Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
Trampoline 244cm – Woodsun (6-9 ans)
Voir le deal
79 €

    Une bonne baignade (libre à qui veut)

    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une bonne baignade (libre à qui veut) Empty Une bonne baignade (libre à qui veut)

    Message  Mélinda Halliwell Ven 20 Oct - 21:39

    Comme il fesait un temps splendide aujourd'hui, Laure avait décider de se rendre à la plage. Il y avait longtemps qu'elle ne s'était pas baigné. Avec tout ce qui était arriver dans sa vie dernièrement, elle n'avait pas eu beaucoup de temps à elle ... ne de congé de la part de son patron ! Mais aujourd'hui, sa coloc étant parti travailler et son patron lui ayant donné congé, cela semblait la journée parfaite.

    Elle avait mit son bikini rouge. Elle trouvait que c'était celui qui lui allait le mieux.

    Elle gara sa voiture au parking, pris son sac et se rendit sur la plage. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Laure chercha une place et en trouva une près d'un gros rocher. C'était parfait. Elle installa sa serviette et sortit son livre de son sac. Après avoir tout installé à son goût, elle se dirigea vers la mer pour y faire une petite saucette.

    *Ouf, l'eau est froide, mais ça fait vraiment du bien*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une bonne baignade (libre à qui veut) Empty une bonne baignade (libre a qui veut)

    Message  Invité Ven 3 Nov - 5:47

    IOl fesait un temps reelement splendide aujourd,hui et Mike avait une envcis de se baigenr, il avait peur de l'eau mais avais envos de se sausser quand meme. En arrivat a la plage, il y avait beaucoup de monde, mais Mike decida de prendr eune petit place libre a lombre. Il se leva enleva son chandail et dedida d'embarquer dans l'eau, quand soudain il vu un visage qui lui semblait familier dans l'ocean bleu claire et sous le sleil ardant, Oui effectivement cette personne il la connaissait, apres cette approcher de elle, il remarqua que c'etais Laure Alors il sauta a l'eau et alla la rejoindre, elle n'etait pas trop loin du bord ce qui ne le detrangea pas, mais quand il embarqua dans l'eau il la mtrouvait glacial , et sa peau devint encore plus blanche qu'elle l'etait deja. Peu importe il se mis a nager jusqua Laure.

    -Bonjour Laure comment vas-tu?lui dit-il rendu pres de elle.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une bonne baignade (libre à qui veut) Empty Re: Une bonne baignade (libre à qui veut)

    Message  Mélinda Halliwell Ven 3 Nov - 23:02

    Laure sursauta à la voix du jeune homme. Elle le regarda et reconnu Mike. Elle lui fit un sourire et répondit

    "Tiens, bonjour Mike. Je vais bien merci et toi ?"

    Elle décida alors de se saucer jusqu'à la tête. Elle disparut donc sous l'eau quelques minutes et réapparut très rafraichit !

    "Ouf, ce qu'elle est froide, mais bon dieu que ça fait du bien avec la chaleur que nous avons aujourd'hui ! Alors, qui de nouveau à tu tué aujourd'hui ? Si, bien sur, tu as éliminer quelqu'un !" lui dit-elle avec un sourire espiègle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une bonne baignade (libre à qui veut) Empty une bonne baignade (libre a qui veut)

    Message  Invité Ven 3 Nov - 23:11

    Quoi comme si il ne fesait que tuer, en realiter c'est quand meme ce qu'il passait son temps a faire, mais bien dit il passait. Maintenant il ne tuait presque plus, il se nourissait en allant acheter son sang chez le boucher.

    -Non je n'ai tuer personne, en fait je ne tue plus . J'ai perdu le gout de la mort des gens, je n'ai plus envies d'assassinerpersonne, sauve pour le clan mais meme a la msa va rester, meme si Valdus veut que je tue quelqu'un si je n'en ai aps envis, ce n'est tres certainements pas lui qui va m'obliger, et au fait oui sa feel.

    Mike avait un etrange sourire sur le visage. Il etait heureux de voir que Laure ne le craignait plus autant, certe il avait l'aire mechant et il etait , mais avant. Maintenant il ne l'etait plus du tout, il ne tuait jamais , enfin presque et meme aimais les belle choses tel un coucher de soleil sur le bord de la mere ou encore prendre une marche avec une autre personne. Il aimait meme la compagnie des autres maintenant. Une tranbformations en grand changement c'etait etabli pour luil
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une bonne baignade (libre à qui veut) Empty Re: Une bonne baignade (libre à qui veut)

    Message  Mélinda Halliwell Ven 3 Nov - 23:22

    Laure s'attarda à le regarder de plus près. Il est vrai qu'il avait bien changé. La première fois qu'elle l'avait vu, il lui donnait froid dans le dos et elle n'appréciait pas du tout sa compagnie. Maintenant, il s'était assagi et elle s'étonnait même à être bien en sa compagnie !

    "Bon, je sors. Si tu veux, viens me rejoindre, je suis installée prêt du saule, là bas " dit-elle en lui indiquant l'arbre.

    Elle sortit donc de l'eau en lissant sa chevelure blonde. Quand ses chezveux étaient mouillés, on aurait dit qu'ils prenaient une tout autre teinte de blond, on aurait dit qu'ils se foncissaient. Laure adorait la baignade. Elle marcha donc lentement vers sa place, laissant le temps à Mike de reprendre ses affaires et de venir la rejoindre.

    Arrivé à sa place, elle prit sa serviette et commença à s'éponger ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une bonne baignade (libre à qui veut) Empty une bonne baignade (libre a qui veut)

    Message  Invité Ven 3 Nov - 23:28

    Mike arriva a coter d'elle, n'ayant rien dans les bras, et il prit place sur la serviette a coter de celle de Laure, il lui dit donc

    -Tien tien nos chose son situer l'une a coiter de l'autre.

    Un petit surire baignais toujours sur le visage de Mike alors il regarda Laure encore uen fois et lui dit

    -Je suis vraiment tres blanc je passe tout mon temps au enfer, sa te dirais qu'on ail plustot au soleil, j'aimerais beaucoup bronzer, je serais tres certaineemnt moi laid.

    Il avais dit cela, tout en regardant sa peua. Sa peau etait de couleur neige ayant quand meme une petit einte un peu plus fncer, grace au flame des enfern qui l'avais quand meme un peu bronzer, mais pas autant que la chaluer brulante du sleil sur sa peau. C'etait donc la meilleur journee pour lui de se faire bronzer, le soleil ardant et brulant pourrais donc bruler sa peau, jusqua ce qu'il prenne une totne un peu plus brunter, ce qui ne lui ferrais vraiment pas de mal.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une bonne baignade (libre à qui veut) Empty Re: Une bonne baignade (libre à qui veut)

    Message  Mélinda Halliwell Ven 3 Nov - 23:35

    "Bah, d'accord, je ne suis pas contre ! Trouves-nous une place tranquille pendant que je ramasse mes affaires ! Je te rejoins ensuite !"

    Elle prit son sac et remis son livre et son baladeur MP3 à l'intérieur, de toute façon, avec la compagnie de Mike, elle n'en aurait pas besoin. Elle prit sa serviette, la secoua un peu pour enlever le sable et la plia. Elle la pris sur son bras et se retourna pour voir ou Mike était parti.

    Elle ne le voyait toujours pas, alors elle attendit qu'il revienne la chercher ou qu'il lui fasse un signe quelconque lui indiquant ou il était !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une bonne baignade (libre à qui veut) Empty une bonne baignade (libre a qui veut)

    Message  Invité Ven 3 Nov - 23:40

    Mike etait assis seul au solei , attendant Laure depuis quelque instants, alors pour qu'elle sache ou il etait il utilisa son pouvoir tranquielemnt pour que personne ne le vois, il consantra son pouvoir sur une branche d'arbre qui du coup vinre jusqua lui, et il s'y acrocha, la branche se deplia le soulevent ainsi dans les aires. Esperant que Laure le remarquerait, mais quand meme elle etait de dos tourner a lui, alors il decida de crier.

    Laure je suis ici

    Il sauta en bas de la branche et marcha jusqua elle.

    -Desole si tu ne mas pas trouver, je suis un plus loin par labas sur la plage. suis moi je ais te montrer.

    avant meme qu'elle ail le temps de lui repondre, il commenca a marcher vers l'endroit ou se situait leur nouvelle emplacement.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une bonne baignade (libre à qui veut) Empty Re: Une bonne baignade (libre à qui veut)

    Message  Mélinda Halliwell Ven 3 Nov - 23:52

    "D'accord, je te suis !" répondit-elle

    Arrivée à leur nouvel emplacement, elle le trouva parfait. Ils étaient prêt de l'eau mais sans être trop proches non plus. Il n'y avait pas beaucoup de monde prêt d'eux, ce qui fit plaisir à Laure car elle ne voulait pas trop être dérangée.

    "Cet emplacement est parfait Mike !"

    Elle déplia sa serviette et s'installa aux côtés du jeune homme. Elle sortit son tube de crème de son sca et s'en enduisit. Elle demanda à Mike de l'aider pour le dos.

    "Tu voudrais bien me crèmer le dos STP. J'ai beau avoir des pouvoirs magiques, je n'ai pas encore la capacité de me mettre de la crème dans le dos !" répondit-elle avec un sourire espiègle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une bonne baignade (libre à qui veut) Empty une bonne baignade (libre a qui veut)

    Message  Invité Sam 4 Nov - 0:07

    Cette petite remarque, fit que Mike eu un petit rire un instant , mais la reponse qu'il donna a Laure fu positive.

    -Binsure je suis daccord.

    Mike prit la creme solaire, et en induisit le dos de Laure. Par la suite il lui redonna et s'etendit sur sa couverture, quand un marchand de glac passa par la.

    -Laure je vais em chercher une glace je peux t'en offrire une, qu'elle saveur veux-tu?

    Il allait lui offrire une glace, peut importe qu'elle le voulait ou non.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une bonne baignade (libre à qui veut) Empty Re: Une bonne baignade (libre à qui veut)

    Message  Mélinda Halliwell Sam 4 Nov - 2:06

    "C'est gentil ça, merci ! j'en prendrais bien une au chocolat STP !" répondit-elle à son offre

    Laure adorait la glace, c'était un de ses péché mignons ! Que Mike ai pensé à lui en offrir une était vraiment gentil de sa part ! Il avait vraiment changé, ce qui ne déplut pas à Laure car elle le trouvait plutôt mignon, mais elle se garda bien de le lui dire.

    Il était toujours avec le marchand de glace. Elle rangea donc sa crème dans son sac et s'étendit sur sa serviette question d'attendre qu'il revienne et aussi question de se refaire un beau bronzage. Non, vraiment, cette journée était des plus parfaite !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une bonne baignade (libre à qui veut) Empty une bonne baignade (libre a qui veut)

    Message  Invité Sam 4 Nov - 2:31

    Mie revint les deux glaces a la mains, une au chocat et l'autre a la lime. il offrit celle au chocolat a Laure et la regarda avec un sourire, sa lui fesait un grand plaisir de lui offrire, Mike commencait de plus en plus a bien s'entendre avec Laure et sa ne lui deplaisait pas, elle etait vraiment tres sympathique en plus d'etre tres mignonne

    -Voila bonne glace!

    Il repris sa place a coter de Laure et commenac a se faire bronzer tout en degustant sa glace.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une bonne baignade (libre à qui veut) Empty Re: Une bonne baignade (libre à qui veut)

    Message  Mélinda Halliwell Sam 4 Nov - 2:41

    "Merci, c'est gentil !"

    Laure prit sa glace et la dégusta avec plaisir. Elle était particulièrement bonne en plus !

    Après avoir terminer, elle se tourna vers Mike et lui demanda

    "dis donc, je me rend compte qu'on ne se connait pas beaucoup, tu veux me parler de toi un peu ? J'aime bien connaître les gens que je fréquente ! En retour, je te parlerai de moi ensuite !"

    Elle s'installa confortablement, du moins aussi confortablement que l'on pouvait l'être assis sur du sable, et s'apprêta à écouter Mike
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une bonne baignade (libre à qui veut) Empty une bonne baignade (libre a qui veut)

    Message  Invité Sam 4 Nov - 2:56

    -Biensure en fait mas vie se resume a ceci.
    Ma mere et mon pere etait deux demons, mais mon pere est devnu un demon qui travaillait pour le bien, car il; a voulu sauver sa vie, il travaillait donc pour les fondateurs. alors ma mere voulait etre sure, que je ne sois pas du coter du bien donc a ma naissance elle l'a tuer. Je n'ai donc jamais cvonnut mon pere. Par la suite ma mere ma appris que tu er etait bien et que seul le mal triompherais un jours. Mais le prie de ma vie est arriver a l'age de 15 ans, quand ma mere est aller attaquer une sorciere, et cette derniere la tuer. alors depui je recherche la sorciere qui a tuer ma mere, mais depuis quelque semaines je ne tue plu. Car je me suis rendu compte que ma frustration et ma tristesse avait fait de moin un etre immonde et que je tuait seulement par vengeance personnelle. Bien maintenant le pourquoi je me nourrit de sang, la raison n'ai pas que je suis un vampire, un buveur de sang. c'etait la raison principale pourquoi je tuait les humains. J'ai arreter de tuer depuis quelque semaines, car je me suis rendu compte que sa fesait 7 ans que ma quete pour trouver la sorciere qui avais tuer ma mere, mais sans rien aucun resultat ni rien. Alors j'ai arreter de tuer et aussi els humains. Car pour me nourire je vais maintenant chez un boucher. Si tu veux aussi en connaitre plus sur mes pouvoirs, je te dirais que je maniupule le magnetisme. Pour l'instant je sais faire venir des objets a moi, et aussi em teleporter quand je dis objet ses bien sure une personne ou n'importe lequel des objetes meme les pouvoir du styl quelque a une boulle de feu je peu la faire devnir a moi ou une bulle d'electriciter. Et bien a toi maintenant je coris que tu connais tout sur ma vie j'aimerais moi aussi en connitre plus sur toi.

    Apres avoir tout dit cela il recommenca a parler de sa mere, et il se rendit compte que pendant cette internede ou il parlait de sa mere, ses yeux c'etait remplis d'eau. Ce qui aurait tres certainements fais de montrer a Laure que Mike n'etait pas un relle monstre et que s'il tuait s'etait vraiment par vengeance. auusi tres certainement lui montrer qu'il etaut neutre et ce etant aussi reele que tout le reste. Alors il regarda Laure droit dans les yeux attendant qu'elle lui raconte a son tours sa vie, pour qu'il en sache lui aussi plus sur cette derniere, qu'il commencait a trouver de plus en plus interessante.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une bonne baignade (libre à qui veut) Empty Re: Une bonne baignade (libre à qui veut)

    Message  Mélinda Halliwell Sam 4 Nov - 3:10

    "Et bien, je crois que nous en avons plus en communs qu'on pourrait le penser.

    Ma mère et mon père étaient deux sorciers du bien. Nous habitions au Canada, en fait, je suis né là bas. Mon père controlait les molécules, comme moi, et ma mère avait les mêmes pouvoirs que l'une des soeurs Halliwell, Phoebe, je sais pas si tu la connais ? Enfin ...

    Un jour, je revenais de l'université et ma maison brulait ! Mes parents avaient été tués par un démon qui tue par le feu. Ma tante me receuilli et m'appris à controler mes pouvoirs. Quand j'eu terminé mer études, elle me parla de cette ville et des soeurs Halliwell, me disant qu'elles pourraient surement m'aider à trouver ce démon. Mais me disant aussi que n'importe quel être magique pourrait aussi m'aider. Alors, j'y suis venue et je travaille au Bay Mirror.

    Je cherche ce démon depuis 10 ans car je veux l'éliminer de la surface de la terre ! J'ai déjà Megg qui m'aide à le retrouver.

    Alors, c'est ça. tu en connais un peu plus sur moi maintenant."

    Laure regarda Mike et vit des larmes dans ces yeux. Surement qu'il pensait lui aussi à sa mère. Elle était vraiment surprise qu'ils aient eu une vie presque semblabe, à part pour le camp !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une bonne baignade (libre à qui veut) Empty une bonne baignade (libre a qui veut)

    Message  Invité Sam 4 Nov - 3:18

    *A Bein il semble que nous aillons eu presque la meme vie* se dit il. Alors les larmes et le mal qu'il avait pu ressentir, la femme assise devant lui les avais tout autant resentit ayant tres certainement le meme gout que lui de venger ses parents. Alors Mike la regarda, une larme coulla sur sa joue, il l'essuya tout de suite et dit a Laure

    -Si tu veux je veux bien t'aider, si tu m'aide toi aussi en retour. Tu sais notre situation est pratiquement la meme , nous avons donc ressentit le meme mal. C;est tout de meme etrange. Mais si tu as vraiment besoin d'aide je suis pres a t'aider.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une bonne baignade (libre à qui veut) Empty Re: Une bonne baignade (libre à qui veut)

    Message  Mélinda Halliwell Sam 4 Nov - 3:57

    "Tu as raison, c'est étrange comme le monde est petit et comme une autre personne peut vivre exactement les mêmes choses que vous ! D'acord, je veux bien t'aider si tu m'aide en retour. Une chose, est-ce que tu en sais plus sur la sorcière qui a tué ta mère ?"

    Laure espérait seulement que ça ne soit pas quelqu'un qu'elle connaissait car elle détestérait la "vendre" à Mike. Elle espérait que cette sorcière ait une bonne raison d'avoir tué la mère de Mike. Normalement, une sorcière du bien ne tue que pour se défendre et seulement quand elle y est obligée, donc cela la surprendrait énormément que cette sorcière ait tué la mère de Mike seulement par plaisir !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une bonne baignade (libre à qui veut) Empty une bonne baignade (libre a qui veut)

    Message  Invité Sam 4 Nov - 4:02

    -La seul chose que je peut te dire c;est que cette sorbiere manie l'eau, et que la seul personne qui pouvait me dire qui avais tuer cette sorciere sais fais tuer lui aussi et poar nul autre que Meggane sylver. Mais je ne lui en veut pas car j'aurais finis par la tuer a mon tour.

    Habituelement quand il disait cela son regard se remplissait de frustration et ses yeux deveait rouge et il tu ait la personne a qui il le disait, mais cette fois ne sachant pas pourquoi, sa devait etre qu'il avait une tres grande confiance en Laure, rien ne se passa. Mais quand meme que pouvait-il bien lui dire a part qu'elle maitrisait l'eau.

    -Elle est aussi a lier avec une denomer zankou, c'est un demon des enfers. Mais bon a toi que c'est tu sur se demon.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une bonne baignade (libre à qui veut) Empty Re: Une bonne baignade (libre à qui veut)

    Message  Mélinda Halliwell Sam 4 Nov - 4:09

    *Hum, une sorcière qui maîtrise l'eau ... ça ne me dis rien pour l'instant !*

    "Tout ce que je sais c'est qu'il tue par le feu. Je n'y étais pas quand il s'est attaqué à mes parents. Et ma tante, même si elle est sorcière elle aussi, n'en savais pas plus non plus ! Je sais qu'il y en a des tonnes qui tue par le feu, mais je vais bien tomber sur lui un de ces jours !"

    En disant cela le regard de Laure devint triste, mais juste une fraction de seconde. La journée était tellement belle qu'on ne pouvait pas être triste !

    "Ça te dirait qu'on retourne faire une petite saucette ? J'ai chaud tout à coup !"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une bonne baignade (libre à qui veut) Empty une bonne baignade (libre a qui veut)

    Message  Invité Sam 4 Nov - 4:16

    Mike n'aimait vraiment pas l'eau, et se depuis que sa mere s'etait fais tuer par cette sorciere qui maitrisait l'eau, alors il evitait d;y aller. Alors il regarda Laure avec un regard serieux il baissa la tete et dit avec gene

    -J'ai peur de l'eau, depuis que ma mere sais fais tuer, tantot j'y suis aller. Mais j;avais vraiment tres tres peur, de me faire absorber dans l'esu et de ne plus piuvoir en sortir. J'ai toujours peur qu'une sorciere qui maitrise l'eau arrive et me tue, et dans les fond marrain mes pouvoir ne me serve a rien.

    Alors il releva la tete pour regarder Laure et ainsi voir ce qu'elle avait l'aire de penser de lui, allait-elle penser que finalement ce n'etait qu'une moviette, et qu'il avait peur de tout. Mais ce qui etait impossible vu tout les gens qu'il avait tuer, et ce sans meme avoir un soupcon de oeur, amis quand on parlais de se baigner dans l'eau il en avais vraiment tres tres peur.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une bonne baignade (libre à qui veut) Empty Re: Une bonne baignade (libre à qui veut)

    Message  Mélinda Halliwell Sam 4 Nov - 4:25

    "Je te comprend, ne t'en fais pas. Tu vois, moi j'ai peur du feu alors ... Ça me térifie juste à allumer le foyer chez moi ! Alors, je sais ce que tu ressens. Écoute, je vais juste aller faire une saucette et je reviens, promis."

    Laure se dirigea vers la mer et entra dans l'eau. Elle était toujours aussi froide. Elle plongea et en ressortit aussitôt toute revigorée. Elle fit un signe de la main à Mike pour lui dire que tout allait bien. Elle sortit de l'eau et retourna à leur emplacement.

    "Ouf, je crois que ce sera la dernière saucette de la journée, le soleil commence à baisser ! Dis-donc, as-tu des projets pour la soirée ?" lui demanda t-elle tout en s'épongeant
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une bonne baignade (libre à qui veut) Empty une bonne baignade (libre a qui veut)

    Message  Invité Sam 4 Nov - 4:30

    -Non pas vraiment, je passe tout mes soiree tout seul, alors je n'ai jamais rien de prevu. Sauf quand je decide que j'ai envis d'aller faire un tour au p3 ou au marcher demoniaque pour aller prendre une petit marche, avec mon amie d'enfance Sharona stevens, mais de tout facon depuis quelque semaines je ne la vois plus et je n'entand plus parler d'elle. alors non je n'ai rien de prevu et toi?

    Pourquoi lui posait-elle cette question, soudain il lui vint une idee, il allait l'inviter au restaurant le plus chic de la ville, le quake et avait meme qu'elle ail le temps de reprendre la parole , Mike regarda sa montre il etait maintenant 15h05 Alors il regarda Laure et lui demanda

    -Laure est ce que par un heureux asard sa te dirais d'aller manger au Quake avec moi, je t'invite et je paie pour toi, il ne te reste plus qua aller te mettre une splandide robe et je viendrai te chercher en limousine. Quand dirais-tu?
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une bonne baignade (libre à qui veut) Empty Re: Une bonne baignade (libre à qui veut)

    Message  Mélinda Halliwell Sam 4 Nov - 4:42

    Wow, elle ne s'attendait pas à ça ! La limousine ! Il avait les moyens de ses ambitions ce jeune homme ! Mais elle décida d'accepter.

    "D'accord, je veux bien aller diner avec toi. Je vais aller me mettre à mon avantage et tu viendras me prendre, disons, à 18h ? Je t'attendrai dans l'entrée de mon immeuble, si ça ne te dérange pas ! C'est rare que j'invite quekqu'un chez moi tout de suite comme ça ! est-ce que ça te va ?"

    Tout à coup, Laure avait hâte à cette soirée. Dire qu'il y a quelques jours à peine, elle ne pouvait blairer le jeune homme et là, elle acceptait son invitation à diner !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une bonne baignade (libre à qui veut) Empty une bonne baignade (libre a qui veut)

    Message  Invité Sam 4 Nov - 4:46

    -Au met aucun probleme chere madame, juste me dire ou se situt votre immeuble et je viendrai vous cherchez.

    Mike etait vraiment heureux, depuis la premiere fois qu'il l'avait vu il voulait l'inviter a sortir manger, mais comme il etait tellement orgeueilleux et tetu, il n l'avait pas fait mais maintenant qu'il s'etait assagis, il n'avait plus a avoir honte de demander a cette jolie femme de venir manger avec lui dans le restaurant le plus chics, en plus en limousine
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une bonne baignade (libre à qui veut) Empty Re: Une bonne baignade (libre à qui veut)

    Message  Mélinda Halliwell Sam 4 Nov - 6:05

    "Très bien, c'est dans le Chinatown. Tu ne peux vraiment pas le manquer, c'est le bel immeuble à condo tout neuf qui a été construit l'an dernier. Je suis sure que tu sais du quel je veux parler ! Alors, je t'attendrai dans le lobby à 18h précise. Surtout, ne soit pas en retard, je déteste attendre. À tout à l'heure !"

    Sur ce, elle ramassa le reste de ses affaires et les rangea dans son sac. Elle mis ses sandales, son peignoir et, après avoir envoyer un bisou soufflé à Mike, elle s'achemina vers sa voiture.

    Tout en marchant, elle repensa à cette rencontre et à l'invitation qui avait suivi. Franchement, qui aurait pu dire, il y a à peine quelques jours, que cet homme et cette femme sortiraient ensemble pour un diner ! Vraiment, la vie était drôlement faite !

    Laure s'installa au volant de sa voiture et démarra. Elle partit sur les chapeaux de roues afin de rentrer à la maison pour se préparer. Elle espérait que Megg soit là pour lui raconter tout ça !

    *Mon dieu, j'me sens comme au collège, la jeune fille et son premier rendez-vous !*

    (HJ: je vais ouvrir le topic au Chinatown)

    Arrow Suite au Chinatown Arrow Lobby de l'immeuble de Laure

    Contenu sponsorisé


    Une bonne baignade (libre à qui veut) Empty Re: Une bonne baignade (libre à qui veut)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 14 Juin - 1:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser