Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Sur un banc

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sur un banc Empty Sur un banc

    Message  Invité Sam 21 Oct - 1:46

    Frank se promenait dans les rues depuis déja quelques heures. Il n'avait rien d'important à faire aujourd'hui et ne savait pas vraiment ou aller. Il nuit venait de tomber et il adorait de promener dehors lorsqu'il faisait noir. Il marcha longuement et finit par tourner dans un parc pour aller s'assoir un peu. Il il entra tranquillement et se dirigea vers un banc en bois avant de s'y assoir. Il resta ensuite assit en regardant la lune.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Sur un banc Empty Re: Sur un banc

    Message  Jennifer Bekame Sam 21 Oct - 10:45

    hj: je m'incruste^^

    Jennifer marchait le long du parc, endroit où elle avait partager tellement de chose avec Kely Mess et Diade Denfer. Et oui, elle avait dit adieu a sa meilleur amie car maintenant Kely etait du coté de Malhorne et Jen du coté de Zankou. Elle etait encore un epou triste, puis elle s'asseya sur un banc où il y avait un homme poser. Les etoiles brillaient, la lune etait grande et les yeux de Jen s'intillainet contre les etoiles. Elle regarda le ciel, fermant les yeux et pensant au mment passer avec la belle demone asiatique.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sur un banc Empty Re: Sur un banc

    Message  Invité Sam 21 Oct - 17:24

    Frank, qui était toujours en train de regarder la lune, remarqua une femme qui venait de s'assoir sur le banc ou il était. Il jetta un bref coup d'oeil à cette femme puis regarda ensuite la paysage devant lui. Il décida ensuite d'ouvrir la bouche pour lui parler avec une voix calme sans vraiment la regarder. Normalement, il ne parlait pas aux gens qu'il voyait dans des lieux publics mais pour une fois, il allait faire une exeption.

    "Bonjour... vous allez bien?"
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Sur un banc Empty Re: Sur un banc

    Message  Jennifer Bekame Sam 21 Oct - 17:44

    Jen ferma les yeux, elle ecoutait les bruits du soir, les hiboux, le vent poussant les feuilles, et toutes ces merveilles de la nature. PUis, l'homme asis a coté d'elle lui parla.

    " Ben non, ça ne va pas fort!"

    Refermant les yeux en pensant a Kely, Jennifer ne pouvait s'enpecher de penser a elle. Elle sa meilleur amie avec qui elle avait tout partager, maitenant Jen faisait partit d'un clan qui devait uter la source et Kely etait du coté de celle ci.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sur un banc Empty Re: Sur un banc

    Message  Invité Sam 21 Oct - 17:58

    Frank lui jetta une autre coup d'oeil avant de tourner à nouveau sa tête vers le paysage très sombre, malgrés toutes les étoiles et l lune qui éclairaient le ciel. Il écouta la réponse de la jeune femme puis répondit ensuite toujours d'une voix calme après un court momment d'hésitation.

    "Je vois..."

    Il ne savait pas quoi dire d'autre, surtout que la femme qui était là n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie de parler.
    Anonymous
    david mi
    Invité


    Sur un banc Empty Re: Sur un banc

    Message  david mi Sam 21 Oct - 18:58

    David était perdu ,San Fransisco était different de New-York. Il n'avait toujours pas d'endroit ou dormir et dormir sur un banc était hors de question . Quand il vit deux personne qui avait l'air de ne pas se conaitre mais qui était surement de cette ville donc il devait conaitre le coin . Il decida d'aller leur demander si il n'y avait pas un hotel pas loin .Il s'approcha et commenca a parler.

    "heu escusez moi , je suis nouveau dans la ville, et j'aimerai pas dormir sur un banc . "

    Conscient que sa phrase n'était pas evidant il enchaina par :

    "bonjour , mon nom est David Michel et je recherche un hotel , vous n'en conaissé pas un par hasard ... "
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Sur un banc Empty Re: Sur un banc

    Message  Jennifer Bekame Sam 21 Oct - 19:18

    Jennifer vit un homme arriver. IL n'avait pas de logement.

    " Vous etes perdu?"

    Elle pensa tout de suite a l'emmener au manoir des sorciers mais non, il verrait tout de suite qu'ils sont tous sorciers. Elle le regarda, lui serrant la main.

    " Enchantée, Jennifer Bekame."
    Anonymous
    david mi
    Invité


    Sur un banc Empty Re: Sur un banc

    Message  david mi Sam 21 Oct - 20:22

    david regardait la jeune femme pensant que c'était un sorcier mais il n'en était pas sure . Suite a ca presentation David lui renpondit :

    "Tout le plaisir est pour moi "

    David se demandé si s'était une sorcière ou pas , peut être un demons .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sur un banc Empty Re: Sur un banc

    Message  Invité Sam 21 Oct - 22:12

    Frank se sentait un peu de trop dans cet endroit. Normalement, il ne partait pas d'un endroit à cause des autres personnes mais il était sortit pour se détendre et même pour parler mais il voyait bien que personne dans ce lieux ne voulait parler avec lui alors il décida de se lever et de dire calmement avant de se diriger vers les rues :

    "Vous m'excuserez mais je vais devoirs vous laisser... Vous ne reverrons peut-être un jour."
    Anonymous
    david mi
    Invité


    Sur un banc Empty Re: Sur un banc

    Message  david mi Dim 22 Oct - 0:18

    david sentait qu'il faisait fuir cette etre .

    "non reste , je m'appelle David . "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sur un banc Empty Re: Sur un banc

    Message  Invité Dim 22 Oct - 0:22

    Frank se retourna une dernière fois en répondant.

    "Enchanté David mais je dois quand même partir..."

    Il se tourna à nouveau vers les rues en allant vers celles-ci.
    Anonymous
    david mi
    Invité


    Sur un banc Empty Re: Sur un banc

    Message  david mi Dim 22 Oct - 0:26

    David ne put s'empeché qu'il était assez coincé

    "aurevoir "

    "Bon beh moi je vais rejoindre l'hotel . "

    aurevoir a un de ces jours .

    Contenu sponsorisé


    Sur un banc Empty Re: Sur un banc

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser