Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Découvre son deuxième pouvoir...

    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Découvre son deuxième pouvoir... Empty Découvre son deuxième pouvoir...

    Message  Cassandra Mess Sam 21 Oct - 15:03

    [HJ: je sais que je viens d'avoir 101 messages mais je m'ennuie alors...]

    Bizarrement Cassandra ne voulait pas tuer de pauvres innocents. A vrai dire, depuis quelques temps, Cassy n'était pas trop dans son assiette. Elle avait un mal de tête qui était là depuis quelques jours. Elle avait beau prendre de l'aspirine, rien de se passait!

    C'est pourquoi Cassy avait décidé d'aller dans les ruelles sombres de San Francisco pour avoir un peu de calme! Quand elle arriva près des ruelle, elle se sentit qu'elle avait un peu faim... Elle pensa tout de suite à son appartement qui était à une centaine de mètre. Cassy sentit le sol se dérobait sous elle et la jeune fille se retrouva chez elle, dans sa cuisine. Elle se rendit compte qu'elle avait un nouveau pouvoir!! Elle comprit comment cela marcher, mais elle se rendit compt qu'elle ne pouvait aller bien loin! Elle devrait s'entraîner. Tout d'un coup, elle se sentit mieux!! Cassy pensa aux ruelles sombres et, dans un amas de feu, elle se retrouva dans les ruelles!!
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Découvre son deuxième pouvoir... Empty Re: Découvre son deuxième pouvoir...

    Message  Meggane Sam 21 Oct - 17:12

    Jennifer n'avait point envie de surveiller sa soeur Cassandra et tout cela était tout à fait normale. Kely c'était promie il y a quelques temps de s'occuper de sa soeur, mais avec les événements, les clans...elle n'avait put le faire.
    De plus elle devait lui rendre visite, je ne sais où pour discuter d'un lieux d'un appartement qu'elles auraient toutes les deux, enfin si celle ci n'avait point changé d'avis.
    Sa jeune soeur devait certainement roder dans les rues de san Francisco, une ville qu'elle découvrée au fur et à mesure. De plus ces pouvoirs, ne tarderaient pas à arriver, sachant qu'elle ne connait pas encore la sensation d'en obtenir un autre, elle préféra discuter avec elle, aujourd'hui même.

    Kely marchait le long de la rue principal, évitant de se faire bousculer par des personnes complétements préssées ou violentes.
    Sur les vitrines des grands magasins, elle regardée son reflet, visage qu'elle n'appréciée pas vraiment, enfin aujourd'hui, vu qu'elle n'avait pas eut le temps de mettre une petite touche de maquillage et de s'attacher les cheveux qui volaient au vent.

    Le long de la rue, elle appercue une personne familière, grande, belle lui ressemblant.
    Cassandra, était bien là, seule, peut-être malade? triste? énervée?...
    Elle s'avanca vers, posa sa main sur son épaule.


    "Comment vas tu?"
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Découvre son deuxième pouvoir... Empty Re: Découvre son deuxième pouvoir...

    Message  Cassandra Mess Sam 21 Oct - 17:45

    Cassandra se retourna, sa soeur était là! Enfin, elle avait de nombreuse question à lui poser, notamment sur son deuxième pouvoir!! Elle fit un sourir à sa grande soeur.

    Cassy avait toujours été fasinée par sa grande soeur. Pour elle, c'était une femme presque parfaite. Pourquoi le presque?? Car tout simplement personne n'était parfait!! Sa soeur avait les cheveux emmélés à cause du vent, elle n'était pas maquillée, mais pour Cassy elle était belle quand même.

    Enfin, elle pouvait poser ses questions sur l'enfer et tout ce qui accompagnait ce monde merveilleux!


    - Kely!! Je te cherchais!! Je crois que j'ai un nouveau pouvoir! Et j'ai tant de question à te poser!!
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Découvre son deuxième pouvoir... Empty Re: Découvre son deuxième pouvoir...

    Message  Meggane Sam 21 Oct - 19:52

    Kely admirer sa soeur de ces yeux écarquillés. Belle,avec ou sans maquillage, des cheveux magnifiques, un peu pls longs que sa soeur, ainsi de beaux habis...
    Elle ne l'avait appercue qu'une seule fois, aujourd'hui elle avait l'impréssion de voir une autre personne. Peut-être était ce du aux images qu'elle c'était forcer de faire pour imaginer la tête de sa soeur...
    En tout cas la resemblance été frapente.

    Cassy, heureuse de voir sa soeur, fut contente de lui apprendre l'éxistance de son deuxième pouvoir. A cette instant, cela lui faisait rapeller les moments ou elle même les recevers
    Avant qu'il n'arrive,elle se souviens que son corp chaud n'apprécié cette nouvelle puissance qui s'installer en elle, lui donnant un mal de tête atroce et des douleurs dans le ventre.


    "C'est super! ca ma puce!"
    Ma puce? pourquoi se surnom? peut-être parceque sur le coup elle en n'avait trouver d'autres...et que ce petit nom lui aller si bien avec son visage d'une douceure...Cette douceure qui ne refléter rien de maléfique, pourtant.
    Elle prit sa soeur par le bras pour l'entraîner, quelques mètres plus loin. Les deux jeunes femmes à prèsents seules, dans une petites ruelles isoler des oreilles indiscrètes, purent discuter tranquillement.


    "Que souhaites tu me dire, de si important que cela?"
    Kely éspérée de tout son coeur de ne pas enttendre qu'elle faisait partie d'un clan, cela la métrait dans un rage folle.Elle ne pouvait l'imaginer avec d'autres personnes un peut plus vielles et plus puissantes qu'elle, de plus combattre la source, donc contre sa propre soeur, là elle ne pourait point.
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Découvre son deuxième pouvoir... Empty Re: Découvre son deuxième pouvoir...

    Message  Cassandra Mess Sam 21 Oct - 21:51

    Elle sourit de nouveau. Enfin elle pouvait savoir ce que c'est les clans, la Source et tous les autres choses des enfers!

    - Voilà, mon amie, Sharon, est elle aussi une démone. Elle m'a emmennée aux enfers et je voudrai que tu m'informes un peu plus sur ce sujet! Et je voudrai savoir, aussi, ce que c'est la Source, je sais ça parait débile mais mes parents adoptifs ne pouvaient pas me renseigner sur ça, enfin ils ne le voulaient pas! J'ai aussi entendu parler de ces clans en enfers! Voilà tous les sujets que je n'arrive pas à trouver une réponse...

    Cassy avait dit cela calmement, comme d'habitude... Elle plongea ses yeux dans ceux de sa soeur, ils étaient de la même couleur. Soudain, Cassandra remarqua la ressemblance entre les deux jeune femmes! Elle n'avait jamais remarqué cela avant... C'était un peu difficile aussi car elle n'avait vu sa soeur qu'une fois...
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Découvre son deuxième pouvoir... Empty Re: Découvre son deuxième pouvoir...

    Message  Meggane Dim 22 Oct - 0:56

    Les yeux dans celle de sa soeur Cassy, elle admirée son doux visage qu'elle n'avait appercue qu'une seule fois. La ressemblance frapante, elle croyée se regarder dans un miroir...
    Ce dont elle redoutée arriva! sa soeur était belle et bien au courant des clans et de tous le restes mais ne comprenait point, une bonne chose pour Kely qui prendrée le temps pour lui expliquer.


    "Oui! je...je voulais t'en parler depuis quelques jours, Cassy.
    Tu sais qu'il y a trois clans? le mal et le bien? En ce moment tu pouras appercevoirs trois clans se former et s'agrandir de jours en jours.
    Tout d'abbord le Clan de Malhorne, la Source si tu préfères qui regroupe les démons les plus puissants afin d'anéantir les soeurs ainsi que le clan énemis qui s'allie entre sorcière et démons faibles n'appréciant point la Source. Et les chasseurs de l'équilibres, en gros il sont énemis avec les deux clan existants!"


    Elle prit une grande réspiration, regardant de temps à autre les allentours afin d'éviter les regards et oreilles indiscrètes dans cette petite ruelle recouverts de vieilles fenêtres sans double vitrages.

    "La Source, c'est le Maître des ténèbre, en gros il contrôle les démons, il possède des pouvoirs extraordinaires et très puissants.
    Cette personne est souvent, pourchasser contres certains démons éspérant prendres sa place où les soeurs qui veulent tuer le mal absolu."


    Avec ce petit discour rapide mais compréhensible elle éspérait faire comprendre la dedans à sa soeur qu'il était dangereux de s'allier avec qui quonque.

    'Ecoute, je sais que tes amies on prie le tempsn enfin prit le temps c'est un grand mot. Enfin bon, elle ton demandée de faire partie de leur clan, je suppose? Avant que tu ne répondes à ma Question, je souhaiterais que tu n'acceptes aucunes demande, totu simplement parcque tu risques de mourir, ce clan est trop faible et le mien trop puissant pour toi! et que si tu te ralies avec eux, nous devrons nous affronter, ce que je ne souhaite point, et toi par la même occasion.''


    Dernière édition par le Dim 22 Oct - 15:15, édité 1 fois
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Découvre son deuxième pouvoir... Empty Re: Découvre son deuxième pouvoir...

    Message  Cassandra Mess Dim 22 Oct - 13:01

    A présent Cassy comprenait mieux toutes les allusions que faisaient son amie. Ces clans. Elle se rendit compte que sa soeur était contre son amie. Même si Kely ne voulait pas qu'elle aille dans un clan, la jeune femme ne pourrait pas s'embêcher de rejoindre le clan des plus puissants.

    - Sharon ne m'a pas démandé de choisir un clan, elle en a fait juste une allusion avec une sorcière que je ne connais pas! JE suis désolée mais tu ne pourras sans doute pas m'embêcher d'aller dans un clan, le tien.... Je pourrai apprendre à combattre à tes côtés, j'apprend vite quand je le veut!!

    Elle baissa la tête. Cassy se rendit compte que sa soeur ne l'acccepterait jamais dans son clan, peut-être que Kely avait trop peur de la voir mourir? ou peut-être qu'elle n'avait pas envie de la surveiller? Cassy ne voualit pas poser ses questions, c'est pourquoi, sans doute, ses questions resteraient sans réponse. Mais cela n'avait aucune importance pour la jeune femme, elle ne voulait pas rester une démone neutre! Non, elle irait dans le clan des plus forts et elle occuperait son temps libre à s'entraîner...
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Découvre son deuxième pouvoir... Empty Re: Découvre son deuxième pouvoir...

    Message  Meggane Dim 22 Oct - 15:14

    [Merci^^, je n'étais pas au courant du troisième clan!j'édite mon message!]


    Cassy voulée donc faire partie du Clan de Malhorne, pour se retrouver avec sa grande soeur.
    Pourtant elle ne le pouvée point. Non parcequ'elle n'avait aps envie de l'aider, au contraire, mais tout simplement par peur, peur qu'il lui arrive quelque chose.
    Sa soeur qu'elle avait abandonnée, il y a de cela des années avait refait surface dans sa vie, et aujourd'hui elle comptée bien la garder aux près d'elle.

    Le clan le plus puissant, n'était autre que celui dont faisait partie Kely Mess. Celui ci regroupé les démons les plus puissants, et non, enfin elle éspérée, les débutants.
    Sa soeur n'avait pas envie de recevoir d'odre de sa part, mais pourtant c'était belle et bien le cas.
    Bien sûr, elle ne pouvée la surveiller 24h /24. Mais fairait tout son possible pour.


    "Ecoute! tu débutes seulement dans le monde de la magie, tu ne possèdes pas tous tes pouvoirs et tu ne les maitrises pas comme les plus grands démons.
    Est ce que tu te rends compte que tu risques ta vie? je ne veux pas que tu fasses partie d'un de ces trois clans, tout simplement parceque je me vois mal, pleurée sur ta tombe comme je l'ai fait pour nos parents."


    Inquiète, énervée, elle ne put s'empêcher de lancer un de ces regard noir à sa petite soeur Cassy, qui n'en fesait cas sa tête. Ces aurtes démons ou sorcières devaient certainements l'embrouiller avec cela, éspérant la voir parmis eux.

    "Je sais que je ne pourait te surveiller à longueure de journée, mais je tiens à toi, je ne souhaite pas qu'il t'arrive quelque chose, comprends tu?"
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Découvre son deuxième pouvoir... Empty Re: Découvre son deuxième pouvoir...

    Message  Cassandra Mess Dim 22 Oct - 15:52

    Oui elle comprenait très bien, mais si elle s'entraînait, peut-être arriverait-elle à devenir aussi forte que certain des démons du clan de Malhorme. Elle savait très bien que son entraînement pouvait être long, mais elle était prête à relever son défi.

    - Oui je comprends et je ne veux pas que tu me surveille tout le temps! Ecoute je veux vraiment faire partir de ce clan et personne ne pourra me l'empêcher! Comme je te l'ai dit, je m'entraînerai, mais pas un entraînement à la légère!

    Cassy ne se préocuppait pas des regards noirs de sa soeur. Le ton sec qu'elle avait utilisé, elle le regrettait à présent! Mais elle voulait faire comprendre à sa soeur que rien ne l'empêcherais!

    Cassandra allait prendre tes cours de judo ou autre sport de combat. Elle savait que les pouvoirs étaient très utiles mais savoir combattre à la façon humaine pouvait servir!! Elle s'entrainerait avec Sharon qui avait fait des arts marciaux...
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Découvre son deuxième pouvoir... Empty Re: Découvre son deuxième pouvoir...

    Message  Meggane Dim 22 Oct - 17:12

    Cassy était persuader qu'elle pouvée faire partie de son clan, mais Kely n'était pas la bonne personne pour juger de ces capacitées.
    Toute fois, sa soeur qui possèder les même pouvoirs qu'elle, savait déjà manipuler le peut de ces pouvoirs.
    Si vraiment elle souhaitait faire partie d'un clan, c'est vrai que Kely serée rassurer de la voir avec elle, de l'aider, de savoir qu'elle sera entrâinée par les plus grands démons du clan.
    De plus, Kely attendait, elle aussi le jour de son entraînement qui arrivera certainement dans quelques jours.


    "Ce n'est pas à moi d'en décider. Par contre tu peux poser la question à la Source en personne."

    Kely n'avait pas eût besoin de demander, lui même l'avait appeléen lui amenant l'un de ces garde du corp.
    En tout cas, elle n'imaginée point sa soeur avec son ancienne amie ainsi qu'une Halliwell...
    Sa soeur devra s'entrainer nuit et jour, malgrès la fatigue, l'impuissance...

    "Est ce que tu t'entraînes, déjà?"
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Découvre son deuxième pouvoir... Empty Re: Découvre son deuxième pouvoir...

    Message  Cassandra Mess Dim 22 Oct - 20:43

    - Pas tout à fait. A vrai dire, avant, je ne savais pas ce que c'était les clans, mais bon... Pour la rencontrer la Source j'attendrai... Je sais que tu penses que je ne suis pas à la hauteur, mais je le serai dans quelques temps...

    Elle soupira, non de lassitude, mais de soulagement. D'une certaine façon sa soeur avait accepté qu'elle ne reste pas neutre. Elle comprenait parfaitement sa soeur, elle, non plus, ne voulait pas perdre Kely! Elle pourrait devenir dangereuse si elle perdait encore un autre membre de sa famille!!

    Cassy remit une mèche de cheveu derrière son oreille, signe qu'elle était stressée. Par quoi?? Cassy n'en savait rien.


    [hj: Desolée j'ai plus d'idée!!]
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Découvre son deuxième pouvoir... Empty Re: Découvre son deuxième pouvoir...

    Message  Meggane Dim 22 Oct - 20:52

    Dans la petite ruelle normalement déserte, une jeune homme d'une vingtaine d'année, laissa entrevoir son visage pâle derrière un mur de brique rouge.
    Pour éviter qu'il n'enttende plus qu'il ne devrait, Kely ne pu s'empêcher de lancer une boule de feu dans sa direction, touchant le mur, il fuit à toute vitesse.
    Son visage se posa de nouveau sur sa soeur, qui la reflétée.


    "Ecoute! il ni a pas de temps! la guerre des clans et lancés, et si tu souhaites montrer de quoi tu es capables, c'est maintenant!'',dit-il en pointant son index vers le bas, tendit son bras vers le bas, comme pour donner un ordre.

    "S'il estime que tu as besoin d'entraînement tu les auras avec des personnes hautement qualifiées!"

    Encore fallait-il qu'il l'accepte dans le clan, sachant qu'elle possèdé les mêmes pouvoirs, qu'elle se trouve être plus jeune, et qu'elle ne connait malheureusement pas tout du monde magique.
    Cependant, possédent le même caractère fort que sa soeur, elle ne baissera pas les bras.
    C'est vrai ce n'était pas facile pour une démone voir une sorcière de rester dans l'ombre, ne de faire partit d'aucun plan, faire bande à part en quelques sortes.


    [hj; Ce n'est pas grave^^]
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Découvre son deuxième pouvoir... Empty Re: Découvre son deuxième pouvoir...

    Message  Cassandra Mess Dim 22 Oct - 21:30

    - D'accord, j'irai voir la Source!

    Elle avait dit cela d'un ton ferme. Cassy ne s'était pas préoccupée du jeune homme. Cassandra avait suivi des yeux le geste de sa soeur montrant le bas: les enfers.

    Elle admirait énormément sa soeur. Serait-elle pareil quand elle sera grande?? Comme elle l'espérait! Mais maintenant son rêve était mis de côté pour un petit moment, ce qui la préocuppait maintenant était les clans. Cassandra ne serait pas déçue si Malhorme ne l'acceptait pas dans son clan, elle comprendrait. Mais elle devait aller dans un clan!! Si elle n'était pas acceptée, elle irait avec le troisième clan, ni celui de sa soeur ni celui de son amie! Cassy savait que ce serait dure de combattre avec les deux personnes qu'elle aimait le plus. Mais elle n'était pas là encore...
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Découvre son deuxième pouvoir... Empty Re: Découvre son deuxième pouvoir...

    Message  Meggane Lun 23 Oct - 19:01

    Sa soeur été donc partante pour rendre une petite visite à la Source en personne, très bonne solution, car Kely, n'avait de réponses à ces questions, de plus elle ne pouvée l'accepter.
    Bien sûr, il était fort probable qu'elle ne soit pas prise, mais au moin elle aurait tenter sa chance.
    Par contre elle n'accepterait point de la voir dans le clan de Jennifer, Zankou et autres imbéciles de ce genre. De plus se battre contre sa soeur, là, elle ne le pourait point, contrairement à son amie qu'elle n'hésiterait pas à tuer sur le champs.

    Il se faisait tard, la rue de San Francisco, s'assombrissait.
    Kely un peut fatiguée n'avait pas pour autant envie de partir loin de sa soeur, mais plutôt de changer de sujet à moin que celle ci avait certaines choses d'une grandes importances à lui dire.


    "Avais tu quelques choses d'autres à me dire?"
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Découvre son deuxième pouvoir... Empty Re: Découvre son deuxième pouvoir...

    Message  Cassandra Mess Lun 23 Oct - 21:56

    Non elle n'avait plus d'autres questions. Elle répondit par la négative à sa soeur.

    - Tu as l'air crevée Kely! Mais au fait pour l'appart', on fait comment??

    Cassy venait de se souvenir du projet qu'elles avaient mis au point, elle et sa soeur. Cassandra ne voulait pas embêter sa soeur, qui avait vraiment l'air fatiguée, elle sourit comme pour essayer de la réconforter, mais elle savait que ça serait en vain. On ne récofortait pas quelqu'un avec un simple sourire.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Découvre son deuxième pouvoir... Empty Re: Découvre son deuxième pouvoir...

    Message  Meggane Mer 25 Oct - 14:35

    Effectivement Kely était un peu fatiguée ces derniers temps, normal après tout, elle passait ces nuits dehors, et l'hiver approché. De plus elle n'avait point mangé depuis un certaine nombres de jours.
    Le seul petit problème qu'il resté pour elle n'était autre que l'argent, et oui, l'argent, le seul moyen pour dormir convenablement à l'abris de la pluie, de l'orage...
    Bien sûr la première fois de leurs recontres elles avaient toutes les deux imaginée se retrouver toutes les deux dans le même appartement, mais n'en n'avaient pas reparler depuis.

    Sa soeur Cassy devait se rendre à l'hotel pour un rendez-vous de travail, quand à Kely, elle devait chercher l'appartement le moin chère comportant tout de même deux chambres.
    Elle 'navait point envie de vori sa soeur suivre le même chemin qu'elle. Elle ne le suporterait pas et en tant que grande soeur, c'était de son devoir de prendre soins d'elle, comme elle aurait du le faire depuis longtemps.

    Bien sûr, toutes les deux ne se connaissaient pas encore vraiment, malgrès avoir le même sang coulant dans lles veines.
    L'appartement serait une des meilleures solutions pour recrer un lien jamais créer, de plus étant démone tous les deux,c ela avait un grand avantage.


    "Et bien, pour l'appartement, je penssait que l'on pourait y habiter enssemble? si tu ni vois pas d'inconvéniant?"

    Bien sûr, Kely fatiguée n'était pas vraiment motivée pour trouver un lieux idéal mais le ferait tout de même.
    Par contre avant peut-être qu'elle mangera un petit truc, le temps de se caler le ventre jusqu'au soir. Elle n'avait pas envie de dire à sa soeur qu'elle n'était autre que faitguée, malgrès ce qu'elle pouvée appercevoir sur son visage démoniaque.

    Contenu sponsorisé


    Découvre son deuxième pouvoir... Empty Re: Découvre son deuxième pouvoir...

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser