Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    Prue X2

    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Prue X2 Empty Prue X2

    Message  Jack Cruz Sam 21 Oct - 16:34

    Jack venait d'arriver devant l'immense bâtiment de Buckland, il avait rendez-vous avec une personne du service pour l'achat d'une œuvre d'art très rare. Il entra habillé d'un superbe costume noir très cher, il se présenta directement à l'accueil pour savoir ou il devait se rendre. La jeune femme qui s'occupait de l'accueil lui indiqua qu'il devait se rendre au bureau d'une certaine Prue Halliwell, bien sur dans son esprit, il ne pensa même pas qu'il pouvait s'agir d'une des légendaires Halliwell. Une fois devant le bureau de celle-ci il prit un peux de temps pour être sur qu'il était des plus présentables.

    * Pfff, une femme, en plus je sent qu'avec la chance que j'ai en ce moment elle aura eu son job plus avec son corps qu'avec sa cervelle, de toute façon ça va être simple, si elle est incapable de me renseigner correctement je lui fais flamber l'air qu'elle a dans sa tête l'idiote.*

    Ensuite il toqua à la porte, si disant que pour se détendre il allait tout faire pour mettre cette jeune personne dans tous ces états. Il attendit que sa future victime lui dise d'entrer pour montrer de quoi il était capable.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Prue X2 Empty Re: Prue X2

    Message  Prudence Sam 21 Oct - 16:47

    Prue se trouvait dans son bureau quand elle percu des pensées pour le moins déplacée provenant de quelqu'un. La curiosité l'emportant elle écouta les pensées jusqu'au bout. Apparment un client n'était pas content d'être acceuillit par une femme. Il allait apparment la rencontrer. Puis soudain on frappa à la porte de son bureau. A ce moment Prue comprit qu'il s'agissait de la personne dont elle venait de capter les pensées. Prue garda son calme intérieurement. elle devait être professionalle, ne pas se laisser emporter, il s'agissait d'un cleint. Se contenr.

    "Entrez" dit-elle et elle attendit que la personne entre
    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Prue X2 Empty Re: Prue X2

    Message  Jack Cruz Sam 21 Oct - 17:07

    Jack avait attendu que la personne qui devait le conseiller et l'aider lui donne la permission d'entrer. Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il allait avoir à faire à la pire experte en art possible et il trouverait déjà ça miraculeux si elle connaissait la différence entre l'impressionnisme et le fauvisme. Il s'avança et s'assit sans même attendre une quelconque permission de la jeune femme. Il savait exactement ce qu'il voulait et ferais ce qu'il faut pour l'avoir, ne comptant pas se laisser faire par une bimbo qui à préférer utiliser de ces charmes pour avoir un travail plutôt que de faire l'effort cérébral d'étudier.

    "Bonjour, je suis Jack Cruz, j'ai prit rendez-vous pour me faire renseigner sur l'achat de plusieurs pièce d'une rareté extrême et il paraît que vous êtes la plus qualifiée pour me renseignez."

    * Elle à surtout l'air qualifié à jouer la potiche celle-la, regarder la avec ces vêtements mis n'importe comment, aucun style, aucune classe. En plus elle à l'air tout bonnement incapable de se maquiller ça part dans tous les sens, si j'étais impoli je penserais que j'ai à faire à une fille de trottoir. Puis comment compte elle faire des relations professionnel en ayant une tête qui fait penser qu'elle est en colère, vraiment comment une firme comme Buckland à pu engager une personne pareil. *

    Un sourire narquois se dessina sur son visage suite à ces dernières pensées, mais bizarrement il avait l'impression que son jugement ignoble allait bientôt lui faire du tort, mais il ne fallait pas se fier à toute les impressions qu'on pouvait avoir, comment aurait elle pu lui faire du tort.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Prue X2 Empty Re: Prue X2

    Message  Prudence Sam 21 Oct - 19:42

    Prue était outrée par la manière de parler, de penser de cet homme.
    Elle sentit une rage énorme monter en elle, une envie de massacrer cet homme sur place, mais elle était ici à son travail elle ne pouvait pas faire ca, elle essaya donc de refouler, de contenir sa colère.

    L'homme n'ayant pas été spécialement poli, elle décidé de continuer sur les mêmes bases.


    "Bien. Présenter moi les pièces je ne peux pas travailler sur du vent. "


    Cet homme hautain et prétentieux lui donnait vraiment envie de vomir.
    Soudain Prue sentit touté haine la quitter. Elle se sentait mieux, plus sereine, elle allait savoir gérer la situation. Elle en était convaincue.

    Mais soudain, la chose la plus improbable se produisit, Prue apercue ...... son double. C'est cela une personne identique à Prue se trouvait maintenant dos à Jack. De là ou il se trouvait il ne pouvait pas la voir, mais Prue la voyait bien.
    Elle semblait identique à Prue à une nuance près, ses yeux étaient noir corbeaux.
    Prue fit semblant de rien, elle ne devait pas rater cette vente donc elle fit obstraction de cette personne apparue et se concentra sur Jack
    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Prue X2 Empty Re: Prue X2

    Message  Jack Cruz Mar 24 Oct - 10:42

    Jack regardait cette jeune femme qui essayait d’être calme pour ne pas raté sa vente ce qui avait comme réaction de beaucoup amusé l’hybride. Il finit par rentrer dans le vif du sujet car après tout son but premier était l’achat de pièces rare et non faire en sorte qu’une jeune personne se fasse virer pour incapacité.

    « En fait je viens pour l’achat de deux tableaux en particulier, des Klimt pour être plus précis. Le baiser et les vierges de Klimt sont des tableaux incroyables que je veux me procurer depuis pas mal de temps et je sais que chez Buckland j’en aurais l’occasion. Bien sur le prix n’aura aucun problème. »


    Il faut dire qu’il avait touché beaucoup d’argent en tuant les êtres magiques qu’on lui demandait et que maintenant, il avait une véritable petite fortune qui l’attendait dans diverses banques dans le monde, maintenant qu’il avait décidé de ne plus se cacher, il allait peut être même se lancer dans les affaires.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Prue X2 Empty Re: Prue X2

    Message  Prudence Jeu 26 Oct - 21:03

    Prue regardait toujours cette fille apparue derrière Jack. Elle était un peu déconcentrée par sa présence. Surtout quand Jack pensa qu'il n'était pas là pour faire perdre son job à une incapble. Elle vit cette fille, son clone, s'approché de Jack avec mais oui c'était bien cela avec un PRESSE PAPIER en main. Visiblement elle comptait s'en servir sur Jack.

    Prue utilisa son pouvoir de télékinésie pour faire tomber le presse papier des mains de cette fille.

    MAis en tombant le presse papier fit beaucoup de bruit.
    Prue du alors utliser son pouvoir de perssuassion pour que Jack ne se rendit pas compte du bruit.
    Ouf, la situation était sauve, enfin pour le moment.
    Prue se concentra alors sur la vente en cours


    "Pour le baiser, nous avons déjà trouver un acquéreur. La galerie du Österreichische Galerie Belvedere avait émis le souhaite que l'oeuvre soit acquise par un musée, mais si votre offre dépasse celle de notre autre acquéreur, il pourrait vous revenir. En ce qui concerne les vierges, qui se trouvait à la galerie de Prague, cette oeuvre est vendue à but caritatif. nous souhaitons donc en acquérir un prix assez conséquent. Vous pouvez donc faire vos offres sur ce papier."


    Prue tendit un papier officiel d'offre à JAck, tout en remarquant que son clone avait maintenant utiliser son pouvoir de télékinésie pour placer une des oeuvres en bronze juste au dessus de la tête de JAck.
    Pourvu que cet homme ne fasse pas de réflexions désobligeant car il risquerait de se retrouver assomé
    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Prue X2 Empty Re: Prue X2

    Message  Jack Cruz Jeu 9 Nov - 12:14

    Jack écoutait attentivement ce que la jeune femme lui disait, il avait décidé d'arrêter avec ces remarques désobligeante et de lui laisser une chance. Quand elle lui tendis le papier officiel, il marqua un prix qui devrait largement couvrir l'achat des deux œuvres ensemble, il émit un léger sourire cette fois ci sincère en redonnant la papier à Prue quand dans le reflet d'un verre d'eau il aperçu le double aux yeux noirs.

    * Qu'est ce que c'est que ça, on dirait une démultiplication, si c'est ça, c'est que le nom d'Halliwell que porte cette jeune femme n'est pas un hasard, c'est l'une des quatre sœurs et que je viens de l'énerver, il va falloir la jouer fine si je tiens pas à me retrouver dans les limbes.*

    "Excusez moi mademoiselle Halliwell, malgré le fait que je vous ai énervé et je m'en excuse, j'aimerais bien que votre alter égo dupliqué qui se trouve derrière moi évite de me faire quelque chose…"

    Tout en disant cela il se leva et se cogna légèrement contre l'objet en bronze qui se trouvait au dessus de lui. Il s'écarta légèrement et enleva les gants de cuirs noirs et fit légèrement briller ces mains pour montrer que lui aussi faisait partie du monde magique.

    "…Comme vous pouvez le voir je fait partie du même monde que vous, je n'aimerais pas devoir me battre contre vous, après tout nous sommes tout deux des êtres magiques et nous devrions plutôt discuter tranquillement que de faire usage de nos pouvoir dans un lieux ou il y a des innocents. En plus comme vous n'êtes pas pour l'instant en tout cas, l'un de mes contrat; je n'ai rien contre vous."

    Contenu sponsorisé


    Prue X2 Empty Re: Prue X2

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser