Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

    Ballade après minuit ... [Démons les bienvenus]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ballade après minuit ... [Démons les bienvenus] Empty Ballade après minuit ... [Démons les bienvenus]

    Message  Invité Sam 21 Oct - 18:00

    Sandy s'était habillée très simplement pour cette balade nocturne. Un long pull noire avec un jean tout déchiré. Ses cheveux étaient frisés et lui retombait dans le dos, pas une trace de maquillage ... Sandy avait l'air vraiment démoniaque.
    Mais à part un démon ou une personne suicidaire viendrait se balader ici après minuit ? Selon Sandy, le cimetière est l'endroit du réunissement de toutes personnes démoniaques, ou de personnes ayons un avenir dans le mal.
    Mains dans les poches, Sandy avança avec son regard qui donnait envie de fuir en courant. Elle espérait voir la tombe de Tante May et de Kirstin, mais un homme était arrivé ... Elle espérait ne pas voir Tomy, elle n'avait pas envie de lui faire encore plus de mal. Mais alors, que voulait-elle ? La tombe de ses parents étaient à New-York, Sandy n'avait aucun amis, décédé ou pas décédé, elle n'en avait pas. Pas d'ancien petit copain sucesptible d'être mort ...


    << Mon cerveau doit être construit en intégralité par des morceaux de conneries collés bout à bouts ... Qu'est-ce que je viens faire ici ? >>

    Sandy stoppa sa balade au milieu du cimetière. Il y avait pleins de tombes de gens morts, ah la, la, la ! Ce que Sandy aimait se dire que le quart de ses morts était surement tués par un démon, ou un psychopate. Elle aimait compter tous ses gens morts, qu'elle ne reverra plus jamais. Elle aimait se dire que ces gens étaient morts dans d'affreuses douleurs, et ça lui faisait du Bien, rien que de prononcé le mot "mort".

    << Il n'y a rien, ni personne ... Sandy, ma pauvre Sandy, à présent, quand tu auras des idées pareilles, fais en sortes qu'elles disparaissent de ton esprit ! >>
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ballade après minuit ... [Démons les bienvenus] Empty ballade apres minuit...[demons les bienvenues]

    Message  Invité Mer 25 Oct - 0:39

    Mike qui passais justement par la, vu une femme qui tout comme lui avait eu l'idee de se promener dans le cimetier aussi tard. Mike etait habillier d'une longue cape, avec un capuchon du nquel on ne voyait quasiment pas son visage, on ne pouvais donc pas voir ses dents de vampires . Si on les verras, n'importe quel demon qui passe un peu de temps au enfer serais que c'etais spike derriere cette cape, spike etant le nom qu'on lui donnais au enfer, signifiant dans une langue tres anciennes, demon qui se nourris de sang, en d'autre terme vampire. alors , juste devant la femme il sotta sur le dessus d'une tombe, sa cape flotant dans le vent derriere lui, il s'accroupit legerement et la regarda , tout en la regardant li lui dit avez une voix dangereuse et remplis de defi.

    -Mais que viens-tu faire ici, toi une jeune femme dans un cimetiere, dans mon entre. Tu ne dois de tout evidence pas me connaitre, car je ne t'ai jamais vu, comment te nomme tu.

    Toujour en la regardant il sautta en bas de la pierre tombale, se mit en marchant vers lui, restant quand meme a distance de cette derniere, pour que l'on ne puisse pas remarquer ses dents.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ballade après minuit ... [Démons les bienvenus] Empty Re: Ballade après minuit ... [Démons les bienvenus]

    Message  Invité Mer 25 Oct - 14:05

    Sandy sursauta elle aussi en entendant la voix de l'homme. Elle se retourna, ses cheveux bonds suivant le mouvement, et elle regarda longueument l'homme sans rien dire. Si il la regardait avec un air de défi, Sandy en faisait de même.

    << Je m'appelle Sandy Peterson. >> Dit elle en croisant les bras. << Et je suis désolée, mais il n'y a pas marqué "antre de Monsieur" ou "cimetière de Monsieur", j'en est donc conclue que tout le monde pouvait venir se balader ici. >>

    Sandy s'approcha dangereusement de l'homme. Il y avait du brouillard, et elle ne le voyait pratiquement pas. Elle répliqua ensuite d'une voix sèche :

    << Et je pourrais aussi vous retourner la question. Et puis, arrêter de parler comme Napoléon, on a dépassé le Xème siècle ! >>
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ballade après minuit ... [Démons les bienvenus] Empty ballade apres minuit...[demons les bienvenues]

    Message  Invité Mer 25 Oct - 17:38

    -Au desole si ma facon de parler ne plais a madame. Moi je me nomme Spike, demon et vampires des enfer inferieur, je suis ici pour me nourire de sang frais. Et effectivement ce n'est pas ecrit cimetiere de Spike, mais quand meme a l'habitude dans ces heures, je suis le seul. sauf quelque humain qui y entre, mais n'en ressorte jamais. Mais bon vous quest- ce que vous etes, humain ou sorciere. Ou peut-etre demone ce qui ferais de vous une personne de cote du mal, donc je ne vous ferez rien si cela est le cas que vous etes malefique.

    Tout en disant ces paroles, il la regardait, non pas d'un aire songeure, mais toujours en s'approchant d'elle, il etait maintenant a quelque pas, et l'ont pouvais meme voir le pointu de ses dents dissimule derriere la grande cape noir.

    Contenu sponsorisé


    Ballade après minuit ... [Démons les bienvenus] Empty Re: Ballade après minuit ... [Démons les bienvenus]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser